Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau groupe de traque du brigand Peter69

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:55

OK je reviens ventre à terre à Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:35

Preux juste une question, c'est quoi cette série de chiffres et de lettres après Aakass et Minroo Shocked ?

Bon, retour pour Briançon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:10

N pour niveau, R pour renommée et E pour écus, cela va plus vite à écrire et à saisir. Tu rentres à la maison avec nous tu ne restes pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:41

Ok merci pour ces explications Very Happy

Eh oui je rentre avec vous, on pourra discuter un peu sur le chemin Very Happy
Si tu veux tu viendras voir un verre à la maison en arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:48

Avec plaisir Very Happy tu as des spécialités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:55

La à la maison il doit me rester un bon calva, j'ai un petit vin ( bon il est pas exellent, je n'ai pas encore les moyens de m'acheter de bonnes bouteilles Shocked cependant il se boit ) j'ai aussi un bon petit cidre, et de la bierre.
Je suis assez équipé à ce niveau là Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:44

Wahl a écrit:
Vu que Peter69 est toujours terré à Briançon, et vu que V.Rossi a pris d'assaut la Mairie de notre cher village sans autorisation, vous rentrez immédiatement à Briançon. Vous restez à disposition de la Police qui coordinera la reprise de la Mairie, probablement demain.

De prendre d'assaut la Mairie avec les forces de police vous sera contabilisé comme jour de service.

Bon bin, j'éteins not'feu, je refais mon paquetage et je rentre à briancon mon lieut'nant. salut
j'me serai quand même bien frotté à ce bougre de brigand... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:06

Shpartak, pour te consoler de ne pas avoir étriper Peter69, je t'invite également à venir boire un coup à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:38

Z'êtes bin urbain mon bon florian !
Allons donc nous boire ta bonne vinasse, j'ai grand soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:52

Il y a des consignes particulières pour aujourd'hui, nous pouvons travailler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:56

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Blob.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hanubis37 et Comted.
Hier, en chemin, vous avez croisé Typhee et Jogo.
Hier, en chemin, vous avez croisé Perppe, un groupe composé de FlorianLeGrand, de Preux et de Shpartak, et un groupe composé de Kebec et de Wahl.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Jogo et Perppe.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Jogo, Minroo67, Typhee, et Aakass.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Shpartak.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Shpartak.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Jogo.
voici mon rapport! salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:07

Je rappelle que pour faciliter l'identification des rapports d'observation, un topic a été créé spécifiquement pour cela parmi les post-its. Je vous prie de toujours poster vos observations dans ce topic ad hoc. N'oubliez pas de rajouter les informations essentielles genre ville d'origine, niveau, décès, etc. Cela nous facilitera beaucoup l'identification de personnes suspectes et le suivit des individus recherchés.

Merci pour votre collaboration et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe de traque du brigand Peter69
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Mission de traque du brigand Peter69
» Information sur le brigand Peter69
» Explications sur le combat avec le brigand Peter69
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» Brigand un jour, brigand toujours : la fin de cet adage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: