| Bureau de la sécurité intérieure | |
|
+9franberg anastasie91 helsinki Lulue lora85 geronimo2751 colchique brianna_crystaline Nynaeve87 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacochere

Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Mar 26 Juil 2016 - 7:14 | |
| ciel bleu ,les champs poussent , | |
|
 | |
jacochere

Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Mer 27 Juil 2016 - 9:54 | |
| il semblerait que Embrun ne plaise pas aux bandits | |
|
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | |
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Jeu 28 Juil 2016 - 7:32 | |
| et ce n'est pas aujourd'hui que nous serions envahis | |
|
 | |
Friant

Nombre de messages : 222 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Ven 29 Juil 2016 - 20:08 | |
| Peut-être ces prochains jours alors. Pigeon reçu ce soir. - Citation :
- Bonjour,
Je souhaite vous prévenir que Duché va peut-être faire face à une armée brigande sous peu.
Suite à la prise de Chambéry, l'ost savoyard a été déstabilisé et les brigands des Renards et Fatum, situés habituellement à Genève, en ont profité pour faire une incursion en armée à Annecy. Nos informations laissent penser qu'ils pourraient descendre vers le sud en passant par Die.
Pour l'instant il n'y a pas de raison de paniquer mais le Conseil Ducal préfère vous informer en amont afin que vous soyez vigilant et que vous soyez prêts si cette alerte se confirme. Dans ce cas, nous vous préviendrons pour que vous puissiez mettre à l’abri vos stocks, etc.
Pour aider le Conseil Ducal, vous pouvez recenser vos habitants qui seraient prêts à défendre votre ville et ceux qui accepteraient de se déplacer rejoindre une armée du Duché et combattre ces brigands s'ils essaient de passer. Pour ces derniers, il faudra qu'ils se signalent à la Duchesse (Madeleine_df), au Prévôt (Walan) ou au Capitaine (Tenebreux) et qu'ils prévoient de se déplacer rapidement sur Die, où ils seront répartis dans des groupes avant d'intégrer l'armée.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, Bien cordialement,
Madeleine de Firenze, Duchesse du LD. | |
|
 | |
Friant

Nombre de messages : 222 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Ven 29 Juil 2016 - 20:54 | |
| - Citation :
- A tous les membres des Compagnies Nobiliaires,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Major des Compagnies Nobiliaires,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir me contacter rapidement : une armée assez conséquente est attendue sur Dié dans les jours prochains. Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir me dire si vous pourriez et désireriez rejoindre Dié et intégrer l'armée d'Axel pour vous battre contre les mécréants qui veulent venir fouler les terres de notre bien-aimé Duché. Si vous vouliez rallier les forces armées, il me faudrait savoir si vous êtes fort ou non, si vous possédez une épée et un bouclier également, car il faudra prévoir des mandats afin de pouvoir vous équiper.
Pour finir, si vous recevez ce courrier mais que vous ne désirez plus faire partie des effectifs des Compagnies Nobiliaires, faites-le moi savoir par retour de missive.
Que le Très-Haut veille sur vous et sur notre beau Duché,
Fait au Castel de Pierre-Scize, dans les locaux des Compagnies Nobiliaires,
Le vingt-neuvième jour du mois de juillet de l'an de grâce mille quatre cent soixante-quatre,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Major des Compagnies Nobiliaires,
J'attends vos retours ... ! | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Ven 29 Juil 2016 - 21:00 | |
| Ce que je lui ai répondu - Citation :
- A Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Major des Compagnies Nobiliaires,
De : Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
Je suis désolée de ne pouvoir aider, ou pas, mais actuellement je me trouve sur un bateau en route vers la Normandie, je ne pourrai donc pas vous aider pour intégrer l'armée se trouvant à Dié.
Sinon j'espère que tu vas bien.
Que le Très-Haut veille sur toi
Fait sur un Bateau le vingt-neuvième jour du mois de juillet de l'an de grâce mille quatre cent soixante-quatre,
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgnèvre
 | |
|
 | |
Friant

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Ven 29 Juil 2016 - 21:14 | |
| Avez-vous reçu le pigeon de la mairie ? | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Ven 29 Juil 2016 - 21:16 | |
| non j ai juste reçu la missive du Prévot (IG) et celui d'Arwel au Castel
(Anas se trouve sur un bateau comme elle le dit dans sa missive, donc si vous l avez envoyé via la liste villageois avec le courrier du Maire c 'est peut être normal qu'elle n'est rien reçu) | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Sam 30 Juil 2016 - 21:05 | |
| Re bonjour tout le monde!!!
Seuls les habitants d'Embrun reçoivent le courrier du maire. je l'ai bien reçu. | |
|
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Dim 31 Juil 2016 - 9:42 | |
| La situation d'Embrun et calme , restons sur nos gardes | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Dim 31 Juil 2016 - 12:13 | |
| Les vilains sont pour l'instant à Annecy où ils tentent de se révolter.
| |
|
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Ven 5 Aoû 2016 - 8:01 | |
| Dié est en mode relaxe , c'est bon pour nous | |
|
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Mer 10 Aoû 2016 - 20:33 | |
| ciel legerement gris 2 personnes listées Almodie et Daisy.black. | |
|
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Jeu 11 Aoû 2016 - 21:02 | |
| ciel gris , Almodie et Isengaard (par déduction pour les noms, réel sur le nombre) | |
|
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Sam 13 Aoû 2016 - 19:54 | |
| le ciel est bleu , allez dans vos champs | |
|
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Sam 20 Aoû 2016 - 13:17 | |
| Quelles sont les nouvelles des CHuisses ? | |
|
 | |
Friant

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Sam 20 Aoû 2016 - 13:54 | |
| J'avais reçu un pigeon disant que la menace était pour le moment écartée. | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Sam 20 Aoû 2016 - 19:02 | |
| Je peux vous donner quelques infos des chuisses.
l'armée le coucou dans leculcul de camelianne est retournée à Genève L'armée les célestes est à Genève. apres quelques jours de mouvements l'armée de Songea est retournée à Grandson. l'armée l'ost des renards à Sion seulz inconnue l'armée fatum de Fribourg.
Pour infos la savoie s'est fait fait volé du liquide et des marchandises par Raoul.adhemar ex cesar phippe auguste. et amédée. le. Lion fils du roy lézard?
L'armée de camelianne qui est une armée de divers brigands réformés et non de fatum a envahi Annecy sous des prétextes religieux ( échange de la cure d'annecy contre la cure de Sion ). | |
|
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Lun 29 Aoû 2016 - 8:42 | |
| - jaco a écrit:
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rael_le_bon. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fniola et un groupe composé de Coyote. de Francois.beaupre de Ixya.beaupre et de Caedim.
sois ils sont bons, sois ils sont mauvais,mais sa fait du monde quand même | |
|
 | |
Friant

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Lun 29 Aoû 2016 - 9:03 | |
| Je renforce les effectifs de la milice ce soir ? | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Lun 29 Aoû 2016 - 9:29 | |
| Il n'y à pas besoin de renforcer la milice pour 2 personnes qui traverse Embrun, faut juste les surveiller
| |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Lun 19 Sep 2016 - 17:59 | |
| Je pense que les prochains jours, nous devons être trés prudents sur les mouvements en lyonnais dauphiné. Un groupe de 6 renards ainsi que d'autres personnes non recommandabels est arrivé en notre duché.
| |
|
 | |
anastasie91

| |
 | |
jacochere

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure Lun 19 Sep 2016 - 18:27 | |
| pas de panique , Fredy et moi mème , nous surveillons | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure  | |
| |
|
 | |
| Bureau de la sécurité intérieure | |
|