Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

+41
colchique
Ladyxena
nicekev
brianna_crystaline
Marguerite de Silly
tombetouts
Sidney d'Avignon
La Rose
Flavie
helsinki
ericx
Coraly_deluxe
Arta
somica
pretorien
geronimo2751
Eléanna
Elkar
huguesducomtat
Celestin Finamor
Nastalya
Argael
jackouille
Meya.
Demons
boulange
Narcimore
Nate
franberg
dame-isabeau
Plumedange
Thiberian
anastasie91
Lightwarrior
Nynaeve87
Eleane
dastan69
Nefertianne
chouquette
Ninoua
Svetlna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:12

ok demons je te glisse cela dans le mandat
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:38

Bourgmestres le bonjour, il est agréable de retrouver quelques têtes familières.
Lyon souffre d'une pénurie de bois, j'en appel à Embrun et Briançon ici. Il nous faudrait au moins 50 stères, pouvez vous nous en fournir. D'avance merci
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 10:18

Toujours pas de forgeron et les champs se relance à Dié.

J'aurai besoin de 3 couteaux! Merci!
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:39

Je te les envoie donc, enfin...je te conseille quand même de baisser la tête, suis pas très agile avec ces trucs là Very Happy
Nastalya

Nastalya

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:04

Est ce que certain(e)s sont intéressés par de la viande ?
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:43

cela se pourrait Nastalya mes réserves s'épuisent un peu,
à combien en voulez vous?

Pour Nyna;

J'ai mis 3 couteaux à 15,60 dans le mandat pour Die
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:46

A 17,60, çà vous conviendrais ? J'en ai un paquet, 50 que je peux vendre, je vais en vendre un peu au Duché mais si vous en voulez, c'est le moment Laughing
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:46

d'accord, j'en veux bien une 20 aine alors. merci
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:33

D'accord, je vous mets çà Very Happy
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:58

est ce quelqu'un veut des petites échelles? cela fait 4 mois qu'elles sont en vente,
je sais pas qui a eu l'idée d'acheter cela mais je n'arrive pas à les refourguer même au mini
Very Happy
Celestin Finamor

Celestin Finamor

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:02

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire pratiquement tous le monde, je suis Celestin Finamor, Ambassadeur du LD pour le Languedoc et nouveau maire de Dié.

Nous avons un nouveau forgeron actif. l'activité reprend. Les MDR ( Minoteries Dioises réunies ) tournent à plein régime et produisent une trentaine de sacs de farine par semaine.

Pour ce qui est des petites échelles, je veux bien t'en prendre 2 ( reste à savoir à quel prix ? ah oui, j'oubliais..je suis dur en affaires^^ )

Enfin voilà...
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:15

Surtout pour que je ne me mélange pas les pinceaux, mettez moi à coté ce que vous voulez voir dans votre mandat y compris les échanges entre mairies quoi, à quel prix et d'où ça vient. merci :)
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:09

pour les échelles je les cède à 20 écus au prix minimum, c'est vraiment pour m'en débarrasser
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:24

J'ai du pain de dispo si Dié a toujours besoin ou quelqu'un d'autre d'ailleurs :)
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:13

Celestin regarde Natalya...

Vous êtes une bénédiction !!

En effet, la situation ne s'arrange pas..et semble même s'être dégradée...

Pourrais je avoir un second mandat urgemment ( sinon, Messire Titi se porte volontaire pour en avoir un...) avec :

50 miches de pain
30 steres de bois

Je vous remercie tous pour votre solidarité...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:59

Je peux vous mettre du pain que le duché a en stock. Si vous souhaitez le pain de Briançon il faut me dire combien de miches et à quel prix. le duché ne fait alors que l'intermédiaire.

Je ne peux vous faire un second mandat tant que vous n'avez pas rendu le premier.

Je veux bien en faire un à Titi dans la soirée.

Dites moi ce que vous voulez donc.
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:28

Merci dame nyna...

mais si je vous dit que j'aimerai l'avoir au meilleur prix, je suppose que cela ne va pas vous avancer beaucoup..

Celestin sourit, puis redevint sérieux...

je prend le pain de briancon, bien sur...s'il en a suffisamment...à 6 écus max...
je ne sais à quel prix le Duché le vend...

Et pour le mandat, Titi sera là en soirée, alors c'est bon...euhhh n'oubliez pas les stères à 3.90^^
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:44

Les stères sont à 4,20.

Je ne pourrais, si pas de réponse de Nastalya,que vous mettre du pain mais à 6,25 prix de rachat du duché.
Je ne peux décider pour elle le prix de ses miches, enfin si j'ose dire.

*sourit à son tour.

Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:58

Elles ont pas de prix mes miches... Mr.Red

Rit..!

Sinon, je veux bien vous vendre les 50 miches à 6 écus mais j'ai toujours mon mandat de la semaine donc si le Duché peut les avancer à ce prix ? Je vous les mets dans mon mandat du coup .. enfin c'est compréhensible ce que je raconte ?

Se tourne vers Nyna
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:04

Très compréhensible. Je les avance.

50 miches à 6 écus pour Dié de la par de Briançon. C'est noté dans le marbre.

je mandate M'sieur Titi ce soir.
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:18

Est ce que quelqu'un aurait des seaux non cerclés ou cerclés à vendre svp ? çà fait plusieurs jours que j'ai demandé à mes charpentiers de refaire des seaux mais je n'en vois pas la couleur et je n'en ai plus en vente..!

Merci d'avance !
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:59

Bonjour, nous avons 3 seaux à 45 écus piece..je peux vous les mettre dans le prochain mandat, si vous voulez...
ah...la situation du pain s'est nettement ammelioré, nous avons aidé un meunier a transformé sa boutique en boulange...du coup, c'est la guerre des prix à la baisse...l'ancien boulanger revenant curieusement à des intentions plus louable

Mais par contre, il me faudra sans doute de nouvelles steres de bois...j'aurai une vingtaine de fruits dans le retour de mandat

Je sais, je sais, je m'égare...( je remet ce post à sa bonne place^^)
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:01

Merci, j'ai réussi à me mettre d'accord avec un de mes charpentiers entre temps donc je devrai en avoir dans les prochains jours.. si jamais çà tarde trop, je vous les prendrai (et vous le dirais à ce moment là ^^) :)
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:29

J'ai 3 haches à vendre à 163 écus, si cela vous intéresse, apparemment ce n'est pas très pratique pour attraper du poisson.
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:03

Bon, finalement, je vais vous les prendre quand même les seaux Célestin si vous pouvez toujours me les vendre.. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitime

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant