|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11tazspike jackouille vanesfagg Svetlna dastan69 LedZeppelin Elisa de Malemort bounette Arwel anastasie91 MacCornell 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 7 Sep 2014 - 20:22 | |
| Ah !!! Capitaine, je suis heureuse de vous revoir.
j'ai essayé de vous remplacer hier, avec l'aide du Régent, j'espère ne pas avoir commis de bêtise.
Sinon pour Kye je suis du même avis que vous, par contre je ne sais pas comment çà se passe je n'ai jamais assisté à ce genre de chose. J'attend jusqu'à demain matin pour voir s il va me répondre et on avisera ensuite | |
| | | MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 7 Sep 2014 - 20:31 | |
| Sort un bouquet de fleurs, de derrière son dos
Merci pour hier c'était très bien. | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 7 Sep 2014 - 20:32 | |
| Rougit
Merci vous êtes adorable | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 7 Sep 2014 - 22:48 | |
| Normalement Anas , la salle que tu indiques personne ici n'y a accès sauf le régent. C'est le conseil de la prévôté ou seul le prévôt le Go et les lieutenant y ont accès . | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 8:10 | |
| ce qui tombe bien c est que c est au Régent à qui je parlais donc je ne vois pas l'intérêt d intervenir pour rien | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 8:36 | |
| Créations en cours d'acceptation : - Citation :
- Groupe de Briançon
Ninoua
Groupe de Dié Kanwek = offre non envoyé cause absence
Groupe de Embrun Brianna_crystaline
Groupe de Lyon Sir_loup
Groupe de Montélimar Narcimore
Groupe de Valence Eleane
Groupe de Vienne Dastan69
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 8:48 | |
| Juste pour info - Citation :
- Nous, Anastasie91, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Suspendons officiellement Sire Kye de son poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Valence. Nous rappelons à tous que cet homme a trahit le Dauphiné en partant de son poste sans autorisation et qu'il est banni à vie de nos services.
Fait à Embrun le 08 Septembre de l'an 1462 | |
| | | anastasie91
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 12:31 | |
| Chouette, si il souhaite on pourra mettre en place un roulement avec Oiselier et Anjhely qui est à Die en attendant Ténébreux. |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 12:44 | |
| je lui en toucherai deux mots si je le vois tout à l heure, par contre il ne peut prendre l'offre aujourd'hui il a déjà du travail
Edit : Raith est d'accord pour de l aide donc je contacte Oiselier et Anjhely ce jour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 13:17 | |
| Dans ce cas, voit avec Mac pour que soit organisé un petit planning au moins pour cette semaine entre Oiselier, Raith et Anjhely.
Mac je te laisse t'occuper de ça à l'ost ? |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 13:18 | |
| Dac je le laisse donc les prévenir et on s'arrangera ensemble pour faire un beau petit plannning | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 14:54 | |
| Juste pour info - Citation :
- Nous, Anastasie91, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Suspendons officiellement Sire Kye de son poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Valence. Nous rappelons à tous que cet homme a trahit le Dauphiné en partant de son poste sans autorisation et qu'il est banni à vie de nos services.
Fait à Embrun le 08 Septembre de l'an 1462 Comment l 'accuser de trahison sans qu'il soit passer par la Cour des Compagnies d’Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné?
Il a trahi que le Dauphiné pas même le Lyonnais ?
Le suspendre de ses fonctions , je le comprend mais de l'interdire à vie des services de la prévôté c'est un abus de pouvoir .
Au passage pour information je suis à Dié au besoin Bounette lui redonna les textes de loi concernant ce cas - Citation :
- """"II.2.a : Devoir d’Assiduité
Le membre des Compagnies d'Ordonnance assure une présence quotidienne et est à tout moment mobilisable pour toute activité et/ou mission ordonnée par ses supérieurs.""""
"""""II.3.c : Droit de Congé Tout membre des Compagnies d'Ordonnance peut demander auprès de son supérieur hiérarchique d’être temporairement dégagé de sa charge de service pour raison de santé, familiale ou professionnelle, mais a le devoir d’avertir au plus tôt de son indisposition. Selon les cas, il peut être compté permissionnaire, ou inscrit à la Réserve de son unité selon les conditions prévues.
Dans le cas d'un soldat érudit, il pourra prendre jusqu'à 3 jours de congés, si les conditions de sécurité le permettent, par semaine pour étudier en fonction du planning de l'université, tout en ayant averti son supérieur au préalable la veille de chaque jour de congés.
En dehors d'une opération en cours, tout membre des Compagnies d'Ordonnance peut démissionner par simple information écrite à son supérieur hiérarchique. Cependant, ce dernier doit s’assurer que le service qu’il rendait pourra continuer à fonctionner correctement en attendant la nomination d’un successeur, et que le membre des Compagnies d'Ordonnance démissionnaire se plie aux obligations définies prévues.
Toute autre absence du service est une infraction à l’article II.2.a de la présente Charte."""""
"""""II.2.j : Sanctions Tout manquement aux devoirs est passible de poursuites devant la Cour Martiale des Compagnies d’Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, à l'exception des faits relevant de "trahison" et "haute-trahison", poursuivis également devant les cours civiles."""""
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 14:58 | |
| J'ai pris une annonce déjà faites et j'ai essayé de faire au mieux fallait m'aider au lieu de me dire de me débrouiller seule comme tu l as fais, et je reste polie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 15:19 | |
| N'oubliez pas que la cour martiale peut être saisi des deux côtés. Si Kye estime que la sanction ne va pas alors il peut lui même saisir la cour martiale, c'était justement à la base prévu pour ça et reglera le litige. - Citation :
- La Cour Martiale est compétence pour réétudier et réviser une sanction disciplinaire prise par la hiérarchie de l'accusé, si celui-ci en fait demande et s'estime injustement traité.
Après je suis assez d'accord sur le fait que le bannissement à vie n'était pas spécialement necessaire. La raison étant pour moi que c'est obsolète puisque soit cette décision finira aux oubliettes et plus personne ne s'en souviendra ou soit un prévôt prochain contredira cette decision sans que personne ne s'en plaigne. C'est malheureux mais généralement ça se termine comme ça. C'est pour cette raison que j'ai globalement toujours choisi de borner mes décisions à la durée de mes fonctions laissant le suivant décider de poursuivre cela ou pas. |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 15:24 | |
| J'ai demandé de l'aide à Boune et voici sa réponse - Bounette a écrit:
- Je te laisse seule juge de ce que tu as à faire
Après faut pas me reprocher d'avoir commis une erreur, sachant que je n'y connaissais rien, j 'ai été voir une personne susceptible de m'aider et je n'ai rien eu en retour donc erreur il y à bah faut voir avec la personne donc Boune qui aurait pu m'aider, mais ne l'a pas fait
et comme vous dites si bien j'assume mes actes et mes erreurs | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 17:11 | |
| Je t'ai donné tout les textes de lois concernant ce cas .
Tu sort une phrase du contexte de cette conversation , juste avant tu insinuais que j'étais partial avec lui , je t'ai laissé libre arbitre de le mettre en Cour martial ou pas .
Ta décision a été très rapide et ce courrier posté de ta part n'a pas eut lieu de conversation au Conseil de la prévôté . je t'aurais fait rectifié certains détails .
Je trouve ça assez comique de venir pleurer en disant que cette erreur vient de mon manque d'aide
- Citation :
Fait à Embrun le 08 Septembre de l'an 1462 | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 18:16 | |
| Je vois, et bien dis ce que tu veux cette discussion avec toi est terminée pour ma part | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 19:32 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Septembre 1462 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba lux stellae" dirigée par Arwel.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Alba lux stellae | | | Dié | VI | | Epee | 255 | | | 8,73 écus | boucher | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba lux stellae" dirigée par Arwel et un groupe composé de Bartsimson, de Kelian_o_connell, et de Paco69.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Alba lux stellae | | | Dié | VI | | Epee | 255 | | | 8,73 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Gien | V | | | 255 | | | 61,32 écus | | | | | Grandson | V | | Epee | 140 | | bouclier | 361,52 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Montpellier | III | | | 26 | | bouclier | 160,61 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Spahis, Anjhely, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gildwen, un groupe composé de Sylvana., et de Milou49, Eva., l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, Pinolebouru, Theoden., et un groupe composé de Gypsie, de Jeannicolas, et de Alexandre_serna.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 61,50 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Honfleur | V | | | 255 | | | 19,68 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Honfleur | V | | Epee | 255 | | bouclier | 111,80 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Clermont | VII | | | 255 | | | 33,57 écus | tisserand | | | | Clermont | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 29,67 écus | forgeron | | | | | | | | | | | | | | | | Dié | III | | | 11 | | | 126,29 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Tulle | V | | Epee | 73 | | bouclier | 2,52 écus | meunier | | | | Montbrisson | V | | | 58 | | | 24,60 écus | meunier | | | | Antwerpen | V | | | 255 | | | 21,34 écus | boucher | bâton | | | Montélimar | III | | | 5 | | | 18,93 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tibere. de Samaelle. et de Nightwalf, Donnatella, Ryam, et l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 61,50 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | | Montluçon | V | | Epee | 253 | | bouclier | 85,81 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Schwyz | III | | | 5 | | | 19,73 écus | | | | | Lyon | III | | Epee | 35 | | bouclier | 174,45 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Choukar_jouvli, Cymoril, Hyde., Elo72, et un groupe composé de Marierose., et de Ana_stasia.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Ventadour | V | | | 14 | | | 9,88 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Lyon | V | | | 19 | | | 264,96 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | V | | | 19 | | | 39,16 écus | | bâton | | | Villefranche-de-Rouergue | III | | | 17 | | | 5,03 écus | | | | | Fornovo | III | | | 11 | | | 0,00 écus | | | | | Valence | V | | Epee | 47 | | bouclier | 103,77 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zip, un groupe composé de Gabrielvanhesling, de Solanne, et de Patrisha, Acanthe, Amedee., un groupe composé de Boemmel, de Baronlars, et de Thorben, un groupe composé de Saax, de Kaeline, de Davys, et de Chloe76, Isalyne, Honfrois, et Odonis.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | VI | | Epee | 124 | | | 133,03 écus | meunier | | | | Alais | V | | Epee | 18 | | bouclier | 23,17 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | Epee | 98 | | bouclier | 78,65 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Ternitz | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 76,64 écus | forgeron | | | | Reutlingen | V | | | 77 | | bouclier | 15,22 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Ternitz | V | | Epee | 244 | | bouclier | 12,67 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | Epee | 221 | | bouclier | 99,29 écus | boucher | | | | Montélimar | III | | | 25 | | | 46,78 écus | | | | | Pontarlier | V | | | 17 | | | 28,85 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Montélimar | III | | | 47 | | bouclier | 86,89 écus | | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 255 | | | 116,73 écus | charpentier | | | | Montpellier | V | | Epee | 205 | | | 28,90 écus | | | | | Sancerre | III | | | 8 | | | 47,05 écus | | | | | Gien | III | | | 11 | | | 20,20 écus | | | | | Dié | III | | | 24 | | | 36,68 écus | | bâton | | | Embrun | V | | | 84 | | | 0,00 écus | botaniste | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anisoara, et un groupe composé de Gypsie, de Jeannicolas, et de Alexandre_serna.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Clermont | VII | | | 255 | | | 31,53 écus | tisserand | | | | Clermont | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 27,63 écus | forgeron | | | | | | | | | | | | | | | | Dié | III | | | 11 | | | 118,45 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Враца | III | | | 32 | | | 5,69 écus | | |
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 19:35 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Septembre 1462 Briançon
- Spoiler:
rmées présentes ici :
Armée "Alba lux stellae" commandée par Arwel L'armée est aux portes de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Succube Admission libre Adhérer Corps d'armes de Morgane Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Le.bucheron Admission libre Adhérer Lance de Maccornell Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Flavie Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Ninoua Fermé Corps d'armes de Alexa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Svetlna Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Admission libre Adhérer
Lance de Quantin Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Margaux_bussiere, Tristan_bussiere Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Yasaelle Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Kanwek Fermé
Corps d'armes de Anjhely ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Lance de Lora85, Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Gaston, Pepp1na, Catracchia Admission libre Adhérer Lance de Franberg, Alidacheep Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Brianna_crystaline Fermé Corps d'armes de Tenebreux -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici : Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune, Orinco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Nate Admission libre Adhérer Lance de Thylia, Snorri91, Eustache_le_moine, Sulaphat, Ulderic, Rhana Admission libre Adhérer Corps d'armes de Fridolin Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dartagnan Admission libre Adhérer Groupe de Athena, Hyro, Tit_squaw Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sylvana., Milou49 Admission libre Adhérer Lance de Gypsie, Jeannicolas, Alexandre_serna Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cactus67 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tghis Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Groupe de Mintha_duvalfleuri Sur autorisation Demander à adhérer Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Boulange, Vintag Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Elo72 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Banekiller Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ryoka Fermé Corps d'armes de Samarel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Christopherr, Dugludur, Malaoui, Iris001 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Kyamma, Dalacine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Bibiche75, Joe7bar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Celdrick Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Marierose., Ana_stasia Admission libre Adhérer Corps d'armes de Bebert Admission libre Adhérer Lance de Venusia., Emma_du_plessis, Arioch Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Rodrigue Fermé Corps d'armes de Narcimore
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Loupblanc Fermé Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nissac Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Groupe de Childerick, Weil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Paeins, Arthus_gabriel Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sabine. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Gabrielvanhesling, Solanne, Patrisha Admission libre Adhérer Lance de Boemmel, Baronlars, Thorben Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Samowolnie, Ingenue Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Felipa Fermé Corps d'armes de Saax, Kaeline, Davys, Chloe76 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dastan69 Fermé
Dernière édition par anastasie91 le Lun 8 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 19:38 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 08 Septembre 1462 Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1
Vaapad -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :11
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :0
Azoura Eustache_le_moine Ulderic Will_haine Rhana Tit_squaw Thylia Milou49 Pierre_de_lune Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 3
Mistybazou Weil Childerick | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 19:47 | |
| Vu qu'apparemment je suis la reine des boulettes, merci de me dire à qui je dois envoyer l'offre de maréchal, je rappelle que Raith est d'accord mais à déjà un travail donc je ne peux le faire ce soir | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 19:53 | |
| Tu n'as pas dit que le discussion était terminée ? pour moi aussi .
De plus tu fais et à fait un travail formidable à coté ,comme j'ai dit je suis à Diè pour des raisons personnelles mais je reste à disposition chaque soir soit pour les PE ou pour la prévôté | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 19:59 | |
| J'attendrai les ordres du Régent et ou du Capitaine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Sep 2014 - 20:16 | |
| Si Bounette est à Die alors envoyez lui une offre à moins que Bounette n'ait des PE à donner absolument à Svet auquel cas Oiselier ou Anjhely assurera la défense. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|