Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Mar 19 Jan 2016 - 10:26 | |
| proposition de verdict::
Encore un malandrin décédé décidemment il fallait pas bon etre un vilain en 1463, plusieurs n'avaient pas survécu...
Eléanna prononça alors son verdict :
***Le procès est forclos le plaignant et le défendeur disparu, je prononce le non lieu.*** | |
|
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Mar 19 Jan 2016 - 22:43 | |
| Et voilà ! Le verdict est comme l'âme de l'accusée... Rendu ! - Citation :
- *Eléanna, qui avait repris la charge de juge par intérimaire, consulta le dossier que le procureur lui avait préparé. Même plus d'accusé pour écouter, mais bon, même s'il n'était plus de ce monde, et le non lieu ne faisait pas débat.*
- En ce dix neuf janvier de l'an mil quatre cent soixante quatre, au nom de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné et sous la guidance du Très Haut, après avoir pris connaissance de l'intégralité du dossier,
Moi, Eléanna Guerrero, Juge du Lyonnais-Dauphiné, je déclare un non lieu, compte tenu des délais qui ont été bien plus longs que ceux prévus par la charte de bonne justice et l'accusé s'en remettra au Très-Haut pour répondre de ses actes.
*coup de marteau et hop ! Dossier suivant* | |
|
Titi04

Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu Mar 19 Jan 2016 - 22:48 | |
| Je brûle ! Ah non je range pardon. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu  | |
| |
|