Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Nouvelles arrivées/absences

+7
La Rose
camelise
Celestin Finamor
zabka
Victoiree
Titi04
Demons
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:48

La jeune Rouvray avait mis une tenue pour l'occasion ni trop stricte, ni trop respectueux ni trop provocante. Vous l'aurez compris, elle s'était refaite une beauté suivant les conseils de Kipic. Les hauts et les bas ça commençait à bien faire. Elle avait donc décidé de prendre sa vie en main et reprit son ancien adage de vie avec un petit changement: L'amour ça fait souffrir. C'est confirmé. Elle n'aimerait plus. Avant, elle voyait la vie avec des devoirs à remplir. Le petit changement c'était: Dans la vie, il y a des devoirs mais rien n'empêche de les accomplir en s'amusant. Elle avait donc décidez de s'amuser, de profiter de la vie. Sa toilette était audacieuse, provocante mais encore un tout petit peu convenable.

Bien le bonjour. Je suis contente d'être de nouveau parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:52

Pour Markram, aujourd'hui était un grand jour. En effet, à force de persévérance et de ténacité, il avait su se démarquer et se voir offrir l'opportunité d'aider encore plus son village en rejoignant le Conseil Municipal. Pour l'occasion, la veille, il était allé laver ses uniques braies au ruisseau pour apparaître sous son meilleur jour. Intérieurement, il avait hâte de pouvoir enfin s'offrir des bottes et une chemise qui lui permettraient de faire meilleure figure au milieu des illustres conseillers municipaux. Mais chaque chose en son temps, il savait prendre son mal en patience. C'est avec une grosse boule au ventre qu'il s'avança dans la salle du conseil et prit place dans un siège vide. Au passage, d'un aire mal assuré, il lança à l'assemblée:

Bien le bon jour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Markram, Diois depuis un peu plus d'un mois. Je me joins à vous dans l'espoir de pouvoir vous apporter mon aide.
Quercus.

Quercus.

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:20

Quercus laissa son regard se poser sur Leane, l’observa un instant puis après lui avoir adressé un sourire il regarda Markram et laissa résonner quelques mots :

Re bienvenue Leane. Bienvenu à toi Markram et merci d’être là.

Il lui adressa un sourire puis se cala dans un coin.
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:42

Léane regarda Quercus, le coeur battant avec affolement. Elle pensa à l'intérieur d'elle-même: "Si tu savais ce que j'ai en tête, tu ne risque pas d'être déçu." Oui Léane était passée de l'étonnement, à l'incompréhension puis à la colère voir la haine. La colère de ne pouvoir se défaire de ce sentiment et d'en être prisonnière. Elle lui répondit donc par un sourire de bienséance essayant de masquer les pensées libertines et vengeresses qui l'envahissaient à ce moment précis. Mais un coin de ses lèvres se redressa. Même discret cela pouvait être perçu par quelqu'un d'observateur. Un regard de défi.

Je te remercie, Coquelicot... Ghost... Quercus...

Voilà une baronne troublée par tout ce qui bouillait à l'intérieur d'elle même.
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:48

Titi qui était toujours à Auch envoya fit parvenir une missive au Conseil Municipal.

Citation :
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je souhaite un bon retour à Leane ainsi que la bienvenue à Sire Markram. Je suis toujours à Auch, je n'ai pas encore pu revoir ma douce, je ne sais donc pas quand je serai de retour à Die qui commence à me manquer.

En espérant que vous allez bien,
Je vous bisouille,
Titi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:16

Grogne :Bienvenue!
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:04

Se racle la gorge et dit:

Maintenant que les présentations sont faites, quel est l'ordre du jour?
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 8:44

La Rose esquissa un sourire en direction de Markram.

L'ordre du jour ... trouver la ou les personnes qui vident le marché depuis deux ou trois jours, du blé, des fruits, faire sortir les gens de chez eux, ... ce genre de chose.
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:22

Markram écouta avec attention La Rose, et lui répondit:

J'ai noté que beaucoup de personnes ont été de passage ces derniers jours à Dié. Devant nos prix très attractifs sur le blé et les fruits, ils se sont peut-être précipités dessus pour les acheter. Comme je vous l'ai déjà dit, il m'est arrivé de me faire piéger en mettant en vente mes fruits le matin en voulant les vendre à la mairie mais qu'ils soient achetés par une autre personne (dont je vais taire les noms devant ce comité) en cours de journée.

Un peu plus détendu qu'il ne l'était quelques minutes auparavant, Markram poursuivit:

Pour ce qui est de faire sortir les gens de chez eux, je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose à faire. Sortent ceux qui en ont envie. Je pense que votre initiative de chasse au trésor dans le verger combinée au tournois d'archers que compte organiser dame Léane, ici présente, devraient contribuer à créer une certaine animation dans le village dans les prochains jours. Je suis moi-même très impatient de pouvoir participer pour la première fois à ces deux événements.

Markram fit une pause et étudia les visages de chacun. Certains d'entre eux étaient familiers pour lui, mais d'autres nouveaux. Encouragé par ses deux premières tirades, il compléta en ajoutant:

Etant donné que je m'apprête à devenir charpentier très prochainement, je tiens à m'engager devant ce conseil en promettant de travailler prioritairement pour la mairie. De plus, si cela convient à tout le monde, je désire rejoindre le conseil pour la filière sylvestre. Cela me permettra d'avoir une meilleure vision du métier et de pouvoir aider notre village dans le réapprovisionnement de la matière première qu'est le bois. Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:57

Grogne à la Rose :J'ai vu quelques voyageurs en taverne.. ils allaient sur Lyon, ont hésité à rester sur Dié, mais finalement sont partis.. j'essaie de motiver..
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:18

La blonde hocha la tête.

Ce n'est effectivement pas évident même au niveau des tavernes en ce moment. Quand je passe le soir, c'est généralement totalement vide et je me retrouve en tête à tête avec le silence.

Elle sourit à Markram.

Devant votre souhait de devenir charpentier, chose dont je vous remercie, j'ai déjà acheté 3 petites échelles pour en faire des grandes pour la chasse au verger. Je vais en avoir d'autres normalement d'ici peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:14

Grogne :Avec leane et markam en journée, et quelques voyageurs..mais c'est rare!
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:27

Me voici de retour, bienvenue aux nouveaux!
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:55

[HRP : Comme j'en avais prévenu certains d'entre vous, la triste nouvelle est tombée ce week-end. Ma blonde n'ira pas en retraite mais je ne ferai plus que de la pure gestion pour la mairie. La tête n'était déjà plus depuis un moment au RP]
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:07

[HRP: moi aussi je viens d'apprendre une triste nouvelle. Pas sure d'être là ce WE. Et toutes mes condoléances JD Kipic. Mes pensées volent vers toi et les tiens.]
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:26

[HRP: mes pensées à vous deux.]
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:59

[HRP : je ne sais pas ce qui se passe mais prenez soin de vous. Je vous envoie des bisous de soutiens et de bonheur.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 8:49

[Mes sincères condoléances JD Emma, bon courage a toi aussi JD Leane. Take care!]
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:27

[Grosse pensée à toi JD La Rose. Bon courage à toi aussi JD Leane]
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:42

[Merci à vous]
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:12

(Je suis en déplacement imprévu 2jours. Je sais me co IG mais difficilement au château. Retour vendredi sur. Jd Emma)

Edit :

(pas Jd Emmanuel comme mis précédemment - maudit frappe automatique - mais bien Emma)

Dernière édition par La Rose le Ven 16 Oct 2015 - 23:45, édité 1 fois
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:32

Je vais être peu présent, je fais le max (gros taf en ce moment >< j'espère que ca va s'alléger ...)
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:46

(Les 2 jours sont finalement devenu 3 jours et demi, je suis rentrée aujourd'hui soir. Je réponds et reprends demain)
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 6:37

(jusqu'à vendredi inclus, je ne passerai que le soir. Bonne semaine shakng2 )
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 8:58

(bonne chance Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles arrivées/absences
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant