Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Sécurité

+5
léane
Titi04
Celestin Finamor
Demons
Tenebreux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Rose

La Rose

Localisation IG : Dié

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:58

Chérubin est disponible s'il le faut, il suffit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:16

Ce soir on peut travailler dès que toutes les offres de milicien seront prises. Les fatum sont à Montélimar, on suit la progression.
Demons

Demons

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:02

Listes des gens qui répondent à Dié présent :

(22 personnes)

Demons
Jashugan
Donasol
Emma_rose_
Lacorneille
Arwel
Titi04
Quercus.
Celestin_finamor
Temperence
Jelleis
Pirouette61
Enaide
Ercaty
Dedelagratte
Yasaelle
Raithuge_authieux
Tenebreux
NKM
Clodine
Orphelia
Temperance
Demons

Demons

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:33

On a les fatfat qui sont arrivés donc ce soir on défend. Evil or Very Mad
Demons

Demons

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:20

Vous pouvez travailler ce soir après vérification de la milice. Je vais défendre le pouvoir avec Arwel en plus de la milice et de la maréchaussée juste au cas où.

Merci à tous pour votre réactivité!
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:45

Il y a un souci avec la milice de Dié.

La Rose a écrit:
Personne pour le 27

1463-08-26 21:42:31 : La ville a embauché Clodine en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1463-08-26 20:48:56 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

La Rose a écrit:
1463-08-29 19:50:00 : La ville a embauché Emma_rose_ en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

C'est la seule embauche à avoir été prise pour le 29.

La Rose a écrit:
1463-08-30 11:53:36 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Seulement une embauche a été prise pour le 30.

A l'heure actuelle, il en reste deux sur Dié. J'en prendrai une ce soir.
Invité
Invité

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:56

Grogne :Comme dit aux CN, je reprend la milice a partir de demain..
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:57

Messire Ténébreux étant de garde tous les jours de la semaine j'ai proposé au prévôt de le soulager d'une ou deux d'entre elles.

Citation :
De Tenebreux Date d'envoi Le 02 Septembre 1463 à 18h32
Objet Garde du guet

Bonjour la Rose,

J'espère que tout vas bien ?

On m'as dit que tu voulais aider pour les gardes de la ville de Dié, du coup, je t'en ai accordé deux dans la semaine. Le mercredi et le jeudi.

J'espère que ça te convient

Cordialement

Ten

Citation :
Le bon jour Messire Tenebreux,

N'inversez pas les rôles, je me suis proposée pour vous remplacer si vous en aviez besoin puisque vous faites une garde tous les jours. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez continuer comme cela pour moi c'est encore mieux.

C'est pas comme si rester devant les portes de la ville toute seule en pleine nuit pendant que Chérubin fait la ronde me plaisait.

Que cela me convienne ou pas, n'est pas l'important dans le cas présent. L'important est de savoir si vous désirez de l'aide ou pas.

Bien à vous,

La Rose
Demons

Demons

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:51

De retour je peux prendre une garde par semaine pour soulager, Tenebreux choisi ton jour. (sauf le week-end)
léane
Rectrice de l'Université
léane

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:55

raithuge a écrit:
Grogne :Comme dit aux CN, je reprend la milice a partir de demain..

Le CN, c'est là où l'on baisse ses braies pour se faire bien voir et que l'on prononce des je t'aime à tout va pour montrer avec qui on s'entend?
Invité
Invité

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:00

Grogne en tirant la langue à la baronne :J'aime bien dire je t'aime a tout le monde moi!
léane
Rectrice de l'Université
léane

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:21

Léane fut surprise du comportement du grognon. Elle prend une mine boudeuse.

Et bien cela ne vous va pas! Vous ne pouvez être Grognon et dire "je t'aime" à tout va. Ce n'est pas cohérent. Comme beaucoup de choses ne le sont pas en ce moment.
Invité
Invité

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:19

Grogne :Si les hommes étaient cohérent, il n'y aurait pas de guerre.

Fait un clin d'oeil malicieux à la baronne et lui sourit.
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:20

Citation :
1463-09-12 21:33:10 : La ville a embauché Clodine en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Une seule embauche pour la milice a été prise hier.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:47

Sans guerre pas de paix non plus, cher Vicomte. Mais dire je t'aime à tout vent et à n'importe qui, c'est comme dire je t'aime à une pomme. Cela perd de sa force. Personnellement, je n'aimerai pas m'entendre dire je t'aime par un homme qui dit je t'aime à tout le monde. Ce serait vide de sans.

Sourit doucement amusée par sa philosophie du jour.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:49

Kipic, je ne pourrai pas prendre de garde le 17, je remplace un professeur.
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:37

La blonde haussa un sourcil

De garde ? De garde de quoi ?

Elle haussa les épaules.

Je m'étais proposée pour remplacer Messire Ténébreux le mercredi et le jeudi comme il le souhaitait pour lui laisser aussi l'occasion de souffler, de faire autre chose et le prévôt m'a purement et simplement retirée de la liste sans même m'en avertir, mercredi passé j'ai attendu la proposition de la maréchaussée une grande partie de la soirée avant de découvrir que Messire Ténébreux faisait sa ronde donc ... je ne fais plus de garde pour le guet et je ne prends plus d'embauche à la milice.

Que cela soit bien su que ce n'est pas ma volonté première puisqu'entant que maire, j'estime qu'il est aussi de mon devoir de veiller sur la sécurité de la ville mais que c'est une décision contrainte et quasi forcée par le prévôt en place et par le Major des Compagnies Nobiliaires.
Invité
Invité

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:12

Grogne :Vu avec Ten, je prend les gardes avec mon groupes le mardi et le jeudi, c'est commencé depuis aujourd'hui.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:51

14 suspects, un mélange Fatum, Joker, Hydre...

Pour ma part, je ne prenais que les offres de la milice, pour vous répondre Kipic.
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:43

Missive reçue :

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 17 Septembre 1463 à 20h26
Objet Milice

Expire le 04 Octobre 2015

Bonsoir

Une bande de gros vilains est chez vous, il faut augmenter votre milice. J'augmenterai les offres maréchaux

Cordialement
Anastasie, Dame de Montgenèvre
Prévôt

Ma réponse :

Citation :
À Anastasie91 Date d'envoi Le 17 Septembre 1463 à 21h06
Objet Milice

Expire le 04 Octobre 2015

Le bon soir,

Vous avez de la chance que je suis repassée par la mairie sinon je n'aurais pu mettre deux offres pour la milice en plus.

Pinkement vôtre

La Rose

Les deux offres supplémentaires pour la milice mise hier soir n'ont pas été prises. De fait, lorsque l'on prévient le maire à presque 20h30 ... ils ont déjà des chances que le maire réagisse avant le lendemain ... Le Prévôt avait dit mettre des offres pour des maréchaux en plus, je ne sais pas vous mais moi je n'ai rien vu en mairie en tout cas.

Messages envoyés aux CN :

Hier soir

La Rose a écrit:
La bonde ayant reçu une missive personnelle envoya sa buse couronnée en guise de réponse. La tourterelle domestique ayant besoin de se reposer.

Citation :
Le bon soir,

Vous avez de la chance que je sois repassée par la mairie et que j'ai vu le volatil sur la fenêtre.

J'ai remis deux offres pour la milice nous verrons si elles sont prises étant donné l'heure un peu tardive et le fait qu'il reste des offres d'emploi.

Personnellement je ne peux pas envoyer Chérubin surveiller, il est trop tard, il dort déjà. J'ai cependant envoyé quelques missives pour demander à certaines personnes de prendre les offres si elles le pouvaient.

Pinkement vôtre,

La Rose

Ce matin :

La Rose a écrit:
Après la buse couronnée, la tourterelle domestique, la blonde choisit d'envoyer un busard Saint-Martin dans les locaux des compagnies Nobiliaires. Hé oui en plus de vouer une passion pour les plantes et la cuisine, La Rose adorait les oiseaux qui le lui rendaient bien.

Citation :
Le bon jour,

Comme je le supputais hier soir, les deux offres supplémentaires pour la milice n'ont pas été prises. Tout comme il n'y a pas eu d'offre pour la maréchaussée en plus non plus.

S'il faut en rajouter pour ce jour, il serait bien de le savoir un peu plus tôt pour que l'on puisse s'organiser en conséquence.

Pinkement votre,

La Rose.
Demons

Demons

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:01

J'espère que ce soir on saura plus vite...
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:28

Pas sure de ça ...

anastasie91 a écrit:
Qu'est ce qu'elle en avait marre de ce manège, enfin si çà les amusait.

Citation :
Bien le bonjour

Je vous remercie de m'avertir que les offres n'ont pas été déposé, je sais en effet encore ce que je fais, même si vous en doutez. Je donnerai des consignes quand j'aurai commencé les rapports, et oui je n'ai pas que çà à faire, et vous répondre me faire encore perdre du temps, mais bon passons.

Encore une chose, jusque là je ne vous ai rien dis, mais mon bureau ne se trouve pas aux CN, donc le prochain courrier que vous me laisserez ici n'aura pas de réponse. Vous voulez me joindre vous pouvez le faire dans un lieu approprié et/ou par message privé.

J'espère que le message est passé car je ne perdrai plus de temps avec vous.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
Prévôt et Maître Douanière

La Rose a écrit:
La blonde reçu la réponse en se demandant bien pourquoi elle lui venait du prévôt... elle envoyait bien ses courriers au campement des nobles non ? Il y avait quelque chose qui avait du lui échapper dans l'histoire ... elle répondit malgré tout au prévôt un brin agacée par celle-ci aussi.

Citation :
Le bon jour,

Puis-je savoir de quoi vous mêlez-vous et de quel droit vous permettez-vous d'ouvrir des courriers qui ne vous sont pas adressés ? Quel manque de politesse et respect !

Il y a à ce que je sais un bureau de liaison pour informer le prévôt en cas de souci et aussi le bureau du guet. Je suis peut-être blonde mais pas complètement stupide non plus comme vous semblez le croire. Il me semble d'ailleurs y être déjà venue en plus. Tout comme il me semble que vous m'avez gentiment prié de partir et menacé de m'en retirer les clés alors que je suis maire d'une des villes de notre Duché.

Si vous pensez perdre votre temps, chose que vous faites brillamment, c'est parce que vous mettez votre nez partout pour le simple fait de le faire tout comme vous l'avez fait au conseil des maires où votre présence ne se justifiait pas puisque vous faites partie du pôle sécuritaire du conseil ducal et non économique.

Donnez les consignes quand bon vous semble mais ne venez pas ensuite pleurer parce que je ne serai pas repassée par la mairie en soirée ou parce que personne n'aura pris les offres de la milice misent en plus.

Pinkement vôtre,

La Rose
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:38

Missive envoyée ce jour à tous les habitants de Dié sauf les nobles et les personnes en retraite de longue durée :

Citation :
Le bon jour,

Le Duché me demande de faire la liste des personnes qui accepteraient de défendre en cas d'alerte.

Accepteriez-vous de le faire, si oui jusqu'à qu'elle heure peut-on vous contacter ?

Pinkement vôtre,

La Rose
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:03

Je suis bien évidement disponible pour défendre en cas de besoin.

[HRP : pour l'heure ça dépend vraiment des jours je peux pas être plus précis désolé :$]
La Rose

La Rose

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:15

Liste des volontaires pour défendre :

Victoiree
Clodine (jusqu'à +/- 22h)
Xenon59 (à prévenir si possible la veille)
Sixtinee (plus accord avec son ordre)
Pasquinel (à prévenir très tôt le matin ou la veille)
Temperence (jusqu'à 22h)
Lacorneille (le matin avant 5h45 ou la veille, pas le mercredi, moins en fin de semaine)
Pirouette61 (après 19h et avant 22h)
Xgamex89 (jusqu'à minuit)
Jashugan
Quercus.
Titi04

Je n'ai pas pris en compte les nobles
Contenu sponsorisé

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité - Page 3 Icon_minitime

Sécurité