Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu

Aller en bas 
+3
Yrh
ericx
Titi04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:25

Citation :

Accusé:Jack_knife
Victime: Milan d'Eyrignac
Officier en charge: Titi, Prévôt

La fiche:
VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu 214632Jackknife

Les faits:
Messire Jack_knife a aggressé Messire Milian d'Eyrignac sur les routes du LD la nuit du 19/11/1462 au 20/11/1462.

La loi:

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes accusées de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Preuves:
 
Citation :

20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife.

Courrier de la victime:
Citation :
Bonjour, je m'appelle Milian d'Eyrignac, je viens de Marseille pour me rendre à Lyon et je me suis fait racketer cette nuit entre Valence et Vienne.

L'individu était roux, vêtu de braies noires, de bottes et chemise jaunes, cape noire et portait à la ceinture une hache

Il m'a été dérobé :

- 2 pains
- 7 sacs de maïs
- 77 écus
- 1 solidus
20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife .

Citation :

Messire,

On m'a informé de votre agression cette nuit et je suis actuellement en train de faire le dossier pour le transmettre au procureur. Actuellement j'ai ceci comme preuve :

20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife .

Pourriez-vous le fournir également la liste des personnes des personnes que vous avez croisées cette nuit (mémoire et vision) ainsi que d'autres éléments, s'il y en a, indiquant qu'il vous a affaibli et/ou que vous vous êtes battus ?

Cordialement,
Titi, Prévôt des Maréchaux.
Fait à Dié le 20/11/1462.

Citation :


       Expéditeur : Milian d'Eyrignac
       Date d'envoi : 20/11/1462 - 20:23:15
       Titre : Re: Agression
       Bonjour Messire Prévôt

       Voici la liste des personnes croisées

       Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Heros2.
       Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jack_knife.

       Aucune blessure constatée, je suis assez costaud et il ne s'est pas éternisé après avoir pris son butin.

       Sachez que le sieur est coutumier du fait, mon cousin travaillant à la Prévôté Franc Comtoise vient de me le faire savoir.

       Merci à vous
       Bien cordialement
       Milian d'Eyrignac


       hrp : j'avais pris le pack marchand, cela m'a permis de garder quelques biens ^^

Plainte :
Citation :

Messire,

Je vous informe par la présente lettre que je dépose plainte contre vous pour trouble à l'ordre public, en effet vous agressé un voyageur qui passait entre Valence et Vienne, voici les preuves que nous avons contre vous.

20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife .

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Cordialement,
Titi, Prévôt des Maréchaux.
Fait à Dié le 21/11/1462.



Dernière édition par Titi04 le Mar 19 Jan 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:38

Acte d'accusation :

Citation :
En ce jour du 21 Novembre 1462,

Nous, Ericx, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Yrh à l’encontre de Messire Jack_knife.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 20 Novembre 1462 messire Millian d'Eyrignac entre Valence et Vienne, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 77 écus, 2 pains, 7 sacs de maïs et 1 solidus, comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

"20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife."


Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La Procure tient à vous faire savoir qu'une médiation vous est proposée afin de rembourser la victime.
Celle-ci consistera en une réparation à hauteur de 100 écus ou la restitution des biens à la victime. En cas d'acceptation, la procure demandera la relaxe de l'accusé dans ce procès.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:47

Pourquoi la victime ne vient-elle pas témoigner ?

C'est un problème... si elle en vient pas je serai contraint de prononcer la relaxe quelles que soient les preuves apportées dans l'acte d'accusation par la procure ou les éventuels autres témoignages

Peux tu la relancer ? Est-elle en LD ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:14

Je m'en va de ce pas lui écrire, si elle ne me réponds pas, je ferai le réquisitoire dans l'autre affaire et nous n'aurons rien à regrouper.

EDIT HRP:

La victime est en retraite http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Milian

On fait comment du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:19

Ben depuis mon dernier commentaire il a témoigné

L'accusation a appelé Milian à la barre


Citation :
Voici son témoignage :
Milian s'approcha de la barre à l'invite du Procureur.

Messires bonjour,

Dans la nuit du 20 novembre, je me reposai au pied d'un arbre d'une longue marche m'ayant mené de Valence à Vienne. Alors que l'aube pointait, je fus réveillé en sursaut et me trouvai nez à nez avec un homme en train de me voler mon bagage qui comportait, comme vous venez de le décrire, 77 écus, 2 pains, 7 sacs de maïs et 1 solidus.

Il partit avec son butin sans que je puisse le rattraper. Fort heureusement, j'avais gardé du pain et des écus dans mes poches.

Mon cousin travaillant à la Prévôté Franc Comtoise m'ayant décrit plusieurs malfrats circulant dans les environs, je reconnus sans peine le sieur Jack_knife. C'est donc sans erreur possible que je le désigne comme mon voleur.

Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre en compte ma plainte et je vous précise que je ne souhaite pas de procès en place publique.

Sa déposition terminée, Milian retourna à sa place, attendant la suite du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:43

L'accusation a appelé Anastasie91 à la barre

Voici son témoignage :
Citation :
Anastasie s'approcha à son tour de la berre des témoins

Bonjour,


Je me présente, je suis Anastasie, Maitre Douanière et actuel Prévôt des maréchaux. Je viens vers vous pour vous confirmer la présence de l'accusé dans les rapports douanes à la date du 20 Novembre 1462.

En effet le douanier en charge de la garde cette nuit là a noté dans son rapport avoir rencontré l'accusé. Il a été reconnu suite à plusieurs descriptions d'individus et après quelques recherches de ma part.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur cette affaire, je vous remercie donc de m'avoir écouté.

Anastasie se retira après avoir saluer le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:47

Lorsque les témoins de l'autre procès opposant le LD à Jack Knife se seront présentés, on pourra procéder au regroupement des 2 procès.

Pour ce faire, sur le procès 1, introduire le réquisitoire du rappel de la charte de bonne justice (article sur le regroupement des procès) puis citation des minutes du procès 2. Une fois ces précautions prises, vous pourrez énoncer le réquisitoire commun aux deux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:19

Ericx que penses-tu de proposer une nouvelle médiation dans le regroupement des procès ? Ca serait bien d'obtenir un dédommagement pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:53

C'est toujours mieux d'arriver à une médiation en effet mais ici l'accusé ne semble pas vouloir jouer ce jeu là.
Il n'est pas présent au tribunal et avait quitté le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:13

Comment peut-on faire ? J'aimerai que l'on puisse dédommager les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:34

Ça me semble impossible. L agresseur a quitté le LD...

Après, ça nous coûte rien de lui écrire a nouveau. Et de proposer une ultime médiation/conciliation dans le requ

Mais voilà quoi, je suis sceptique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:36

Oh punaise j'allais me mettre à travailler sur le réquisitoire et j'ai appris que l'accusé est chez les moines...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:32

Ça n empêche pas de préparer boire de prononcer le réquisitoire. C'est au niveau du verdict que ça coincera par contre, je me dois de lui laisser 48h après son "retour" des moines pour qu'il puisse jouir convenablement de ses droits de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:32

Voire* (suis que tel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:34

Je ne me vois pas de préparer un réquisitoire sans avoir entendu la défense, sauf si tu comptes passer le tour.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:59

Pour le dédommagement des victimes, c'est effectivement l'idéal d'en arriver là.
Mais par expérience, c'est relativement rare et la plupart du temps, la Justice n'arrive tout au plus qu'à faire payer l'accusé reconnu coupable.
Et l'argent est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 3:01

En fait, le prévenu est porté disparu (en retranchement) depuis le 20 novembre, date de sa mise en procès.

Donc quoi qu'on dise ou fasse, le procès est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 5:33

Toujours en retranchement...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:12

Encore et toujours retranché.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:00

Citation :
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire regroupé à faire en prenant en compte aussi l'autre procès (du 20 novembre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:54

Toujours en retranchement. On devrait pouvoir comme à la hérauderie signifier les disparus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:55

Idem aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:47

Idem, je ne vais pas pouvoir juger ce dossier car procureur au début du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 2:13

Je crois que l'on peut clore aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:22

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées :: Affaires non prescrites (après août 1462)-
Sauter vers: