Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment trouver des peaux pour le prestige.

+3
Titi04
Yrh
Svetlna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:02

Ouais enfin eux, ils n'ont toujours pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:45

Me prend un élevage de moutons demain après ma dernière récolte.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:56

Je réfléchissais, et je me dis qu'on ne pourra pas compter sur Tork en tout cas pas dans l'immédiat. il se marie dans moins de 10 jours donc ne pourra pas partir ...
Je fais quoi moi, parce que les espagnols attendent toujours une réponse de ma part !
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:12

bha mon avis c'est que si c'est pas en bateau c'est pas la peine entre les personnes a envoyer , les nourire , et le risque de se faire poutrer

je suis pas sur que cela soit tres interessant

apres voila a un moment donner les pavillon dauphinois si a chaque fois nous trouve une excuse ou une autres

en plus je pense que le temps que cela se fasse les 10 jours seront passer

mais les pavillon a un moment donner va falloir qu'il reponde present quand ont leur demande
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:20

Du coup on fait quoi ? on se concentre sur  ce qu'on a et on rebooste nos propres éleveurs ?  Et on encourage des nouveaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:59

Et les espagnols n'ont pas un navire ? on pourrait eventuellement les retribuer non ?
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:27

+1 avec Dédé
Si on peut pas faire ce contrat, après oui faut reprendre les questions de Svet et se pencher vite dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:24

Grogne :Les espagnols ont forcément des bateaux, ils ont Magellan comme navigateur..

(J'ai pas vérifié les dates mais ça doit coller avec 1462 non? Wink )
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:29

Tork m'a dis qu'il y avait pas de soucis pour aller en Espagne mais après son mariage ! Alors si on peut attendre c'est faisable ...

Et le problème si ce sont eux qui viennent c'est qu'on risque de payer plus cher les peaux .. et peut etre payé aussi leur voyage !
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:17

Je vois que vous vous interessez fortement à ce contrat .. enfin bref.. Au cas ou vous sentiriez une envie de savoir ce qu'il se passe avec l'Espagne, je vous fais un petit topo hein !

J'ai renvoyé un courrier en demandant exactement le nombre de peaux et si on pouvait descendre le prix à 15 écus si on faisait le voyage. Je leur ai aussi demandé si ils souhaitaient quelque chose en retour. Et voici la réponse !

Citation :
Expéditeur : Ederne_bp
Date d'envoi : 11/10/1462 - 02:42:58
Titre : Re: Re: Re: Comercio
A Eleane, Comisario de Comercio.

El Reino de Valencia cuenta con 300 pieles en stock que podríamos venderos inmediatamente. Asimismo, aceptamos reducir nuestro precio a la módica suma de 15.2, teniendo en cuenta que 15 es el mínimo IG y que no obtendríamos ganancia alguna de venderla a ese precio.

Creo que aceptar esta oferta, constituirá un gran paso para el comercio fluido y continuo entre nuestros Reinos, entendiendo que Valencia es un territorio costero y de posición estratégica en el mediterráneo, y que podemos garantizar ventajas a vuestros comerciantes, incluidos aquellos que viajan al atlántico.

Aceptamos como parte de pago, trigo a razón de 10.35 escudos la unidad, y maíz a razón de 2.9 la unidad. Por otra parte, consideraremos cualquier otra oferta que vuestro reino tenga a bien realizarnos, y os sugerimos contactar con nuestro Chanciller Nicolás Borgia ( Nicolino) ya que nos gustaría tener vínculos de amistad con vuestras tierras.

¡Muchas gracias!

Ederne Berasategui i Pern

Traduction a écrit:
A Eleane, Commissaire au Commerce,

Le Royaume de Valence possède 300 peaux en stock que nous pouvons vendre immédiatement. Aussi, nous acceptons de réduire notre prix à la modique somme de 15.20 écus tenant en compte que 15 écus est le minimum IG et que nous n'aurions aucun profit si nous vous le vendions à ce prix.

Je pense qu'accepter cette offre, sera un grand pas pour l'échange régulier et continu entre nos royaumes , ce qui signifie que Valence est un territoire côtier et sa position stratégique en Méditerranée , et nous pouvons vous garantir des prestations de vos commerçants , y compris ceux qui voyagent à l'Atlantique.

En échange, nous souhaiterions du blé au prix de 10,35 écus l'unité , et le maïs au prix de 2,9 unité . D'autre part, nous considèrerons toute autre offre que votre duché puisse nous faire , et nous vous conseillons de contacter notre Chancelier Nicolas Borgia ( Nicolino ) et nous aimerions avoir des relations amicales avec votre terre .

Merci beaucoup,

Ederne Berasategui i Pern

Pour la peau je suis assez d'accord avec eux enfaite, demander la peaux à 15 ne leur ferait aucun bénéfice. Par contre je pense qu'on est d'accord que nous pourrons pas vendre de céréales et encore moins à ce prix là .. même si nous avons pas mal de maïs en stock ... 2.90 écus sachant qu'on les achète 3.55 c'est juste pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:35

les prix des céréales ce sera probablement jamais possible en effet. Il faudrait baisser la griller drastiquement et je pense que ça ne vaut pas le coup de le faire pour vendre des sacs par ci par là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:16

Grogne :Comme deja dt ailleurs, on ne fera aucun bénéfice sur des matires premieres comme les céréales car tout le monde en a.. il faut donc des matières semi-fini comme la farine, ou alors des matières premieres comme l'argile ou la laine pour faire du bénéfice car tout les duchés n'en produise pas..
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:33

Moi je comprends pourquoi peu de personnes ont des moutons  !

Deux de mes moutons de 8 jours sont morts cette nuit.... Crying or Very sad Et ils étaient tout maigrichons, ils voulaient même pas grossir....

Citation :
16/10/1462 04:22 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.
16/10/1462 04:22 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:14

ouep
les moutons faut limite faire un choix soit les peaux soit la laine

si tu essais de les tondre deux fois et les tuer vu que tu en achete 4 d'un coup pour etre plus rentable tu est quasi sur d'en perdre

ou alors tu tente 4 tonte sur 12 jours et la pas sur de pouvoir en zigouiller un toit meme
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:13

*soupire en les écoutant .. c'est dingue comme on peut s'éloigner d'un sujet rapidement... prend un parchemin et écris aux espagnols pour leur dire d'oublier le commerce qu'on aurait pu faire avec eux*
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:54

bon pour les peaux 

de toutes façon comme j'ai dit 

si pas de bateaux  c'est pas la peine 
et chose suplementaire je ne vois plus l'utilit é d'en avoir vu qu'elle ne pase pas dans le prestige 

en tout cas ce matin pas possible ,valeur pas significative...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:52

C'est comme toujours parfois ça ne passe pas d tout et le lendemain ça passe à 400 ... c'est incompréhensible mais bon :)

pas grave pour le speuax, on a reussi à faire un mandat sans peaux, sans argile et sans testament d'aristote. Difficile mais on a reussi à limiter les dégats donc on se débrouillera.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:18

de toutes façon meme sans cela 
il y a deux bateaux  led et tork   donc si il ne peuvent pas y aller la bas on ira pas a pied
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:36

Nan mais merde quoi! -J'avais envie moi aussi de dire un merde- On a plusieurs personnes battant pavillon dauphinois et en contre partie ils doivent rendre service! C'est le moment de faire appel à eux. Point. S'ils disent non What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? On peut rediscuter de l'attribution du pavillon Twisted Evil
A un moment faut bien montrer à tous ceux qui sont contre tous ces accords de pavillon qu'ils sont pas là pour rien! Merde!

Tant qu'on y était, autant terminer sur un merde.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:43

Les peaux on arrive à en avoir quelques unes en ce moment donc ça va. On a de la laine, on a de l'argile et même des peaux, maintenant. Elle est pas belle la vie ?

Et sinon Light, faut pas déconner non plus, il faut comprendre que si ils peuvent pas, ils peuvent pas...Led a une armée. Et Tork se marie.

Sinon, reste Sam, mais il vient à peine de rentrer, on va pas lui sauter dessus direct....et sauf si je me trompe, il a quelques réparations à faire à son bateau.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 5:08

oui des reparation pis bon il a un foncet   pa un hord bord  Laughing

ca vous dit vous de traversé la mediteranée en barque ?  vous lui montrer et apres il essaie

apres ..........enfin  non rien  no comment sur les pavillons 
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:13

Han oui ....
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:35

Donc, c'est jamais le bon moment pour demander à des personnes d'honorer leur contrat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouver des peaux pour le prestige.   Comment trouver des peaux pour le prestige. - Page 3 Icon_minitime

Comment trouver des peaux pour le prestige.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3