Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu

Aller en bas 
+3
Yrh
ericx
Titi04
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:26

proposition de verdict::

Encore un malandrin décédé décidemment il fallait pas bon etre un vilain en 1463, plusieurs n'avaient pas survécu...

Eléanna prononça alors son verdict :

***Le procès est forclos le plaignant et le défendeur disparu, je prononce le non lieu.***
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:43

Et voilà !
Le verdict est comme l'âme de l'accusée... Rendu !


Citation :
  *Eléanna, qui avait repris la charge de juge par intérimaire, consulta le dossier que le procureur lui avait préparé. Même plus d'accusé pour écouter, mais bon, même s'il n'était plus de ce monde, et le non lieu ne faisait pas débat.*

- En ce dix neuf janvier de l'an mil quatre cent soixante quatre, au nom de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné et sous la guidance du Très Haut, après avoir pris connaissance de l'intégralité du dossier,

Moi, Eléanna Guerrero, Juge du Lyonnais-Dauphiné, je déclare un non lieu, compte tenu des délais qui ont été bien plus longs que ceux prévus par la charte de bonne justice et l'accusé s'en remettra au Très-Haut pour répondre de ses actes.

*coup de marteau et hop ! Dossier suivant*
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:48

Je brûle ! Ah non je range pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree
» Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine
» Feebleue. - TAOP/ brigandage//plainte à déposer en Bourgogne
» TAOP / Brigandage / Emillane - Plainte Etania/ Coupable
» TAOp/brigandage/feebleue../plainte atchepttas/acte d'accus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées :: Affaires non prescrites (après août 1462)-
Sauter vers: