| Nouvelles arrivées/absences | |
|
+7La Rose camelise Celestin Finamor zabka Victoiree Titi04 Demons 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Nouvelles arrivées/absences Dim 14 Déc 2014 - 11:37 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux dans cette salle du conseil municipal de Dié! N'hésitez pas à venir vous présenter ici.
De même lors de vos absences n'hésitez pas à les notifier ici afin que chacun soit au courant. | |
|
 | |
Titi04

Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Dim 11 Jan 2015 - 12:49 | |
| Titi avait été nommé par Celestin comme adjoint, il avait été surpris. Une fois les clefs récupérées il se rendit au Conseil Municipal.
Bonjour tout le monde, même si Celestin m'a nommé comme ça d'un coup sans me prévenir, je suis ravi et honoré de faire parti du CM. Je ferai mon possible pour aider Dié. | |
|
 | |
Victoiree

Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/01/2015
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Lun 12 Jan 2015 - 10:32 | |
| Victoiree s'avança timidement, elle était impressionnée de se trouver là et n'avait jamais imaginé se lancer dans la vie d'un village. Regardant les personnes devant elle, elle respira un bon coup, sourit et se lança :
Bonjour à toutes et à tous,
Certain me connaissent de part notre rencontre en taverne, ou m'ont croisé à la mine, au verger... Ainsi, pour tout ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Victoire, je suis âgée de 19 années et je suis meunière. Monsieur le Maire m'a proposé le poste de "Chargée de l'animation" que j'ai immédiatement accepté. Je suis convaincue que mes capacités pourraient être mises à profit pour le bon fonctionnement de Dié. Volontaire, organisée et dynamique ce serait une opportunité de pouvoir m'investir au sein du conseil municipale de Dié pour dans un premier temps apprendre de votre savoir mais également de mettre à profit mes compétences et qualités personnelles que j’ai pu acquérir tout au long de ma courte vie.
Victoire salua l'assemblé de sa main droite en souriant et rejoint la foule. | |
|
 | |
zabka

Nombre de messages : 3 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 03/01/2015
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Sam 17 Jan 2015 - 20:07 | |
| Zabka venait se présenter au conseil. Il était impressionné de faire partie de ce conseil, lui qui était arriver il y a si peu dans la ville. Mais il était également flatté, heureux, et surtout motivé à l'idée de pouvoir œuvrer pour le bien de sa ville d'accueil. Il se présenta devant les autres, et prit la parole :
Bonjour, n'ayant pas grand chose sur moi même à vous présenter, je tenais simplement à faire part de ma motivation vis à vis de ma nomination au conseil municipal en qualité de chargé de la filière pain, je mettrais toutes mes compétences au service de la ville, que j'espère voir prospérer. | |
|
 | |
Celestin Finamor

Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Dim 18 Jan 2015 - 10:41 | |
| Celestin vint accueillir en personne le jeune Zabka. Celestin n'avait pas beaucoup de force, la carrière militaire ne l’intéressait pas plus que ça, il n'avait pas beaucoup de charisme ou d'intelligence, mais il en avait suffisamment pour reconnaître quand une personne pouvait être utile à la ville et avait envie de s'investir. Zabka en faisait partie et il l'avait trés tôt invité à rejoindre son équipe municipale. Il savait qu'il n'aurait pas à le regretter. Il fondait de grands espoirs en ce jeune homme brun aux yeux vifs.
Messire Zabka, j'ai appris que vous aviez été malade..J'espère que cela va mieux, maintenant ? Bienvenue au conseil municipal ! Venez, suivez moi, je vous indique votre bureau..
Il devança le jeune homme vers la salle réservée aux responsables de filières. | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Jeu 22 Jan 2015 - 9:38 | |
| Je suis à Montélimar pour quelques jours, j'ai pas eu le temps de filer de la viande du coup il y en a un peu dans ma taverne pour les affamés mais c’est temporaire. | |
|
 | |
Titi04

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Mar 27 Jan 2015 - 10:45 | |
| [HRP: Je serai absent à partir de jeudi et pour deux semaines. Titi sera en retraite.] | |
|
 | |
zabka

Nombre de messages : 3 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 03/01/2015
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 30 Jan 2015 - 2:07 | |
| [HRP : je souhaite non pas vous tenir au courant d'une absence à venir, mais m'excuser de n'avoir pas prévenu pour la semaine qui vient de passer : petit supplément de boulot pas prévu, et le petit est devenu très vite trop gros. Retour à la normal d'ici lundi  Désolé ! ] | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 30 Jan 2015 - 9:55 | |
| Et voilà je suis de retour à Dié! | |
|
 | |
Celestin Finamor

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Lun 2 Fév 2015 - 19:00 | |
| De retour aux affaires...Même si je les surveillais de loin...( après un déménagement^^ ) | |
|
 | |
Titi04

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 13 Fév 2015 - 21:15 | |
| Me revoilà  | |
|
 | |
Celestin Finamor

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 13 Fév 2015 - 23:25 | |
| ( alors, c’était bien ? ) ravi de vous revoir, messire titi...jetez un oeil sur le courrier du maire, je veux le faire partir demain | |
|
 | |
Titi04

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 20 Fév 2015 - 18:04 | |
| Titi arriva dans la salle, il avait quelque chose à annoncer.
Pour des raisons personnelles, je vous informe que je quitte le Conseil Municipal. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Il déposa ses clefs et s'en alla. | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Lun 23 Fév 2015 - 12:10 | |
| Bonne continuation Titi, toujours un plaisir de profiter de tes conseils et idées. | |
|
 | |
Celestin Finamor

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Lun 23 Fév 2015 - 17:57 | |
| Bien evidemment, je n'accepte pas cette démission...Titi tu conserveras les clés du conseil et tu pourras toujours venir ici nous prodiguer tes conseils...ou tes reproches. A bientôt
PS - Si nous arrivons à travailler ensemble aux gones, pourquoi n'y arriverions nous pas ici ? | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Lun 16 Mar 2015 - 11:32 | |
| Je suis à Lyon pour la semaine, je pense revenir d'ici 10j. | |
|
 | |
camelise

Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 19/12/2014
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Sam 16 Mai 2015 - 22:57 | |
| je prend la route ce soir pour vienne demenagement de six vers Dié | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 19 Juin 2015 - 16:39 | |
| Je vais être peu joignable jusqu'à dimanche soir, je vous laisse envoyer l'annonce pour la fête, j'ai confiance en vous! | |
|
 | |
La Rose

Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Lun 13 Juil 2015 - 14:33 | |
| [J'ai oublié de vous dire ... reprise du boulot à mi-temps cette semaine et à temps plein à partir du 22. Je ne peux pas aller en taverne en journée du travail mais j'ai accès au reste] | |
|
 | |
Titi04

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Mar 14 Juil 2015 - 3:34 | |
| Titi avait reçu ses clefs, il arriva en sautillant.
Bonjour tout le monde. Merci à La Rose pour m'avoir donné une place ici. | |
|
 | |
La Rose

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Mar 14 Juil 2015 - 10:29 | |
| La Rose sourit et fit la bise à Titi.
Merci à vous d'avoir accepté de nous aider. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Jeu 20 Aoû 2015 - 11:06 | |
| Grogne :Bonjour tout le monde:! |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Ven 21 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Bonjour Rai.
Toujours en pointillé pour moi, retour définitif le 3 septembre! | |
|
 | |
Quercus.

Nombre de messages : 132 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/03/2015
 | |
 | |
La Rose

| Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences Dim 30 Aoû 2015 - 12:31 | |
| Nous accueillons deux nouveaux conseillers municipaux, Dame Leane qui a accepté de faire son retour au conseil municipal et Messire Markram qui y fait ses premiers pas. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelles arrivées/absences  | |
| |
|
 | |
| Nouvelles arrivées/absences | |
|