| Elections ducales | |
|
+7Thiberian Svetlna vanesfagg Nynaeve87 tazspike ya Walan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Elections ducales Dim 28 Sep 2014 - 22:33 | |
| Vous en êtes arrivé à ce point là au niveau de l'humour? A y être hermétique? Ça m'attriste. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 0:11 | |
| C'est vrai que c'est le genre de choses qui est sujet à plaisanterie... On peut avoir de l'humour mais pas sur les sujets importants, c'est ce qui distingue les personnes sérieuses des amuseurs publics... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 13:13 | |
| Si vous préférez être aigrie et que ça se répercute sur votre comportement à prendre les autres de haut, à leur parler pire qu'à vos propres excréments... Si c'est ça ce que vous appelez gens sérieux... Je préfère être considéré comme amuseur public! | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 21:27 | |
| Pour information, je ne parle pas à mes excréments, j'ai autre chose à faire. Maintenant, si vouloir, pour une fois dans votre vie, vous faire parler de quelque chose sérieusement, c'est être aigrie, je suis désolée, je ne peux plus rien pour vous... La vie n'est pas un éternel amusement, il y a des moments pour plaisanter et d'autres pour être sérieux... C'est ainsi que l'on distingue les personnes adultes des enfants en général... Maintenant, je vous saurais gré de cesser vos jugements de valeur à deux deniers. Si ma personnalité ne vous plaît pas, la vôtre non plus ne me plaît pas, ce n'est pas pour autant que je me permets d'être insultante avec vous. Par contre, si vous voulez jouer à cela, je peux parfaitement me prêter au jeu et vous saurez comment je m'adresse aux personnes que je méprise... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 21:32 | |
| bon ben le sujet de depart n'ayant plus lieux d'etre ont va s'arreter la svp
si les personne ayant la moderation de ce lieux pouvait verouiller ce soir .....ou je ferrai demain | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 21:35 | |
| Euh... Désolée, mais si j'ai envie de m'exprimer, je m'exprimerai, que cela te sied ou non... Ce n'est pas un roi qui m'a empêchée de dire ce que je pensais, alors encore moins toi... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 21:50 | |
| oui oui
fait donc je ne rentrerai pas dans la polemique
mais je constate comme d'habitude , et je ne dit pas que c'est toi ou que c'est un autre , mais de façon general que l'ont commence sur les listes aux elections par se foutre sur la tronche, coucherie des un, les excrements des autres, ce qu'a manger un le matin et vomis l'autre
qui a commencer perso m'en cogne juste je me pose la question de la pertinence de la chose
apres si vous voulez continuer proffiter en bien demain cela serra fini je fermerai le bureau
au mieu on pourra ouvrir un bureau capitonner pour que vous puissiez vous defouler suffira de demander | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 21:54 | |
| Bon...Vu qu'on est en plein dans le productif. On pourrait peut être clore ce débat qui n'a plus lieu d'être ? Une liste d'urgence à été créée, l'election s'est bien passée, un conseil a prit pied au château.
Mission accomplie, je crois sincèrement qu'on peut en rester là. Walan c'est à toi de voir. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 21:58 | |
| Attend le musèlement avec impatience... Après on se demande pourquoi plus personne ne veut rien faire dans ce Duché où il ne faut surtout pas dévier de la ligne droite, surtout tout prendre à la légère, sinon on est aigri et on en passe... Bref, un Duché où tout n'est que jugements, où toi t'as le droit de parler parce que tu ne dis que des choses gentilles et toi, surtout, tu dois la fermer parce que tu ne dis que des choses vilaines... fait donc comme la plupart des âmes courageuses, pense très fort, mais surtout, surtout, garde sa grande bouche fermée... | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 22:05 | |
| Fais pas cette tête Arwel...T'as vraiment envie de continuer ces conneries ? Nan parce que bon à la limite ce qu'on peut faire...On va tous jouer sur la plage, on fait des châteaux de sable et tout...Pis on écrase tous le château de Light ! Ou alors on vous donne des bâtons, comme ça nous au moins ça nous distrait de vous voir vous allumer.
*Regarde Light et se marre* | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 22:52 | |
| Hausse les épaules...
Au moins, ça met un peu d'animation et ça nous évite de mourir d'ennui ici... Et au bâton, je lui donnerais une raclée... Tu sais bien que je suis une teigneuse...
Continue à marmonner dans la barbe qu'elle n'a pas... | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 23:21 | |
| Regarde la Duchesse des pieds à la tête
Essayez ne serait-ce que de lever la main sur moi. Vous le regretterez toute la courte fin de vie qu'il vous resterait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections ducales Lun 29 Sep 2014 - 23:33 | |
| Vous pouvez pas vous détendre sérieux ? Vous avez un gros problème...Soufflez un coup je sais pas moi, si ça marche pas par la bouche, soufflez par ailleurs ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Elections ducales Mar 30 Sep 2014 - 0:16 | |
| Se dit que c'est l'occasion de se marrer un peu...
Mais quoi ? Un peu d'humour voyons... Ce que vous pouvez être aigri, ça fait pitié...
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Elections ducales Mar 30 Sep 2014 - 9:55 | |
| Ça fait bien longtemps que cette conversation a dévié très largement de son sujet initial mais aussi du comportement que l'on devrait être en droit d'attendre de n'importe qui, et de nobles plus encore. Cela dit, si certains veulent continuer ce petit jeu, c'est leur problème, ils se font du tort plus qu'autre chose. J'ai honte d'eux et pour eux, ainsi que pour ce que ça traduit de l'état du Dauphiné, mais c'est leur soucis.
(Je ne fermerai pas ce sujet, et je déconseille de le faire. Rien HRP ne justifie une telle clôture et je préfère réserver ce genre de modération aux sujets qui posent de vrais problèmes HRP. Il n'y a aucune raison de modérer un sujet sous prétexte qu'il s'y passe en RP des choses qui ne plaisent pas aux joueurs ayant les droits de modération. Ce n'est pas ainsi que fonctionne la modération sur ce forum, et encore moins l'administration qui n'est là que pour jouer un rôle "technique" (gestion des groupes et des accès majoritairement) et certainement pas pour faire de la censure. Et c'est grâce à cette "politique" que ce forum perdure depuis si longtemps là où beaucoup d'autres se sont effondrés à cause d'abus de modération/administration.) | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Elections ducales Mar 30 Sep 2014 - 20:51 | |
| J'apprends vite. On ne rigole pas avec tout. Il y a des sujets sérieux. Je sais me remettre en question moi. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Elections ducales Mar 30 Sep 2014 - 21:01 | |
| Rit doucement...
C'est surtout comme vous êtes luné... Quand vous avez décidé que vous n'avez pas envie d'être sérieux, personne ne doit l'être... Quand vous avez décidé d'être sérieux, c'est l'inverse... Prions pour que vous ne deveniez jamais Duc du LD, vous ferez un parfait dictateur... | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Elections ducales Mer 1 Oct 2014 - 21:54 | |
| La regarde rire. Décidement, il ne comprenait pas son humour.
En temps que futur dictateur, pour le bien de ce duché je devrais vous lancer mon gant à la figure et ainsi, vous défier en duel. Vous vous souvenez très surement du dernier précédent... Votre mort serait évidemment pour le bien commun universel. Comme tout dictateur, je me place en sauveur de l'humanité.
Au moins, il y aurait vraiment de l'animation mondaine! Ca s'rait l'fun. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Elections ducales Mer 1 Oct 2014 - 22:02 | |
| Esquisse un sourire :
C'est tellement noble de souhaiter la mort de quelqu'un... Vous voyez, c'est agaçant quand quelqu'un vous accuse injustement, non ? On finit par en perdre son humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections ducales | |
| |
|
| |
| Elections ducales | |
|