| Prestations des allégeances | |
|
+21sixtinee Temperance bounette l'oiselier Eléanna Maycka Baccard Meya. LedZeppelin Arwel Thiberian Nynaeve87 anastasie91 Titi04 vanesfagg tazspike jackouille Eleane Yrh ericx Svetlna Lightwarrior 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 19:44 | |
| Voilà voilà! J'y pense à l'instant et vu qu'on en a pas eu l'année dernière, on aurait pu oublier.
Dès que tu es reconnu par le Roy, Taz il faut que tu contactes Sylvestre.
En attendant, faudrait établir notre ordre de préséance... - Citation :
- Vanesfagg Gardenia, Duchesse Consort du Lyonnais-Dauphiné Première car c'est la Duchesse. Mais elle est pas obligée de prêter serment en tant que Duchesse mais je lui conseille de le faire en tant que Prévôt.
Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et Seigneur de euuuuh... en tête de peloton car premier Conseiller. Svetlna Pelevinne, Vicomtesse de Riverie, Dame de euuh je sais plus... Car deux fois Duchesse du LD. Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu car ancien Premier Conseiller Diboan Dagincourt, Duc de Clérieu, Baron de Lentilly et de ??? et Seigneur de .... Mais y'a un problème... Régent c'est pas enregistré dans la préséance donc je sais pas s'il passe avant moi... Ericx, Seigneur d'Anthonaves Eleane Jackouille Nefertianne Dame de Claix et de... Titi Yrh Je voudrais être sûr donc si chacun sauf Vanes, Raith, Svet donc là il n'y a aucun soucis. Si vous pouviez remplir ceci... - Citation :
- Nom complet :
Titre de noblesse : Nombre de mandats ducaux pleins : Nombre de mandat de maire plein : Autre poste occupé actuellement : Exemple avec moi. - Citation :
- Nom complet : Tristan Macdonald dict Lightwarrior
Titre de noblesse : Seigneur de Montchenu Nombre de mandats ducaux pleins : 10 dont 1 de Premier Conseiller Nombre de mandat de maire plein : 1 Autre poste occupé actuellement : Commandant d'Abricotine | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 19:49 | |
| Déjà suis duchesse, pas vicomtesse. Et en plus c'est pas l'année dernière qu'on a pas eu de cérémonie, c'était juste le mandat dernier ! Aaaah. T'exagères !
Se marre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 19:54 | |
| Je sais pas où ça se place mais je dirais éventuellement entre Duc et Premier conseiller, vu qu'un Régent fait le boulot du duc sans l'être tout du moins globalement et que quand i y a en a une il est au dessus de premier conseiller dans le conseil. - Citation :
- Nom complet : Diboan Dagincourt
Titre de noblesse : Duc de Clérieux, Baron de Meyzieu et de Lentilly, Seigneur de Brunsel Nombre de mandats ducaux pleins : J'en sais rien 6 peut-être dont un de Régent Nombre de mandat de maire plein :0 Autre poste occupé actuellement : Chancelier, Conseiller militaire |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 20:29 | |
| - Citation :
- Nom complet : Ericx d'Armagnac
Titre de noblesse : Seigneur d'Antonaves Nombre de mandats ducaux pleins : 9 mandats dont 1 de premier conseiller Nombre de mandat de maire plein : 9 mandats Autre poste occupé actuellement : Seigneur des lances de Valence | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 21:25 | |
| Bon bon bon.. Moi ce sera très rapide - Citation :
- Nom complet : Yrh
Titre de noblesse : Simple roturier Nombre de mandats ducaux pleins : 0 Nombre de mandat de maire plein :0 Autre poste occupé actuellement : Adjoint au maire à l'urbanisme, ça compte ? Sinon, rien. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| |
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 23:38 | |
| - Citation :
- Vanesfagg Gardenia, Duchesse Consort du Lyonnais-Dauphiné Première car c'est la Duchesse. Mais elle est pas obligée de prêter serment en tant que Duchesse mais je lui conseille de le faire en tant que Prévôt.
Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et Seigneur de euuuuh... en tête de peloton car premier Conseiller. Svetlna Pelevinne, Vicomtesse de Riverie, Dame de euuh je sais plus... Car deux fois Duchesse du LD Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Meyzieu et de Lentilly, Seigneur de Brunsel Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu Diboan Dagincourt, Duc de Clérieu, Baron de Lentilly et de ??? et Seigneur de .... Mais y'a un problème... Régent c'est pas enregistré dans la préséance donc je sais pas s'il passe avant moi... Ericx d'Armagnac, Seigneur d'Anthonaves Jackouille Eleane Nefertianne Dame de Claix et de... Titi Yrh Il me faudrait encore : Les infos pour Jack et Nefer car je sais pas trop où les mettre et Raith, je ne me souviens plus du nom de ta Seigneurie | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Eleane
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 23:47 | |
| C'est le mien en tout cas nan mais ! | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Ven 3 Oct 2014 - 23:54 | |
| Light, il en a plusieurs de Seigneuries Raith puisqu'il est marié à Ya. Il a La vallouise pour lui, Chaponay et Saint Laurent D'agny via Yasaelle si je ne me trompe pas.
D'ailleurs de qui as tu été le 1er conseiller Light ? |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 0:02 | |
| - Citation :
- Elections ducales de Février 1460
PARIS (AAP) - La liste Grand Oeuvre pour le Lyonnais-Dauphiné est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Duché du Lyonnais-Dauphiné, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.
Répartition des suffrages exprimés :
1. "Grand Oeuvre pour le Lyonnais-Dauphiné" (G.O.L.D.) : 44.4% 2. "Gouverner = Observer + Negocier + Ecouter + Servir" (GONES) : 30.2% 3. "Les simples dauphinois" (LSD) : 25.4%
La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :
1 : Arwel (G.O.L.D.) => Duchesse 2 : Samthebeast (G.O.L.D.) => Bailli 3 : Engherran (G.O.L.D.) 4 : Thiberian (G.O.L.D.) => Sans portefeuille 5 : Tazspike (G.O.L.D.) = > Procureur 6 : Lightwarrior (GONES) => Juge 7 : Bonissima (GONES) => Prévôt 8 : Cecilia (GONES) => CaC 9 : Helsinki (LSD) => Capitaine 10 : Axel2fersen (LSD) => Connétable 11 : Somica (LSD) => CaM 12 : Orphea (GONES) => Porte-parole
Ca devait être ce mandat là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 0:09 | |
| il ya deux ans, juge et premier conseiller sous Arwel en effet. |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 0:26 | |
| - Citation :
- Nom complet : Raithuge Authieux
Titre de noblesse : Vicomte de Maubec, Seigneur de Chaponnay, de la Vallouise et de Saint Laurent d'Agny Nombre de mandats ducaux pleins : 10 mandats dont 1 de duc et 1 de premier conseiller Nombre de mandat de maire plein : 6 mandats Autre poste occupé actuellement : Maire de Dié, commandeur de l'OSG |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 0:30 | |
| - lightwarrior a écrit:
-
- Citation :
- Vanesfagg Gardenia, Duchesse Consort du Lyonnais-Dauphiné
Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et Seigneur de Chaponnay, de la Vallouise et de Saint Laurent d'Agny Svetlna Pelevinne, Vicomtesse de Riverie, Dame de euuh je sais plus... Car deux fois Duchesse du LD Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Meyzieu et de Lentilly, Seigneur de Brunsel Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu Diboan Dagincourt, Duc de Clérieu, Baron de Lentilly et de ??? et Seigneur de .... Mais y'a un problème... Régent c'est pas enregistré dans la préséance donc je sais pas s'il passe avant moi... Ericx d'Armagnac, Seigneur d'Anthonaves Jackouille Eleane Nefertianne Dame de Claix et de... Titi Yrh Il me faudrait encore : Les infos pour Jack et Nefer car je sais pas trop où les mettre | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 1:50 | |
| - lightwarrior a écrit:
- lightwarrior a écrit:
-
- Citation :
Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et Seigneur de Chaponnay, de la Vallouise et de Saint Laurent d'Agny Svetlna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Riverie. Car deux trois fois Duchesse du LD Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Meyzieu et de Lentilly, Seigneur de Brunsel Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu Diboan Dagincourt, Duc de Clérieu, Baron de Lentilly et de et Seigneur de .... Mais y'a un problème... Régent c'est pas enregistré dans la préséance donc je sais pas s'il passe avant moi... Ericx d'Armagnac, Seigneur d'Anthonaves Jackouille Eleane Nefertianne Dame de Claix et de... Titi Yrh Il me faudrait encore : Les infos pour Jack et Nefer car je sais pas trop où les mettre T'as un problème avec les titres hein ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 9:52 | |
| - Svetlna a écrit:
- lightwarrior a écrit:
- lightwarrior a écrit:
-
- Citation :
Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et Seigneur de Chaponnay, de la Vallouise et de Saint Laurent d'Agny Svetlna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Riverie Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Meyzieu et de Lentilly, Seigneur de Brunsel Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu Ericx d'Armagnac, Seigneur d'Antonaves Jackouille Eleane Nefertianne Dame de Claix et de... Titi Yrh Il me faudrait encore : Les infos pour Jack et Nefer car je sais pas trop où les mettre
T'as un problème avec les titres hein ! Svet toi t'as un problème avec les tiens | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 10:11 | |
| Risoul est devenue Riverie? Tu voulais 2 Vicomtés? | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Prestations des allégeances Sam 4 Oct 2014 - 14:03 | |
| Me suis gourée, honte à moiiiiii !
Renier comme ça les risoulins et les risoulines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prestations des allégeances | |
| |
|
| |
| Prestations des allégeances | |
|