Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Expérience démographique

Aller en bas 
+3
chouquette
Titi04
Thiberian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:49

C'est ça étudie toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:56

Jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:03

Et trois nouveaux de plus en moins d'une heure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:07

Grogne :Previens moi si tu veux que j'envoie un message et une date dans le calendrier ducal!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:44

La municipale était blindée de monde en pleine après midi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:03

Grogne :On était 5 ce midi a Dié en taverne..on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:31

Moi je suis souvent toute seule Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:19

Grogne :Faut reveiller tes dinosaures :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:56

Hier y avait plein d'italiens…pas facile pour moi la conversation Razz Mes dinosaures passent de temps en temps, mais bon tiennent plus trop l'alcool… alors bon… les voir finir dans le fossé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:37

Grogne :Fait comme moi, j'ai réveillé un dinosaure médecin...du nom de Demons! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:29

Nan!!! Pas possible…je croyais qu'il ne sortait plus de chez lui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:03

Grogne :Suffit de savoir réveiller les retraités!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:26

C'est parce que tu as des armes que je n'ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:47

Grogne :Euh.. c'est pas le contraire? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:08

voilà un squàttàge regulier et depuis deux jours des retours et des voyageurs qui sont très present en tàverne çà donne :

12/10/1462 22:02 : Un nouveau personnage, Shivaree, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !

12/10/1462 21:26 : Un nouveau personnage, Sammalo, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !

12/10/1462 19:56 : Un nouveau personnage, Anne.tuile, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !

12/10/1462 19:54 : Un nouveau personnage, Saol11, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !

12/10/1462 15:01 : Un nouveau personnage, Charles, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !

12/10/1462 14:46 : Un nouveau personnage, Enkida, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !


pàr contre personne sur là 3D donc pàs certàine que çà influence
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:59

Bravo Chou !!! *Sourit à la gamine*
Briançon a fait exactement 30 arrivées en l'espace de 24h !
Si vous vous y mettez tous vous avez tous des chances de repeupler...Et c'est ensemble qu'on remontera la population du LD, Briançon et Montelimar ne suffiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:54

Grogne :Une naissance aujourd'hui. mais une arrivée massive de voyageurs.. on va continuer..
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:58

personne n'est visible sur là 3d ce jour on ne voit que son perso .. et personne ne voit personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:54

[ça marche chez nous aujourd'hu...]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:33

Le tournois d'archerie aura lieu le lundi 20 octobre à Briançon, je vous tiendrais informés de ses effets sur la natalité.
J'ai trouvé des mécènes super classe pour le financer en plus : Marcko et Morgane de Maussac-Thézan, Roi et Reine des Niouks. Des personnes à l'importance immense pour Briançon, je ne suis pas peu fier.

D'ailleurs Raith, si ta proposition de faire une annonce ducale tiens toujours...J'aimerais que les Niouks sont mis en avant sur la dite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:47

Grogne :Faut que je demande au duc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:52

Grogne :thib, tu me prépares une petite bafouille pour ton tournoi avec les mécènes à remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:17

Ben écoute je sais pas, un truc du genre :

Citation :
A tout ceux qui liront, ouïront ou se feront lire

Briançon, la petite ville au grand renom organise ce lundi 20 octobre 1462 un grand tournois d'archerie en sa lice.
Vous êtes tous invités à venir défier les montagnards sur leur terrer et à prouver votre adresse au tir !

Outre la récompense, le vainqueur se verra octroyé une médaille et le titre de "Maistre Archer de Briançon" qu'il pourra porter jusqu'à sa remise en jeu.

A cette occasion, la ville de Briançon est fière d'annoncer que la tribune des organisateurs sera occupée par nos mécènes, le légendaire couple briançonnais : Morgane et Marcko de Maussac-Thézan, Reine et Roi des Niouks faisant partie des fondateurs de ce qu'est Briançon aujourd'hui.
Nous les remercions pour cet honneur et pour le divertissement qu'ils nous offrent si généreusement.

Je te laisse gérer la mise en forme à la mode Porte-Parole, si tu trouves des formulations plus heureuses fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:34

Je me permets de relancer la discussion car à Dié on vient de descendre sous la barre des 20 actifs. Il n'y aurait pas des personnes prêtes à venir passer quelques jours chez nous histoire de peupler un peu nos tavernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:05

J'ai déjà envoyé ma famille chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience démographique   Expérience démographique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience démographique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: