| Information sur le brigand Peter69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Information sur le brigand Peter69 Sam 4 Mar 2006 - 15:36 | |
| Aujourd'hui, le brigand Peter69 s'est réfugié à Briançon.
Le groupe de traque de Briançon rentre à la caserne aujourd'hui. Un nouveau groupe prendra la relève dès que possible pour être en position lorsque Peter69 reprendra la route. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Dim 5 Mar 2006 - 9:33 | |
| Le brigand Peter69 est resté terré à Briançon. Je vous signale dès qu'il sort le bout de son nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Lun 6 Mar 2006 - 15:03 | |
| Très bien mon lieutenant, nous attendons vos informations et vos ordres si vous avez besoin de nous |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Lun 6 Mar 2006 - 20:51 | |
| Aujourd'hui encore, Peter69 est à Briançon. Un groupe de mes soldats va déjà prendre position sur les chemins, pour être prêt quand il resortira.
Ce qui me frustre beaucoup, c'est que le Procureur n'a pas encore lancé de procès alors qu'il y a 3 brigandages confirmés de la part de Peter69. Et tant qu'il reste en ville, aucune chance pour nous. C'est rageant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 6 Mar 2006 - 21:15 | |
| merci pour toute ses informations lieutenant walh ! |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Mar 7 Mar 2006 - 20:00 | |
| Le brigand Peter69 est toujours à Briançon. Par contre, le Procureur a déjà ouvert un procès contre lui, mais seulement pour un des épisodes de brigandage qui lui sont reprochés. Selon la peine, je propose que nous rediscutions d'une traque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Mar 7 Mar 2006 - 22:48 | |
| aucuns problèmes mon lieutenant... s'il y a une nouvelle traque je serai des votre... |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Mer 8 Mar 2006 - 14:52 | |
| Malheureusement Peter69 est toujours terré à Briançon, et nous devons d'abord remprendre la Mairie de cet usurpateur de V.Rossi qui vient de la prendre d'assaut. Je vous tiendrai volontier au courant de la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Mer 8 Mar 2006 - 19:10 | |
| Ok ... Si tu as besoin d'aide pour la mairie je suis disponible...et même de suite je ne travaille pas encore! donc je pourrais être demain sur Briançon comme tu veux Wahl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 Jeu 9 Mar 2006 - 1:59 | |
| si vous avez besoin de moi je serai là aussi... il n'y a qu'à demander |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur le brigand Peter69 | |
| |
|
| |