| Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Lun 11 Aoû 2014 - 0:22 | |
| - Titi04 a écrit:
- Je recompterai demain, dans tous les cas j'ai bien peur que ce soit très dur de faire face à l'impôt. Ca va devenir très compliqué, la mairie n'arrive plus à faire de bénéfices et la trésorerie s'amenuise. C'est pour le coup que je suis bien content de ne pas avoir avoir tout le temps des miliciens.
Titi, on peut poursuivre la discussion tranquillement ici ? Vous pouvez m'en dire plus sur les problèmes financiers que vous rencontrez au point d'avoir du mal avec le paiement des miliciens de la ville ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Lun 11 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Sans vouloir vous embêter, il me semble que c'est le cas de toutes les villes actuellement. En tout cas, à Lyon aussi la trésorerie fond à vu d’œil et si on avait pas eut un don très élevé il y a quelques mois on serait bien embêtés aujourd'hui. Il me semble vous l'avoir moi aussi signalé sur les mandats pour Lyon, ou mes bénéfices sont entre 20 et 50 écus par semaine, bien loin des frais que les mairies ont à supporter. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Lun 11 Aoû 2014 - 15:06 | |
| - Citation :
- Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié
ou on parle du petit soucis de Lyon ? | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Lun 11 Aoû 2014 - 18:26 | |
| On ne parle peut-être pas de Lyon mais je pense qu"on est tous concerné-e-s. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un en parle, Plume a alerté plusieurs sur le sujet. La mairie n'a rien pour faire des bénéfices, il suffit de regarder ce que je rends dans les mandats pour comprendre que ce n'est pas suffisant. Ca fait plusieurs jours que l'on a pas de miliciens ; je ne prends pas de poste volontairement ; et je ne vais pas m'en plaindre. Avant on limitait un peu la casse en faisant quelques bénéfices sur le poissons et le bois mais ce n'était pas non plus suffisant. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Ven 15 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Au final quel était le but de cette discussion ? | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Jeu 28 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Juste pour information je viens de réduire la paye des miliciens à 10 écus, j'envisage de réduire encore plus. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Ven 29 Aoû 2014 - 23:08 | |
| C'est la dernière fois que je vois des conseillers venir mettre de l'huile sur le feu ici, en légature, puis repartir l'air de rien. Après, ce sera sans moi. En un mois de mandat, on a 36 embrouilles, c'est bon là...Vous avez pas votre dose vous ? Parce que moi si. La prochaine fois, ce sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Donc il suffit...
Le but, Titi, c'est que justement je m'inquiétais que la ville de dié ait du mal à ce point à payer les miliciens, et que là, on en arrive à un point ou vous souhaitez (si c'est pas déjà fait), baisser le salaire. A 10 écus personne ne va les prendre les postes. Je vous conseille de laisser à 15/16 écus comme avant, et de veiller à ce que les postes soient pris. On n'est pas à l'abri d'une révolte. Si ça arrive, on aura plus que nos yeux pour pleurer.
Comment sont les finances ? | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Ven 29 Aoû 2014 - 23:14 | |
| J'ai baissé hier soir à 10 écus j'ai eu des miliciens donc tant mieux. Je ne pensais pas qu'il y en aurait. J'ai actuellement en caisse un peu de plus de 500 écus. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Sam 30 Aoû 2014 - 19:58 | |
| Ouh, la mauvaise idée !
Alors, je vous conseille fortement de remonter le salaire à 15. ça craint à 10. Sauf si le but est que Dié tombe, chose que personne ne souhaite.
Vous m'assurez que vous allez remonter tout ça, Titi ? | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Sam 30 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Non je n'augmenterai pas. Voici les traces des miliciens que nous avons eu récemment : - Citation :
- 1462-08-30 00:04:08 : La ville a embauché Jaque_de_rien en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1462-08-29 21:58:42 : La ville a embauché Oiselier en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus 1462-08-29 00:10:53 : La ville a embauché Jaque_de_rien en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus 1462-08-28 22:40:51 : La ville a embauché Oiselier en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus Pour ce soir nous n'avons encore personne mais je garanti de prendre un poste. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Sam 30 Aoû 2014 - 23:59 | |
| - Citation :
- Alors cela nous fait 10 suspects à Die dans ce cas…. Dans ce cas, il nous faudra 2 défenseurs en plus à Die et 1 pour Vienne. En espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Dixit le Capitaine. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Dim 31 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Eh bien on dirait qu'on a eu de la chance. Quand je suis revenu hier soir (HRP: j'ai eu des problèmes de connexion), je n'ai pas pu faire ce que je voulais à savoir vider la mairie car beaucoup étaient parti dormir et je n'ai pas pu aller travailler à la milice. J'avais également vérifier que les suspects n'étaient pas passé en corps d'arme.(j'ai fait mon boulet en mettant mon Titi par habitude à la mine) | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Dim 31 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Oui, je vous ai mis ça pour que vous fassiez attention aux miliciens, surtout. Je sais pas ce qu'il en est des suspects aujourd'hui, mais prenez vos précautions ! | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Dim 31 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Ca à l'air d'être bon, ils ont du reprendre la route mais je ne sais pas vers où. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Ven 12 Sep 2014 - 21:08 | |
| Titi n'est plus là. Discussion plus d'actualité, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié | |
| |
|
| |
| Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié | |
|