dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: projet animation Noël halle Mar 9 Déc 2014 - 18:47 | |
| hrp: Bon j'avais dans l'intention de lancer cette petite animation en halle, j'ai passé un temps fou pour trouver une image, faire un fond sur paint , héberger etc.. et au moment de poster, j'ai eu un doute: je me suis dit mais comment je vais faire avec les objets que l'on postera pour les mettre sur le sapin sans qu'il y ait le fond blanc etc.., photoshop faut maintenant s'inscrire sur Adobe pour l'avoir, et si j'arrive pas à le faire bien, cela va être moche, alors bon je mets tout cela ici pour pas le perdre et je vais voir comment je peux faire.[place principale de la ville, entre la mairie et le marché]
La mairesse avait décidé, que cette année, plutôt que de mettre et décorer un sapin à la mairie, il serait mis bien en évidence sur la place afin que tous les valentinois qui le désiraient puissent le décorer eux mêmes.
Accompagnée de quelques employés municipaux, elle surveillait la mise en place de ce magnifique conifère tout droit venu depuis les montagnes Briançonnaises. Un peu plus à droite, non pas tant,, un peu à gauche, voila c'est bien là. faut caler en dessous maintenant, il penche un peu... encore.. encore... voila c'est parfait. On ne touche plus.Il ne restait plus qu'à attendre que les Valentinois viennent déposer un objet ou une guirlande pour le décorer et le jour J l'étoile qui le surplombera sera finalement accrochée. | |
|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: projet animation Noël halle Mar 9 Déc 2014 - 20:25 | |
| Je te trouve un plus joli sapin Isa et je te ferai les ajouts des objets si tu le souhaites. Je compterai sur toi pour montrer l'exemple! | |
|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: projet animation Noël halle Mer 10 Déc 2014 - 8:36 | |
| T'as raison il est plus beau, allez c'est parti. Merci Light :) | |
|
dame-isabeau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet animation Noël halle | |
| |
|