Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+10
babou
nicekev
vanesfagg
Oussri
Miralia
Nastalya
Svetlna
Yrh
Ninoua
anastasie91
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:43

Il me semble que tous les jours les offres de maréchaux vous sont envoyés, donc merci de faire l'autre partie de votre travail en mettant vos rapports. Là nous sommes Samedi, il n'y à pas eu de rapport ni jeudi, ni vendredi.

Merci donc de remédier au problème
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:51

Bonjour
Il me semble à moi que les rapports du jeudi ont été fait.
A l'avenir, je veillerai tous les jours à ce que les rapports soient fait
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:36

Bonjour,


les rapports ne sont pas fait tous les jours et les offres ne sont pas prises, exemple celle de cette nuit, donc ne vous étonnez plus si Briançon tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:18

Bonsoir

Avant de tenir ce genre de discours, peut-être qu'il serait judicieux de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme cela devrait. Personne ne peut voir si l'offre est prise ou non, à part vous et le maréchal qui devait être de garde. Je ne peux pas deviner qu'Yrh ne prend pas ses gardes.
Vous êtes Prévôt et donc responsable de la coordination de la défense. Ce genre de problème est de votre ressort. S'il y a des personnes sur le planning qui ne sont pas fiables et si vous n'arrivez pas à résoudre le problème avec ces personnes-là, il faut en changer. Car si Briançon tombe, ça sera aussi de votre faute.

JE vais contacter Yrh, bien que je me doute déjà de l'origine du problème. Et si d'ici mercredi ce n'est pas solutionné, soit je ferai les gardes moi-même soit JE trouverai un autre volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:10

Dame Ninoua bonjour,


je tenais à m'excuser pour hier, j'étais légèrement énervée et c'est vous, si je puis dire ainsi, qui avez subi ma colère. Je vous renouvelle donc mes excuses.

Quand à ma réflexion n'en tenez pas compte, j'ai un peu dis n'importe quoi dans ma colère. Merci d'avance d'accepter mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour
J'accepte vos excuses. Il m'arrive aussi de dire des choses sous le coup de la colère, que je regrette ensuite. C'est bien de l'admettre.

Au sujet des gardes manquées, Yrh m'a expliqué qu'il pensait que le remplacement de Svet n'intervenait que pour un week-end. Moi aussi au passage. De plus, il a eu quelques soucis avec la réception des messages .. une histoire de pigeonnier (l'interface mobile ne signale pas les nouveaux messages).
A présent, ce souci est réglé et il peut à nouveau faire ses gardes et ses rapports correctement. De plus, Svetlna étant revenue, nous en avons discuté et elle est d'accord pour reprendre les gardes de la fin de semaine. Je vous ai laissé un mot en bas du planning avec la nouvelle répartition qui est du coup la même qu'à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:10

Bonjour,


En effet Svet devait reprendre ses gardes mais elle a eu quelques soucis, là elle est de retour donc je vais lui remettre ses gardes. Il est vrai que j'ai totalement oublié de vous avertir et je m'en excuse encore.

En général à moins de faire ma grosse tête de mule ce qui m'arrive j admet lorsque je commets une erreur ou là de m'énerver pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:04

Bonjour,

Chers collègues. Je tenais d'abord à m'excuser pour mes rapports qui, je le reconnais volontiers, sont publiés très tard certaines journées. Août est un mois compliqué... et.. je sors d'une semaine particulièrement chaotique (IRL/HRP : passage imprévu en Italie, grosses galères de connexion) où j'ai par ailleurs failli y laisser ma vie.

Toutefois, les choses sont rentrées dans l'ordre depuis 48h. Je vous prie encore une fois de bien vouloir m'excuser pour mes retards, je fais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt

Cdt

Yrh
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:20

Bonjour Messire,


Je vous remercie pour votre explication. Si toutefois cela devait se reproduire, n'hésitez pas à me le faire savoir, ma porte est toujours ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:02

Merci beaucoup de m'avoir remplacé les deux semaines où je n'ai pas pu garder !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:34

Svtelna bonjour,


Vous avez mis la liste des villageois dans la partie groupes et armes, je me suis donc permise de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:39

Merci !!

( je croyais que j'étais devenue folle, je voyais plus mon post :))
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:44

De rie !!

(c'est pour cela que j ai préféré vous prévenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:25

Citation :
Expéditeur : Ferdo
Date d'envoi : 09/09/1462 - 22:43:55
Titre : Lady Ninoua

Lady Ninoua,

Let me introduce myself, my name is Ferdo O'Donoghue from Kingdom of Celje.

My friends and I are going to travel through your beautiful country and I have a question for you;

Do we need to inform someone about our entry into Duché du Lyonnais-Dauphiné?

We come in peace!

Jah's servat and yours,
Ferdo O'Donoghue of the Glens, Ó Donnchadha na nGleann

Traducteur reverso a écrit:
Dame Ninoua,

Laissez-moi me présenter, mon nom est Ferdo O'Donoghue du Royaume de Celje.

Mes amis et moi allons voyager par votre beau pays et j'ai une question pour vous;

Devons-nous informer quelqu'un de notre entrée dans Duché du Lyonnais-Dauphiné ?

Nous entrons dans la paix!

Servat de Jah et le vôtre,
Ferdo O'Donoghue des Vallées encaissées, Ó Donnchadha na nGleann
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:31

Merci pour la traduction Lui fait un clin d'oeil

Vous lui avez répondu ou vous voulez que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:28

je n'ai pas encore répondu. J'attends de savoir s'il y a des consignes particulières à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:49

y à rien de spécial à dire, les frontières sont ouvertes, ils peuvent donc circuler à leurs guises
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:51

Entendu, je vais lui répondre alors.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:17

très bien merci à vous Dame Ninoua
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:23

Citation :
Bonjour Messire Ferdo O'Donoghue


Les frontières de notre Duché sont ouvertes. Vous pouvez y circuler librement et j'ai informé le Maître Douanier de votre arrivée.

Bon voyage

Ninoua
Bourgmestre de Briançon
Petite ville, grand renom

----------------------------------------------------------

Hello Mister Ferdo O' Donoghue

The borders of our Duchy are opened. You can circulate there freely and I informed the Master Customs officer of your arrival.

Safe journey

Ninoua
Mayor of Briançon
Little town, big good name
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:30

C'est parfait Merci Dame Ninoua
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:27

Bonjour,

Je n'ai aucun problème pour prendre des gardes supplémentaires si on me prévient suffisamment à l'avance. (il se trouve qu'EXCEPTIONNELLEMENT je fais une escapade à Alessandria pour un achat et que j'ai calculé au jour près pour ne rater aucune de mes gardes - mer/jeu/ven soir, je rappelle)

Visiblement j'aurais dû lire une annonce en "salle des plannings" m'informant qu'il y avait besoin de remplacer Svetlna ce week-end. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai aucun problème pour prendre des gardes supplémentaires voire à m'organiser pour cela. Or, non seulement j'ignorais l'existence de cette "salle des plannings" avant de me faire sermonner par courriers interposés aujourd'hui mais, surtout, JE N Y AI PAS ACCES. Impossible donc de la trouver, je n'ai pas les clés pour y accéder, etc...

Bref, j'espère que vous vous débrouillerez pour cette nuit. Vous m'en voyez vraiment désolé. J'en profite pour vous rappeler que je n'ai pas 4 ans d'ancienneté au castel comme la plupart d'entre vous, que je n'ai pas 4 ans d'ancienneté dans la prévôté non plus et qu'il m'arrive de faire des petites erreurs de temps en temps... que l'engagement pour le duché, c'est quelque chose de bien mais pour inclure les nouveaux il faudrait aussi mieux les accompagner et les considérer.

Bien à vous,

Yrh,



Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:34

Bonjour,


Je suis désolée si vous n'avez été mieux accompagné à votre arrivée en ce lieu. Personnellement depuis que je suis arrivée à la Prévôté, je vous y ai croisé, donc pour moi vous aviez les clés de tous les bureaux, je ne peux pas deviner. Moi aussi on m'a lâché et j'essaie de faire au mieux. De plus si vous vous absentez, vous êtes censés prévenir le Prévôt, car on ne sait jamais vous pouvez prendre du retard quand à votre retour. Donc avant de partir vous auriez du me le dire.

Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises je suis ouverte à la discussion et non au faite accompli. Là je vous envoie une offre alors que j'ai prévenu et je m'aperçois que vous n êtes pas là, je suis censée deviner moi aussi que vous n'êtes pas disponible.

Quand à la considération, elle va dans les deux sens.

Bien à vous
Anastasie prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:08

Re-bonjour,


Vous n'êtes pas voyante, certes, mais nous ne sommes pas non plus beaucoup à être nouveaux au Castel. A mon sens, chaque Prévot devrait, à son arrivée, passer l'ensemble de ses effectifs en revue afin de vérifier et mettre à jour les accès. Cela éviterait ce genre de déconvenue.

Et puis, mettez-vous à ma place, je découvre ce jour qu'il y a une salle des plannings malgré mes 4 mois dans la maréchaussée. Cette situation est vexante et n'a pas eu l'air de beaucoup vous émouvoir. Après que j'aie (difficilement) identifié le problème vous m'avez simplement répondu par un lapidaire "Voila problème réglé, maintenant vous n'aurez plus aucunes excuses à apporter"

Je ne sais pas comment interpréter vos propos et c'est en ce sens que je parle de manque de considération. J'ai bien conscience de la difficulté de votre tâche mais ayez conscience en retour de la complexité du Castel et des nombreuses procédures pour les nouveaux villageois comme moi.

Bien à vous,


Yrh
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:21

Lors de ma dernière réponse j'étais plus qu'énerver par vous et par d'autres choses, j'ai répondu après avoir corriger au moins 10 fois ma missive, j'ai fais au plus court pour éviter d'être méchante, je sais c'est pas bien

Le tour dont vous parlez je l'ai fais au plus vite car comme je débutais, j'essayai de tout regarder, et personne ne m'a aidé moi non plus quand j'ai commencé. Franchement je pensais que toutes les personnes qui sont maréchaux avaient accès au dit bureau. Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas je ferai attention.

Mais bon sans être méchante ou quoi que se soit d'autre, quand vous vous absentez vous devez prévenir juste au cas ou, comme çà le Prévôt sait quoi faire en quoi de retard ou de problème

Si vous m'avez trouvé méchante, directive, agressive ou quoi que se soit, veuillez accepter mes excuses, j'ai tendance à être trop direct quand je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle des rapports :: Briançon-
Sauter vers: