Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)

Aller en bas 
+3
Misericus
Soleil
xitnes
7 participants
AuteurMessage
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:41

Cher enseigants

Voici le planning provisoir de décembre pour discution.

Je vais etre plus stricte quand aux sanctions, car un mois comme celui de novembre j en veux plus.

Une fois le planning définitif, l enseignant est résponsable de donner le cours, le cas échéant de trouver un remplacant. Si il ne trouve pas de remplacant et ne peux assumer lui meme, il sera sanctionné selon la regle.

Pour rappel:


Citation :
1) Absences :

Tout manquement aux cours sera comptabilisé et incrémenté au précédent. Ainsi, si un professeur manque 1 cours il sera exclu 1 semaine, s'il manque une 2ème fois il sera alors exclu 2 semaines, s'il manque une 3ème fois il sera exclu 3 semaines etc...

1 absence => le professeur sera privé de cours la semaine suivante.
2 absences => le professeur sera privé de cours pendant les 2 semaines suivantes.
3 absences => le professeur sera privé de cours pendant les 3 semaines suivantes.
Etc...


Le planning


Le cours de chimie du 9 devient sens de l etre, et le cours du 13 eglise romaine aussi sens de l etre
Les enseignants cours etat du 16 et du 18 sont inversés!!

Le cours du 30 "Ingénierie navale avancée" sera donné par El-fifi, soleil ne maitrisant pas le sujet


Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Planni11


Dernière édition par xitnes le Dim 23 Nov 2014 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:53

Cher recteur

A place des trois cours sur le 7eme truc, est il possible d'avoir un cours sur le sens de l'être ?
J'aimerais débloquer cette matière
Et j'espère bien maitriser les techniques de communications, je n'en suis pas loin, mais ce n'est pas encore le cas, je vais axer mes études sur celles ci afin d'assurer le cours que vous m'avez dédié
Même chose pour ingénierue navale avancée mais je n'ai plus trop d’Études à effectuer...
D'avance je vous en remercie


Dernière édition par Soleil le Dim 23 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:02

C est possible mais plus tot a la place d un cours de maconnerie, car j ai besois de ces cours pour avancer moi-meme, et je n ai, que 1 enseignant eglise, car je suis moi-meme a la traine, alors je profite de penser un peu plus a mon avancement.

Mis a la place "Eglise romaine"
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:20

Il serait bon d'avancer aussi vos étudiants qui sont aussi des professeurs qui plus est

J'aimerais que vous m'otiez aussi ce cours d'ingénierie avancée que je n'ai pas terminé, je profiterais alors de l'enseignement d'un professeur, qui me permettra peut être de finir cette matière
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:30

Soleil a écrit:
Il serait bon d'avancer aussi vos étudiants qui sont aussi des professeurs qui plus est

J'aimerais que vous m'otiez aussi  ce cours d'ingénierie avancée que je n'ai pas terminé, je profiterais alors de l'enseignement d'un professeur, qui me permettra peut être de finir cette matière

fait
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:56

Bonjour Xitnes,

Penses-tu qu'il soit nécessaire de programmer à nouveau des cours qui font salle vide au risque de démobiliser les professeurs.
Idem, 2 cours de médecine par jour?
Je parle pour ma pomme maintenant. A la place de chimie de base du Mardi 09/12, je préfère faire le cours de sens de l'être pour Soleil et lui permettre de débloquer sa matière. Chimie de base fait salle vide comme presque toutes les matières de médecine de base.
Si tu recherches des profs pour former des ecclésiastiques, je suis là. Je maîtrise les 14 matières de la voie de l'Eglise. ça me changera de la navigation qui ne m'intéresse plus.
Même si mon âme est inspirée par le vice et le Malin, j'aurai plaisir à former des hommes d’Eglise destinés à encourager l’encadrement religieux des fidèles.

A bientôt.

Misé
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:06

Misericus a écrit:
Bonjour Xitnes,

Penses-tu qu'il soit nécessaire de programmer à nouveau des cours qui font salle vide au risque de démobiliser les professeurs.
Idem, 2 cours de médecine par jour?
Je parle pour ma pomme maintenant. A la place de chimie de base du Mardi 09/12, je préfère faire le cours de sens de l'être pour Soleil et lui permettre de débloquer sa matière. Chimie de base fait salle vide comme presque toutes les matières de médecine de base.
Si tu recherches des profs pour former des ecclésiastiques, je suis là. Je maîtrise les 14 matières de la voie de l'Eglise. ça me changera de la navigation qui ne m'intéresse plus.
Même si mon âme est inspirée par le vice et le Malin, j'aurai plaisir à former des hommes d’Eglise destinés à encourager l’encadrement religieux des fidèles.

A bientôt.

Misé

Fait, et j essaye une derniere fois d attirer de nouveau étudiant, et dés janvier, les cours de medecine de base seront sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:31

en parlant de médecine de base, j'ai un nouvel étudiant qui m'a contacté

Si vous voulez le contacter pour connaitre les cours qu'ils pensent pouvoir suivre.
Mais deux cours dans la même voie le même jour, va surement désavantager les eléves voulant suivre cette voie.

Voici le nom de l'étudiant :

Prétorien

je peux aussi suivant votre emploie du temps le faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:38

Soleil a écrit:
en parlant de médecine de base, j'ai un nouvel étudiant qui m'a contacté

Si vous voulez le contacter pour connaitre les cours qu'ils pensent pouvoir suivre.
Mais deux cours dans la même voie le même jour, va surement désavantager les eléves voulant suivre cette voie.

Voici le nom de l'étudiant :

Prétorien

je peux aussi suivant votre emploie du temps le faire pour vous

Si ca ne vous dérange pas de le renseigner et de le prendre comme filleul, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:37

Bonjour,
c'est noté pour moi et je serais présent.
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:14

Misericus a écrit:
Bonjour Xitnes,
Idem, 2 cours de médecine par jour?
Misé
Soleil a écrit:
.
Mais deux cours dans la même voie le même jour, va surement désavantager les eléves voulant suivre cette voie.

Bonsoir,
Je partage l'avis de mes camarades, Deux cours de la même voie le même jour risque de pénaliser autant les étudiants que les professeurs, alors pourquoi ne pas alterner un cours de langue avec un cours de médecine, cela permettrait de conserver le focus sur ces matières.

Que le tout puissant veille sur le duché
Père_fil
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 7:23

Soleil a écrit:
Cher recteur

A place des trois cours sur le 7eme truc, est il possible d'avoir un cours sur le sens de l'être ?
J'aimerais débloquer cette matière

Il serait peu être judicieux de prendre en compte la demande de Dame Soleil vu le peu de fréquentation de mon cour hier:
°°philippe°° a écrit:
Un septième truc :
Citation :
28/11/1462 07:35 : Xitnes s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
28/11/1462 07:26 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:57

Je voudrais être sure d'avoir bien compris cette phrase

Citation :
Les enseignants cours etat du 16 et du 18 sont inversés!!

Je donne mon cours le 16 et non le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
tifa

tifa


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2014

Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:38

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir comme cours Eglise romaine: fonctionnement et histoire, je n'ai toujours pas cette connaissance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Empty
MessageSujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)   Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning universitaire du 17.09 au 30.09 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de novembre 1462 suite(UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» [RP/IG] Planning Universitaire de décembre
» Planning mois de décembre
» Planning universitaire Octobre (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: