Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité intérieure

Aller en bas 
+9
franberg
anastasie91
helsinki
Lulue
lora85
geronimo2751
colchique
brianna_crystaline
Nynaeve87
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:34

Ben c'est juste de savoir si c'est toujours ou non un homme de la reine. Si oui… il est où le danger? Quel statut a-t-il aujourd'hui? Il commandait une de ses armées non?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:48

Le problème  n'est pas Namay  en lui meme  si je m'en méfie  mais j'ai eu il ya  une quinzaine  de jours  une conversation avec  Ryoka qui a tourné  à l'aigre.    bref   on est pas forcément tout  blanc   car  on est un homme de la reyne.
Il faut  savoir que  certains   parmi   ses membres sont des   fatums,   pour certains qui ont changé d'idéntité   car c'est plus  facile, ainsi La_fauve  est devenu  Fauve_ebene, il y a aussi quelques renards.
c'est un groupe  qui vaut mieux avoir  à ses côtés    qu' en  ennemi.
Aujourd'hui la Memento Mori   est conduite   par Coleen_de comarker. ils sont pres de  Briançon.
Namay  apres  avoir été poutré  a été  soigné par  de l'onguent  de  purée  de chataigne   et  a fait route de Chambery pour rejoindre  la Memento. Seul problème au   tableau c'est qu'il  semble  prendre  gout  à Embrun   alors qu'il n'avait   aucune raison d'y passer   voir de s'y  arrêter.
Tout  le monde  sait que Namay est   ingérable et  je préférerai qu'il soit  dans   le duché  d'à  côté.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:49

C'est un peu ce que je soulevais en disant qu'on défendait un peu pour rien hier soir... C'est surtout aussi savoir pourquoi ils sont en LD ? Est ce que le CD a été prévenu qu'ils passeraient ou resteraient en LD ? Quelle est leur destination et/ou but ?

Même sans entrer dans le détail "du pourquoi du comment", je pense que c'est au moins le minimum à savoir. Parce que avoir une armée sur ses terres est une chose, mais savoir pourquoi c'est quand même mieux, ça évite de passer pour des blaireaux qui laissons entrer n'importe qui et n'importe quand sans se poser de question.

Quelqu'un a contacté Namay au conseil ?



EDIT : posté en même temps que Hels.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:07

Pour l'instant on a pas une armée on a des lances je te rappelle Meya et d'ailleurs certains que j'ai rencontré hier cherche à s'installer ici.
Vu la conversation que j'ai eu avec Ryoka, on ne défenddait pas pour rien.
je ne sais pas si Namay a été contacté mais le grand maitre de france avait demandé il est vrai l'autorisation à namay et à la memento mori de passer en LD pour défendre or il me semble qu'une armée end éroute ne peut pas défendre un terrritoire.



Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:11

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:35

Merci pour la réponse en tous les cas. On dit toujours que prudence est mère de sureté. je serai devant la mairie ce soir encore
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 0:02

J'ai bien vu que c'était des lances et non une armée... Sauf qu'on sait tous qui ils sont, alors arrêtons de jouer sur les mots et réagissons un peu en publiant au moins un truc sur la gargote en montrant notre désaccord suite à ce passage sur les terres du LD. Je sais pas moi, recontacter la Reine, contacter Namay, fin je sais pas, que les concernés à la défense du Duché fassent leur boulot et se remuent. On va pas défendre comme ça ad vitam aeternam. S'ils s'installent, on va défendre toutes les nuits de peur qu'un se révolte ? Décidément l'organisation de la défense m'étonnera toujours.

Ceci étant dit, je suis devant la mairie encore ce soir avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:14

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Camelise.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aaron_de_colmarker de Crowsam de Kahhlan de Phylomene de Namaycush et de Kalie74, un groupe composé de Makcimus. de Lylla de Lise_ de Bertuccio de Cynanque de *atalante et de Mandarine, un groupe composé de Lavava de Milly. de Oceane_ktf de Sofja et de Ryoka, et un groupe composé de Robin_longshanks et de Delfia.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:59

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Camelise.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aaron_de_colmarker de Crowsam de Kahhlan de Phylomene de Namaycush et de Kalie74, un groupe composé de Makcimus. de Lylla de Lise_ de Bertuccio de Cynanque de *atalante et de Mandarine, un groupe composé de Lavava de Milly. de Oceane_ktf de Sofja et de Ryoka, et un groupe composé de Robin_longshanks et de Delfia.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:16

Ils sont partis et apparemment pas à Briançon, j'ai regardé vite fait les rapports de Bri et je ne les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:26

On va encore les croiser sur un nœud Anas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:31

Laughing je me suis dis la même chose tout à l 'heure
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:53

Citation :
Rapport de la Nuit du 16 au 17 Juin 1463, à Embrun.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Camelise.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aaron_de_colmarker de Crowsam de Kahhlan de Phylomene de Namaycush et de Kalie74, un groupe composé de Makcimus. de Lylla de Lise_ de Bertuccio de Cynanque de *atalante et de Mandarine, un groupe composé de Lavava de Milly. de Oceane_ktf de Sofja et de Ryoka, et un groupe composé de Robin_longshanks et de Delfia.


[Habitant d'Embrun] [Habitant du Lyonnais-Dauphiné] [Étrangers]
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:54

je connais Lylla..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:06

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Silphael.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Luliana et de Kaal, l'armée "1. badisches Banner" dirigée par Markart, l'armée "viribus unitis" dirigée par Advokat, l'armée "Knochenjäger" dirigée par Rilana, et Gaelle.

Sur le noeud 277 3 armées Allemandes, sympa non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:25

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Camelise.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aaron_de_colmarker de Crowsam de Kahhlan de Phylomene de Namaycush et de Kalie74, un groupe composé de Makcimus. de Lylla de Lise_ de Bertuccio de Cynanque de *atalante et de Mandarine, un groupe composé de Lavava de Milly. de Oceane_ktf de Sofja et de Ryoka, et un groupe composé de Robin_longshanks et de Delfia.
meme visions

Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:41

Ryoka a été soldat à Dié quand je commandais la garnison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:10

Oui je me rappelle de super Ryoka mais il a été duc de Savoie prêtant allégeance à la reyne et je passe d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:29

Oui je me souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:18

Je ne le connais pas pour ma part, je crois que c'était un grand ami de Svetlna à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:03

je serais  pas tres présent , ces jous ci. j'ai de gros  soucis avec internet  mais  tout devrait  revenir en ordre   des lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:27

Il y a une grosse arrivée  de brigands  à Die. il se pourrait qu'ils soient à  Embrun demain.

Citation :
Bonjour à tous,

Une  quarantaine de  brigands  connus pour leurs méfaiits (  prise de  castel  ainsi que prise de  mairie ) sont aujourd'hui  à Die.
Si vous  voyez de nombreuses lances étrangètes demain  à  Embrun  en allant  hors  la ville;
La seule  action que vous  devrez entreprendre, c'est défendre   ou intégrer ma lance,
Je rappelle que pour défendre   le pouvoir il  faut   faire un coprs d'armes  hors la ville>>>  mon groupe  et  vous verrez apparaitre l'action d éfendre le pouvoir.  
Je vous remercie  de m'avertir de  votre participation  à la défense .
Vous pouvez aussi  entrer dansune lance  de  personnes  connues  et suivre le meneur.
Je mettrai  tôt demain des   postes de miliciens dans le cas où les lances seraient  présentes dans  la ville.
Veuillez   prendre  ces postes en priorité.
je compte sur vous !
Je vous remercie.

Pour Embrun.

Helsinki
Dict  Le  Militaire
Bourgmestre d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:54

On regardera ça demain alors
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:10

Voici les personnes
Citation :
Lance de Desirade, Crixus59, Schecter, Crakity, Twuart, Yzar, Yacouba, Piercy
Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou
Lance de Good_iche., Heratus, Metaxasv, Quintillus, Tetram, Aesa, Perlin
Lance de Victoire1, Angelus3619, Garatoi, Sakhaline, Renny, Moiira, Ysendar, Blackjack212
Lance de Lanwenn, Elinnora, Arshy_bal, Gobelin, Gaulois, Samuel13, Alyan, Tinaille
Lance de Lysandre78, Vinvella.noisette, Sextant, Machette, Mattheuw, Curtis_lemansky
Lance de Delfezzo, Kachina, Neolonie, Xciv, Azure78
Lance de Jeanbaptiste, Aldhebaran, Jactance, Asaline, Emillane
Ce sont des fatums , lion , eldorado et joker.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:45

Et dix de der Razz
Je me mettrais en défense demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: