Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+11
tazspike
jackouille
vanesfagg
Svetlna
dastan69
LedZeppelin
Elisa de Malemort
bounette
Arwel
anastasie91
MacCornell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:22

Ah !!! Capitaine, je suis heureuse de vous revoir.

j'ai essayé de vous remplacer hier, avec l'aide du Régent, j'espère ne pas avoir commis de bêtise.

Sinon pour Kye je suis du même avis que vous, par contre je ne sais pas comment çà se passe je n'ai jamais assisté à ce genre de chose. J'attend jusqu'à demain matin pour voir s il va me répondre et on avisera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:31

Sort un bouquet de fleurs, de derrière son dos

Merci pour hier c'était très bien.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:32

Rougit

Merci vous êtes adorable
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:48

Normalement Anas , la salle que tu indiques personne ici n'y a accès sauf le régent.
C'est le conseil de la prévôté ou seul le prévôt le Go et les lieutenant y ont accès .
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:10

ce qui tombe bien c est que c est au Régent à qui je parlais donc je ne vois pas l'intérêt d intervenir pour rien
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:36

Créations en cours d'acceptation :

Citation :
Groupe de Briançon
Ninoua

Groupe de Dié
Kanwek = offre non envoyé cause absence

Groupe de Embrun
Brianna_crystaline

Groupe de Lyon
Sir_loup

Groupe de Montélimar
Narcimore

Groupe de Valence
Eleane

Groupe de Vienne
Dastan69

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:48

Juste pour info

Citation :
Nous, Anastasie91, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Suspendons officiellement Sire Kye de son poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Valence.
Nous rappelons à tous que cet homme a trahit le Dauphiné en partant de son poste sans autorisation et qu'il est banni à vie de nos services.

Fait à Embrun le 08 Septembre de l'an 1462
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:20

Encore une info Wink

Citation :
Expéditeur : Raithuge_authieux
Date d'envoi : 08/09/1462 - 09:11:13
Titre : Re: Maréchaussée
Bonjour chere prevot,

Mes classes remontent à fort longtemps, l faut me rappeler quel est le boulot du maréchal mais je veux bien le faire.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire,

Raithuge Authieux,
Vicomte de Maubec

Citation :
Bonjour Sieur Raithuge,

Je me ferai un plaisir de vous indiquer comment travailler à la Prévôté et on va commencer ce jour si çà vous dis.
Je vais vous envoyé une offre de maréchal et vous n'aurez plus qu'à suivre mes indications.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez ainsi que celle que vous apportez à votre ville .

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:31

Chouette, si il souhaite on pourra mettre en place un roulement avec Oiselier et Anjhely qui est à Die en attendant Ténébreux.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:44

je lui en toucherai deux mots si je le vois tout à l heure, par contre il ne peut prendre l'offre aujourd'hui il a déjà du travail

Edit : Raith est d'accord pour de l aide donc je contacte Oiselier et Anjhely ce jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:17

Dans ce cas, voit avec Mac pour que soit organisé un petit planning au moins pour cette semaine entre Oiselier, Raith et Anjhely.

Mac je te laisse t'occuper de ça à l'ost ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:18

Dac je le laisse donc les prévenir et on s'arrangera ensemble pour faire un beau petit plannning
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:54

Juste pour info

Citation :
Nous, Anastasie91, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Suspendons officiellement Sire Kye de son poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Valence.
Nous rappelons à tous que cet homme a trahit le Dauphiné en partant de son poste sans autorisation et qu'il est banni à vie de nos services.

Comment l 'accuser de trahison sans qu'il soit passer par la Cour des Compagnies d’Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné?

Il a trahi que le Dauphiné pas  même le Lyonnais ?

Le suspendre de ses fonctions , je le comprend mais de l'interdire à vie des services de la prévôté c'est un abus de pouvoir .

Au passage pour information je suis à Dié au besoin

Bounette lui redonna les textes de loi concernant  ce cas

Citation :
""""II.2.a : Devoir d’Assiduité
Le membre des Compagnies d'Ordonnance assure une présence quotidienne et est à tout moment mobilisable pour toute activité et/ou mission ordonnée par ses supérieurs.""""

"""""II.3.c : Droit de Congé
Tout membre des Compagnies d'Ordonnance peut demander auprès de son supérieur hiérarchique d’être temporairement dégagé de sa charge de service pour raison de santé, familiale ou professionnelle, mais a le devoir d’avertir au plus tôt de son indisposition. Selon les cas, il peut être compté permissionnaire, ou inscrit à la Réserve de son unité selon les conditions prévues.

Dans le cas d'un soldat érudit, il pourra prendre jusqu'à 3 jours de congés, si les conditions de sécurité le permettent, par semaine pour étudier en fonction du planning de l'université, tout en ayant averti son supérieur au préalable la veille de chaque jour de congés.

En dehors d'une opération en cours, tout membre des Compagnies d'Ordonnance peut démissionner par simple information écrite à son supérieur hiérarchique. Cependant, ce dernier doit s’assurer que le service qu’il rendait pourra continuer à fonctionner correctement en attendant la nomination d’un successeur, et que le membre des Compagnies d'Ordonnance démissionnaire se plie aux obligations définies prévues.

Toute autre absence du service est une infraction à l’article II.2.a de la présente Charte."""""

"""""II.2.j : Sanctions
Tout manquement aux devoirs est passible de poursuites devant la Cour Martiale des Compagnies d’Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, à l'exception des faits relevant de "trahison" et "haute-trahison", poursuivis également devant les cours civiles."""""

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:58

J'ai pris une annonce déjà faites et j'ai essayé de faire au mieux fallait m'aider au lieu de me dire de me débrouiller seule comme tu l as fais, et je reste polie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:19

N'oubliez pas que la cour martiale peut être saisi des deux côtés. Si Kye estime que la sanction ne va pas alors il peut lui même saisir la cour martiale, c'était justement à la base prévu pour ça et reglera le litige.

Citation :
La Cour Martiale est compétence pour réétudier et réviser une sanction disciplinaire prise par la hiérarchie de l'accusé, si celui-ci en fait demande et s'estime injustement traité.

Après je suis assez d'accord sur le fait que le bannissement à vie n'était pas spécialement necessaire. La raison étant pour moi que c'est obsolète puisque soit cette décision finira aux oubliettes et plus personne ne s'en souviendra ou soit un prévôt prochain contredira cette decision sans que personne ne s'en plaigne. C'est malheureux mais généralement ça se termine comme ça.

C'est pour cette raison que j'ai globalement toujours choisi de borner mes décisions à la durée de mes fonctions laissant le suivant décider de poursuivre cela ou pas.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:24

J'ai demandé de l'aide à Boune et voici sa réponse

Bounette a écrit:
Je te laisse seule juge de ce que tu as à faire

Après faut pas me reprocher d'avoir commis une erreur, sachant que je n'y connaissais rien, j 'ai été voir une personne susceptible de m'aider et je n'ai rien eu en retour donc erreur il y à bah faut voir avec la personne donc Boune qui aurait pu m'aider, mais ne l'a pas fait

et comme vous dites si bien j'assume mes actes et mes erreurs
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:11

Je t'ai donné tout les textes de lois concernant ce cas .

Tu sort une phrase du contexte de cette conversation , juste avant tu insinuais que j'étais partial avec lui , je t'ai laissé libre arbitre de le mettre en Cour martial ou pas .

Ta décision a été très rapide et ce courrier posté de ta part n'a pas eut lieu de conversation au Conseil de la prévôté . je t'aurais fait rectifié certains détails .

Je trouve ça assez comique de venir pleurer en disant que cette erreur vient de mon manque d'aide

Citation :

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:16

Je vois, et bien dis ce que tu veux cette discussion avec toi est terminée pour ma part
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:32

Anas a écrit:
Rapport Douane  08 Septembre 1462
Briançon

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Spahis, Anjhely, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:

Montélimar

Spoiler:
Valence

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Spoiler:
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:35

Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Septembre 1462
Briançon

Spoiler:
Dié

Spoiler:
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Spoiler:
Valence

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:

Dernière édition par anastasie91 le Lun 8 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:38

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 08 Septembre 1462
Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1

Vaapad
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :11

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :0

Azoura
Eustache_le_moine
Ulderic
Will_haine
Rhana
Tit_squaw

Thylia
Milou49
Pierre_de_lune
Orinco
Passion

Valence :

Vienne : 3

Mistybazou
Weil
Childerick
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:47

Vu qu'apparemment je suis la reine des boulettes, merci de me dire à qui je dois envoyer l'offre de maréchal, je rappelle que Raith est d'accord mais à déjà un travail donc je ne peux le faire ce soir
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:53

Tu n'as pas dit que le discussion était terminée ? pour moi aussi .

De plus tu fais et à fait  un travail formidable à coté  ,comme j'ai dit je suis à Diè pour des raisons personnelles  mais je reste à disposition chaque soir soit pour les PE ou pour la prévôté
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:59

J'attendrai les ordres du Régent et ou du Capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:16

Si Bounette est à Die alors envoyez lui une offre à moins que Bounette n'ait des PE à donner absolument à Svet auquel cas Oiselier ou Anjhely assurera la défense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant