Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Nouvelle grille des prix

Aller en bas 
+9
ericx
tazspike
Lightwarrior
dastan69
Thiberian
dame-isabeau
boulange
Eleane
Svetlna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:41

Si le Conseil fait ça, c'est une erreur. Je m'explique. Le Juge est un Conseiller ducal. Donc, si le Conseil ducal prend position, ça casse toute impartialité. C'est pas une bonne idée. La Justice fera son travail ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:30

et un message du duc ?

nan mais franchement, je peux avoir aucun soutien officiel ? je suis effaré... j'aurai mieux fait de ne pas faire appliquer votre grille...!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:35

Opalka je devrais prendre mes fonctions demain dans la journée. Je ferai mon maximum pour avancer là dessus d'ici la fin du week-end. Si les éléments sont suffisants je lancerai le procès et nous pourrons ensuite solidifier le dossier.

Un lancement de procès rapide montrera bien que vous n'êtes pas esseulé à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:01

Ces deux jours-ci c'était un peu compliqué vu qu'on était en transition. Maintenant que les anciens partent et que les nouveaux prennent leurs postes et qu'on a un nouveau régent, à eux de voir :) Si l'ancien Conseil faisait une annonce, il s'engageait pour le Conseil suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:44

nouvelle pièce pour le dossier de plainte :

Citation :
Expéditeur : Valencyanne de Joncheray
Date d'envoi : 28/11/1462 - 23:33:15
Titre : Re: Re: bonjour

Bonjour.

Ceci dit. J'avoue que personnellement je n'ai pas trouvé très bien le courrier reçu. Je ne l'ai pas fait savoir pour ne pas faire d'histoire, mais m'est d'avis qu'à vouloir trop contrôler et imposer des prix aussi bas, sous peine de menace et de procès, les gens iront vendre ailleurs ...

28/11/1462 01:10 : Vous avez vendu à Dje_deforetdechaux 3 morceaux de viande pour 17,80 écus.
28/11/1462 01:10 : Vous avez vendu à Dje_deforetdechaux 4 morceaux de viande pour 17,80 écus.
28/11/1462 01:10 : Vous avez vendu à Dje_deforetdechaux 3 morceaux de viande pour 17,80 écus.
28/11/1462 01:10 : Vous avez vendu à Dje_deforetdechaux 2 morceaux de viande pour 17,80 écus.

Voici pour votre dossier, mais je le fais uniquement parce que je pense que ce n'est pas la meilleure méthode que de vider le marché de leur part.
Mais je les rejoins sur le fond.

cordialement,
valencyanne

Citation :
Dame,

Je comprends tout à fait votre point de vue, mais je n'ai pas signé cette grille, et encore moins imposé
En tant que maire, j'ai l'obligation de faire respecter ce que le conseil ducal vote comme loi, ma position aux égards de ce qu'ils font, ne doit pas rentrer en ligne.
Croyez moi que si j'avais le choix, cette fichue grille des prix serait à cramer au fond de ma cheminée.

Je n'ai fait que vous rappeler la loi. Si elle ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, il faut le signaler aux hautes autorités ducales, au niveau municipale, je n'ai rien à dire.

Merci pour les preuves d'achats, je fais remonter ceci à la prévôté.

Bien cordialement,

Opalka.

le nouveau conseil ducal se positionne comment face à cette fameuse grille qui ne plait pas aux lyonnais ?

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:56

Messire Opalka,


Etant la nouvelle Prévôte j'ai transmis les nouvelles preuves au Procureur. Je vous remercie de nous les avoir transmis cela ne fera qu'augmenter leurs dossiers à tout les trois.

Ensuite pour ce qui est de la nouvelle grille, vu que nous venons à peine de prendre nos postes, il nous faut un peu de temps, mais vous ne serez pas abandonné et nous ferons notre possible pour vous aider. Et répondre à votre question. Nous avons déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:01

merci

le marché reprend quelques couleurs, espérons que ça dure, je reste vigilent
vous n'imaginez pas le nombre de courriers que je reçois disant que c'est pas normal.. pour ça que j'aimerai une annonce ou quelque chose car ils ne comprennent pas ce qui se passe malgré le panneau d'annonce et ce que je dis en halle...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:09

A ce que j'ai pu entendre dans les couloirs vous faites tout ce qu'il faut, et ne faites que suivre les directives du conseil, donc vous n'avez rien à vous reprochez.

Si j'ai bien suivi, une annonce officielle sera difficile à faire, mais quoi qu'il en soit nous sommes là pour vous venir en aide et on fera tout le plus rapidement possible pour que tout s'arrange pour vous et pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelle grille des prix    IMPORTANT : Nouvelle grille des prix  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Nouvelle grille des prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grille des prix
» Nouvelle grille des prix [URGENT... MERCI....]
» grille prix max
» [Grille des prix : Rachats ducaux]
» Petit manuel du bourgmestre pour les débutants (et même les autres ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: