Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants

+7
LedZeppelin
Thiberian
Titi04
tazspike
bounette
Arwel
anastasie91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:18

C'est vrai que dans mes rapports il n'y à pas Dulciner qui est Renard et qui se trouve à Briançon depuis des semaines ou encore Laboronne mais bon tu as raison comme d'habitude, pour moi tout est dans les rapports si tu ne les lis pas c'est pas mon problème.

Je passe assez de temps à éplucher les rapports pour te donner le moins de travail possible et lister tous les brigands qui sont entrés en LD que se soit les Renards, les Fatums et autres, mais bon dis ce que tu veux, facile de rejeter la faute sur moi quand on dit au Maire de ne pas défendre car les Renards ne feront rien

Maintenant je te laisse cracher ton venin, j'ai autre chose à faire que de t'écouter accuser les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:27

En même temps, c'est le boulot du Maître-Douanier hein d'éplucher les rapports... Et tu sais parfaitement que je les lis également puisqu'il m'est souvent arrivé de t'indiquer des erreurs qui se trouvaient dessus, mais bon, comme tu es décidée à prouver qu'il n'y a que toi qui fais ton boulot correctement et à faire croire que cette situation est ma faute, je vais te laisser dire... Comme quoi, chez toi, la soi-disant amitié, ça tourne au gré des révoltes.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:33

tout comme la tienne

perso rien à fiche de savoir à qui est la faute, j'ai autre chose à faire que de penser et dire çà, mais si çà t'amuse toi de le faire c'est bien.

Et c'est aussi ton boulot d'éplucher les rapports et ne me dit pas que je n'ai rien mis dans mes rapports alors que c'est faux

Maintenant tu as fini de cracher ton venin pour t'occuper de la reprise de Briançon ? ou on continue à s'accuser l'une l'autre ?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:17

Contrairement à toi, ce n'est pas parce que je dis ce que je pense que je retire mon amitié à quelqu'un et que je m'évertue à prouver son incompétence. Et la situation de Briançon, je ne t'ai pas attendue pour m'en occuper, j'y ai passé la moitié de la nuit dernière déjà.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:22

il ne me semble pas t'avoir retirer mon amitié mais bon tu sais surement mieux que moi ce que je pense ou ressens. On est pas d'accord, on s'engueule ce n'est pas la première fois que çà arrive et çà surement pas la dernière, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout, tout le temps.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:38

Changement de noms, modifié sur le fichier

Citation :
Ptitloup => devenu Louveteau. => devenu Louveteau_
Slyvester => devenu Irlandais => devenu Sly. ( avec le point )
Rebel38 => devenu John.cobra = > devenu Rebel. (avec le point )
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:56

Citation :
Larti
Machette
Pointbarre
Wood.
Elyass
Elinnora
Gaulois
Samuel13
Arshy_bal
Tetram
Eclypsse
Lysandre78
Victoire1
Twuart
Good_iche.
Crixus59
Lanwenn
Vinvella.noisette
Desirade

Transmis par la connétablie royale via Jack.
C'est une liste des Fatums ayant pris Chalon, liste d'un départ massif depuis Geneve.

Je conseillerais qu'on renforce la sécurité de Lyon, les Fatums sont moins malins que les Renards mais ce sont de vrais ordures.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:39

Je regarderai ta liste demain pour rajouter les infos sur le fichier

sinon on a déjà renforcé la défense de Lyon
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:52

Selon jack, les Fatums ayant prit Poligny seraient en rassemblement, ils serait une 20ène et bien visible, j'attends qu'il me donne une liste, s 'il le peut

Edit : et hop petite liste :

07/04 arrivées à Genève

Larti
Wood.
Godefroy_
Elyass
Victoire1
Elinnora
Gaulois
Arshy_bal
Celia
Lysandre78
Kerwan83
Good_iche.
Lanwenn
Vinvella.noisette

06/04 arrivées à Genève

Machette
Samuel13
Eclypsse
Twuart
Crixus59
Desirade
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:44

Information d'Helsinki ce matin. Une armée comprenant des Lions de Juda et de Fatum sont en train de se rassembler à Genève comprenant toutes ces personnes :

Armée "Genf Force Oane" commandée par Sanctus.
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Musartine  = Hydre
Lance de Kartouche
Corps d'armes de Nawak
Corps d'armes de Mitsouko, Lucain, Pierick
Corps d'armes de Sanji

Lance de Desirade, Crixus59, Bannik , Twuart, Schecter, Eclypsse, Machette, Samuel13 = Fatum
Lance de Victoire1, Julien.., Wood., Larti = Fatum
Lance de Hobb
Lance de Richard.coeurdelion, Charles..edouard

Corps d'armes de Arthur_dulac, Naellys
Lance de Lysandre78, Godefroy_, Elyass, Vinvella.noisette, Samlil18, Good_iche. = Fatum
Corps d'armes de Zarakii
Lance de Charlotine, Vignolles (fatum), Andrew_largs, Kirkwood, Eddo, Lady_clarisse
, Skiid
Lance de Lanwenn, Elinnora, Arshy_bal = Fatum
Lance de Lightning. = Fatum
Lance de Ghell, Mylena
Groupe de Aicelina, Solena
Lance de Arcenyk, Judes, Magenoir
Lance de Phonya, Nicbur, Oce_ladouce
, Barkus, Lapot, Maethor, Vero5
Corps d'armes de Darwin, Emillane (Hydre)

En rouge les demandes faites à Narcimore pour la Curia

Dernière édition par anastasie91 le Dim 12 Avr 2015 - 10:29, édité 2 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:08

Autre information il semblerait que les Hydres et les Legiones remontent au nord de l'Italie
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:13

Merci Anas.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:32

Citation :
Tentative de révolte la nuit dernière à Murat, suite à l'arrivée de ce joli monde :

Citation :
Alexine Terreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62
Eustache_le_moineTerreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62
Nevia59Terreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62
Rhana Terreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62 / Tentative révolte contre Moulins le 25 déc 62 - - Dossier Prévôté
SeblebeauTerreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62
Snorri91 Terreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62
SulaphatTerreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62
Thylia Terreurs / Révolte contre Moulins 29 déc 62 / Marseille 20 oct 62 / Bergerac 16 aout 62 / Pau 25 juillet 62... etc... - Dossier Prévôté
Ulderic/ Terreurs / Suspicion de participation à la révolte contre Moulins 29 déc 62

Rhana et Thylia sont actuellement en procès. Rhana pour TOP tent de révolte contre Moulins déc 62, Thylia pour la prise de Moulins en décembre 62.

Pour l'instant, aucun assaillant de reconnu.

Citation :
23/04/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:02

Cerise Grand Prévôt de France a écrit:
Salutations à tous !

Comme vous le savez tous, la guerre est le plus important et plus gros de nostre travail.
Tant par les hommes, les surveillances, les trahisons, et je vous en passe..

Mais il ne faut pas oublier les autres menaces... les FATUMS !

A l'heure actuelle les fatums qui étaient en repos sur Genève, certains en sont partis.
Je n'arrive pas à les situer depuis le 28 avril.

Je vous demande donc d'ouvrir vos yeux, de remonter toutes les informations que vous pouvez avoir, de même que les arrivées suspectes en vostre Province, dans vos villages ou les passages par vos campagnes.

Je compte sur vous.
Merci.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:19

Bonsoir,
Le Duc de Savoie vient de nous prévenir que 40 hommes sont aujourd'hui à Annecy.
Il pense que le LD n'est pas menacé, mais il faut vraiment rester vigilent.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:47

Ils ont quitté Annecy et ne sont pas à Chambéry. Ils prendraient la route des noeuds qui longeraient notre frontière, ne pourrions-nous pas envoyer un éclaireur par là bas ?
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:00

On aurait qui sur Die pour faire l'éclaireur ?
Un éclaireur ça fait un homme en moins pour défendre aussi.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:03

A l'Est, on a Nastalya sur le 277 et Mimibelle part ce soir pour le noeud 20 lieues à l'est de Briançon.

Personne sur le 277 ce matin. Je pense qu'il faudrait laisser Nastalya demain encore.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:25

Je pense aussi.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:59

Les éclaireurs partis de Briançon ne doivent pas bouger en effet.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:33

Citation :
Rapport du 2 mai 1463 :

# Pas de changement ou d'information :

- Snowstark, le preneur de Espalion par pillage le 26 janvier, qui se revendique "Fatum" (annonce en gargote Rouergate), est à Thouars en Poitou depuis le 22 avril dernier. (retranchement)

- Les membres Barrow's, "Elena. & Co" sont toujours à Rohan en Bretagne depuis le 25 avril.

- Le groupe de "Peny & ses amis", connu pour la prise de Saint-Bertrand de Comminges en Armagnac, est toujours en convalescence à Montélimar en Dauphiné suite au poutrage par l'armée du Général Namaycush.

- En Berry, certains brigands Marieladamnee, Nevada_ & Praseodyme sont toujours à Bourges, comme le groupe mené par l'ancien Grand Duc Breton, "Lemerco, Kaylla.o.connell, Don., Maryane & Khaleb", comme l'un des chefs Eldorado, "Tarikovicc, Charlaine, Yanaki".

- En Limousin, le groupe des Terreurs , qui a tenté de prendre Aurillac le 23 avril est toujours à Tulle ce jour.

# Les nouveautés ou les informations importantes :

- ALERTE FATUM ! On nous signale le départ d'un grand nombre de Fatum de Genève. La plupart était hier à Annecy en Savoie. Nous mettons en garde les provinces voisines : le Dauphiné & la Bourgogne. Grande Vigilance !

- En Anjou, le groupe qui avait menacé la Touraine en février, "Rose & Co" est ce jour à Angers. Leur acolyte Zalem est toujours en convalescence à Saint Aignan en Berry.

- Les Corleones ont été vu à deux lieux différents, une partie à Cahors en Guyenne dont "Enjoy & Co", puis une partie à Villefranche en Rouergue dont "Jeliza.rose & Co". Le dernier poinct ne peut être confirmé ce jour.

- Certains membres de la Pègre, "Satyne, Valentina. & Tignace" sont toujours à Bourbon en Auvergne. Kingdolm a quitté Montluçon ce jour, nous le recherchons.

- En Languedoc, les anciens Lycans " Milo & Thea_" sont arrivés à Béziers ce jour. Beaucoup d'arrivées en provenance du Rouergue nous ont été signalés en la Capitale de Montpellier.

- En Poitou, une révolte a eu lieu à Niort. Aucune information nous a été transmise pour annoncer si elle fut autorisée ou pas.

- = - = - = -

Du côté du Domaine Royal : Pas de changement.*

- A l'ouest du Domaine Royal, les armées Bretonnes en surveillance : l'armée de Roxane2, l'armée "Avalon le retour" est toujours à Fougères. L'armée "Les Dragons de Valyria" de Aegonn se situe à Rennes. Impossible de connaitre la position réelle des armées : Rennes depuis le 27 avril & Fougères depuis le 1er mai.

- Au nord est du Domaine Royal, deux armées artésiennes en surveillance, une à la frontière Normande, l'armée de "La Renaissance Des Phoénix" dirigée par "Mayaii" et l'autre à la frontière Champenoise, l'armée "Legio XIII Artesiae" sous le commandement de "Farenheit". Impossible de connaitre la position réelle de l'armée sur Bertincourt depuis le 26 avril.

- = - = - = -

- En Empire au niveau de l'armée en surveillance :
# en Helvétie, l'armée des Renards, "L'Ost des Renards" sous le commandement de "Chevron" est toujours dans la cité de Sion, la nouvelle armée armée Garderie Suisse commandée par Raoulleglabre se situe à Fribourg.
# à Genève, l'armée Genf Force Oane mené par Sanctus., est toujours visible devant les remparts.

- VIGILANCE ! Les têtes pensantes de Fatum, "Tonic & Celia" sont toujours à Genève avec plusieurs membres. Impossible de vérifier l'information depuis le 30 avril. Méfiance !

- Les membres du clan "Mortymer" sont toujours à Poligny en Franche Comté, surement dans l'armée de Azharr.

- Les Joker, "Boulvay & Co" sont en la citadelle de Belley en Savoie. Concernant "Kachina une ex-joker" elle a été vu à Aix en Provence.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:51

Cerise a écrit:
Citation :
GPF - Rapport du 3 mai 1463 :

- Snowstark, le preneur de Espalion par pillage le 26 janvier, qui se revendique "Fatum" (annonce en gargote Rouergate), est à Thouars en Poitou depuis le 22 avril dernier. (retranchement)

- Les membres Barrow's, "Elena. & Co" sont toujours à Rohan en Bretagne. Introuvable ce jour.

- Le groupe de "Peny & ses amis", connu pour la prise de Saint-Bertrand de Comminges en Armagnac, est toujours en convalescence à Montélimar en Dauphiné suite au poutrage par l'armée du Général Namaycush.

- En Berry, certains brigands Marieladamnee, Nevada_ & Praseodyme sont toujours à Bourges, comme le groupe mené par l'un des chefs Eldorado, "Tarikovicc, Charlaine, Yanaki".

- En Anjou, le groupe qui avait menacé la Touraine en février, "Rose & Co"ont disparus de Angers depuis le 1 mai. Leur acolyte Zalem est toujours en convalescence à Saint Aignan en Berry.

- ALERTE FATUM ! Les Fatums partis de Genève ses derniers jours ont été vus à Dié ce jour, leur nombre approche la quarantaine. ALERTE en Dauphiné !
Nous mettons en garde les provinces voisines : le Languedoc, l'Auvergne & la Bourgogne. Grande Vigilance !

- Les Corleones sont toujours scindés en deux groupes : une partie est arrivée à Villafranche en Rouergue dont "Enjoy, Le_corbeau & Co", puis une partie à Lodère en Languedoc dont "Jeliza.rose & Co". A noter la présence de Amalio à Béziers et de Umbra à Nîmes.

- Certains membres de la Pègre, "Satyne, Valentina. & Tignace" sont partis de Bourbon en Auvergne. Introuvable ce jour.

- En Limousin, le groupe des Terreurs , qui a tenté de prendre Aurillac le 23 avril est toujours à Tulle. Kingdolm est arrivé à Guéret.

- En Languedoc, les anciens Lycans " Milo & Thea_" sont arrivés à Montpellier ce jour. Nous mettons en garde le Languedoc face à la présence et arrivées de certains Corléones. (Cf. plus haut)

- En Bourgogne, l'ancien Grand Duc Breton, "Lemerco, Kaylla.o.connell, Don., Maryane & Khaleb" sont arrivés à Nevers ce jour.

- = - = - = -

• A l'ouest du Domaine Royal, les armées Bretonnes en surveillance :
# Fougères : l'armée Avalon le retour de Roxanne2 (position du 01.05)
# Rennes : l'armée "Les Dragons de Valyria" de Aegonn (position du 27.04)

• Au nord est du Domaine Royal, deux armées artésiennes en surveillance :
# A la frontière Normande, l'armée La Renaissance Des Phoénix de Mayaii (position du 26.04)
#A la frontière Champenoise, l'armée Legio XIII Artesiae de Farenheit

- = - = - = -

# en Helvétie, l'armée L'Ost des Renards sous le commandement de "Chevron" est toujours dans la cité de Sion, la nouvelle armée Garderie Suisse commandée par Raoulleglabre se situe à Fribourg.
# à Genève, l'armée Genf Force Oane menée par Sanctus., est toujours visible devant les remparts.

- VIGILANCE ! Les têtes pensantes de Fatum, "Tonic & Celia" sont toujours à Genève avec plusieurs membres. Impossible de vérifier l'information depuis le 30 avril. Méfiance !

- Les membres du clan "Mortymer, Sherynne, Fizz" sont toujours à Poligny en Franche Comté, surement dans l'armée de Azharr.

- Les Joker, "Boulvay & Co" sont en la citadelle de Belley en Savoie. Impossible de le confirmer ce jour. Concernant "Kachina une ex-joker" elle est arrivée à Marseille en Provence.

[ * sauf ce qui est en gras pour la partie DR & Empire.]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:05

GPF - Rapport du 4 mai 1463 :

- Les membres Barrow's, "Elena. & Co" sont toujours à Rohan en Bretagne. Introuvable depuis le 2 mai.

- Le groupe de "Peny & ses amis", connu pour la prise de Saint-Bertrand de Comminges en Armagnac, est en convalescence à Montélimar en Dauphiné suite au poutrage par l'armée du Général Namaycush. (Position au 1er mai)

- En Berry, certains brigands Marieladamnee, Nevada_ & Praseodyme sont toujours à Bourges, comme le groupe mené par l'un des chefs Eldorado, "Tarikovicc, Charlaine, Yanaki".

- En Anjou, le groupe qui avait menacé la Touraine en février, "Rose & Co"sont à Angers. (position au 1er mai) Leur acolyte Zalem est toujours en convalescence à Saint Aignan en Berry.

- En Languedoc, les anciens Lycans " Milo & Thea_" sont toujours à Montpellier.

- En Limousin, le groupe des Terreurs , qui a tenté de prendre Aurillac le 23 avril est toujours à Tulle, comme Kingdolm à Guéret.

- ALERTE FATUM ! Les Fatums partis de Genève ses derniers jours ont été vus à Dié hier, leur nombre approche la quarantaine. Nous félicitons le Dauphiné pour avoir mis en échec la révolte, certains fatums ont été reconnus. (Cf : Annexe) Nous mettons en garde les provinces voisines : le Languedoc, l'Auvergne & la Bourgogne. Grande Vigilance !

- Les Corleones sont toujours scindés en deux groupes : "Enjoy, Le_corbeau & Co", ceux à Villefranche en Rouergue sont partis cette nuit. Introuvable ce jour. Ceux sur Lodève, en Languedoc dont "Jeliza.rose & Co" sont arrivés en la citadelle de Montpellier. A noter la présence de Amalio à Béziers et de Umbra à Nîmes.

- Certains membres de la Pègre, "Satyne, Valentina. & Tignace" sont arrivés en la Capitale du Berry.

- En Bourgogne, l'ancien Grand Duc Breton, "Lemerco, Kaylla.o.connell, Don., Maryane & Khaleb" sont arrivés à Autun.

- = - = - = -

# Fougères : l'armée Avalon le retour de Roxanne2 (position du 01.05)
# Rennes : l'armée "Les Dragons de Valyria" de Aegonn

# A la frontière Normande, l'armée La Renaissance Des Phoénix de Mayaii (position du 26.04)
#A la frontière Champenoise, l'armée Legio XIII Artesiae de Farenheit (position du 03.05)

- = - = - = -

# en Helvétie, l'armée L'Ost des Renards sous le commandement de "Chevron" est toujours dans la cité de Sion, la nouvelle armée Garderie Suisse commandée par Raoulleglabre se situe à Fribourg.
# à Genève, l'armée Genf Force Oane menée par Sanctus., est toujours visible devant les remparts.

- Les membres du clan "Mortymer, Sherynne, Fizz" sont à Dole en Franche Comté, surement dans l'armée de Azharr.

- Les Joker, "Boulvay & Co" sont en la citadelle de Belley en Savoie. Impossible de le confirmer depuis le 2 mai. Concernant "Kachina une ex-joker" elle est toujours à Marseille en Provence.

-- ANNEXE --

37 Fatums vu à Dié le 3 & 4 mai :

Lance de Lysandre78, Elyass, Vinvella.noisette, Samlil18, Good_iche., Sisi420, Nanouca
Lance de Lanwenn, Arshy_bal, Alyan, Elinnora, Neelia, Gobelin, Samuel13, Moiira
Lance de Lightning., Ouliya, Sextant, Atepatzingo, Godefroy_, Aesa
Lance de Rayanha, Bistouye, Judes
Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Brangwyn, Twuart
Lance de Victoire1, Brutus., Renny, Angelus3619, Jeanbaptiste, Zarakii

Reconnus à la tentative de révolte - Dié 4 mai 63 :
04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Neelia parmi les assaillants.
04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elinnora parmi les assaillants.
04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sextant parmi les assaillants.
04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lanwenn parmi les assaillants
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 2:21

Cerise a écrit:
Citation :
GPF - Rapport du 6 mai 1463 :

- Le groupe de "Peny & ses amis", connu pour la prise de Saint-Bertrand de Comminges en Armagnac, est en convalescence à Montélimar en Dauphiné suite au poutrage par l'armée du Général Namaycush. (Position au 1er mai)

- En Anjou, le groupe qui avait menacé la Touraine en février, "Rose & Co"sont à Angers. (position au 1er mai) Leur acolyte Zalem est toujours en convalescence à Saint Aignan en Berry.

- En Limousin, le groupe des Terreurs , qui a tenté de prendre Aurillac le 23 avril est toujours à Tulle.

- En Bourgogne, l'ancien Grand Duc Breton, "Lemerco & son groupe Kaylla.o.connell, Don., Maryane & Khaleb" sont en convalescence à Autun. (poutrage par la Mémento)

- ALERTE FATUM ! L’excursion des Fatums se poursuit en Dauphiné, après l'échec de la tentative pour prendre Dié, c'est au tour de Embrun de tenir face à ses malandrins. Nous félicitons cette province pour résister face à cette menace & les remercions vivement pour tous les renseignements fournis. Nous mettons en garde les provinces voisines : le Languedoc, l'Auvergne & la Bourgogne. Grande Vigilance !

- En Berry, quelques brigands sont visibles en la capitale de Bourges, comme Marieladamnee & Nevada_, puis certains membres de la Pègre, "Satyne, Valentina., Praseodyme, Larnouche & Tignace" et comme le groupe mené par l'un des chefs Eldorado, "Tarikovicc, Charlaine, Yanaki". On nous signale que Kingdolm a été vu à Châteauroux ce jour.

- Les Corleones sont toujours scindés en deux groupes : "Enjoy, Le_corbeau & Co" sont de retour à Villefranche en Rouergue après avoir essayé de prendre Albi en Toulouse le 5 mai. La seconde partie, le groupe de Jeliza.rose & Co sont toujours en la citadelle de Montpellier en Languedoc. A noter la présence de Amalio à Béziers et de Umbra à Nîmes.

- Les membres Barrow's, "Elena. & Co" sont à Brest en Bretagne.

- En Languedoc, les anciens Lycans " Milo & Thea_" sont à Nîmes. On nous a signalé qu'une tentative de révolte a eu lieu à Montpellier par l'énergumène Tenebrax qui essaye tous les villages de cette province.

- A noter ! Qu'une autre tentative de révolte a eu lieu à Tours en Touraine, un des miliciens a pu reconnaitre une personne, il s'agit de Gianni.laskarina.

- Les Joker, "Boulvay & Co" sont arrivés à Mâcon en Bourgogne.

- Quelques nouvelles de la Guyenne, une tentative de révolte a eu lieu à Montauban, 4 personnes ont été reconnues. (annexe)

- = - = - = -

# Fougères : l'armée Avalon le retour de Roxanne2 (05.05)
# Rennes : l'armée "Les Dragons de Valyria" de Aegonn (04.05)

# A la frontière Normande, l'armée La Renaissance Des Phoénix de Mayaii
#A la frontière Champenoise, l'armée Legio XIII Artesiae de Farenheit (03.05)

- = - = - = -

# en Helvétie, l'armée L'Ost des Renards sous le commandement de "Chevron" est toujours dans la cité de Sion, la nouvelle armée Garderie Suisse commandée par Raoulleglabre se situe à Fribourg, elle vient de rentrer en la Capitale.

- Les membres du clan "Mortymer, Sherynne, Fizz" sont à Dole en Franche Comté, auprès du félon Azharr.

- Concernant "Kachina une ex-joker" elle est retournée à Aix en Provence.

Citation :
-- ANNEXE --

►Fatums vu à Embrun le 6 mai :

Lance de Lysandre78, Elyass, Vinvella.noisette, Samlil18, Good_iche., Sisi420, Nanouca
Lance de Lanwenn, Arshy_bal, Alyan, Elinnora, Neelia, Gobelin, Samuel13, Moiira
Lance de Lightning., Ouliya, Sextant, Atepatzingo, Godefroy_, Aesa
Lance de Rayanha, Bistouye, Judes
Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Brangwyn, Twuart
Lance de Victoire1, Brutus., Renny, Angelus3619, Jeanbaptiste, Zarakii

► Personnes reconnues tentative de révolte - Embrun 6 mai 63 :

06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Judes parmi les assaillants.
06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Victoire1 parmi les assaillants.
06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Conan36 parmi les assaillants.

► Personnes reconnues à la tentative de révolte - Montauban 6 mai 63 :

06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ludovic59 parmi les assaillants.
06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sachatouille parmi les assaillants.
06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Fabrizio_d_alaric parmi les assaillants.
06/05/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ronja parmi les assaillants.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:23

Citation :
Coucou à Tous mes Chers Collègues et mes Respects au Grand Prévôt.

Comme tout le monde, le Béarn s'inquiète aussi de la présence de ces bandits.
D'autant plus qu'un de ses membres à écrit à Sa Grandeur Perlou, ex-Comtesse du Béarn.
Voici, confidentiellement le courrier :
Elyass a écrit:

Elyass
Date d'envoi
le 08 Mai 1463
Objet
Quelques mots sur un papier
Expire le 24 Mai 2015
Dame Perlou,

Je me présente, Elyass, Compagnon de l'Alliance Fatum.

Je vous écris pour vous faire une offre, l'alliance "Fatum" est une alliance de brigands, mercenaires et aventuriers spécialisés dans le pillage des mairies et des châteaux. Faire tomber les couronnes qui nous dirigent.

Nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour. Nous marchons à travers les comtés et duchés à la recherche de richesses et de la gloire. Nous sommes près d'un centaine de membres et avont une liste de succès fait de dizaines de châteaux et des mairies prises.

Si vous vous ennuyez et êtes à la recherche à l'action, vous serez bienvenus dans notre alliance. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Cordialement,
Elyass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 9 Icon_minitime

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant