Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

[RP] A la recherche d'Ericx !

5 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

[RP] A la recherche d'Ericx ! Empty
MessageSujet: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:09

La rousse commençait à déprimer un peu... Parce qu'elle disait ne pas avoir vu son chéri depuis Mercredi....Et ça, ça n'est pas possible. Soucieuse du bien être de sa future vassale chérie, la blonde cria le nom de son bien aimé et promis dans tous les couloirs de Pierre-scize.

Ericx ? Eriiiiiiicx ?

Puis en croisant des conseillers...ou des gardes comme ça, la blonde duchesse les questionna également :

Vous n'avez pas vu notre Procureur ?

[....]

Ericx ? Eriiiiiiicx ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:24

L'équipe du pôle économique n'était pas au top puisque la Commissaire au Commerce semblait déprimer. La raison de sa déprime était l'évidence même : le Procureur était introuvable depuis plusieurs jours. Ce qui était en vrai le plus embêtant dans cette histoire c'était qu'aucune affaire ne pouvait être instruite et ce qui est très frustrant s'il y a une affaire de brigandage et que ce serait pour cela qu'on les louperait.
Il faut retrouver le Procureur Ericx! Voilà la nouvelle mission du pôle économique pour rebooster leur CaC préférée.

Svet! J'ai mené mon enquête, personne dans le château ne la aperçu depuis plusieurs jours... Que ce soit les gardes, les valets, les cuisinières... Personne... Je vais me rendre au palais de justice pour voir si on a des nouvelles de lui par là-bas.
Ne devrions-nous pas lancer une alerte dans tout le Duché, du moins, pas pour l'instant je pense. En ce moment à Valence, il y a pas mal de gens suspectés et sur nos listes à surveiller. J'ai peur d'avoir affaire à un enlèvement par des brigands pour pouvoir faire tout le mal dans notre Duché impunément. A moins qu'il n'est été séquestré au bordel de Valence... C'est une idée plausible mais n'en parle pas à Eleane de cette hypothèse et si c'est le cas, une annonce dans tout le duché pour dire qu'on le cherche pourrait lui nuire.

Légère pause pour que l'idée du bordel passe mais trop courte pour que Svet ne puisse réagir tout de suite avant qu'il reprenne.

Je vais au palais de justice, tu vas intercepter Isabeau en légature et tu lui demandes de mener une enquête dans les coins mal famés de Valence? On fait comme ça? N'en parlons pas à Eleane de nos recherches. Je voudrai pas qu'elle s'inquiete.

Tout en parlant, il surveillait qu'Eleane ne soit pas dans le coin et qu'elle n'entende rien. Il ne voulait pas l'inquiéter plus qu'elle l'était déjà.
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:42

La rousse n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment, des jours qu'elle n'avait pas vu celui qu'elle aime et autant dire que pour elle cela lui paraissait une éternité.
Les premiers mis au courant de cette longue absence étaient ses amis du pôle économique. Oui elle savait qu'ils l'aideraient en voyant sa peine, en voyant ses larmes .. Une dépression oui la rousse allait nous faire une dépression.

Elle faisait les 100 pas au château ne sachant plus quoi faire, et encore 100 pas est bien une expression parce que c'est plutôt 100 kilomètres qu'elle venait de faire. Elle ne tenait plus, oui la rousse était tout simplement entrain de péter un câble à ne rien faire, à ne pas savoir ! Être dans le flou total, dans cette inquiétude permanente n'était plus vivable ..
Elle décida à se rendre en grande salle voir ce qu'il se disait et vit au loin, les deux têtes blondes du pôle économique et se mit à courir vers eux allant vers sa blonde à moustache préférée et lui dit :

Tu as vu Ericx ?? Il est introuvable !! Mes recherches ne servent à rien j'ai l'impression !

Elle retenait ses larmes oui, elle les retenait car elle détestait montrer ses faiblesses .. Soudain une pensée lui traversa l'esprit .. Et si il allait en voir une autre ? des autres ? A cette idée le rouge de ses cheveux venait déteindre sur son visage pour ne faire plus qu'un ! La voilà en colère et bizarrement son regard se dirigea vers Light ! Oui c'était un homme et les hommes entre eu se parlent .. si ça se trouve lui aussi il était dans les plans d'Ericx et il lui cachait quelque chose.

Depuis quelques temps la rousse faisait une cure de force et il faut dire qu'elle était arrivée au maximum qu'elle pouvait atteindre mais quand elle était en colère ... Sa force se décuplait et elle se rua vers Light, le prenant par le col et le faisant décoller un peu du sol, ne laissant que sa pointe de pied toucher terre.

Je suiiiis sûre que tu sais quelque chose toi ! Tu es de mèche ! Solidarité masculine j'en suis certaine ! Allez dis moi ! DIIIIIS MOIII !! Il voit quelqu'un d'autre c'est ça ? Il va voir ailleurs ? Il en voit plusieurs peut être ? PARLEEEEE !!

Hystérique la rousse ? Oui elle l'était, et elle s'en voudrait très certainement une fois calme du comportement qu'elle a eu avec son ami. Mais là, l'heure était grave .. l'homme qu'elle aimait avait disparu !
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:54

Titi qui vit la scène attrapa Eleane par les épaules et essaya de lui faire lâcher Light.

Eleane fait tout pour retrouver Ericx il ne peut pas être de mèche. Essaie de reprendre un peu ton calme, respire un bon coup ça te fera du bien.

Puis s'adressant à tout le monde.

Si un jour ça ne va pas et que vous avez besoin d'un câlin venez me voir, je suis fais pour ça.

Titi regarda Eleane et lui fit un sourire pour essayer de la rassurer.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:03

La rousse était en mode furie, elle sentit quelqu'un lui prendre les épaules pour essayer de la faire lacher Light mais elle n'entendait plus raison ! Elle se retourna et vit Titi, mais Titi ou pas, elle n'arrivait plus à discerner qui était son ami ou qui ne l'était pas, décuplant sa force elle le poussa, le faisant reculer rapidement et lui disant:

Et qu'est-ce que tu en sais toi ? Tu es peut être de mèche aussi ! Les hommes sont tous les mêmes ! Et ton câlin tu peux te le mettre où je pense.

Ses yeux aussi avait viré au rouge, rouge de colère. Elle était carrément dans un état second et elle savait qu'elle aurait beaucoup d'excuses à faire après ceci. Mais pour l'instant, elle resta buté et reprit Light par le col !

REPONNNNNNNNNND !!! Réponnnnnd où je t'arrache tes cheveux un à un !!!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:09

Choquéééééé. Elle était choquée la blonde. Bon c'est vrai, les hommes tous les mêmes...Sauf Titi, non mais oh !

Elle s'approcha alors de ce dernier, repoussé par la tornade rousse et lui demanda doucement :

ça va aller ? L'est en colère...Il ne faut pas lui en vouloir...Quand Ericx sera là elle redeviendra douce illico. Laissez les entre eux. On s'en fiche !

Moi je veux bien votre câlin du coup.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:20

Oui ça va, je ne vais pas lui en vouloir ça. Ca réaction est compréhensible.

Titi s'approcha un peu plus de Svetlna et la pris dans ses bras. Puis après quelques instants il lui glissa quelques mots à l'oreille.

Vous pensez qu'un sceau d'eau pourrait aider ?
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:28

Eleane était en furie et ça, ça se répercute sur le plus gentil de tous! Celui qui lance les recherches pour trouver le Procureur! Et c'est comme ça qu'on le remercie! Ca se passera pas comme ça!

Déjà, la roturière tu vas m'lâcher tout de suite. Retire tes sales pattes de mon col. Une femme qui ose s'en prendre à moi et en plus... une roturière! Si tu ne me lâches pas tout de suite, je te jure que tu vas le regretter et moi je te scalperai et j'aurai pour trophée le crâne d'une rousse.

Il n'en fallait pas plus pour l'énerver!

Ton amant, j'sais pas où il est. Peut être avec une autre femme, d'un meilleur statut social! Qu'en sais-je. P'tre que tu l'as fait fuir parce que tu es trop violente et agressive! Si je savais où il est actuellement, je te le dirai pas, pour sa sécurité. J'ose pas imaginer ce que tu lui ferais à lui vu ce que tu veux me faire à moi!

Il la repousse alors pour qu'elle le lâche.

Pisque c'est comme ça, débrouillez vous pour le retrouver! Allez vous même au palais de justice et dans les tavernes valentinoises mener l'enquête! Comptez pu sur moi!

Lui, il irait directement se rendre à l'école de la Prévôté en espérant trouver un peu plus de gentillesse auprès du Grand Officier. P'tre même que lui aussi il aurait droit à un câlin là-bas entre deux framboises.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:46

Eleane était vraiment à bout de nerfs ! Elle aurait été capable de meurtre à cet instant. Le silence de Light la faisait trépigner .. puis voilà que le blond s'énerva et toujours le tenant par le col elle écouta ..
La scène était violente, non pas dans les gestes mais dans les mots .. même si le geste arriva ..
Pousser violemment la rousse tomba à terre, mais elle ne ressentait pas la douleur dû à la chute .. elle pensait à ses mots et une phrase se répéta en boucle dans sa tête "Peut être avec une autre femme, d'un meilleur statut social!"

Calmée par les mots qui l'avaient blessée au plus profond d'elle même elle dit soudain d'une voix triste et posée, le regard totalement ailleurs ..

Alors c'est donc ça .. voilà le résumé de mon existence .. Il est avec une autre parce que je n'ai pas de titre de noblesse ... Je savais que ça allait arriver ..

Et cette fois ci, elle laissa apparaître un signe de faiblesse et les larmes coulèrent en trombe sur le visage de la rousse. Oui elle avait cru Light, et elle pensait réellement qu'il était au courant de ce qu'il se tramait .. Elle espérait qu'il avait entendu ses mots, qu'il avait entendu sa détresse et le mal qu'il lui avait fait ressentir à ce moment là.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:57

La jeune femme gardait un oeil ouvert sur ce qu'il se passait entre le blond et la rousse...Le voilà qu'il part. Et elle qui fond en larmes.

Je crois que le seau d'eau n'est plus nécessaire...

Laissant Titi quelques instants, elle alla rejoindre Eléane, s'asseyant par terre elle aussi, et l'entoura de ses bras.

Sèche tes larmes. C'est n'importe quoi. Il ne peut pas trouver une meilleure femme que toi...Regarde toi. Tu es belle, intelligente, généreuse...bon...parfois, tu es brusque...ça c'était pour lui arracher un petit sourire. M'enfin tu es vivante et jeune, c'est normal !

Tu te relèves ? Qu'on aille sérieusement à sa recherche ?
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:01

Titi s'approcha également d'Eleane et resta debout. Il lui tendit la main en souriant pour l'aider à se relever.
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:36

Arrive en courant du Palais de Justice et croise ses convives...

Je n'arrive pas à mettre la main sur Ericx. Avez vous de ses nouvelles ? Je commence à m'inquiéter. A ce que j'ai cru comprendre, les dossiers s'empilent et... sans nouvelles affaires je ne peux me servir de mon gros maillet ! Twisted Evil
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:28

Eleane était vraiment très triste, elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et la prendre dans ses bras. Elle comprit alors que c'était Svet, son amie. Elle se laissa aller dans ses bras et écouta ce qu'elle lui dit. Un petit sourire vint se dessiner en l'entendant lui dire qu'elle était brusque mais ces paroles lui faisait tellement de bien ..

Merci Svet, tu as toujours les mots pour me réconforter .. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et j'espère sincèrement que tu as raison... Cherchons le oui, je verrais bien ce qu'il en est ..

Elle se releva avec l'aide de Titi, le regardant et lui faisant comprendre qu'elle était désolée de son comportement, puis aida Svet à se relever aussi.
A peine debout, voilà que Yrh arriva vers eux, lui aussi inquiet de ne pas voir Ericx .. La rousse lui répondit:

Nous ne savons pas non plus où il est .. mais nous allons le chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche d'Ericx !   [RP] A la recherche d'Ericx ! Icon_minitime

[RP] A la recherche d'Ericx !
Page 1 sur 1