Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants

Aller en bas 
+7
LedZeppelin
Thiberian
Titi04
tazspike
bounette
Arwel
anastasie91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:36

Pour en rajouter sur les terreurs proençales, je vous donne les infos qu'à Hersende.

Citation :
Le groupe des Terreurs est toujours en Provence : apparemment soit ils guettent que nous relâchions notre vigilance pour attaquer la mairie de brignoles, soit ils attendent deux d'entre eux que les Génois ont poutré à l'entrée de leur territoire car nous les leur avions signalés.

Nous avons aussi une lance du Lion de Juda à Arles : ce sont les anciens Genevois qui avaient tenté de coloniser la Provence et ont demandé l'autorisation, étant persona non gtata, de revenir chercher leurs affaires afin de déménager. Ils repasseront sans doute par chez vous au retour.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:36

Citation :
A Bourbon :
Emillane Genève / Schweizerische Eidgenossenschaft
Herbert Dole / Franche-Comté

Furtifs repérés :
Arsene / Dekhlan / Elwenn / Leandro_luciano / Linaelle / Nizam
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:18

et pour precisé

les deux armées fatum perdue sur un bateau il y a bien un mois sont ce matin au noeud 182 a deux noeud d'anger 3 de vannes

il sont accompagner de l'armée de lemerco

la fameuse detruite qui nous a mener a la limite de la guerre avec la bretagne puis reconstruite de suite apres
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:20

Citation :
Les Terreurs sont actuellement à Brignoles du moins ceux sur pied.
Il reste plus d'un mois de convalescence à trois membres suite au poutrage par l'armée Italienne.
Ce qui nous fait un retour en Languedoc ou en Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:05

Citation :
Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre, ont quitté Bourbon en Bourbonnais-Auvergne. Il faut rester méfiant aux alentours car je ne sais pas où ils sont exactement, mais selon mes informations, ils se dirigent vers le Limousin, ce qui n'exlut pas forcément qu'ils fassent un détour crapuleux.

En Béarn, l'armée comtale est toujours à Lourdes. L'armée de brigands "La Pégre" de Satyne se trouve elle toujours à Jaca dans le Royaume d'Aragon. Je n'en sais pas plus ce jour.

Il y a plusieurs membres de la famille Black se trouve toujours du côté du Languedoc, à Montpellier.

Le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence est toujours séparé en deux. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres sont encore à Brignoles, ils vont probablement rejoindre les convalescents. Et il est question d'un retour en France par la suite. Toujours aucune nouvelle du Berrichon Alleaume, qui a quitté Briançon en Lyonnais-Dauphiné il y a cinq jours. Il est peut-être en route pour Sion en Helvétie, où il a sauf erreur un ou deux proches. L'armée des Septs dirigée par White a quitté Belley pour Bourg encore en Savoie ce jour. Celle de Cendres est de retour devant les remparts de Sion. L'armée des Renards, elle, est dans la cité sédunoise, toujours.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum reste bien présente. La situation est la suivante. Les Berrichons et de membres du Fatum sont toujours entre Bretagne, Anjou et Poitou. Bref, cela ne sent pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:58

Citation :
Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre et qui ont quitté Bourbon en Bourbonnais-Auvergne sont toujours dans la nature et je n'arrive pas à les localiser. Il faut rester méfiant aux alentours car je ne sais pas où ils sont exactement, mais selon mes informations, ils se dirigent vers le Limousin, ce qui n'exlut pas forcément qu'ils fassent un détour crapuleux.

En Béarn, l'armée comtale est toujours à Lourdes. L'armée de brigands "La Pégre" de Satyne se trouve elle toujours à Jaca dans le Royaume d'Aragon.

Il y a plusieurs membres de la famille Black qui se trouvent toujours du côté du Languedoc, à Montpellier.

Le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence est toujours séparé en deux. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres sont encore à Brignoles, ils vont probablement rejoindre les convalescents. Et il est question d'un retour en France par la suite. Le Berrichon Alleaume, qui a quitté Briançon en Lyonnais-Dauphiné il y a six jours, est effectivement arrivé à Sion en Helvétie, où il a sauf erreur un ou deux proches. L'armée des Septs dirigée par White a peut-être quitté Bourg en Savoie ce jour, je n'ai pas de confirmation. Celle de Cendres a elle quitté Sion. L'armée des Renards, elle, est dans la cité sédunoise, toujours.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum reste bien présente. La situation est la suivante. Les Berrichons et de membres du Fatum sont toujours entre Bretagne, Anjou et Poitou. Et malheureusement, deux armées artésiennes ont pris position à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne. La pression augmente.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:28

Citation :
Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre et qui ont quitté Bourbon en Bourbonnais-Auvergne, sont toujours dans la nature et je n'arrive pas à les localiser. Il faut rester méfiant aux alentours car je ne sais pas où ils sont exactement, mais selon mes informations, ils se dirigent vers le Limousin, ce qui n'exlut pas forcément qu'ils fassent un détour crapuleux.

En Béarn, il y a eu des combats. L'armée comtale stationnée à Lourdes a croisé le fer avec l'armée de brigands "La Pégre" de Satyne qui a quitté Jaca dans le Royaume d'Aragon. Résultat, l'armée comtale a été repoussée avec plusieurs blessés. J'ignore ce qu'il en est de l'armée des brigands. Elle n'a apparemment pas pris place à Lourdes, elle a donc dû subir également des dommages. Sans doute repoussée, peut-être détruite. A voir.

Il y a plusieurs membres de la famille Black qui se trouvent toujours du côté du Languedoc, à Montpellier.

Le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence est toujours séparé en deux. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres ont quitté Brignoles, ils vont probablement rejoindre les convalescents. Et il est question d'un retour en France par la suite. Méfiance donc dans les Provinces alentours.

Le Berrichon Alleaume est toujours à Sion en Helvétie, où il a sauf erreur un ou deux proches. Pas de nouvelles de l'armée des Septs dirigée par White, qui a quitté Bourg en Savoie hier, ni de celle de Cendres, qui a elle quitté Sion hier. L'armée des Renards, elle, est dans la cité sédunoise, toujours.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum et des Berrichons reste bien présente. La situation est la suivante. Les Berrichons sont certainement toujours entre Bretagne, Anjou et Poitou. Par contre, les membres du Fatum sont eux de retour à Rieux en Bretagne. A l'est, les deux armées artésiennes sont toujours à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:19

Citation :
Pour les Terreurs c'est un retour en France en Languedoc plus précisément Alais pour reprendre leurs écus, à priori rien de dangereux un simple voyage.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:37

Citation :
Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre et qui ont quitté Bourbon en Bourbonnais-Auvergne, sont toujours dans la nature et je n'arrive pas à les localiser. Il faut rester méfiant aux alentours car je ne sais pas où ils sont exactement, mais selon mes informations, ils se dirigent vers le Limousin, ce qui n'exlut pas forcément qu'ils fassent un détour crapuleux.

Je n'ai reçu que peu de nouvelles du Béarn ce jour, nous avons une armée comtale à Pau alors que j'ignore où se trouve l'armée de brigands "La Pégre" de Satyne. Des combats sont très certainement encore à prévoir malheureusement.

Il y a plusieurs membres de la famille Black qui se trouvent toujours du côté du Languedoc, à Montpellier. Le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence est toujours séparé en deux. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres ont quitté Brignoles hier et je n'ai pu les localiser. Ils devraient se diriger vers le Languedoc.

Le Berrichon Alleaume est toujours à Sion en Helvétie, où il a sauf erreur un ou deux proches. L'armée des Septs dirigée par White est à Bourg en Savoie. Celle de Cendres a été vue à Genève. L'armée des Renards, elle, est dans la cité sédunoise, toujours.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum et des Berrichons reste bien présente. La situation est la suivante. Les Berrichons sont certainement toujours entre Bretagne, Anjou et Poitou. Les membres du Fatum sont eux encore à Rieux en Bretagne. Il y a aussi une ou deux lances qui ont quitté Rieux. La vigilance est donc toujours de mise. A l'est, les deux armées artésiennes sont toujours à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:58

Citation :
Le rapport du jour a été réalisé par un de mes officiers, à savoir Sa Grasce Cerise de Bonnemaison Plantagenet. Il est un peu tardif, car comme vous le savez, la Grande Prévôté est en phase de transition et je dispose de moins de temps. J'ai donc dû faire appel à mes officiers pour assurer la transition et la bonne tenue de ce rapport, l'organisation n'est pas si simple, ce qui explique ce retard, dont j'assume la responsabilité.

Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre et qui ont quitté Bourbon en Bourbonnais-Auvergne, sont toujours dans la nature et je n'arrive pas à les localiser. Il faut rester méfiant aux alentours car je ne sais pas où ils sont exactement, mais selon mes informations, ils se dirigent vers le Limousin, ce qui n’exclut pas forcément qu'ils fassent un détour crapuleux.

En ce qui concerne le Béarn, nous avons une armée comtale à Pau alors que Tarbes passe en alerte vu la présence de l'armée de brigands "La Pégre" de Satyne. Des combats sont très certainement encore à prévoir malheureusement.

Il y a plusieurs membres de la famille Black qui se trouvent toujours du côté du Languedoc, à Montpellier. Le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence est toujours séparé en deux. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres sont ce jour à Uzès en Languedoc.

Le Berrichon Alleaume est toujours à Sion en Helvétie, où il a sauf erreur un ou deux proches. L'armée des Septs dirigée par White est à Bourg en Savoie. Celle de Cendres, elle est dans la cité de Genève, comme celle des Renards dans la cité sédunoise, toujours.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum et des Berrichons reste bien présente. La situation est la suivante. Les Berrichons sont certainement toujours entre Bretagne, Anjou et Poitou. A noter qu'un groupe a été vu ce jour à Chinon. Les membres du Fatum ainsy que l'armée "les bisous ours" de Lemerco sont eux encore à Rieux en Bretagne. A l'est, les deux armées artésiennes sont toujours à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:13

Citation :
Des nouvelles du Béarn : armée de Satyne en concentration hier !
Tarbes est menacée mais notre armée et des forces de l'AC, en renforts, sont prêtes.
Cela risque de chauffer cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:35

Selon une source sure un groupe de renard va arriver en LD, ils font partis de la famille d'Alleaume. Ils se nomment evanaelle, cyo , carbounel et peut être spadone
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:54

Citation :
Bearn - Tarbes : Armée "La Pégre" commandée par Satyne - L'armée est aux portes de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:57

Citation :
09/11/1462 Révolte à Saint Bertrand de Comminges ! Peny prend le pouvoir
Révolte à Saint Bertrand de Comminges ! Peny prend le pouvoir.

Révolte non autorisée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:56

Citation :
A cet instant, pas de changement en ce qui concerne les Corleones, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre. Hier, une partie était à Saint Aignan en Berry et l'autre à Guéret en Limousin.

En Béarn, pas de déplacement ni de combat à Tarbes la nuit passée entre l'armée de brigands "La Pégre" de Satyne et les forces locales. Il faut néanmoins se montrer prudents, l'Armagnac et Comminges n'est qu'à un jour de la menace de l'armée "La Pègre".

Saint-Bertrand-de-Comminges en Armagnac et Comminges, prise par Clyde dans la nuit de samedi à dimanche a été reprise la nuit dernière par le maire éjecté. Les brigands se sont déplacés et sont ce jour à St-Lizier.

Il y a plusieurs membres de la famille Black qui se trouvent toujours à Montpellier.

Pas de nouvelle non plus des Terreurs qui ont pris la ville de Marseille en Provence. Ils s'étaient séparés en deux groupes. Pour rappel, certains avaient été poutrés et étaient de retour dans la cité phocéenne. Les autres avaient quitté Alais pour Uzès en Languedoc.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum reste bien présente. Les lances présentes hier à Rennes, en Bretagne, ne se sont pas déplacées.
A Rieux, on a toujours l'armée "les bisous ours" de Lemerco.

A l'est, les deux armées artésiennes étaient hier à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne.

Pas de nouvelles informations de l'Empire au niveau des armées en surveillance : l'armée des Septs dirigée par White était à Bourg en Savoie, celle de Cendres dans la cité de Genève, comme celle des Renards à Sion en Helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:05

bonsoir je viens d'avoir des information par les services secret  royaux
(la puce pour ceux uqi connaissent ,  mnemo)

alors deux choses  

la premiere les terreur parte pour le ld des ce soir   selon lui pas de grand risque si ce n'est qu'il vont mettre leurs ecus a lyon  puis repartirait pour  tonnere




la deuxieme qui inquiete bien plus les services secret
c'est l'arrivé des demain d'un certain shipper


selon ses mots

Citation :

[21:56:01] Mnemo Commandeur SSRF: Ce qui m'embête davantage
[21:56:01] Mnemo Commandeur SSRF: c'est Shipper
[21:56:20] Mnemo Commandeur SSRF: Possible qu'il soit à Lyon demain avec son groupe
[21:56:33] Mnemo Commandeur SSRF: Clipper, Gnafron
[21:56:36] Mnemo Commandeur SSRF: Shipper
[21:56:42] Mnemo Commandeur SSRF: et un autre dont j'ai pas le nom
[21:56:51] Mnemo Commandeur SSRF: eux vaut mieux se méfier

preneur de mairie  apparement


et pour finir d'une autre sources  4 renard serrait en route pour vienne  , pas de nom ,

mnemo ma dit me tenir au courrant si il apprenait quelle que choses


Dernière édition par tazspike le Lun 10 Nov 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:22

OK. Pour les 4 renards j'ai déjà donné leurs noms

(hrp remonte un peu mes postes tu trouveras les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:34

Citation :
Groupe de Ditreisch, Elle66, Florian53, Libellux, Tigrane

Présent au croisement des routes allant à sion et à annecy.

Sachant qu'on les a déjà vu il y a 3 jours... ils doivent rester dans le coin j'ai l'impression

Courrier reçu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:23

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Miralia de Elkar et de Gaellys.

bifurque sion alesandria briançon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:17

Alena91 a écrit:
Citation :
informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 775959bloupbf9

Par la présente, Nous, Alcide Von Wittelsbach,  
À tous iceux qui liront ou orront,  
Au peuple d'Armanhac e Comenge,  



Declarons la loi martiale sur l'intégralité du territoire de notre Comtat.

Tout passage des frontières, non autorisé par les autorités comtales est interdit.

Tout déménagement en Armanhac e Comenge doit avoir fait l'objet d'une demande au Prévost ou au Régnant.  

Les laisser-passer seront octroyés par le Prévost Alena ou par le Coms Alcide, au cas par cas .  

Seules les forces de l'Ost, de la Prévosté, de la défense civile, des milices communales et la noblesse d'Armanhac e Comenge ont droit de constituer de corps d'armes et de lances en terres d'Armanhac e Comenge.

Tout corps d'armes ou lance créé ou entrant sur les terres d' Armanhac e Comenge devra faire l'objet d'un laisser-passer  délivré par le Régnant ou le Capitaine.  

Les personnes créant un corps d'armes ou une lance, sans autorisation, seront poursuivis pour Trouble à l'Ordre Public.  

Les étrangers n’ayant pas reçu d’autorisation de séjour doivent quitter le territoire dans un délai de 48h à compter de la parution de ce décret.  


Faict et scellé en le Castel d'Aush le dixième jour de novembre de l'an de grasce MCDLXII  


informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Al_sig10
informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 241195Commingesor
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:27

dede meme si c'est pas tout pres tu peu l'afficher en gargote cette annonce au truc de la diplo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:26

Curia a écrit:
Pour information :

# Le groupe des Terreurs est à Montélimar ce jour.

# le groupe : Shipper / Clipper / Gnafron / Wyn
Ils ont quitté Montbrisson cette nuit pour aller se planquer en pleine campagne autour de Montbrisson.
Ce qui présage rien de bon, à moins que je me trompe.

# Konrad..
Tentative de révolte sur Tulle le 9 novembre dernier est à Aurillac ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:26

Citation :
Pas de changement en ce qui concerne les Corleones, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre.
Hier, une partie était à Saint Aignan en Berry et l'autre à Guéret en Limousin.
Les terreurs sont à Montélimar, et des risques de brigandages dans les alentours de Montbrisson par la bande shipper, clyde,etc.


En Béarn, des combats ont eu lieu à Tarbes la nuit passée entre l'armée de brigands "La Pégre" de Satyne et les forces locales qui ont résistées.

La loy martiale a été décrétée en Armagnac et Comminges, nous en profitons pour rectifier: la preneuse de la mairie de Saint-Bertrand-de-Comminges est Peny et non Clyde comme dit dans le précédent rapport

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum reste bien présente. Les lances présentes hier à Rennes, en Bretagne, ne se sont pas déplacées. Une seconde armée bretonne vient d'arriver à Renne ce qui en fait 2.
A Rieux, on a toujours l'armée "les bisous ours" de Lemerco.

A l'est, les deux armées artésiennes étaient hier à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne.
A Reims, le maire s'est enfuit avec la caisse, la situation est sous contrôle mais le voleur court toujours.

Pas de nouvelles informations de l'Empire au niveau des armées en surveillance : l'armée des Septs dirigée par White était à Bourg en Savoie, celle de Cendres dans la cité de Genève, comme celle des Renards à Sion en Helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:13

Citation :
A ce 12 novembre, pas de nouvelles grandes informations par rapport à hier.

Corléone : une partie est à Saint Aignan en Berry et l'autre à Guéret en Limousin.

Les Terreurs se sont déplacés à Valence, et des risques de brigandages dans les alentours de Montbrisson par la bande shipper, Clipper, etc.

Clyde est en Armagnac et Comminges avec Peny qui avait pris la mairie de Saint-Bertrand-de-Comminges.

En Béarn, pas de nouvelle concernant de nouveaux combats à Tarbes entre l'armée de brigands "La Pégre" de Satyne et les forces locales.

La loy martiale a été décrétée en Armagnac et Comminges.

En Bretagne, pas d'évolution depuis hier. Les lances présentes à Rennes ne se sont pas déplacées. Une seconde armée bretonne était arrivée là-bas.

Du côté du Domaine Royal, mais aussi de la Touraine et du Poitou, la menace des membres du Fatum reste bien présente. A Rieux, on a toujours l'armée "les bisous ours" de Lemerco.

A l'est, les deux armées artésiennes étaient hier à Péronne en Artois, donc à un jour de Compiègne en Champagne.
A Reims, le maire Dardakan s'était enfuit avec la caisse, la situation est sous contrôle et le voleur court toujours.

Pas de nouvelles informations de l'Empire au niveau des armées en surveillance : l'armée des Septs dirigée par White était à Bourg en Savoie, celle de Cendres dans la cité de Genève, comme celle des Renards à Sion en Helvétie.

Aujourd'hui a Muret ! Tentative de revolte !

Une personne reconnu :
Citation :
12/11/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Saax parmi les assaillants.

Il fait partit du groupe a Clyde ...

Citation :
roupe de Clyde, Peny, Saax

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:07

Citation :
informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 775959bloupbf9

Par la présente, Nous, Alcide Von Wittelsbach,  
À tous iceux qui liront ou orront,  
Au peuple d'Armanhac e Comenge,  


Annonçons

Que suite aux troubles qui agitent le Béarn, nous avons décidé de lever notre ban,

Que la menace se trouve à nos portes et nous devons assurer la sécurité de nos terres,

Que la sécurité est l'affaire de tous.

Pour le bien du Comtat !


Faict et scellé en le Castel d'Aush le deuxième jour de novembre de l'an de grasce MCDLXII  

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Al_sig10
informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 241195Commingesor
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écorcheurs & autres : liste
» Listage des vilains savoyards ?
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» les écorcheurs : troupes sur dié
» exercice IG/RP les écorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: