Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Houston, on a un problème

Aller en bas 
+3
Lightwarrior
anastasie91
Svetlna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:44

Citation :
Pour le Lyonnais Dauphiné (P.L.L.D) (Isabellaa, Paul_aimik, Saax, En cours, En cours1, En cours2, En cours3, En cours 4, En cours 5, En cours 6, En cours 7, En cours 8) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Là on va devoir se mobiliser. Moi je ne souhaite pas rempiler mais il y a des limites, je sais que Taz semble vouloir faire une liste il va falloir que certains d'entre nous se motive et le suive si on ne veut pas que ça tourne au drame. Je pense que j'accepterai la proposition de Taz de faire partie de sa liste pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:49

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:10

J'allais en parler justement. Et je ne vois pas taz duc. Donc je ne serai pas sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:12

je lui ai dis qu il pouvait utiliser mon nom mais à la fin je ne veux pas refaire un mandat, hors de question vu comment çà se passe. Et en gros il m a dit qu'il me mettrai si vraiment il n' a pas le choix.

il faut surement mieux Taz que Saax

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:34

Honnêtement personne ne me voyait Duc, même pas moi ... pourtant on s'y fait. Disons que moi je considère le conseil dans son ensemble j'ai vu des gens qui passait pour être de bons ducs ou duchesse et s'être lamentablement ramassé à ce poste. Je ne vais pas donner de noms mais j'en ai vu pour avoir connu tous les gouverneurs et Ducs du LD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:40

Ben ouais...C'est ça ou on risque de voir les efforts de tout le monde, des derniers mois anéantis en un jour....Ils sont listés chez nous Isabella etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:48

Pas en ld.


Expéditeur :
Isabellaa de Son Guapo
Date d'envoi : 23/09/1462 - 15:10:37
Titre : hola !
hola Huna

Je monte une liste et il me manque des noms
je ne sais si vous comptez rester dans le LD, mais au pire je peux vous mettre à un poste .. vide de toute activité.
les elections sont dans 5 jours, aucune liste.. cela devient très perturbant.
Si vous connaissez du monde, n hesitez pas a me les envoyer.

Isabellaa
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:01

j'en reviens à lui, mais je ne sais pas si vous l'avez remarqué Saax était dans un premier temps sur la liste de Rodrigue, et le lendemain il en est sorti pour aller avec isabellaa ... on voit déjà l instabilité de la personne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:05

Citation :
Isabellaa Appel à la révolte en LD le 04/07/1462 avec Santiagoriccardo et Paul_aimik

qui a dit qu'elle n'était pas connu en LD ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:11

Ah oui c'est vrai...C'est la copine de Santiago. On voit le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:32

Merci pour linfo mais je note que la prévôté a gardé sous le coude une affaire aussi grave qu'une révolte.
que fait ce dossier depuis plus de 2 mois???
Il n'est pas là où il se doit d'etre, à savoir à la procure pour action!
Manque de réactivité... je ne vous félicite pas!!!!
C'est de la trahison un cas comme ça et elle n'aura pas eu le droit de monter sa liste et on ne serait pas là en train de parler de ce cas.
Vous faites quoi concrètement à la prévôté?
Où est ce dossier?
Où sont les preuves?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:47

Qui a dit que c'était un dossier Prévôté et qui a parlé d'une révolte ?

Faut mieux lire j ai noté appel à la révolte, il n'y à rien eu mise à part des mots en halle, donc arrête de chercher la petite bête là ou il n'y en à pas.

La Prévôté en plus à cette époque ce n'était pas moi mais Eléanna, et je rajouterai que quand on sait critiquer on sait agir il en est ou le dossier que je t'ai transmis  ?

Et je te rappelle que je ne suis pas qu'à la Prévôté là mais aussi à la douane ou je gère entre autre le fichier des suspects et c'est de la que je tiens cette information que j'avais noté en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:56

Je crois que je vais contacter Taz puisqu'il ne m'a pas contacté et me sacrifier pour 2 mois de plus. Parce que là il y a un énorme problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:47

Nous parlons du cas isabellaa.
Tu ne m'as rien transmis concernant isabellaa.
Prescription 6 mois apres que les faicts soient commis donc tu pouvais t'en charger si elle a commis quelque chose d'illégale.
Je reitere ma question : as tu des preuves à fournir concernant un fait illégal qu'elle aurait commis?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:51

Et encore une fois tu n'écoutes rien je laisse tomber j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:56

Appeler à la révolte reste interdit par la loi : incitation à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:58

Si si j'écoute....
un appel à la révolte mais pas de preuve de ça visiblement...
Donc à part un délit de sale teste, on a rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:59

Je sais bien mais pour avoir des preuves c'est plus facile quand c'est fait par écrit là c'était à l'oral, donc je fais comment pour avoir des preuves, je les invente pour faire plaisir ?

il y à eu un croisé Wink

Oui Huna on a rien de spécial sur elle et non ce n'est pas un délit de sale tête sinon j'en mettrai d'autres sur la liste des suspects Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:02

Par oral? Qui en a été témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:05

Si on a deux témoins fiables... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:09

Pas mal de valentinois avait reçu le courrier appelant à la révolte non ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:14

Franchement je me souviens déjà plus ce que j'ai fais en début de mois alors me demander une chose qui s'est produit en juillet ... je n'ai fais que noté cette info au cas ou elle irait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:22

au besoin,je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:17

Ils n'auront jamais assez de candidats... Il ne reste que cinq jours.

J'ai envoyé bouler Taz, donc je pense que je ne pourrai pas rempiler sur sa liste s'il en fait une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:47

Je n'ai pas accepté l'offre de taz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, on a un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: