Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement des professeurs

Aller en bas 
+19
Succube
sixtinee
hecate_elrick
bounette
léane
Narcimore
Perceneige
°°philippe°°
Axel_Baccard
dame-isabeau
El_fifi
LaCorneille
myao
Nynaeve87
Misericus
Donasol
Flavie
Soleil
xitnes
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:21

Vous cherchez un remplacant, c est ici que vous pouvez le notifier et peut etre trouver
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:45

Narcimore a écrit:
Bonjour,
je ne serais pas disponible pour enseigner es cours de médecine du vendredi 10, mercredi 15 et mardi 21 octobre. Je ne puis changer mes gardes.

Je signal également qu'il est préférable de ne plus me compter parmi les enseignants pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:29

Je peux assurer deux de ces cours au besoin, seul celui du mercredi 15 tombe un jour ou j'aimerais suivre un cours, j'aimerais eviter ce remplacement, pour les autres pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:10

Soleil a écrit:
Je peux assurer  deux de ces cours au besoin, seul celui du mercredi 15 tombe un jour ou j'aimerais suivre un cours, j'aimerais eviter ce remplacement, pour les autres pas de souci.

Merci Dame soleil, comme vous etes la première, je vous le 10, et peut etre le 21 si personne d autre ce manifeste.

Donc, le cours de médecine du 10 sera assuré par Dame Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:57

Bonjour,

Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir pour enseigner, j'ai été victime d'une violente agression et suis coincée sur un noeud sans accès à l'université. Je suis désolée. Peut être quelqu'un peut me remplacer pour le cours de collecte des impôts.
bonne soirée
Flavie
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:57

Bonjour,

Quelqu un de dispo le 25 pour enseigner le grec a la place de dame Nynaeve qui a un cours de susspention?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:06

Bonjour

Je viens d'aller travailler dans mon champ ce matin en oubliant que je devais enseigner le droit à l'université aujourd'hui 14 octobre.
Quelqu'un pourrait-il me remplacer au pied levé?

Un grand merci d'avance

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:20

Je devais bosser pour le chantier du port de Vienne. Mais comme les offres ne sont pas déposées et que je ne peux plus attendre je postule en direct pour le cours.

Misé
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:23

Misericus a écrit:
Je devais bosser pour le chantier du port de Vienne. Mais comme les offres ne sont pas déposées et que je ne peux plus attendre je postule en direct pour le cours.

Misé

En dehors des heures mon cher....Wink Classe ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:48

Puisque j'ai un cours de suspension et que les autres cours m'ont coûté plus d'argent qu'autre chose, je pense qu'il sera préférable de ne plus compter sur moi à l'avenir.
Je comprends que vous vous attachiez au règlement mais je ne supporte pas l'aspect punition que j'avais déjà dénoncé à l'époque. Je vous souhaite bon courage pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:46

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de donner mon cours aujourd'hui. J'en suis profondément désolée. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 7:09

Comme personne ne s'est manifesté je postulerais pour le cours de distillation ce soir vers 18h
Inutile avant, les cours de médecine sont peu suivit, et personne ne vient avant le soir, je vais effectuer quelques travaux avant.
Mais je pense à notre professeur la corneille qui attend surement ce cours, je préfère prévenir de mon heure d'arrivée à l'entrée de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:28

Soleil a écrit:
Comme personne ne s'est manifesté je postulerais pour le cours de distillation ce soir vers 18h
Inutile avant, les cours de médecine sont  peu suivit, et personne ne vient avant le soir, je vais effectuer quelques travaux avant.
Mais je pense à notre professeur la corneille qui attend surement ce cours, je préfère prévenir de mon heure d'arrivée  à l'entrée de l'université.

Merci et pas de soucis, ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:27

Merci à vous Dame Soleil :)
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:09

Bonjour,
je postulerais pour le cours de Physiologie de base vers 18h00.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:43

Je ne suis pas sure de pouvoir assumer le cours de pharmacologie d'aujourd'hui.
La sécurité de la ville nécessitant ma présence sur les remparts depuis déjà 2 jours, je ne sais si il en sera de même aujourd'hui, et ne le saurai que tard.
Il serait donc préférable de recourir à un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:41

Bonjour à tous mes collègues enseignants

Etourdie que je suis, je me suis précipitée dans mon champ ce matin pour travailler en oubliant totalement que je devais enseigner la communication.
L un d'entre vous pourrait-il me remplacer au pied levé ?

Merci d'avance

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:06

Aie moi qui attendait ce cours avec impatience, et même fait déplacer un de mes enseignements
Ce sera donc pour la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:50

Je suis vraiment désolée Dame .J 'ai cherché immédiatement un remplaçant mais personne était disponible ...
Mille excuses.

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:26

Donasol a écrit:
Je suis vraiment désolée Dame .J 'ai cherché immédiatement un remplaçant mais personne était disponible ...
Mille excuses.

Donasol

Vous n avez pas a vous excuser! Nombres d enseigants n ont pas postulé ni chercher de remplacant ou ce sont manifesté!

Donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:05

Myao afficha une modification.

ECHANGE DE PROFESSEURS POUR LES COURS DU 12 ET DU 19.
Misericus enseignera "Eléments d'anatomie" du 12 et Myao "Ingéniérie navale de base".
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:33

Comme je l'ai mis à côté (je suis un peu paumée désolée j'ai perdu mes marques ...)

je souhaite trouver un remplaçant pour xitnes demain dans un des cours de base de la voie de l'état
de la meme manière je souhaite remplacer père-fil dans tous les cours la semaine prochaine car je ne vois pas l'intérêt d'enchainer 3 cours sur le septième truc par exemple... de préférence je voudrais vous voir enseigner des cours de voie de l'état de base ou avancé et des cours de voie de l'armée.
Comme à la belle époque, les premiers qui se déclareront près a professer seront les premiers servis.

Attendez vous a ce que je modifie la fin du mois également.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:29

Je suis là Axel si tu as besoin de moi pour toute la voie de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:38

Alors c'est quand tu veux nyna
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:53

Bonjour,

Je viens de trouver le message, je laisse donc la place à qui veux pour aujourd'hui.

J'aimerais toutefois savoir si je dois postuler les jours suivants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement des professeurs
» Liste des Professeurs et leurs sanctions
» Professeurs et competences
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Bureau des absences des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: