| Remplacement des professeurs | |
|
+19Succube sixtinee hecate_elrick bounette léane Narcimore Perceneige °°philippe°° Axel_Baccard dame-isabeau El_fifi LaCorneille myao Nynaeve87 Misericus Donasol Flavie Soleil xitnes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Remplacement des professeurs Sam 4 Oct 2014 - 20:21 | |
| Vous cherchez un remplacant, c est ici que vous pouvez le notifier et peut etre trouver | |
|
| |
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Dim 5 Oct 2014 - 11:45 | |
| - Narcimore a écrit:
- Bonjour,
je ne serais pas disponible pour enseigner es cours de médecine du vendredi 10, mercredi 15 et mardi 21 octobre. Je ne puis changer mes gardes.
Je signal également qu'il est préférable de ne plus me compter parmi les enseignants pour le moment.
| |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 6 Oct 2014 - 17:29 | |
| Je peux assurer deux de ces cours au besoin, seul celui du mercredi 15 tombe un jour ou j'aimerais suivre un cours, j'aimerais eviter ce remplacement, pour les autres pas de souci. | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 6 Oct 2014 - 22:10 | |
| - Soleil a écrit:
- Je peux assurer deux de ces cours au besoin, seul celui du mercredi 15 tombe un jour ou j'aimerais suivre un cours, j'aimerais eviter ce remplacement, pour les autres pas de souci.
Merci Dame soleil, comme vous etes la première, je vous le 10, et peut etre le 21 si personne d autre ce manifeste.
Donc, le cours de médecine du 10 sera assuré par Dame Soleil | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mer 8 Oct 2014 - 16:57 | |
| Bonjour,
Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir pour enseigner, j'ai été victime d'une violente agression et suis coincée sur un noeud sans accès à l'université. Je suis désolée. Peut être quelqu'un peut me remplacer pour le cours de collecte des impôts. bonne soirée Flavie | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 14 Oct 2014 - 7:57 | |
| Bonjour,
Quelqu un de dispo le 25 pour enseigner le grec a la place de dame Nynaeve qui a un cours de susspention?
Merci | |
|
| |
Donasol
Nombre de messages : 236 Localisation IG : dié Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 14 Oct 2014 - 10:06 | |
| Bonjour
Je viens d'aller travailler dans mon champ ce matin en oubliant que je devais enseigner le droit à l'université aujourd'hui 14 octobre. Quelqu'un pourrait-il me remplacer au pied levé?
Un grand merci d'avance
Donasol | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 14 Oct 2014 - 12:20 | |
| Je devais bosser pour le chantier du port de Vienne. Mais comme les offres ne sont pas déposées et que je ne peux plus attendre je postule en direct pour le cours.
Misé | |
|
| |
xitnes
| |
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 18 Oct 2014 - 17:48 | |
| Puisque j'ai un cours de suspension et que les autres cours m'ont coûté plus d'argent qu'autre chose, je pense qu'il sera préférable de ne plus compter sur moi à l'avenir. Je comprends que vous vous attachiez au règlement mais je ne supporte pas l'aspect punition que j'avais déjà dénoncé à l'époque. Je vous souhaite bon courage pour votre travail. | |
|
| |
myao
Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 21 Oct 2014 - 7:09 | |
| Comme personne ne s'est manifesté je postulerais pour le cours de distillation ce soir vers 18h Inutile avant, les cours de médecine sont peu suivit, et personne ne vient avant le soir, je vais effectuer quelques travaux avant. Mais je pense à notre professeur la corneille qui attend surement ce cours, je préfère prévenir de mon heure d'arrivée à l'entrée de l'université. | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 21 Oct 2014 - 17:28 | |
| - Soleil a écrit:
- Comme personne ne s'est manifesté je postulerais pour le cours de distillation ce soir vers 18h
Inutile avant, les cours de médecine sont peu suivit, et personne ne vient avant le soir, je vais effectuer quelques travaux avant. Mais je pense à notre professeur la corneille qui attend surement ce cours, je préfère prévenir de mon heure d'arrivée à l'entrée de l'université. Merci et pas de soucis, ca marche :) | |
|
| |
LaCorneille
Nombre de messages : 192 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 21 Oct 2014 - 19:27 | |
| Merci à vous Dame Soleil :) | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Dim 26 Oct 2014 - 12:09 | |
| Bonjour, je postulerais pour le cours de Physiologie de base vers 18h00. bonne journée à tous
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Jeu 30 Oct 2014 - 9:43 | |
| Je ne suis pas sure de pouvoir assumer le cours de pharmacologie d'aujourd'hui. La sécurité de la ville nécessitant ma présence sur les remparts depuis déjà 2 jours, je ne sais si il en sera de même aujourd'hui, et ne le saurai que tard. Il serait donc préférable de recourir à un remplaçant. | |
|
| |
Donasol
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 15 Nov 2014 - 9:41 | |
| Bonjour à tous mes collègues enseignants
Etourdie que je suis, je me suis précipitée dans mon champ ce matin pour travailler en oubliant totalement que je devais enseigner la communication. L un d'entre vous pourrait-il me remplacer au pied levé ?
Merci d'avance
Donasol | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 15 Nov 2014 - 23:06 | |
| Aie moi qui attendait ce cours avec impatience, et même fait déplacer un de mes enseignements Ce sera donc pour la prochaine fois :) | |
|
| |
Donasol
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Dim 16 Nov 2014 - 8:50 | |
| Je suis vraiment désolée Dame .J 'ai cherché immédiatement un remplaçant mais personne était disponible ... Mille excuses.
Donasol | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Dim 16 Nov 2014 - 10:26 | |
| - Donasol a écrit:
- Je suis vraiment désolée Dame .J 'ai cherché immédiatement un remplaçant mais personne était disponible ...
Mille excuses.
Donasol Vous n avez pas a vous excuser! Nombres d enseigants n ont pas postulé ni chercher de remplacant ou ce sont manifesté!
Donc pas de soucis | |
|
| |
myao
Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mer 10 Déc 2014 - 16:05 | |
| Myao afficha une modification.
ECHANGE DE PROFESSEURS POUR LES COURS DU 12 ET DU 19. Misericus enseignera "Eléments d'anatomie" du 12 et Myao "Ingéniérie navale de base". | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 12 Déc 2014 - 20:33 | |
| Comme je l'ai mis à côté (je suis un peu paumée désolée j'ai perdu mes marques ...)
je souhaite trouver un remplaçant pour xitnes demain dans un des cours de base de la voie de l'état de la meme manière je souhaite remplacer père-fil dans tous les cours la semaine prochaine car je ne vois pas l'intérêt d'enchainer 3 cours sur le septième truc par exemple... de préférence je voudrais vous voir enseigner des cours de voie de l'état de base ou avancé et des cours de voie de l'armée. Comme à la belle époque, les premiers qui se déclareront près a professer seront les premiers servis.
Attendez vous a ce que je modifie la fin du mois également.
merci a tous | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 12 Déc 2014 - 22:29 | |
| Je suis là Axel si tu as besoin de moi pour toute la voie de l'état. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 13 Déc 2014 - 12:38 | |
| Alors c'est quand tu veux nyna | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 16 Déc 2014 - 6:53 | |
| Bonjour,
Je viens de trouver le message, je laisse donc la place à qui veux pour aujourd'hui.
J'aimerais toutefois savoir si je dois postuler les jours suivants ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs | |
| |
|
| |
| Remplacement des professeurs | |
|