| Mise à jour du Guide du voyageur | |
|
+23Aaron_charles Alexa Walan ericx Axel_Baccard Meya. Eleane Temperance Bebert dame-isabeau Narcimore Svetlna Eléanna l'oiselier dastan69 Lightwarrior Titi04 LedZeppelin Nynaeve87 Thiberian Yrh anastasie91 Arwel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 2 Déc 2014 - 19:44 | |
| (J'ai posté en même temps, désolé)
Pas fais exprès ma belle, excuse moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 2 Déc 2014 - 19:48 | |
| J'ai globalement personne pour Mercurol, je suis un peu seul pour le coup. J'ai un nouveau postulant mais en ce moment quand j'en ai un j'en perds un ... |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 2 Déc 2014 - 19:49 | |
| Je verrai si je peux te pardonner ou pas Thib Sourit | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 2 Déc 2014 - 20:51 | |
| Après ce mandat, je viendrai te donner un coup de main Dédé à Mercurol si tu veux. J'aimais bien ça. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 2 Déc 2014 - 21:45 | |
| Ne mets rien pour la diplomatie, enfin juste de me contacter moi pour les forntières. C'est pas la peine de dire qu'on est pas fichu d'avoir des diplomates On rajoutera quand ça se remplira. |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 2 Déc 2014 - 21:48 | |
| Voui chef m'amour, à vos ordres, chef m'amour ! Je mettrai ça à jour lorsque j'aurai fini les mandats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 8:49 | |
| Grogne :Sinon, pour la diplomatie, tu mets l'armée.. ça aura moyen de faire sourire quelques personnes... Elle est très diplomate notre armée!!
Sinon, j'aime bien... |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 15:17 | |
| - Citation :
- Bienvenue en Lyonnais-Dauphiné
Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. - être noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
A lire quand on entre en Lyonnais-Dauphiné
* Les articles sur la Haute-Trahison * Les decrets locaux en vigueur dans les mairies * La liste des Persona non grata * Si vous avez quelques marchandises à vendre, il vous faut demander au préalable l'autorisation de vente au maire de la ville visitée, pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste, la quantité ainsi les prix des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.
Les personnes à contacter quant à l'organisation d'un voyage dans de bonnes conditions
* Le Prévot : Anastasie [IG : Anastasie91 ] * Le Chancelier : Diboan Dagincourt [IG Dedelagratte ] * Le Capitaine : Ledzeppelin
Besoin de renseignements pour rejoindre les Duchés ou Comtés frontaliers
* Languedoc par Uzès le Prévot : Maria.del.Castillo * Bourgogne par Mâcon le Prévot : Emeline_de_vrocq * BA par Montbrisson le Prévot : Seb.57740 * Savoie par Chambéry le Prévot : Vikentios * Provence : Prévôt : Calanthe
Si vous souhaitez consulter les registres gardés à Rome
Vous rendre à l'Abbaye Saint-Antoine
Au Siège des Archevêchés de Provence
A la Province Ecclésiastique de Lyon
A l'Archidiocèse d'Embrun
Au Castel de Lyon
A l'Ost de Grenoble
Au Domaine de Mercurol
¤ Liste des villes lyonnaises-dauphinoises, de leurs ressources naturelles et de leurs maires :
* Lyon : maire : Opalka / ville fruitière. * Vienne : maire : Jackouille / ville poissonnière. * Valence : maire : Dameisabeau / ville poissonnière. * Montélimar : maire : Boulange / ville fruitière. * Dié : maire : Demons / ville fruitière. * Embrun : maire : Meya / Vile forestière. * Briançon : maire : Ninoua / ville forestière.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez... Si vous voulez que l'on revienne à la présentation et aux couleurs précédentes etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 15:56 | |
| J'aime bien également. Est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire qu'en cas que brigandage qu'on peut me contacter directement ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 15:59 | |
| Ah zut, j'ai oublié de rajouter ça, désolée, je le ferai ce soir... | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 16:19 | |
| Je ne sais pas comment vous vouliez l'ajouter, mais je vous propose ceci. Ca évite d'alourdir avec une nouvelle phrase. - Citation :
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. - être noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
* Les articles sur la Haute-Trahison * Les decrets locaux en vigueur dans les mairies * La liste des Persona non grata * Si vous avez quelques marchandises à vendre, il vous faut demander au préalable l'autorisation de vente au maire de la ville visitée, pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste, la quantité ainsi les prix des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.
Les personnes à contacter quant à l'organisation d'un voyage dans de bonnes conditions
* Le Prévot : Anastasie [IG : Anastasie91 ] * Le Chancelier : Diboan Dagincourt [IG Dedelagratte ] * Le Capitaine : Ledzeppelin * Le Procureur (en cas de brigandage) : Titi04
* Languedoc par Uzès le Prévot : Maria.del.Castillo * Bourgogne par Mâcon le Prévot : Emeline_de_vrocq * BA par Montbrisson le Prévot : Seb.57740 * Savoie par Chambéry le Prévot : Vikentios * Provence : Prévôt : Calanthe
Au Castel de Lyon
A l'Ost de Grenoble
Au Domaine de Mercurol
¤ Liste des villes lyonnaises-dauphinoises, de leurs ressources naturelles et de leurs maires :
* Lyon : maire : Opalka / ville fruitière. * Vienne : maire : Jackouille / ville poissonnière. * Valence : maire : Dameisabeau / ville poissonnière. * Montélimar : maire : Boulange / ville fruitière. * Dié : maire : Demons / ville fruitière. * Embrun : maire : Meya / Vile forestière. * Briançon : maire : Ninoua / ville forestière.
| |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 19:55 | |
| Ah oui, c'est vrai que comme cela, c'est clair pour l'ajout du Procureur. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 19:57 | |
| C'est très bien
sauf que ville çà prends deux ailes Rigole | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Titi04
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 20:14 | |
| Oh mais on a plein de monde qu'on un oeil perçant ici. Arwel il manquait un l à ville au niveau d'Embrun. - Citation :
* Le Prévot : Anastasie [IG : Anastasie91 ] * Le Chancelier : Diboan Dagincourt [IG Dedelagratte ] * Le Capitaine : Ledzeppelin * Le Procureur (en cas de brigandage) : Titi04
Au Castel de Lyon
A l'Ost de Grenoble
Au Domaine de Mercurol
* Lyon : maire : Opalka / ville fruitière. * Vienne : maire : Jackouille / ville poissonnière. * Valence : maire : Dameisabeau / ville poissonnière. * Montélimar : maire : Boulange / ville fruitière. * Dié : maire : Demons / ville fruitière. * Embrun : maire : Meya / Ville forestière. * Briançon : maire : Ninoua / ville forestière.
| |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
anastasie91
| |
| |
Arwel
| |
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 21:12 | |
| Cet itinéraire ne fonctionne pas :
- Citation :
- Si vous souhaitez consulter les registres gardés à Rome
Il y a bien les Archives des Sacrements de l'EA sinon qui existe, mais pour le LD.au-dela de 1456 il n'y a rien à jour malheureusement. Mais désormais tout est rapatrié au Registre des Sacrements, à Rome même. Mais c'est encore bien incomplet puisque en cours. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 23:17 | |
| [HRP : ah oui j'avais oublié, j'ai essayé tout ce que je pouvais, impossible de le faire fonctionner, ça doit être un souci de balisage parce que sans les balises, le lien fonctionne... Si quelqu'un veut bien y regarder, je ne trouve pas comment régler le souci moi /HRP] | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 3 Déc 2014 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Guide du voyageur | |
|