| Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan Maistre de Guet
Nombre de messages : 506 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Lun 13 Oct 2014 - 10:25 | |
| Lyon - Dinful - "Il Geco del mare" informazioni: Nome della nave (bateau) : Il Geco del mare Nome del comandante : Dinful Tipo di nave : Galea genovese - Nave Génoise Passeggeri e salute Amely (équipage) - Dinful (capitaine) Forme : Vous êtes en forme Santé : Sentez-vous bien, ou mieux, très bien! http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=amelyhttp://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=dinfulArrivo : 13.10.1462 Durata prevista di sbarco : 10 jours Scopo del viaggio: remettre marchandise L'accettazione della carta : J'ai lu et je respecte la Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné Merci à vous pour votre disponibilité Cordialement Dinful | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Mer 15 Oct 2014 - 16:49 | |
| le port de lyon , les accostages sont de maximal 3 jours sauf transactions ducal ou mairie
donc il faudrait a chaque fois bien precisé quand vous recevez une demande d'accsotage demandant 10 jours que non ce n'est pas possible
donc accordé mais maximum 3 jours et pas un jours de plus
ps : n'cela fait 15 jours que je n'ai pas de rapport de vigie......... il me les faut | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Ven 17 Oct 2014 - 17:59 | |
| je peu savoir ou cela en est ?
le bateau a accosté ? vous avez ecrit au capitaine pour lui signifié qu'il ne pouvait accoster que 3 jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Sam 18 Oct 2014 - 0:58 | |
| oui cela est fait,cependant je viens de recevoir une demande de prolongation.
Expéditeur : Sunburn Date d'envoi : 17/10/1462 - 16:13:05 Titre : prolongement pour le Il Geco del mare Bonjour,
Je suis Sunburn, Marchand ambulant pour le compte du duché du Bourbonnais-Auvergne. Je suis présente à Lyon depuis ce matin afin de faire une transaction avec messire Dinful, et dont le bateau se nommant Il Geco del mare est amarré ici. Sauf que la transaction doit se dérouler en deux fois, à cause de l'encombrement et qu'il doit partir demain. En l'état, il m'est impossible d'honorer le contrat commercial que le Bourbonnais-Auvergne a avec messire Dinful. Je requiers donc un délai supplémentaire pour me permettre de mener à bien ma mission. Je vais en former notre CAC, messire Gothyra, au cas ou ma demande ne serait pas suivi d'effet.
Cordialement, Elanya de Noihlac, dicte Sunburn | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Sam 18 Oct 2014 - 1:53 | |
| Ok mais une personne capitaine du navir reste a dispo au cas ou on a besoin de le faire sortir du quai | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Sam 18 Oct 2014 - 22:00 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Sam 18 Oct 2014 - 22:18 | |
| j'aimerait avir aussi des rapport de vigie il n'y a plus rien depuis bien longtemps
je ne sait pas quand les gens accoste et j'amerait bien que ces rapport donc soit fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Dim 19 Oct 2014 - 23:42 | |
| le souci est que l'on a plus les lieux ou on fait les rapports | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Dim 19 Oct 2014 - 23:43 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Dim 19 Oct 2014 - 23:45 | |
| je sait pourquoi j'arrange ca
(nome chef de port avec vos acces de conseiller ducal vous n'avez jamais ete entrer dans le groupe chef de port je fait ca de suite)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" Lun 20 Oct 2014 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon/Dinful/"Il Geco del mare" | |
| |