anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Courrier Reçu Jeu 28 Aoû 2014 - 18:01 | |
| - Citation :
- Date d'envoi : 27/08/1462 - 12:04:41
Titre : demande Chère Prévôt,
Ma demande va vous paraitre incongrue mais je désirerais entretenir des relations privilégiées avec vous concernant Montélimar. Dans quelques jours je serais habitante de Uzès et j'aimerais intégrer la maréchaussée pour sécuriser la ville qui semble vulnérable de part sa situation géographique.
Si j'obtiens un poste de surveillance de la ville, j'aimerais être en relation avec la douane de montélimar pour une surveillance accrue des routes.
J'ai été prévôt, connétable et je suis aussi le cerbère de la porte du pôle justice.
J'attends de vous nouvelles avec impatience. Pouvez vous transmettre mes amitiés à Messire Dedelagratte de ma part. Merci encore.
Cordialement
Luaine von strass Duchesse de Courtomer Vicomtesse de Lonlay l'Abbaye Dame de Belleville Sur Vie Dame d'Augnax et ma réponse du jour - Citation :
- Bonjour,
Déjà veuillez m'excuser pour la réponse tardive à voter missive.
Ensuite pour ce qui est de la douane, étant pour le moment la chef douanière je pourrai surement faire quelque chose pour vous aider.
je vais faire part de votre missive au Conseil Ducal et je vous tiendrai au courant. Mais il est vrai qu'une surveillance de cette route est nécessaire
Anastasie, Prévôt | |
|
dastan69

Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Courrier Reçu Jeu 28 Aoû 2014 - 20:30 | |
| ouvrons une salle ou vous pourriez communiqué avec elle des allés et venu en salle de Douane ! | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Courrier Reçu Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Voyez si le Languedoc ne peux pas vous ouvrir un salle pour Uzès comme pour celle de montélimar à la douane. On pourrait justement lui filer juste l'accès de montélimar.
Et merci pour le bonjour :) |
|
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Courrier Reçu Ven 29 Aoû 2014 - 9:12 | |
| J allais lui renvoyer une missive ce matin, mais elle l a fait avant moi voici sa missive - Citation :
- Expéditeur : Luaine
Date d'envoi : 28/08/1462 - 22:59:27 Titre : Re: Re: demande Dame Prévot,
J'attendrais de vos nouvelles, quand à moi j'attends de savoir si la ville de uzès a besoin de maréchal; ainsi montélimar et uzès pourront mettre en commun leur douane.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Luaine von strass Duchesse de Courtomer Vicomtesse de Lonlay l'Abbaye Dame de Belleville Sur Vie Dame d'Augnax Vu ce qu'elle me dit dans cette missive, voici ma réponse : - Citation :
- Bonjour Dame Luaine,
Nous discutons avec le conseil ducal pour vous ouvrir une salle spéciale à la douane. Donc quand vous serez en place, merci de nous le faire savoir pour que la salle soit prête à votre arrivée comme cela nous pourrons travailler en commun.
Ce qui serait parfait c'est qu'à Uzès il y ai aussi une salle d'ouverte pour que nous puissions venir.
Bien à vous Anastasie, Prévôt, Maitre Douanière | |
|