|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+9Svetlna vanesfagg Thiberian tazspike Titi04 jackouille Lightwarrior Arwel anastasie91 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 16:09 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 12 Novembre 1462 Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici : Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Yrogerg Corps d'armes de Succube Corps d'armes de Morgane Corps d'armes de Dameannaaa Lance de Dedelagratte, Arwel, Samarel, Le_cotentinois Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Yrh Corps d'armes de Svetlna Lance de Miralia, Elkar, Gaellys Corps d'armes de Oussri Groupe de maréchaux de Flavie embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Armance_de_chanvigny
Corps d'armes de Celestin_finamor
Corps d'armes de Angiolet, Loki
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85, Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Malperthuy Admission libre Adhérer Lance de Paul_aimik, Isabellaa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anastasie91 Fermé Lance de Nefertianne, Tazspike, Vanesfagg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Lance de Pierre_de_lune Corps d'armes de Feanaro56 Corps d'armes de Dartagnan Corps d'armes de Vauban Corps d'armes de Dave Corps d'armes de Sir_loup Corps d'armes de Nate
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Boulange, Vintag Corps d'armes de Kayh, Vannat Corps d'armes de Celdrick Corps d'armes de Alexa Corps d'armes de Chouquette, Laodin, Grain, Bebert Corps d'armes de Narcimore
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Halvgud Admission libre Adhérer Corps d'armes de Daccat Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Aryvon, Jacquotte, Oceana. Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Mathys, Verowil, Domdom, Bellha Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eleane Admission libre Adhérer Lance de Thylia, Seblebeau, Snorri91, Eustache_le_moine, Sulaphat, Alexine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dameisabeau Admission libre Adhérer Corps d'armes de Maryanne Fermé Corps d'armes de Somica Admission libre Adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Loupblanc Fermé Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Admission libre Adhérer Groupe de Childerick, Weil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Samthebeast Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sabine. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cactus67 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Admission libre Adhérer Lance de Marcus.baccard, Alix.b Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dastan69 Fermé Groupe de maréchaux de Sixtinee embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
| |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 16:10 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 12 Novembre 1462 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et un groupe composé de Miralia, de Elkar et de Gaellys.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | VI | | Epee | 250 | | bouclier | 174,12 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | V | | | 85 | | | 540,60 écus | botaniste | | | | Briançon | V | | | 119 | | | 288,68 écus | boucher | | | | Briançon | III | | | 19 | | | 28,51 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Citation :
- RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nefertianne, de Tazspike, et de Vanesfagg, Malperthuy, et Ericx.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | V | | | 255 | | | 21,10 écus | meunier | | | | Vienne | VII | | Epee | 255 | | | 76,15 écus | charpentier | | | | | | | | | | | | | | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 439,41 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Castillon | V | | Epee | 91 | | bouclier | 31,42 écus | forgeron | | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | | 201,01 écus | tisserand | | -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- soldat dartagnan:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, Fred.., et Chance.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 86,25 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rouen | III | | | 76 | | bouclier | 29,29 écus | | bâton | | | Cosne | VI | | | 221 | | | 13,40 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Pretorien, et de Ginette_, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, et Ezio..
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 86,25 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | Epee | 100 | | | 9 954,81 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Montélimar | V | | Epee | 130 | | | 41,89 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sora | III | | | 12 | | | 330,82 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Narci a écrit:
- 12/11/1462 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre une poignée de gardes.
- Alexa a écrit:
- Événements récents :
12/11/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Mais tout va bien.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chouquette, de Laodin, de Grain, et de Bebert, et Tghis,.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | | 255 | | | 15,79 écus | tisserand | | | | Montélimar | IV | | Epee | 26 | | | 93,01 écus | | | | | Rodez | VI | | | 255 | | | 751,75 écus | meunier | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Montélimar | V | | Epee | 137 | | | 207,54 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | VI | | Epee | 173 | | bouclier | 63,04 écus | charpentier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thylia, de Seblebeau, de Snorri91, de Eustache_le_moine, de Sulaphat et de Alexine, Daccat, Mathlutin, et Loiset.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | IV | | Epee | 37 | | bouclier | 19,20 écus | | | | | Tonnerre | VI | | Epee | 254 | | bouclier | 14,27 écus | meunier | | | | Lyon | V | | Epee | 16 | | bouclier | 411,92 écus | | | | | Tonnerre | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 420,05 écus | forgeron | | | | Tonnerre | III | | | 19 | | bouclier | 677,64 écus | | | | | Lyon | V | | | 16 | | bouclier | 12,27 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Leiria | V | | Epee | 48 | | bouclier | 129,90 écus | boulanger | | | | Arles | III | | | 19 | | | 8,67 écus | | | | | Valence | V | | | 170 | | | 87,73 écus | forgeron | |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daccat et Chance
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Leiria | V | | Epee | 48 | | bouclier | 129,90 écus | boulanger | | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. |
Dernière édition par anastasie91 le Mer 12 Nov 2014 - 18:28, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 16:11 | |
| Je pense qu'il faut mieux en effet | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 19:30 | |
| | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 19:45 | |
| Désolée ma belle, je n'avais pas vu ta réponse... Je pense que ce soir, ça craint vraiment à Valence et il faudrait 4 miliciens, un chef maréchal et un membre des CN en plus pour assurer. Je n'arrive pas à croiser Matom, sinon je lui aurais bien demandé de faire comme Narci hier à Montel... Pour les autres villes, ça semble plutôt calme et je pense qu'on peut donner quartier libre à tout le monde. ça irait comme cela ? | |
| | | Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 19:48 | |
| Vous croyez que les 4 postes de miliciens seront pourvus ? | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 19:53 | |
| Je pense que c'est bien, et Titi pose une colle tout de même si une offre n'est pas prise, se sera chaud, on peut demander à un soldat de défendre en plus non ? juste au cas ou un poste de milicien ne serait pas prit | |
| | | Titi04
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:05 | |
| Je trouve ça plus rassurant d'avoir un soldat, c'est une réelle garantie alors que ce se contenter de 4 miliciens ça me parait risqué. Au besoin je peux toujours passer une offre de maréchal, elles sont à 16 écus ça peut peut-être stimuler un peu plus. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:09 | |
| Le problème, c'est qu'on n'a pas de soldat dispo à Valence. Ericx est sur le chemin de retour de Briançon. Je passe aux CN vite fait et on verra bien.
EDIT : On peut mettre 3 miliciens / 2 maréchaux et 1 CN mais faut me le dire rapidement dans ce cas.
Dernière édition par Arwel le Mer 12 Nov 2014 - 20:11, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:11 | |
| Très bien je passe à Grenoble donc | |
| | | Titi04
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:20 | |
| Offre déposée, je vais faire partir 2/3 missives pour inciter à prendre les postes. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:25 | |
| Entendu merci. J'ai demandé aux membres des CN d'attendre qu'Isa soit passée pour prendre les postes de milice ou défendre de leur côté pour assurer... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:30 | |
| Juste comme çà en passant, j'ai entendu les soldats coincés à Briançon se demander s'ils pouvaient partir ou pas faudrait voir pour les libérer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:33 | |
| Escusez moi ... un problème sur le chemin. Je constate comme vous que ça craint à Valence. Donc oui des miliciens ne seront pas de trop Si Isa arrive à motiver d'autres personnes ce serait bien. Si quelqu'un voit Eleane dans le coin, ce serait bien de lui demander de défendre aussi. Je vais faire bouger des soldats de briançon. Ericx serait dans le lot je pense. Ericx, Tenebreux pourraient evacuer dès ce soir, ça vous conviendrait ? Edit : Ericx a une urgence et doit rentrer sur valence donc Je vais laisser Tenebreux l'accompagner jusque Die. Je rentrerai ensuite avec Arwel et Sam des demain je pense. |
| | | Titi04
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Nov 2014 - 20:36 | |
| J'ai écris à Eleane pour voir si elle peut prendre une offre. J'ai également contacté la maréchale Maryanne. | |
| | | Titi04
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 10:01 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Briançon : Groupe de Oussri Dié : Groupe de Titi04 Embrun : Groupe de Anastasie91 Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Makitoch Vienne: Groupe de Sixtine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 18:04 | |
| Au passage, Sulaphat, Alexine, Snorri91, Thyllia seraient d'après Hersende ceux qui ont pilé Marseille avec Sablebeau et eustache. Je ne sais plus si c'était déjà su donc je le rajoute histoire d'être certain. |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 19:02 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 13 Novembre 1462 Briançon :0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
Paul_aimik Isabellaa ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :1
Tugaluso -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :10
Eustache_le_moine Seblebeau Theend80 Thomas_jefferson Mirar. Thylia Akaryne_chyro Sulaphat Alexine Snorri91 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :4
Verowil Mistybazou Weil Childerick | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 19:03 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 13 Novembre 1462 Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici : Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Succube Admission libre Adhérer Corps d'armes de Morgane Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dameannaaa Admission libre Adhérer Lance de Dedelagratte, Arwel, Samarel, Le_cotentinois Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nastalya Fermé Corps d'armes de Yrh Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Svetlna Fermé Lance de Miralia, Elkar, Gaellys Admission libre Adhérer Corps d'armes de Jacopone, Nicolin, Capsulaemilio Admission libre Adhérer Corps d'armes de Flavie Fermé Groupe de maréchaux de Oussri embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Armance_de_chanvigny
Corps d'armes de Celestin_finamor
Lance de Nefertianne, Tazspike, Vanesfagg, Ericx, Faelyse
Milice de la ville
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85, Axelius Admission libre Adhérer Lance de Paul_aimik, Isabellaa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anastasie91 Fermé Groupe de maréchaux de Madpompon embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Boulange, Vintag Admission libre Adhérer Corps d'armes de Kayh, Vannat Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eden. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Daccat Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Celdrick Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Alexa Admission libre Adhérer Corps d'armes de France, Pollart Admission libre Adhérer Corps d'armes de Chouquette, Laodin, Grain, Bebert Admission libre Adhérer Corps d'armes de Angiolet, Loki Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Halvgud Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eleane Admission libre Adhérer Lance de Thylia, Seblebeau, Snorri91, Eustache_le_moine, Sulaphat, Alexine, Lucie_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dameisabeau Admission libre Adhérer Corps d'armes de Maryanne Fermé Lance de Mewylla, Thyol Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Somica Admission libre Adhérer Corps d'armes de Elo72, Keleana Sur autorisation Demander à adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Makitoch embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Loupblanc Fermé Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer Groupe de Childerick, Weil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Samthebeast Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sabine. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cactus67 Admission libre Adhérer Lance de Aryvon, Jacquotte, Oceana. Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Mathys, Verowil, Domdom, Bellha Admission libre Adhérer Lance de Marcus.baccard, Alix.b Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Sixtinee, Anjhely, Dastan69 embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 19:04 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 13 Novembre 1462 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jacopone, de Nicolin et de Capsulaemilio et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | VI | | Epee | 250 | | bouclier | 139,12 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alessandria | V | | | 235 | | | 197,01 écus | forgeron | | | | Alessandria | V | | Epee | 110 | | bouclier | 52,46 écus | tisserand | | | | Alessandria | III | | | 62 | | bouclier | 57,07 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | VI | | Epee | 250 | | bouclier | 139,12 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nefertianne, de Tazspike, de Vanesfagg, de Ericx et de Faelyse.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | V | | | 255 | | | 19,40 écus | meunier | | | | Vienne | VII | | Epee | 255 | | | 58,90 écus | charpentier | | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 439,41 écus | boulanger | | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | | 182,01 écus | tisserand | | | | Embrun | VI | | | 188 | | bouclier | 3 444,64 écus | | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aldo_ et de Aelis., Saint.omar.de.lion, Yulleonaur, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, Banekiller, Aiolia, Gigagil, et un groupe composé de Lemardine et de Black07.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 36,75 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alençon | IV | | Epee | 28 | | bouclier | 51,66 écus | | | | | Poligny | III | | Epee | 70 | | bouclier | 104,82 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Ventadour | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 89,75 écus | meunier | | | | Ventadour | VI | | | 255 | | bouclier | 104,19 écus | | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | V | | Epee | 52 | | bouclier | 147,71 écus | meunier | | | | Arles | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 1 113,92 écus | charpentier | | | | Montélimar | IV | | | 109 | | | 16,60 écus | | bâton | | | Arles | V | | Epee | 255 | | bouclier | 613,12 écus | boulanger | | | | Arles | VI | | | 255 | | | 631,50 écus | forgeron | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin et un groupe composé de Metalpark, de Yoren, de Woodland, de Eleanor et de Fannaick.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 36,75 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Annecy | VI | | | 255 | | | 215,49 écus | sculpteur | bâton | | | La Rochelle | V | | | 255 | | bouclier | 537,05 écus | forgeron | | | | La Rochelle | VI | | | 255 | | bouclier | 422,79 écus | meunier | | | | Annecy | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 215,00 écus | | | | | La Rochelle | V | | Epee | 181 | | bouclier | 88,87 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daccat, Escandre, un groupe composé de France et de Pollart, Eden., et un groupe composé de Angiolet et de Loki.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | V | | | 169 | | | 2,82 écus | boulanger | | | | Vienne | VI | | | 255 | | | 37,43 écus | meunier | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Solothurn | VI | | | 255 | | | 22,81 écus | | | | | Luzern | III | | Epee | 63 | | bouclier | 12,55 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Leiria | V | | Epee | 48 | | | 87,25 écus | boulanger | | | | Mortagne | V | | Epee | 66 | | | 196,43 écus | forgeron | | | | Montpellier | V | | | 16 | | | 38,25 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mewylla et de Thyol.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Tonnerre | IV | | | 54 | | | 7,67 écus | | | | | Valence | III | | Epee | 21 | | | 140,67 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elo72, et de Keleana, et un groupe composé de Mewylla, et de Thyol.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | V | | Epee | 47 | | bouclier | 141,70 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Montélimar | III | | | 20 | | | 152,50 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Tonnerre | IV | | | 54 | | | 17,31 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Valence | III | | Epee | 21 | | | 140,67 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aryvon, de Jacquotte et de Oceana., Altis, Samael., et un groupe composé de Mathys, de Verowil, de Domdom et de Bellha.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Clermont | VI | | | 255 | | bouclier | 126,00 écus | | | | | Argentan | V | | | 255 | | bouclier | 171,44 écus | | | | | Montbrisson | V | | Epee | 80 | | bouclier | 37,64 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marseille | VI | | | 185 | | bouclier | 8,72 écus | boulanger | | | | Marseille | VI | | | 255 | | bouclier | 14,74 écus | | | | | Marseille | IV | | Epee | 57 | | bouclier | 503,46 écus | | | | | Marseille | V | | Epee | 136 | | | 306,19 écus | tisserand | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dole | V | | | 177 | | bouclier | 54,69 écus | meunier | | | | Fécamp | IV | | | 38 | | | 5,67 écus | | |
| |
| | | Titi04
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 19:41 | |
| On renforce comme hier ? Je mets une offre supplémentaire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 20:10 | |
| Je pense que c'est plus prudent de conserver comme hier en effet. Je compte faire défendre Lyon également car pas d'infos. |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 20:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 20:34 | |
| Nous allons partir ce soir avec Sam, tenebreux, Wel et un autre gars qui a demandé à faire le voyage avec nous pour se rapprocher de Valence. |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Nov 2014 - 21:34 | |
| Passe par là...
Bonsoir... Alors, je vais grogner un peu là... Il me semble que lorsque tu n'es pas là, m'amour, je fais en sorte que la défense soit organisée en en discutant avec Anas, principalement... Par contre, j'ai été retardée ce soir, apparemment, si on fait comme hier, il y a besoin de CN à Valence, mais les ordres n'ont pas été transmis là-bas... Donc, je vais y aller...
Et en plus, on part ce soir... Très bien...
Claque la porte avant de se rendre aux CN...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|