Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Officier coordinnateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:01

... Si on doit travailler en coopération avec l'Ordre Lunaire, il va falloir créer un poste de liaison EM-OL...

Parce qu'on ne pourra pas tous les jours faire la liaison.

T'en penses quoi? T'es parles au Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:49

Ben alors?? quoi de neuf????

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:04

ouai pourquoi pas.. Liloo?

Sinon t'a vu que Wahl parle de toi au bureau de montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:06

Laughing Oui je l'ai vu! Mais il faut revoir le message avec les précédents, tu verras ça te feras marrer clown

Je crois qu'il m'aime bien maintenant, ça date de sa décoration Razz
Enfin, cela dit j'ai toujours été un optimiste forcené Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:13

Bon, on intègre Lilou à l'EM?
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:24

Je préfèrerai que l'EM reste ouvert aux seuls membres d el'armée officielle du Duché!
C'est nous qui donnons les ordres aux guerriers et eux les exécutent en échange d enos viandes.
En parlant d ecela, j'aimerai qu'on ai une organisation plus stricte pour ces distributions de viande. Je viens encore de voir Lilouu demander au maire de Vienne 30 morceaux pour ses guerriers... Ils ont fait quelle mission dernièrement????
Parceque nous on essaye de controler pour nos soldats, mais eux, qui les controle????

Messieurs, il faut qu'on fasse plus attention et qu'on contrôle un peu mieux tout cela... J'en ai marre de voir les guerriers faire du recrutement intensif sur les halles promettant de la viande en echange de missions hypothétiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:45

clown Ah me*de, moi qui pensait pouvoir ch*er sur la gueule du Conseil ici et en toute discrétion Wink Laughing

Il me semble que le sieur Lilou a accompli dernièrement une mission assez longue, mais qu'il avait été payé.

Nous ne leur donnerons pas accès à l'EM, mais peut-être au moins aux casernes? Par ailleurs, nous ne sommes pas censés les contrôler... Est-ce que cela sous-entendrait un changement de nos dircetives? Very Happy

Ils ont une mission partie d'Embrun en cours, je crois qu'elle passe par Vienne... Vous ne l'aviez pas demandée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:52

ça va pas ça. Ils ne nous annoncent pas leur mission! jamais on ne ma prévenu de cette mission..
D'ou la création du poste de cet officier
on ne lui donnera pas l'accès et elle devra nous rendre des rapports par mp tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:57

On peut aussi faire passer leur approvisonnement par notre officier logistique...

=> il devront faire leurs demandes à Jay, avec justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:30

ça c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:06

réponse de Séb à ma lettre:

Citation :
30 morceaux de viande!!! Je vais voir d'où ils viennent.

Pour le recrutement, on vient d'avoir une nouvelle recrut, du Berry en une semaine alors...

Ensuite, on m'a laissé faire des patrouilles sans me donner aucune infos, faut pas s'étonner si c'est pas ce qu'il faut.

Je me lance dans la lettre, qui devient encore plus urgente...

(la lettre dont il parle, c'est le rapport de justification de sa volonté d'étendre son organisation et de faire des alliances, Gaetan est au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier coordinnateur Empty
MessageSujet: Re: Officier coordinnateur   Officier coordinnateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier coordinnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: