| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 30 Mar 2015 - 21:03 | |
| J'attendais la votre ... quand est-ce que vous vous mettez en mouvement ? Où sont les renards ? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 31 Mar 2015 - 1:45 | |
| La nôtre, aux dernières nouvelles, vous ne la verrez qu'à peine passer... et les renards... Sont dans leur terrier...
D'ailleurs Nyna, Colchique, je vous dirai quoi faire demain soir, il faut que je vérifie un truc ou deux... En tout état de cause, nous ne vous intègrerons pas à Embrun, c'est certain...
| |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 31 Mar 2015 - 10:51 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 31 Mar 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir
Je passe pour vous donner les ordres maintenant en attendant que le Major arrive. Elle vous en dira plus à son arrivée.
Donc pour ceux qui restent en ville, je vous demanderai juste de vérifier la milice si tout est bon vous aurez quartier libre.
Pour ceux qui sont en armée, vous devez si je ne dis pas de bêtise suivre le meneur car vous partez sur le noeud entre Embrun et Briançon. Merci pour votre aide à tous, bon courage à tous. | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 31 Mar 2015 - 23:51 | |
| Bon, résumons ! Pour ce soir, la milice est occupée à Embrun, notre lance (Brioche, Nyna et moi) reste à Embrun puisqu'elle se fait dépassée cette nuit par l'armée sans prendre le train. Pour la suite et donc pour demain soir mercredi, notre lance pourrait être appelée en renfort à Briançon même, seul lieu où a priori, elle pourra rallier l'armée. Soit une jonction possible jeudi dans la journée, si l'armée pousse jusqu'à Briançon dans la nuit de mercredi à jeudi. C'est ça le plan ? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 1 Avr 2015 - 0:14 | |
| Bonsoir Colchique ! Désolée, je croyais avoir dit ici ce qu'il fallait que vous fassiez ! Donc, oui, merci, on se retrouve jeudi à Briançon... Pardon.
Pour Gérault : on ne peut pas prendre de personnes individuellement sur un noeud mais on peut engager des lances en concentration, donc j'étudiais laquelle des deux options était la meilleure, étant donné ce qu'il nous reste à intégrer... Voilà... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 1 Avr 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir,
pour les trois villes, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice... Pour les habitants de Briançon, vous avez dû voir revenir quelques Renards la queue entre les pattes... Ils ont rencontré un os sur la route, les pauvres... Donc, pas d'inquiétude, ils sont inoffensifs pour quelques temps... | |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 2 Avr 2015 - 21:48 | |
| Bonsoir, désolée pour le retard... Vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci !
Pour Nastalya, on espère qu'il y en a d'autres qui vont faire de mauvaises rencontres,
Pour Colchique, intégration de ta lance dans l'armée seulement demain, par ma faute, lorsque j'ai dit à Maycka quoi faire pour arriver à Briançon ce matin en concentration, je suis partie du principe qu'elle savait faire et du coup, on s'est loupé, donc ça nous retarde d'une journée encore.
Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
colchique
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 2 Avr 2015 - 21:51 | |
| Entendu, on vaque à nos occupations pour la nuit. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 3 Avr 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir, désolée du retard... Pour ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain... | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Avr 2015 - 0:02 | |
| (je vais être en mode tamago durant tout le week-end. Je fais suivre ma Nyna tant qu'on ne me dit pas le contraire^^) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Avr 2015 - 0:31 | |
| [Oui ^^ On ne t'a pas filé les accès au campement de l'armée ? ] | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Avr 2015 - 20:03 | |
| C'est calme, vous pouvez vérifier la milice et vaquez après.
Pour l'armée, je rappelle, on se pose pas de questions, on suit :) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Avr 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Avr 2015 - 20:20 | |
| Est-ce qu'un ou deux volontaires voudraient bien se rendre à Valence pour aller aider à la milice, le temps que nous revenions ? Merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Avr 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Avr 2015 - 20:32 | |
| Avez vous trouvé du monde pour la milice valentinoise? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Avr 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Avr 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir,
pour Briançon, vous ne vous inquiétez pas, normalement, les personnes que vous avez récupérées ont été rendues inoffensives... Sinon,vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Avr 2015 - 18:25 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour vos poutrages magnifiques !! On va pouvoir se faire des couvertures en peaux de renards..
Bon par contre, j'ai un souci maintenant puisque tous les poutrés sont de retour à la case départ, c'est à dire, à Briançon ! Je sais que leur durée d'invalidité est variable en fonction de leurs blessures mais c'est là le hic... n'ayant aucune idée de qui à quoi... que devons nous faire maintenant pour assurer un minimum la sécurité de la ville avec le nombre énorme de renards revenus ?!
Je ne sais pas trop où lancer le débat en fait, ici, aux conseils des maires, au guet... enfin, je suppose que vous saurez me rediriger si besoin et en parler avec les personnes concernés, je n'attends pas une réponse immédiate mais il va falloir y réfléchir.. | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Avr 2015 - 20:12 | |
| écoute et laisse parler les grand............. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Avr 2015 - 21:47 | |
| Bonsoir, désolée pour le retard indépendant de ma volonté...
Pour les Renards, on a au moins dix ou quinze jours (en cas de pack furtif) voire jusqu'à quarante-cinq jours à être tranquilles, vu qu'ils ont tous été renvoyés à l'article de la mort...
Afin de rassurer tout le monde, nous n'avons eu que deux blessés : le Grognon et Taz que vous avez dû accueillir à Briançon et qui n'ont pas l'air trop amochés...
Sinon, niveau défense, pour ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 9 Avr 2015 - 21:11 | |
| Bonsoir, même punition qu'hier, merci, bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|