Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:36

Bonjour a tous et toutes,

Je recherche les doyens des différentes facultés, si ils existent encore, le cas échéant, il nous faut des nouveaux.

Voila. Donc merci de votre collaboration, que revivent les facultés!

Xitnes, recteur
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:51

June s'approche.

"Bonjour messire recteur, pouvez-vous m'expliquer qui doit être le doyen et quel est son rôle ? Je voudrais pour ma part m'investir un peu plus dans l'université mais je ne sais si je peux prétendre à ce titre."
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:49

June a écrit:
June s'approche.

"Bonjour messire recteur, pouvez-vous m'expliquer qui doit être le doyen et quel est son rôle ? Je voudrais pour ma part m'investir un peu plus dans l'université mais je ne sais si je peux prétendre à ce titre."

Bonjour messire,

Ca me fait plaisir que vous voulez vous investire.

Mais d abord, dites-moi, comment vont vos études?

Pour etre Doyens, il faut pas grand chose: Connaitre sa voie majeur, pour le cas échéant conseiller les nouveaux dans cette voie, et dans la faculté meme, acceuillir les nouveaux, et les guider, et etre la quand ils ont un soucis...sinon c est plus ou moins tout, hormis event. voire avec ceux qui ont pas mis leurs fiches a jour depuis plus d 1mois, le pourquoi ils n ont pas mis a jours (plus envie d´etudier, perdu dans les batiments) afin qu on puisse y voir plus claire et archiver les vieux dossiers.

Sinon vous etes assez libre de gestion, comme bon vous semble, donc dans l ensemble tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:08

Un sourire au recteur.

"Mes études se portent plutôt bien, je vous remercie. Je comprends mieux le rôle de doyen, je vous remercie une nouvelle fois pour vos explications. Si vous n'avez pas d'autre candidat pour la voie de l'Etat, je souhaite me porter volontaire. je ferai dans un premier temps un bilan des étudiants, une mise à jour des fiches et quelques statistiques, si cela vous convient."
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:16

June a écrit:
Un sourire au recteur.

"Mes études se portent plutôt bien, je vous remercie. Je comprends mieux le rôle de doyen, je vous remercie une nouvelle fois pour vos explications. Si vous n'avez pas d'autre candidat pour la voie de l'Etat, je souhaite me porter volontaire. je ferai dans un premier temps un bilan des étudiants, une mise à jour des fiches et quelques statistiques, si cela vous convient."

Merci! Dans ce cas je vous met doyens de la faculté" Etat".

J ai déjà envoyé un message au grope universitaire, mais peu de réponse pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:42

Sourit.

"Merci beaucoup de votre confiance, j'essaierai de vous satisfaire au mieux dans mon travail. Je vais étudier tout cela quelque jour avant de tirer de premières conclusions."

Hausse un sourcil.

"Ha ? je n'ai pas reçu ce message. Peut-être ne suis-je pas encore officiellement inscrit dans le groupe "Universitaires" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:57

June a écrit:
Sourit.

"Merci beaucoup de votre confiance, j'essaierai de vous satisfaire au mieux dans mon travail. Je vais étudier tout cela quelque jour avant de tirer de premières conclusions."

Hausse un sourcil.

"Ha ? je n'ai pas reçu ce message. Peut-être ne suis-je pas encore officiellement inscrit dans le groupe "Universitaires" ?

C est fait!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:22

Je suis là, recteur en tant que doyenne de la faculté de médecine. que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:49

Messire recteur il serait de bon ton de prévenir les doyens encore en vie et de connaitre leurs intentions avant d'en nommer de nouveaux vous ne pensez pas ?

Le doyen de l'université d'état me semble-t-il était dame myao
Lui avez-vous demandé ses intentions avant de nommer quelqu’un d’autre ou pas ?

vous a-t-elle répondu ?

Si c'est le cas c'est très bien d'avoir trouvé une autres personne mais sinon il serait bien d'avoir un minimum de respect envers les personnes qui ont tant donné à ce duché

De plus il serait également de bon ton que les courriers que vous envoyez notamment à des nobles du duché soit un peu plus respectueux également

Les professeurs ne sont pas vos esclaves et ne mérites pas que vous leurs crier dessus même si ils ont fauté
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:42

tazspike a écrit:
Messire recteur il serait de bon ton de prévenir les doyens encore en vie  et de connaitre leurs  intentions avant d'en nommer de nouveaux  vous ne pensez pas ?

Le doyen  de l'université  d'état  me semble-t-il était dame myao
Lui avez-vous demandé ses intentions avant de nommer quelqu’un d’autre ou pas ?

vous a-t-elle répondu ?

Si c'est le cas  c'est très bien  d'avoir trouvé une autres personne mais  sinon  il serait bien d'avoir un minimum de respect envers les personnes qui ont tant donné à ce duché

De plus il serait également de bon ton que les courriers que vous envoyez notamment à des nobles du duché soit un peu plus respectueux également

Les professeurs ne sont pas vos esclaves  et ne mérites pas  que vous leurs crier dessus  même si ils ont fauté

Messire,

La dame Myo, m a elle meme fait part de part manque de temps, et que si y a quelqu un d autre et bien tant mieux.

ET je ne remplace pas tant que je ne sais pas qui quoi ou comment dans les facultés
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:24

tres bien dans ce cas

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:31

Voici les doyens actuels pour les facultés:

Armée: Nynaeve87
Etat: June
Eglise: Xitnes
Médecine: Dame Isabeau
Navigation: tazspike


Dernière édition par xitnes le Dim 12 Oct 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:44

heu la navigation c'est l'amiral qui gere cela a l'amirauté et academie du sextant

donc en gros moi
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:29

tazspike a écrit:
heu la navigation c'est l'amiral qui gere  cela a l'amirauté et academie du sextant

donc en gros moi

Bien bien, merci, il fut un temps ou ce fut misericus, merci de l info, dans ce cas c est tout complet
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:38

oui par ce que misericus etait amiral avant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés   AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Doyens par facultés
» Avis de Recherche
» Avis de Recherche
» [INFO] Panneau d'affichage
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: