Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Nouvelles arrivées/absences

+7
La Rose
camelise
Celestin Finamor
zabka
Victoiree
Titi04
Demons
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

Nouvelles arrivées/absences Empty
MessageSujet: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:37

Bienvenue à tous les nouveaux dans cette salle du conseil municipal de Dié! N'hésitez pas à venir vous présenter ici.

De même lors de vos absences n'hésitez pas à les notifier ici afin que chacun soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:49

Titi avait été nommé par Celestin comme adjoint, il avait été surpris. Une fois les clefs récupérées il se rendit au Conseil Municipal.

Bonjour tout le monde, même si Celestin m'a nommé comme ça d'un coup sans me prévenir, je suis ravi et honoré de faire parti du CM. Je ferai mon possible pour aider Dié.
Victoiree

Victoiree

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:32

Victoiree s'avança timidement, elle était impressionnée de se trouver là et n'avait jamais imaginé se lancer dans la vie d'un village. Regardant les personnes devant elle, elle respira un bon coup, sourit et se lança :

Bonjour à toutes et à tous,

Certain me connaissent de part notre rencontre en taverne, ou m'ont croisé à la mine, au verger... Ainsi, pour tout ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Victoire, je suis âgée de 19 années et je suis meunière. Monsieur le Maire m'a proposé le poste de "Chargée de l'animation" que j'ai immédiatement accepté. Je suis convaincue que mes capacités pourraient être mises à profit pour le bon fonctionnement de Dié. Volontaire, organisée et dynamique ce serait une opportunité de pouvoir m'investir au sein du conseil municipale de Dié pour dans un premier temps apprendre de votre savoir mais également de mettre à profit mes compétences et qualités personnelles que j’ai pu acquérir tout au long de ma courte vie.

Victoire salua l'assemblé de sa main droite en souriant et rejoint la foule.
zabka

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:07

Zabka venait se présenter au conseil. Il était impressionné de faire partie de ce conseil, lui qui était arriver il y a si peu dans la ville. Mais il était également flatté, heureux, et surtout motivé à l'idée de pouvoir œuvrer pour le bien de sa ville d'accueil. Il se présenta devant les autres, et prit la parole :

Bonjour, n'ayant pas grand chose sur moi même à vous présenter, je tenais simplement à faire part de ma motivation vis à vis de ma nomination au conseil municipal en qualité de chargé de la filière pain, je mettrais toutes mes compétences au service de la ville, que j'espère voir prospérer.
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:41

Celestin vint accueillir en personne le jeune Zabka.
Celestin n'avait pas beaucoup de force, la carrière militaire ne l’intéressait pas plus que ça, il n'avait pas beaucoup de charisme ou d'intelligence, mais il en avait suffisamment pour reconnaître quand une personne pouvait être utile à la ville et avait envie de s'investir. Zabka en faisait partie et il l'avait trés tôt invité à rejoindre son équipe municipale. Il savait qu'il n'aurait pas à le regretter. Il fondait de grands espoirs en ce jeune homme brun aux yeux vifs.

Messire Zabka, j'ai appris que vous aviez été malade..J'espère que cela va mieux, maintenant ?
Bienvenue au conseil municipal !
Venez, suivez moi, je vous indique votre bureau..

Il devança le jeune homme vers la salle réservée aux responsables de filières.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:38

Je suis à Montélimar pour quelques jours, j'ai pas eu le temps de filer de la viande du coup il y en a un peu dans ma taverne pour les affamés mais c’est temporaire.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:45

[HRP: Je serai absent à partir de jeudi et pour deux semaines. Titi sera en retraite.]
zabka

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:07

[HRP : je souhaite non pas vous tenir au courant d'une absence à venir, mais m'excuser de n'avoir pas prévenu pour la semaine qui vient de passer : petit supplément de boulot pas prévu, et le petit est devenu très vite trop gros. Retour à la normal d'ici lundi Very Happy Désolé ! ]
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:55

Et voilà je suis de retour à Dié!
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:00

De retour aux affaires...Même si je les surveillais de loin...( après un déménagement^^ )
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:15

Me revoilà Wink
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:25

( alors, c’était bien ? )
ravi de vous revoir, messire titi...jetez un oeil sur le courrier du maire, je veux le faire partir demain
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:04

Titi arriva dans la salle, il avait quelque chose à annoncer.

Pour des raisons personnelles, je vous informe que je quitte le Conseil Municipal. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Il déposa ses clefs et s'en alla.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:10

Bonne continuation Titi, toujours un plaisir de profiter de tes conseils et idées.
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:57

Bien evidemment, je n'accepte pas cette démission...Titi tu conserveras les clés du conseil et tu pourras toujours venir ici nous prodiguer tes conseils...ou tes reproches.
A bientôt

PS - Si nous arrivons à travailler ensemble aux gones, pourquoi n'y arriverions nous pas ici ?
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:32

Je suis à Lyon pour la semaine, je pense revenir d'ici 10j.
camelise

camelise

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:57

je prend la route ce soir pour vienne demenagement de six vers Dié
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:39

Je vais être peu joignable jusqu'à dimanche soir, je vous laisse envoyer l'annonce pour la fête, j'ai confiance en vous!
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:33

[J'ai oublié de vous dire ... reprise du boulot à mi-temps cette semaine et à temps plein à partir du 22. Je ne peux pas aller en taverne en journée du travail mais j'ai accès au reste]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 3:34

Titi avait reçu ses clefs, il arriva en sautillant.

Bonjour tout le monde. Merci à La Rose pour m'avoir donné une place ici.
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:29

La Rose sourit et fit la bise à Titi.

Merci à vous d'avoir accepté de nous aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:06

Grogne :Bonjour tout le monde:!
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:48

Bonjour Rai.

Toujours en pointillé pour moi, retour définitif le 3 septembre!
Quercus.

Quercus.

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:05

Bienvenue p'tit frére. Bienvenue Rai Very Happy
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:31

Nous accueillons deux nouveaux conseillers municipaux, Dame Leane qui a accepté de faire son retour au conseil municipal et Messire Markram qui y fait ses premiers pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences Icon_minitime

Nouvelles arrivées/absences
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant