Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Constitution du conseil

+6
léane
Victoiree
Donasol
Tenebreux
Celestin Finamor
Demons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celestin Finamor

Celestin Finamor

Localisation IG : Die

Constitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:17

Bonjour à tous,
j'aimerai soumettre ici la question du maintien au sein du conseil de Messire Zabka qui semble absent depuis quelques jours ( Mort. Dernière connexion 20 février ) ?
Dois on attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:43

Si il est mort depuis presque 2 semaines, c'est qu'il risque de ne surement plus jamais revenir. Tu peux l'enlever de la liste je pense.
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:58

je m'en occupe...
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:54

Du coup tu enchaine avec un troisième mandat?
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:27

Oui, et ce sera sans doute mon dernier, avant quelque temps...les candidatures sont ouvertes...Thib m'a dit hier qu'arwel serait intéressée...Dems, essaie de voir ca avec elle.
Moi, je devrais oeuvrer au Duché...mais ce n'est pas encore certain.

Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:44

j'aimerai ici vous faire part d'une demande qui m'a été adressé pour intégrer le conseil.

En fait deux...non trois

Comme vous le savez nous avons accueilli récemment un bon nombre de brianconnais qui se sont installés...j'ai eu une demande pour le poste de Tribun...qui, je l'ai toujours pensé, demande une présence active en taverne pour accueillir les nouveaux et inciter les voyageurs de passage à traîner un peu chez nous et faire tourner les affaires.
Le travail de Dame Donasol n'est pas remis en cause mais elle admettra qu'il lui manque cette partie là d'activité.
J'avais donc pensé confier ce poste pour mon dernier mandat à Dame Camelise quand elle se sera installée.

De même, si Victoiree nous quitte, ce dont je m'efforcerai d'eviter, je proposerai le poste de responsable de l'animation à Messire Quercus

Enfin, Monseigneur Maximus de France, notre évêque, me demande s'il peut intégrer le conseil. Je n'y vois pas d'inconvénient, au moins au titre de conseiller spirituel...

Qu'en pensez vous ?
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:47

Veuillez me pardonner cher bourgmestre mais me voilà en deuil. En deuil du départ de Victoire. Je ne puis donc répondre à toutes vos questions. Mes plus sincères condoléances.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:09

C'ets juste pour savoir, moi je me présente que si il n'y a personne de motivé, la roue de secours quoi Wink
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:27

Je comprends votre peine, dame leane, et nous la partageons tous...Mais chacun en ce bas monde est maître de son destin, Vic a choisi de s’éloigner de Die. Je respecte son choix mais j'espere qu'elle nous reviendra..

Messire Demons, je ne comprend pas le sens de votre remarque. C'est de l'humour ?
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:40

HRP En fait je remarque que j'ai répondu au dernier message de la fin de la page d'avant sans m'apercevoir des deux derniers. Ca explique peut être ton incompréhension? Je répondais à la question de l’élection du maire.
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:54

pas de soucis, dems
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:25

Monseigneur Maximusdefrance arriva au conseil municipal ou certaine personne ne le connaissais pas et d'autre oui.
Il ne venais pas les main vides, il ramena un fût de bière affin de le partager avec ces future collègue.

Bonjour à vous tous, pour ce qui me connaisse pas encore je suis Monseigneur Maximusdefrance l’évêque de Dié.
Alors pour tenir un petit discours et aussi affin que vous me connaissiez un peut mieux, j'ai déja était conseiller
Municipal dans de différente tache. J'ai aussi tenu un mandat de maire à la Mairie de Argentan, domaine du duché
d'Alençon. Je n'ai pas commencé ma vie en temps que clerc, pour ce qui sont intéresser, je pourrais lancer de longue
discution sur mon parcours en taverne, mes pour le moment je m'arretterais la.

J'aimerais vous remerciez aussi pour vôtre accueil et m'en voulez pas si j'ai quelques lacune au début mon mandat
et ma vie en temps que conseiller remonte déja à 1 an ou deux.

Il réfléchis.

J'avais oublier, j'ai amenez un petit quelque chose sur ma charrette.

Constitution du conseil - Page 2 400_F_23131365_9GZdFu5kCj0Q1rKTpLWLBHPJEOPiJVuI
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:34

Celestin vint en personne accueillir le nouveau conseiller et l'écouta avant de prendre la parole.

Bienvenue au conseil, monseigneur...vous verrez ici point de formalisme, si vous avez des remarques ou des questions, posez les dans la salle appropriée..mais pour l'instant...

Il regarda le fut...

Fêtons donc votre arrivée...

Puis plus bas...

Et le baptème de ma douce...
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:38

( Dsl en semaine j'ai du mal, je fait des journée de 10h irl 7h00 - 17h00 donc j'ai un peut de mal par moment je fais tous ce que je peux ).

Vous me donnez un coup de main à décharger ?
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:51

Comment donc , Bien sur !

Celestin aida donc le nouveau conseiller à décharger le fut.

Alors, dites moi, quels sont vos centres d'intèrêts ? Agriculture, Artisans, Economie, Sécurité ?
Enfin je veux dire, à part celle de nos âmes ..
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:32

Bienvenue monseigneur en ces lieux!
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:56

Je vous remercie pour vôtre accueil.

Je n'ai jamais eu de spécialité approprié.
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:51

Il n'y a plus de repas pour les grande fain en taverne municipal ( 3 point de fain ).
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:41

Ca va, tu as le temps de te consacrer aux deux boulots?
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:09

Merci Déms,
disons que pour l'instant, c'est stand by pendant deux jours...on verra aprés
Mais ca va, oui..

Monseigneur, j'ai approvisionné la taverne..
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:02

Je viens de me présenter à la mairie avant de partir avec l'armée pour parer à toute éventualité.
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:24

Parfait, merci...
Tu auras un bilan pour ton retour
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:23

Je suis encore dans l'armée... il me reste combien de jours et il y a t'il des candidats autre que moi?
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:22

Il te reste deux jours !!
jusqu'à hier soir, il n'y n'avait aucun autre postulant....du coup, la duchesse m'a demandé si je pouvais me représenter...mais j'ai peur, enfin, pas peur, disons que, je pense que tu vas être élu, j'avais déjà voté pour toi...il ne faudrait pas que la mairie reste sans maire...on est en train d’étudier les solutions au conseil.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:34

Je rentre en urgence ce soir mais il va rester peut être deux jours sans maire. Sinon tout le monde vote pour toi et je fais une révolte à mon retour.

Pas très malin cette histoire d'armée, heureusement je n'ai pas été blessé et j'ai déchiqueté 2 renards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constitution du conseil   Constitution du conseil - Page 2 Icon_minitime

Constitution du conseil
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant