| Annonce Prestige/Naissance n'animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Lun 1 Sep 2014 - 20:47 | |
| Vous en aviez parlé...Donc, voilà ce que je propose comme annonce. Deux en un. Un truc comme ça : - Citation :
- A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
Par la présente, le Conseil de Régence vous informe que le Duché a toujours besoin de céréales pour la naissance des animaux. Il est important que les producteurs de blé, et maïs, ne stockent pas leurs récoltes, et les vendent au bourgmestre de leur ville. Le Conseil de Régence vous fait également savoir, que le Duché recherche des peaux, ainsi que des pelotes de laine en quantité. Nous vous prions de bien vouloir contacter votre maire, si vous en avez, ou pour avoir de plus amples informations.
Fait à Pierre-Scize, le premier septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.
Très cordialement,
Le Pôle économique du Conseil de Régence. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Mer 3 Sep 2014 - 22:56 | |
| Ahhhhh je me sens seule, ma vie c'est vraiment de la merde !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Mer 3 Sep 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Jeu 4 Sep 2014 - 0:10 | |
| idem ^^
(DSL j'avais pas vu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Jeu 4 Sep 2014 - 0:12 | |
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Jeu 4 Sep 2014 - 5:19 | |
| Actuellement voici le marché à Valence. S'il y a quelque chose qui t'intéresse Svet, dis moi tout! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Jeu 4 Sep 2014 - 20:20 | |
| Si je demande à Eléane elle ne dira pas non. Donc pas de souci.
Merci. Si c'est impecc, on peut envoyer je crois. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Jeu 4 Sep 2014 - 20:46 | |
| j'aurais pensé qu'il serais bon de mettre dans cette annonce les prix d'achat ? | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Ven 5 Sep 2014 - 20:35 | |
| Euh, bah les maires rachètent à combien ils veulent. Donc pas besoin de préciser ça, merci ! | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Ven 5 Sep 2014 - 23:46 | |
| Je post ?? - Citation :
- A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
Par la présente, le Conseil de Régence vous informe que le Duché a toujours besoin de céréales pour la naissance des animaux. Il est important que les producteurs de blé, et maïs, ne stockent pas leurs récoltes, et les vendent au bourgmestre de leur ville. Le Conseil de Régence vous fait également savoir, que le Duché recherche des peaux, ainsi que des pelotes de laine en quantité. Nous vous prions de bien vouloir contacter votre maire, si vous en avez, ou pour avoir de plus amples informations.
Fait à Pierre-Scize, le sixième septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.
Très cordialement,
Le Pôle économique du Conseil de Régence. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Jeu 11 Sep 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux Ven 12 Sep 2014 - 13:02 | |
| Manque peut être la signature du régent avant que le porte parole puisse publier ? Je préviens que je vais pas passer mon temps à vérifier si on s'est occupé des annonces économiques que je demande, apparemment je fais partie des personnes qui mettent des bâtons dans les roues du Régent, donc je vais pas faire l'idiote plus que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux | |
| |
|
| |
| Annonce Prestige/Naissance n'animaux | |
|