| Communication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Communication Mer 20 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Bonjour,
Merci de faire vos rapports tous les jours, on est mercredi il n'y à pas eu de rapport lundi et mardi, j'espère que cet oubli sera réglé aujourd'hui | |
|
| |
Kanwek
Nombre de messages : 197 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Communication Jeu 21 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Bonjour,
Le problème est régler dès aujourd'hui, encore désoler. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Communication Jeu 21 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Merci Messire, je compte sur vous. Bonne journée et bon courage | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Lun 1 Sep 2014 - 16:47 | |
| Bonjour Messire Kanwek, avez vous un soucis ? vous ne mettez plus vos rapports depuis samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication Mar 16 Sep 2014 - 13:49 | |
| GRogne :Bonjour,
Je tenais à informer que les personnes croisées et arrivées cette nuit ont déjà brigandé notre ancienne maire de Dié par le passé, il s'agit de : - Citation :
- Leurs noms sont : Handicap, warthell, carrots et Samwise82.
Je ne sais pas s'ils sont répertoriés, mais je tenais à le signaler. |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mar 16 Sep 2014 - 13:51 | |
| Bonjour Raith
arrête de grogner çà ne te va pas Rigole
pour tes informations, je te remercie, je vais regarder tout çà et les surveiller de près avec le Capitaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication Mar 16 Sep 2014 - 14:07 | |
| Grogne :Merci beaucoup.
Je suis le grognon, je ne le suis pas pour rien... c'est une épithète qui me va bien. |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mar 16 Sep 2014 - 14:08 | |
| Le regarde et lui tire la langue
tiens vilain grognon Rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication Jeu 18 Sep 2014 - 8:46 | |
| Grogne :Bonjour cher prevot,
Le chef de lance de Dé a été mandaté par son capitaine pour me demander comment on s'organise pour les tours de garde.. cela ne viendrait aps de vous par hasard?
De plus, il faudrait vraiment trouver quelqu'un d'autre pour faire le maréchal car avec la fonction de maire, je suis souvent surchargé et ne peut donc défendre...PEut-être l'ancien maire de Dié pourrait le faire? |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Jeu 18 Sep 2014 - 14:33 | |
| pffffff et voila çà recommence, encore une prise de tête pour savoir qui mettre, Anastasie écouta son ami et failli lui rire au nez quand il parla de l'ancien Maire, il était pas question de lui demander quoi que se soit après ce qu'il avait osé faire, elle ne lui pardonnerai jamais alors hors de question pour elle de lui demander de l'aide.
Bonjour Raith,
merci de m'avoir informer de ce problème....j'ai transmis l'info. Comme je ne connais personne à Dié mise à part toi, j'attends que le Capitaine et le Régent m'aide, ils connaissent sûrement plus de monde que moi. Quand à ta proposition de demander à l'ancien Maire, je préfère encore me pendre que de lui demander de l'aide. Pourrais tu par contre me donner les rapports villageois et groupes du jour s'il te plait. Merci d'avance pour cela et merci aussi pour ton aide qui m'a été précieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication Jeu 18 Sep 2014 - 16:28 | |
| Grogne :Je fais ce que je peux pour ma mairie.
Voici ce que Ténébreux m'a transmis : - Citation :
Expéditeur : Tenebreux Date d'envoi : 18/09/1462 - 13:06:12 Titre : Re: Re: Organisation de garde Bonjour,
Actuellement, nous somme trois dans la garnison de Die, Oiselier et moi qui sommes originaire de Dié et Anjhely qui est d'une autre garnison mais qui nous renforce quelque temps.
On peut assurer la défense chaque soir en tout cas, pas de soucis sur ça
Cordialement
Ten
|
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Jeu 18 Sep 2014 - 18:22 | |
| Merci pour l'info je vais écrire à Ténébreux déjà au moins pour ce soir et voir avec les autres pour la suite.
Et grogne pas quand je te dis que je ne veux pas contacter l'ancien Maire je te raconterai l histoire ailleurs. Sinon je sais que tu fais ce que tu peux, et que ton aide était provisoire, et je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté pendant ces quelques jours | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Lun 29 Sep 2014 - 20:05 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
RAPPORT DE DEFENSE DE LA GARNISON DE Dié
Rapport du : 29 septembre 1462
Rapport fait par : Chef de Lance Oiselier
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Vladislas., Harry2, et Kelian_o_connell. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
FICHES :
- Spoiler:
Informations sur Lightwarrior Créé(e) le 16 Avril 2008 Lightwarrior fête son anniversaire le 16 Octobre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : VI Voie : Etat Points de réputation : 240 Argent : 395,72 écus Lightwarrior est boucher. Lightwarrior possède un elevage de cochons et un culture du maïs.
Informations sur Vladislas. Créé(e) le 20 Septembre 2014 Vladislas. fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 28 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Adresse : 2, route de Paris Niveau : III Points de réputation : 5 Argent : 15,12 écus Vladislas. possède un culture du blé.
Informations sur Harry2 Créé(e) le 13 Juin 2014 Harry2 fête son anniversaire le 14 Juillet. Dernière connexion le 28 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Bazas Niveau : III Points de réputation : 23 Argent : 1,81 écus Harry2 possède un culture du blé.
Informations sur Kelian_o_connell de sa destinée Créé(e) le 06 Janvier 2013 Kelian_o_connell fête son anniversaire le 03 Septembre. Dernière connexion le 28 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Appartements : Bourges (Duché du Berry) Angers (Duché d'Anjou) Niveau : V Points de réputation : 147 Argent : 85,48 écus Kelian_o_connell possède un potager et un potager.
Groupes et armées présents ici : Armées présentes ici :
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici :
Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Lance de Quantin Corps d'armes de Tenebreux Groupe de maréchaux de Oiselier
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
LISTE DES VILLAGEOIS
- Spoiler:
Kelian_o_connell de sa destinée V 147PR Donasol de Puente la Reina VII 255PR Armance_de_chanvigny V 255PR Damejaja V 255PR Demons VII 255PR Leane VI 255PR Madien VI 255PR Oiselier VII 255PR Polux175 VI 255PR Raithuge_authieux VII 255PR Theobold VI 255PR Yasaelle VI 255PR Samson. VI 253PR Balian. V 252PR Lightwarrior VI 240PR Temperance VI 235PR Quantin VII 224PR Feedora V 199PR Kazami V 160PR Tenebreux V 160PR Jaque_de_rien V 157PR Titi04 V 147PR Gamin74 V 141PR Lacorneille VI 136PR Phaedra V 101PR Enguerande59 III 93PR Caraibe5 III 68PR Britneynat V 64PR Spahis III 56PR Clodine IV 49PR Tomhe V 47PR Lalacrimm V 41PR Cocles III 37PR Harry2 III 23PR Euphrosie III 21PR Violetta. III 19PR Asiflam III 13PR Alinor III 12PR Iryna. III 12PR Melvetia III 12PR Hyde. III 11PR Anzelme III 8PR Bea07 III 8PR Sedius I 8PR (Fiche d'objectifs) Soso27 I 6PR (Fiche d'objectifs) Vladislas. III 5PR Zeltana II 5PR (Fiche d'objectifs) Hildegarda I 4PR (Fiche d'objectifs) Catheline.. II 3PR (Fiche d'objectifs) Flocon I 1PR (Fiche d'objectifs) Gunaydin I 1PR (Fiche d'objectifs)
[center][b]Étranger - Duché - Ost | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mer 1 Oct 2014 - 8:56 | |
| - Citation :
-
- Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
Rapport du : 30 septembre 1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, un groupe composé de Helsinki de Akula et de Sheynah, et Elkian. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
FICHES :
- Spoiler:
Informations sur Lightwarrior Créé(e) le 16 Avril 2008 Lightwarrior fête son anniversaire le 16 Octobre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : VI Voie : Etat Points de réputation : 240 Argent : 395,72 écus Lightwarrior est boucher. Lightwarrior possède un elevage de cochons et un culture du maïs.
Informations sur Helsinki du Val D'Embrun Créé(e) le 06 Juin 2007 Helsinki fête son anniversaire le 06 Juin. Dernière connexion le 30 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Adresse : 4, route de Paris Appartement : Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Niveau : VI Voie : Etat Points de réputation : 255 Argent : 705,20 écus Helsinki est boulanger. Helsinki possède un culture du blé et un culture du maïs.
Informations sur Akula Créé(e) le 06 Mars 2007 Akula fête son anniversaire le 13 Février. Dernière connexion le 29 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Adresse : 1, rue des Bourgeois Niveau : VI Voie : Armée Points de réputation : 255 Argent : 38,44 écus Akula est boulanger. Akula possède un culture du maïs et un culture du maïs.
Informations sur Elkian Créé(e) le 06 Novembre 2010 Elkian fête son anniversaire le 12 Août. Dernière connexion le 29 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : Vagabond Points de réputation : 153 Argent : 1,96 écus Elkian est forgeron. Elkian possède un elevage de vaches et un elevage de vaches.
Informations sur Sheynah Créé(e) le 29 Avril 2012 Sheynah fête son anniversaire le 12 Mai. Dernière connexion le 30 Septembre 2014 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Marseille Niveau : V Points de réputation : 58 Argent : 427,83 écus Sheynah est meunier. Sheynah ne cultive ni n'élève rien.
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici :
Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Lance de Quantin Lance de Helsinki, Akula, Sheynah Corps d'armes de Tenebreux Groupe de maréchaux de Oiselier
LISTE DES VILLAGEOIS
- Spoiler:
Helsinki du Val D'Embrun VI 255PR Donasol de Puente la Reina VII 255PR Akula VI 255PR Armance_de_chanvigny V 255PR Damejaja V 255PR Demons VII 255PR Leane VI 255PR Madien VI 255PR Oiselier VII 255PR Polux175 VI 255PR Raithuge_authieux VII 255PR Theobold VI 255PR Yasaelle VI 255PR Samson. VI 253PR Balian. V 252PR Lightwarrior VI 240PR Temperance VI 235PR Quantin VII 224PR Feedora V 199PR Kazami V 160PR Tenebreux V 160PR Jaque_de_rien V 157PR Elkian V 153PR Titi04 V 147PR Gamin74 V 141PR Lacorneille VI 136PR Phaedra V 101PR Enguerande59 III 93PR Caraibe5 III 68PR Britneynat V 64PR Sheynah V 58PR Spahis III 56PR Clodine IV 49PR Tomhe V 47PR Lalacrimm V 41PR Cocles III 37PR Violetta. III 19PR Asiflam III 14PR Alinor III 12PR Iryna. III 12PR Melvetia III 12PR Hyde. III 11PR Anzelme III 8PR Bea07 III 8PR Sedius I 8PR (Fiche d'objectifs) Soso27 I 6PR (Fiche d'objectifs) Zeltana II 5PR (Fiche d'objectifs) Catheline.. II 4PR (Fiche d'objectifs) Hildegarda I 4PR (Fiche d'objectifs)
[center]Étranger - Duché - Ost
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Ven 3 Oct 2014 - 19:01 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
Rapport du : 03 octobre 1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Elie.. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Caoimhim.
FICHES :
- Spoiler:
Informations sur Elie. Créé(e) le 30 Août 2008 Elie. fête son anniversaire le 15 Février. Dernière connexion le 02 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Appartement : Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Niveau : VI Voie : Médecine Points de réputation : 231 Argent : 23,74 écus Elie. ne cultive ni n'élève rien.
Informations sur Caoimhim de Dombasle Créé(e) le 28 Novembre 2007 Caoimhim fête son anniversaire le 28 Novembre. Dernière connexion le 02 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal Niveau : VI Voie : Etat Points de réputation : 254 Argent : 133,60 écus Caoimhim ne cultive ni n'élève rien.
Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Corps d'armes de Tenebreux Corps d'armes de Svetlna Groupe de maréchaux de Oiselier
LISTE DES VILLAGEOIS
- Spoiler:
Donasol de Puente la Reina VII 255PR Armance_de_chanvigny V 255PR Damejaja V 255PR Demons VII 255PR Leane VI 255PR Madien VI 255PR Oiselier VII 255PR Polux175 VI 255PR Raithuge_authieux VII 255PR Shinji VII 255PR Svetlna V 255PR Theobold VI 255PR Balian. V 253PR Samson. VI 253PR Lightwarrior VI 240PR Temperance VI 235PR Elie. VI 231PR Feedora V 199PR Kazami V 160PR Tenebreux V 160PR Jaque_de_rien V 157PR Titi04 V 149PR Gamin74 V 141PR Lacorneille VI 136PR Phaedra V 101PR Enguerande59 III 93PR Caraibe5 III 68PR Britneynat V 64PR Spahis III 56PR Clodine IV 49PR Tomhe V 47PR Lalacrimm V 41PR Cocles III 37PR Violetta. III 19PR Asiflam III 14PR Alinor III 12PR Iryna. III 12PR Caelis III 11PR Anzelme III 8PR Bea07 III 8PR Sedius I 8PR (Fiche d'objectifs) Soso27 I 6PR (Fiche d'objectifs) Tinkerbell III 6PR Zeltana II 5PR (Fiche d'objectifs) Catheline.. II 4PR (Fiche d'objectifs) Hildegarda I 4PR (Fiche d'objectifs)
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Dim 5 Oct 2014 - 14:52 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
Rapport du : 05 octobre 1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celestin_finamor, Sicilia, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Ottocaravan, et un groupe composé de May_baccard_gardacan de Emerick_gardacan_bac et de Ophelie_baccard. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angel45 et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
FICHES :
- Spoiler:
Informations sur Celestin_finamor de Die Créé(e) le 06 Avril 2014 Celestin_finamor fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 05 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : IV Points de réputation : 56 Argent : 545,39 écus Celestin_finamor possède un culture du blé.
Informations sur Sicilia Créé(e) le 24 Septembre 2014 Sicilia fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 04 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : Vagabond Points de réputation : 7 Argent : 13,67 écus Sicilia ne cultive ni n'élève rien.
Informations sur Ottocaravan Créé(e) le 15 Octobre 2013 Ottocaravan fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 04 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : III Points de réputation : 11 Argent : 5,00 écus Ottocaravan ne cultive ni n'élève rien.
Informations sur May_baccard_gardacan de Valence Créé(e) le 31 Janvier 2011 May_baccard_gardacan fête son anniversaire le 19 Janvier. Dernière connexion le 05 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : VI Voie : Etat Points de réputation : 255 Argent : 185,30 écus May_baccard_gardacan est boucher. May_baccard_gardacan possède un culture du maïs et un elevage de cochons. Marié(e) à Arta.gardacan depuis le 20/08/1462. Mariage célébré par le curé Xitnes.
Informations sur Emerick_gardacan_bac Créé(e) le 27 Mai 2014 Emerick_gardacan_bac fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 05 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : III Points de réputation : 18 Argent : 33,40 écus Emerick_gardacan_bac ne cultive ni n'élève rien.
Informations sur Ophelie_baccard Créé(e) le 07 Mai 2014 Ophelie_baccard fête son anniversaire le 10 Septembre. Dernière connexion le 05 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : III Points de réputation : 28 Argent : 1,39 écus Ophelie_baccard ne cultive ni n'élève rien.
Informations sur Angel45 Créé(e) le 07 Octobre 2011 Angel45 fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 04 Octobre 2014 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Guéret Niveau : III Points de réputation : 21 Argent : 134,62 écus Angel45 ne cultive ni n'élève rien.
Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Lance de May_baccard_gardacan, Emerick_gardacan_bac, Ophelie_baccard Corps d'armes de Tenebreux Groupe de maréchaux de Oiselier
LISTE DES VILLAGEOIS
- Spoiler:
Celestin_finamor de Die IV 56PR Donasol de Puente la Reina VII 255PR May_baccard_gardacan de Valence VI 255PR Armance_de_chanvigny V 255PR Damejaja V 255PR Demons VII 255PR Julienurs VII 255PR Leane VI 255PR Madien VI 255PR Oiselier VII 255PR Polux175 VI 255PR Raithuge_authieux VII 255PR Shinji VII 255PR Theobold VI 255PR Balian. V 253PR Samson. VI 253PR Lightwarrior VI 241PR Temperance VI 235PR Feedora V 199PR Kazami V 160PR Tenebreux V 160PR Jaque_de_rien V 158PR Titi04 V 149PR Gamin74 V 141PR Lacorneille VI 136PR Phaedra V 101PR Caraibe5 III 68PR Britneynat V 64PR Spahis III 56PR Clodine IV 49PR Tomhe V 49PR Lalacrimm V 41PR Cocles III 37PR Ophelie_baccard III 28PR Emerick_gardacan_bac III 18PR Asiflam III 14PR Alinor III 12PR Iryna. III 12PR Caelis III 11PR Ottocaravan III 11PR Anzelme III 8PR Bea07 III 8PR Sedius I 8PR (Fiche d'objectifs) Sicilia III 7PR Soso27 I 7PR (Fiche d'objectifs) Tinkerbell III 6PR Catheline.. II 4PR (Fiche d'objectifs) Hildegarda I 4PR (Fiche d'objectifs)
| |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Communication Mar 18 Nov 2014 - 10:06 | |
| Je ne sais pas trop où poster ça.
Yanmans vient de me contacter car il vient de se faire attaquer par Jack_knife en arrivant à Dié. De même Klothar s'est fait attaqué il y a 2j. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mar 18 Nov 2014 - 10:18 | |
| Bonjour Messire,
Il faudrait que Messire Yanmans contact le Prévôt Messire Titi pour déposer une plainte contre son agresseur. Quand à moi je vais lui transmettre l'information et lui dire qu'il sera contacter par la victime.
Merci à vous. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Communication Mar 23 Déc 2014 - 11:05 | |
| Je n'ai aucun rapport pour hier, j'ai oublié de valider ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mar 23 Déc 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Communication Mar 23 Déc 2014 - 11:27 | |
| Et m****
bon heureusement il ne s'est rien passé, franchement je m'excuse j'étais pourtant sur... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mar 23 Déc 2014 - 11:37 | |
| Cà arrive à tout le monde.
pas besoin de vous excusez.
Par contre si vous pouviez malgré tout me donner les rapports villageois et groupes se serait super, merci d'avance | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Ven 13 Mar 2015 - 10:18 | |
| Bonjour
Cette section est fermée, merci de vous rendre au Guêt pour faire votre rapports | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication | |
| |
|
| |
| Communication | |
|