Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La garde noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La garde noire Empty
MessageSujet: La garde noire   La garde noire Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:41

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Il m'a semblé voir passer une annonce sur la suspension du Seigneur de la garde, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

La garde noire Empty
MessageSujet: Re: La garde noire   La garde noire Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:17

Il n'a pas été suspendu mais relevé de ses fonctions de conseiller militaire. Cela ne concerne pas la garde noire.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La garde noire Empty
MessageSujet: Re: La garde noire   La garde noire Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:25

Vous n'auriez pas l'annonce par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

La garde noire Empty
MessageSujet: Re: La garde noire   La garde noire Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:03

Citation :
Nous LedZeppelin de Villareal, Capitaine du Lyonnais Dauphiné, décidons de relever Thiberian Baccard de ses fonctions de Conseiller Militaire et de Seigneur de la Garde Noire. Nous décidons toutefois de le maintenir au rang de Chef de Lance de la Garnison de la Durance.

C'est le cœur lourd que nous prenons cette décision mais après 10 mois d'absence au Castel de Grenoble la décision est inéluctable. Nous le remercions pour toutes ces années passées au service de notre armée et souhaitons néanmoins un retour.

Fait le 24 mai de l'An 1462 au Castel de Grenoble


La garde noire 403416signaturecapi

Embarassed hé si ! cela concernait aussi la Garde Noire ! Mes excuses capitaine !

Je précise que Thiberian a pris connaissance de l'annonce envoyée à Grenoble et sous plus directement chez lui (IG). J'ai eu l'occasion d'en reparler avec lui et il comprend mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La garde noire Empty
MessageSujet: Re: La garde noire   La garde noire Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:08

Merci, il me semblait bien avoir vu passer une annonce.  Mais je pensais que c'était plus récent. Je vais donc demander à ce que l'on change les serrures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde noire Empty
MessageSujet: Re: La garde noire   La garde noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Noire
» l'avenir de la Garde noire
» Modification du statut de la Garde Noire
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: