| Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 12:41 | |
| Cher enseigantsVoici le planning provisoir de décembre pour discution.Je vais etre plus stricte quand aux sanctions, car un mois comme celui de novembre j en veux plus.Une fois le planning définitif, l enseignant est résponsable de donner le cours, le cas échéant de trouver un remplacant. Si il ne trouve pas de remplacant et ne peux assumer lui meme, il sera sanctionné selon la regle.
Pour rappel: - Citation :
- 1) Absences :
Tout manquement aux cours sera comptabilisé et incrémenté au précédent. Ainsi, si un professeur manque 1 cours il sera exclu 1 semaine, s'il manque une 2ème fois il sera alors exclu 2 semaines, s'il manque une 3ème fois il sera exclu 3 semaines etc...
1 absence => le professeur sera privé de cours la semaine suivante. 2 absences => le professeur sera privé de cours pendant les 2 semaines suivantes. 3 absences => le professeur sera privé de cours pendant les 3 semaines suivantes. Etc...
Le planning
Le cours de chimie du 9 devient sens de l etre, et le cours du 13 eglise romaine aussi sens de l etre Les enseignants cours etat du 16 et du 18 sont inversés!!
Le cours du 30 "Ingénierie navale avancée" sera donné par El-fifi, soleil ne maitrisant pas le sujet
Dernière édition par xitnes le Dim 23 Nov 2014 - 19:04, édité 3 fois | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 17:53 | |
| Cher recteur
A place des trois cours sur le 7eme truc, est il possible d'avoir un cours sur le sens de l'être ? J'aimerais débloquer cette matière Et j'espère bien maitriser les techniques de communications, je n'en suis pas loin, mais ce n'est pas encore le cas, je vais axer mes études sur celles ci afin d'assurer le cours que vous m'avez dédié Même chose pour ingénierue navale avancée mais je n'ai plus trop d’Études à effectuer... D'avance je vous en remercie
Dernière édition par Soleil le Dim 23 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 18:02 | |
| C est possible mais plus tot a la place d un cours de maconnerie, car j ai besois de ces cours pour avancer moi-meme, et je n ai, que 1 enseignant eglise, car je suis moi-meme a la traine, alors je profite de penser un peu plus a mon avancement.
Mis a la place "Eglise romaine" | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 18:20 | |
| Il serait bon d'avancer aussi vos étudiants qui sont aussi des professeurs qui plus est
J'aimerais que vous m'otiez aussi ce cours d'ingénierie avancée que je n'ai pas terminé, je profiterais alors de l'enseignement d'un professeur, qui me permettra peut être de finir cette matière | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 18:30 | |
| - Soleil a écrit:
- Il serait bon d'avancer aussi vos étudiants qui sont aussi des professeurs qui plus est
J'aimerais que vous m'otiez aussi ce cours d'ingénierie avancée que je n'ai pas terminé, je profiterais alors de l'enseignement d'un professeur, qui me permettra peut être de finir cette matière fait | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 18:56 | |
| Bonjour Xitnes,
Penses-tu qu'il soit nécessaire de programmer à nouveau des cours qui font salle vide au risque de démobiliser les professeurs. Idem, 2 cours de médecine par jour? Je parle pour ma pomme maintenant. A la place de chimie de base du Mardi 09/12, je préfère faire le cours de sens de l'être pour Soleil et lui permettre de débloquer sa matière. Chimie de base fait salle vide comme presque toutes les matières de médecine de base. Si tu recherches des profs pour former des ecclésiastiques, je suis là. Je maîtrise les 14 matières de la voie de l'Eglise. ça me changera de la navigation qui ne m'intéresse plus. Même si mon âme est inspirée par le vice et le Malin, j'aurai plaisir à former des hommes d’Eglise destinés à encourager l’encadrement religieux des fidèles.
A bientôt.
Misé | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 19:06 | |
| - Misericus a écrit:
- Bonjour Xitnes,
Penses-tu qu'il soit nécessaire de programmer à nouveau des cours qui font salle vide au risque de démobiliser les professeurs. Idem, 2 cours de médecine par jour? Je parle pour ma pomme maintenant. A la place de chimie de base du Mardi 09/12, je préfère faire le cours de sens de l'être pour Soleil et lui permettre de débloquer sa matière. Chimie de base fait salle vide comme presque toutes les matières de médecine de base. Si tu recherches des profs pour former des ecclésiastiques, je suis là. Je maîtrise les 14 matières de la voie de l'Eglise. ça me changera de la navigation qui ne m'intéresse plus. Même si mon âme est inspirée par le vice et le Malin, j'aurai plaisir à former des hommes d’Eglise destinés à encourager l’encadrement religieux des fidèles.
A bientôt.
Misé Fait, et j essaye une derniere fois d attirer de nouveau étudiant, et dés janvier, les cours de medecine de base seront sur demande | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 19:31 | |
| en parlant de médecine de base, j'ai un nouvel étudiant qui m'a contacté
Si vous voulez le contacter pour connaitre les cours qu'ils pensent pouvoir suivre. Mais deux cours dans la même voie le même jour, va surement désavantager les eléves voulant suivre cette voie.
Voici le nom de l'étudiant :
Prétorien
je peux aussi suivant votre emploie du temps le faire pour vous | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 23 Nov 2014 - 19:38 | |
| - Soleil a écrit:
- en parlant de médecine de base, j'ai un nouvel étudiant qui m'a contacté
Si vous voulez le contacter pour connaitre les cours qu'ils pensent pouvoir suivre. Mais deux cours dans la même voie le même jour, va surement désavantager les eléves voulant suivre cette voie.
Voici le nom de l'étudiant :
Prétorien
je peux aussi suivant votre emploie du temps le faire pour vous Si ca ne vous dérange pas de le renseigner et de le prendre comme filleul, avec plaisir | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Jeu 27 Nov 2014 - 7:37 | |
| Bonjour, c'est noté pour moi et je serais présent. Bonne fin de semaine | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Ven 28 Nov 2014 - 0:14 | |
| - Misericus a écrit:
- Bonjour Xitnes,
Idem, 2 cours de médecine par jour? Misé - Soleil a écrit:
- .
Mais deux cours dans la même voie le même jour, va surement désavantager les eléves voulant suivre cette voie.
Bonsoir, Je partage l'avis de mes camarades, Deux cours de la même voie le même jour risque de pénaliser autant les étudiants que les professeurs, alors pourquoi ne pas alterner un cours de langue avec un cours de médecine, cela permettrait de conserver le focus sur ces matières. Que le tout puissant veille sur le duché Père_fil | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Sam 29 Nov 2014 - 7:23 | |
| - Soleil a écrit:
- Cher recteur
A place des trois cours sur le 7eme truc, est il possible d'avoir un cours sur le sens de l'être ? J'aimerais débloquer cette matière Il serait peu être judicieux de prendre en compte la demande de Dame Soleil vu le peu de fréquentation de mon cour hier: - °°philippe°° a écrit:
- Un septième truc :
- Citation :
- 28/11/1462 07:35 : Xitnes s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
28/11/1462 07:26 : Le recteur a accepté votre offre de cours. | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 30 Nov 2014 - 10:57 | |
| Je voudrais être sure d'avoir bien compris cette phrase - Citation :
- Les enseignants cours etat du 16 et du 18 sont inversés!!
Je donne mon cours le 16 et non le 18 ? | |
|
| |
tifa
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) Dim 30 Nov 2014 - 12:38 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir comme cours Eglise romaine: fonctionnement et histoire, je n'ai toujours pas cette connaissance. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) | |
| |
|
| |
| Planning universitaire du mois de décembre 1462(PROVISOIRE / A DISCUTER) | |
|