Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (hrp)des acces un peu space

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

(hrp)des acces un peu space  Empty
MessageSujet: (hrp)des acces un peu space    (hrp)des acces un peu space  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:06

voila ont ma demander pourquoi une personne a qui j'avais donner les droit d emaire avait acces total a tout l'office de securité en son entier

apres recherche ce n'est pas ses acces de maire qui lui donnait l'integralité des acces de l'office securité au conseil

mais le groupe douane ou il s'y trouve pas mal de personne


ce groupe donnait acces a tout l'office de la douane ce qui est logique et la totalité de l'office de securité


donc j'ai supprimé tout les acces a cet office jusqu'a ce qu'ont m'explique si j'ai mal fait ou pas

seul le groupe maistre douanier maintenant a acces a l'office securité donc anas et narci les deux seul du groupe
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(hrp)des acces un peu space  Empty
MessageSujet: Re: (hrp)des acces un peu space    (hrp)des acces un peu space  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:12

Tu connais mon avis, ce n'est pas normal que toute la douane est accès à la sécurité du Duché, donc la partie "secrète" des Colds
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(hrp)des acces un peu space  Empty
MessageSujet: Re: (hrp)des acces un peu space    (hrp)des acces un peu space  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:33

Le problème qui se pose actuellement avec les accès, c'est qu'au lieu de créer un nouveau groupe quand il y a besoin, certaines personnes modifient les permissions de groupes déjà créés. Or, une personne comme moi qui a eu l'admin de ce forum on va dire entre un an et demi et deux ans, quand je vérifie les accès, je vérifie deux choses : que des personal users n'ont pas été créés et les membres des groupes, après les permissions et tout, je n'y regarde pas, parce que nous ne sommes pas censés y toucher.

Mon avis, ça serait de mettre ljd Walan admin, le temps qu'il regarde ce qui a été bidouillé dans les accès et qu'il y remette de l'ordre. J'avais déjà remis de l'ordre dans pas mal de choses mais je pense que lui connaît ce forum mieux que personne et qu'il saura démêler tout cela, si cela ne le dérange pas, bien évidemment... Parce qu'il y a minimum une personne qui a fichu un chantier sans nom dans ces accès et je soupçonne qu'une autre y a mis son grain de sel... Ainsi, on repartirait sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

(hrp)des acces un peu space  Empty
MessageSujet: Re: (hrp)des acces un peu space    (hrp)des acces un peu space  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:58

ha ben moi j'y vois pas d'inconvenient en discutant avec jd anas lui ai meme dit que cela avait tellement été bidouillé qu'il faudrait presque tout reprendre les groupe un par un

mais bon ca doit prendre un sacré temps
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(hrp)des acces un peu space  Empty
MessageSujet: Re: (hrp)des acces un peu space    (hrp)des acces un peu space  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:52

Je peux regarder si vous voulez à l'occasion (et dire si je vois des problèmes potentiels ou faire des suggestions de changements), mais je doute de mieux connaitre maintenant tous les détails de ce forum que LJDArwel. Rien n'empêche de le faire à plusieurs non plus, cela dit.
Et sans doute qu'il faudrait en effet tout reprendre groupe par groupe ou section par section, il n'y a que comme ça qu'on peut garder les choses propres, mais pour bien le faire ça prend effectivement du temps et ça nécessite aussi une bonne connaissance de ce qui se passe.

Ce qu'il faudrait surtout faire un jour, c'est faire les démarches auprès de Forumactif pour transférer le compte fondateur à quelqu'un qui est encore joignable, parce qu'à ma connaissance c'est toujours LJDWulfen qui les a et ça veut dire que si un jour on a un gros pépin ça risque de faire très mal :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hrp)des acces un peu space  Empty
MessageSujet: Re: (hrp)des acces un peu space    (hrp)des acces un peu space  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hrp)des acces un peu space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de l'armée du conseiller Space
» accés aux CN
» [HRP] Accès ici
» [HRP]Accès
» Accès du GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: