Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+41
colchique
Ladyxena
nicekev
brianna_crystaline
Marguerite de Silly
tombetouts
Sidney d'Avignon
La Rose
Flavie
helsinki
ericx
Coraly_deluxe
Arta
somica
pretorien
geronimo2751
Eléanna
Elkar
huguesducomtat
Celestin Finamor
Nastalya
Argael
jackouille
Meya.
Demons
boulange
Narcimore
Nate
franberg
dame-isabeau
Plumedange
Thiberian
anastasie91
Lightwarrior
Nynaeve87
Eleane
dastan69
Nefertianne
chouquette
Ninoua
Svetlna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:52

Une soirée sans être présente, revient le petit matin et lit les minutes en levant un sourcil aux dire le La Rose. Elle lui plait la petite blonde, elle n'aurait surement pas pu faire plus clair. L'autre blonde aussi lui plait, remarques pertinentes. Décidément, elle va réviser son jugement sur les personnes aux cheveux couleur du soleil. Clichés quand tu nous tiens.

Alors, les prix pour les rachats ducaux sont affichés pour vous donner une idée dans vos échanges. Un nouveau maire ne connait pas forcément les prix dits "normaux". Moi la première, n'ayant pas d'élevages, je ne connais pas le prix des couteaux. Après il est évident que vous mettez les prix que voulez lors de vos échanges, on ne vous impose rien, le marché étant libre en Lyonnais-Dauphiné.

Je ne reprendrais pas les dires de La Rose, elle a très bien résumé ce que le Duché rachetait et à quel prix. D'ailleurs j'en profite pour vous dire que ces rachats sont affichés dans le mandat hebdo que vous recevez toutes et tous en fin de semaine.


Essayant de se souvenir des points soulevés, elle reprit.

Pour l'aide aux maires, je vous rappelle que nous avons une salle ouverte depuis une semaine ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31158-salle-de-travail-pour-la-mise-en-place-d-un-guide-pour-les-maires et que personne hormis La Rose n'est venu participer. Je ne peux pas savoir à votre place les questions que vous vous posez...

Sur ce, je vais essayer de reprendre dans la salle à côté ce que vous avez demandé. S'il manque des choses, n'hésitez pas à le redire en dessous de l'affiche. Il se peut que je rate des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:41

La rousse était un peu agacée, par une des phrase du Maire de Briançon ... Elle se permit donc de relever !

Ladyxena a écrit:
Il faudrait revoir l’accueil des nouveaux maires, car des explications claires et précises ce n'est pas mal non plus me semble t'il, car certains duchés ou comtés n'ont pas le même fonctionnement qu'ici lieu!

Avez vous seulement demandé des explications ? Nan parce que, je me souviens lors du premier mandat de maire de La Rose, elle était un peu perdue et a demandé des explications ! Je pense lui avoir fourni une réponse assez complète et qu'elle a eu une réponse à chaque question qu'elle a posé ! Et je suis fière de voir qu'aujourd'hui elle gère sa mairie excellemment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:12

Est-ce que y'en a qui recherche des vêtements ? Il doit y avoir un voyageur qui vend pas mal de chose sur mon marché ... Alors si ça peut interesser !

Citation :
Chapeaux 55,00 2

Chapeaux 56,00 1

Chemises pour homme 125,00 2

Chemises pour femme 125,00 2

Gilets 130,00 1

Braies 75,00 1

Mantels 275,00 1

Bas pour homme 50,00 3

Bas pour femme 50,00 2

Paires de chausses 25,65 1

Paires de chausses 27,00 8

Paires de chausses 28,00 2

Paires de bottes 85,00 1

Ceintures 41,00 1

Ceintures 42,00 3

Jupes 135,00 2

Tabliers 115,00 1

Bustiers 130,00 1

Cordes 52,50 1

Foulards 50,00 1

Toques 55,00 1

Coiffes 80,00
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:36

La blonde prit le nougat avec un sourire à Chou, elle le déballa et le mit directement en bouche, on ne sait jamais, ce genre de gâteries est si facilement perdu et repartit en direction de chez elle. Le lendemain, à son retour, elle ne put que sourire à nouveau aux dires prononcés. Elle regarda la rousse.

En effet, vous avez répondu à toutes mes questions, de manière claire et complète et avec patience. Parce qu'il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de débarquer comme cela dans la fonction de maire ni dans ce castel d'ailleurs.

Elle regarda la liste de vêtements proposés et hésita. Elle avait bien envie de se faire un petit plaisir personnel en voyant le bustier mais comme elle déjà d'acheter des bottes et une ceinture, était-ce bien raisonnable ? Elle poussa un léger soupire puis se mordit la lèvre.

Il y a des vêtements de base sur le marché de Dié et la mairie en a quelques uns en réserve. Je vais donc dire que les vêtements ne m'intéressent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:07

Mesdames nous n'allons pas nous éparpiller encore plus, je parlais juste du fonctionnement du Duché, pour la question du rôle de maire je connais ayant été maire pendant 15 mandats.Les choses sont claires travaillons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:46

Dié à a proposer :

- 5 à 10 couteaux à 15,50 écus pièce
- 5 à 10 seaux à 45 écus pièce
- 2 kilos de fer brut à 40 écus pièce
- 4 supports en fer à 25 écus pièce
- 2 haches à 160 écus pièce
- 3 barques à 95 écus pièce
- 12 pelotes de laine à 11,50 écus pièce
- 7 peaux à 15,50 écus
- 1 toit de puits à 45 écus
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:07

La Rose vous pouvez remonter la Laine dans tous les cas, si jamais les maires n'en veulent pas nous les garderons pour le Prestige ! D'ailleurs vous pouvez en remonter dans vos mandats, et ils seront ajoutés à la liste des marchandises à remonter dès la semaine prochaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:31

Euuh! Briançon a toujours besoin de farine mais là cela devient urgent! D'avance merci de me dire le prix et la quantité si vous en avez a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:31

Nous n'avons pas de farine pour le moment. C'était Lyon qui devait vous en remonter mais ils ont refusé le mandat et depuis plus de nouvelle.

Une autre ville pourrait dépanner Briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:23

Vous avez de la chance, j'ai 40 sacs de farine à 13,75 écus de disponible à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:11

Si ça vous va Ladyxena, je demande au bailli de vous faire le mandat La Rose.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:53

Dame Meya, est-ce que vous pouvez faire ajouter les écus pour les seaux et le kilo de fer brut pour Montélimar avec les écus pour la farine ? 45 écus les seaux et 40 écus le fer brut sinon on s'en sortira pas.

chouquette a écrit:
bonsoir quand on aura le mandat pour la farine est il possible de m'y mettre un kilo de fer brut ? et 3 seaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:56

40 sacs de farine à 13.75 ... 3 seaux à 45 écus et un kilo de fer brut à 40 écus ? Vous voulez le mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:59

Oui je le veux bien Dame Eleane comme ça je vous le rends dans quelques minutes. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:00

Vous êtes mandatée :)
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:08

Impeccable, même pas besoin de venir te chercher Eleane :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:11

Hey hey ! Moi aussi je me balade par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:24

Et le mandat est rendu ! Bonne soirée à vous deux.

Mandat rendu le 08/10/1463:
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:29

Parfait La Rose ! Merci :) Passez une bonne soirée vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:41

Une bonne soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:22

Meya. a écrit:
Si ça vous va Ladyxena, je demande au bailli de vous faire le mandat La Rose.

Cela me convient j'en prends 20 sacs.Merci a dame Rose.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:02

la Rose, je prends les 3 barques, rupture compléte de stock et pas de menuisiers, et si pas de barques pas de poissons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:54

J'en ai même 4 des barques maintenant si vous voulez. Dès que j'ai le mandat, je les ferai remonter.

Je répète si vous avez des rames à 20 écus sur votre marché ou des petites échelles à 20 écus , je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:26

Je vais demander un mandat pour remonter les 3 barques déjà. De toute façon, je pense que vous ne l'aurez pas avant ce soir, il me semble que Nyna n'est pas disponible avant aujourd'hui.

Si besoin d'une 4ème avant ce soir, je modifierai la demande au pôle éco.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:07

Merci à vous deux de faire aussi vite, pour les 4 barques cela me convient très bien , et malheureusement je n'ai aucun article de menuiserie sur le marché,
le seul charpentier de la ville n'a pas répondu à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: