Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires   Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:59

Bonjour,

Je voulais vous faire part de ce que j'ai entendu à l'université.

Est-ce qu'un jour le Duché n'aura plus de problème pour avoir des fonctionnaires si les "méthodes" changent un peu ?

Xitnes a écrit:
"Bonjour,

Juste pour votre information, si vous suiviez un peu, je viens de prendre le poste de recteur, et IL N Y A PAS QUE des étudiants "Voie etat".

Du 17 au 22.09 y en a 2 cours!!!

Il a aussi des étudiants dans d autres voies, et je ne peux me permettre de favoriser une voie juste car une personne rale. "

Comprenez que je ne critique pas la gestion du nouveau recteur, juste que je m'inquiète pour l'avenir des fonctionnaires, est-ce qu'on va passer notre vie à courir après les PE ? Ne devrait-on pas plus favoriser les étudiants qui sont en voie de l'état puisque le duché a grandement besoin d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires   Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:02

Le problème selon moi c'est qu'on ne manque pas tant que ça d'étudiants voie de l'état mais que ceux ci ne viennent pas tous auprès de la bailli

Pour rappel on manque aussi d'étudiants armée ce qui nous gêne pour les créations d'armée.

Je ne suis pas pour qu'on favorise trop les étudiants de l'Etat, je ne suis pas allé jeter un oeil à l'université mais j'irai voir quand même. Eventuellement il faudrait voir ce que préconisait Huna lorsqu'elle était rectrice.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires   Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:38

Xitnes va devenir maire à Valence, du moins il s'est présenté pour l'être. J'ai discuté avec Huna de ce qu'elle pensait de son successeur, qui en ce moment prend doucement ses marques. Je voulais proposer de mettre un poste de vice-recteur, ou sous-recteur qui pourrait travailler avec Xitnes, si celui-ci accepte, afin de l'aider dans l'organisation des cours, dans la gestion des étudiants et dans la mise à jour des informations.
Si ce poste existe un jour, c'est quelque chose qui m'intéresserait de faire, le ménage et la clarté des dossiers, ça me connaît bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Contenu sponsorisé





Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires   Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'organisation de l'université et l'avenir des fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: