Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Casier judiciaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:52

Voila je vais présenter une chose ou je pense qu'actuellement seul moi en tant que Maitre Douanière et le Régent ont accès. Il faudra un accès à tout le pôle sécurité.

Il s'agit du casier judiciaire des brigands suspects.

Le Duc Tork l'avait mit en place et j'ai beaucoup travailler dessus, il reste encore du travail à faire pour le rendre complet.

A la douane Test Douane vous trouverez le casier judiciaire de chaque vilains mais on peut aussi aller par Ici pour accéder rapidement au casier et à la pièce d'identité du vilain rechercher. On voit aussi la localisation du vilain mais c'est à finir et à mettre à jour régulièrement.

Pour la localisation il faut travailler avec Dufric et comme je l'avais dis au Duc Tork je n'y ai plus d'accès, c'est pour cela que je n'ai pas pu finir le travail, sinon je l'aurai fais.

Je pense donc que le prochain Maitre Douanier devrait travailler avec cette liste car elle sera très pratique.

Et juste comme çà pour éviter qu'on m'accuse encore de n'importe quoi, cette initiative n'est pas la mienne mais bien celle du Duc Tork
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:19

Aucun avis puisque impossible de comprendre de quoi vous parlez et les chemins que vous montrez sont visibles seulement du Régent et de vous cela ne nous aidera pas à nous faire une opinion.

Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi nous ne pourrions pas avoir accès à des casiers judiciaires et pourquoi tout est toujours fermé alors que ces choses sont publiques pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:46

Aucun accès en effet, donc difficile de donner un avis...

Pr contre, Led, il ne me semble pas que cette situation soit le fait d'Anas, ce serait plutôt celui de l'ancien Duc qui préférait travailler partout sauf ici... Enfin bon, faire ouvrir une pièce concernant la sécurité qui est interdite aux membres du Conseil Ducal, ça me semble être une première... On aura tout vu ici... Tout...


[HRP : s'il faut travailler avec Dufric, ça me semble un peu compromis, le site ne pouvant plus faire les màj des habitants de chaque ville depuis la dernière màj des RR du 20/08.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:52

J'ai commencé à en parler pour que vous soyez déjà un peu au courant, et aussi pour que le régent regarde,et ouvre les portes s il trouve cela bien ou pas.

Led pas la peine de m accuser encore de n'importe quoi, j'aurai pu ne pas en parler et laisser le projet de l'ancien Duc mourir ainsi que tout le travail que j ai accompli. Mais comme je trouve ce projet bien et important j'en parle.

Maintenant aller voir l'ancien Duc Tork et parlez lui de son projet, et arrêtez de tout rejeter sur moi, car là je n'y suis pour rien.

il me semble en plus avoir dis que seul le régent et moi même avons accès et qu'il faudrait que tout le pôle sécurité y ai accès, à moins que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:17

Oui le pôle de sécurité doit avoir un accès entier. J'estime même que ce pourrait être visible par tous les conseillers ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:19

J'osai pas le dire Sourit Il ne vous reste plus qu'à ouvrir les portes Sourit au Régent
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:13

Je dois avoir des problèmes d'audition, mais j'ai raté le moment où la Juge accusait Anastasie de quoi que ce soit ... elle énonce des faits -et Arwel dit d'ailleurs exactement la même chose juste derrière-. Je pense que les lieux gagneraient beaucoup en sérénité et en efficacité si l'on pouvait se dispenser des petites piques qui parsèment 8 interventions sur 10 et si l'on se concentrait un peu plus sur le contenu des interventions plutôt que sur la personne qui les fait ...
Par contre, la fonction de Juge ne donne normalement pas droit de parole au Conseil des COLD.

Bref, sur le fond : en l'état je ne sais pas comment est organisé ce système, mais si c'est "juste" le casier des brigands/suspects pourquoi ces informations ne seraient pas intégrés au fichier "normal" de la douane (plutôt que de faire encore un fichier supplémentaire) ?
Et s'il s'agit de casiers judiciaires généraux, la pôle justice n'a-t-il pas déjà quelque chose de ce genre ? A une époque il me semble que les choses étaient placées sur Justice Renaissante, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:19

Désole Messire Walan mais dès que je parle d'une chose ou le juge, donc Dame Ledzeppelin n'a pas accès, elle commence par critiquer, puis râler et pour finir elle me menace en me jetant un procès pour haute trahison comme elle l'a déjà fait.

Là personnellement je ne sais pas ce qui a déjà été fait, lors du mandat du Duc Tork, celui ci est venu me voir avec une idée, et on enfin surtout moi , ai travaillé dessus. Vu que je le trouve intéressant j'en parle.



Exemple de fiche a écrit:
Citation :
Nom du suspect : [url=X]X[/url]
Anciennement connu sous le nom de: X

Duché de résidence : X
Ville de résidence : X

Appartenance à un groupe : X
Associés notoires : X/X/...

Casier judiciaire en LD : Aucun ou lister les dossiers ci-dessous

  • A
  • B
  • C


Faits d'arme avérés ou suspectés :

  • A
  • B
  • C


là ou il y à les URL on aura un accès à la "carte d'identité" de la personne


Maintenant si vous trouvez çà .... bête, inutile ou n'importe quoi d'autre, bien sur quand vous aurez les accès, bah vous n'aurez qu'à le supprimer. Travailler pour rien je commence à avoir l'habitude


Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:28

La Juge n'a pas râlé. Elle a juste précisé qu'effectivement nous n'avions pas accès. Et je suis néanmoins tout à fait d'accord avec ce qu'elle a dit. Et cela ne vous concernait pas, Anas puisque cela n'est pas de votre faute et elle n'a pas dit le contraire.

Elle sourit à la prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:31

Je suis d'accord avec vous Elisa, mais je commence à connaitre Dame la Juge et vu qu'elle m'a déjà "menacé" d'un procès pour Haute trahison alors que je ne vouais qu'aider je me méfie, c'est tout Sourit à Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:48

Pas cette fois en tout cas, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:51

Si vous le dites, je vais vous croire.

En attendant çà serait bien que tous le monde voit le projet du Duc Tork
Fait un clin d'oeil en direction du Régent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:58

Fait. Les Conseillers pourront lire seulement, le conseil des Cold aura droit de parler au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:04

Quel travail ! Je suis impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:04

Super merci comme çà se sera plus facile de pouvoir parler sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:22

Je vous ai menacée d'un procès  car j'étais empêchée d'assurer la défense du Duché quand vous m'avez fermé la liste des suspects mais là je n'ai ni râlé ni même pensé à mal. Maintenant on va sortir bien gentiment ceux qui ne sommes pas autorisées et laisser parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire   Casier judiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: