| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 1 Juil 2015 - 23:47 | |
| Bon pour la milice de Briançon.
Bonne soirée Major. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 2 Juil 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir,
merci votre Grâce...
Donc, Embrun et Briançon, simple vérification de la milice et on maintient la mobilisation des habitants, merci !
Pour Dié, vérification milice et offres maréchaussée pour cause d'arrivée d'une lance indéterminée, dans le doute, on préfère assurer.
je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 2 Juil 2015 - 22:00 | |
| si vous vous en faites pour la lance de Stromboli, - Citation :
- Lance de Stromboli, Matouminou, Shanie, Frag, Secate, Olympe1, Ladyoscar., Oanellig
Stromboli et Matouminou sont des amis de longue date. ce sont en partie des languedociens juste de passage. je me porte garant d'eux.
| |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 2 Juil 2015 - 23:12 | |
| J'ai discuté avec une bonne partie d'entre eux, ils ont l'air plus gentil que méchant d'ailleurs. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 3 Juil 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir,
merci pour l'information Helsinki.
Alors niveau défense, simple vérification de la milice mais on reste sur ses gardes au cas où les Fatum reviendraient par là d'ici les prochains jours...
Je vous remercie, bonne soirée. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Juil 2015 - 17:10 | |
| Le prévôt fait un petit passage pour afficher le message qu'il a envoyé déjà à une partie des gens de montel et de Valence, pour que plus de monde soit au courant encore. - Citation :
- Bonjour à vous.
Je ne vais pas vous faire tout un discours sur "On est avec vous" ou "On compte sur vous", toutes ces choses là sont évidentes.
Je vais donc tenter d'être le plus direct possible.
Déjà, j'aimerais savoir qui est prêt à se mobiliser pour sa ville, une simple réponse, oui/non me suffit, mais j'aimerais une réponse
A partir de ce soir dans une des tavernes vous aurez les ordres simple qui apparaîtront. Son panneau d'affichage commencera de la manière suivante : Au 05/07/1463 => Révolte Le 05/07/1463 => Défense 05/07/1463 => pas encore d'ordre
"Au" avant la date => révolte "Le" avant la date => défense rien avant la date => on attend
Pour Valence, c'est la taverne de Bounette qui servira de relais Pour Montelimar, c'est celle de Somica ou Bebert si il en ouvre une.
Vous pourrez donc être informé de ce qu'on attend de vous et si la date est encore celle de la veille, vous savez que ça n'a pas encore été actualisé.
En attendant, je vous rappelle les consignes en cas d'occupation d'une ville - Ne pas mettre d'offre d'emploi ou, dans le pire des cas, les bêtes qui risquent de mourir. - Rester discret en taverne sur les ordres - Ne pas hésiter à remonter via votre Maistre de guet, votre maire (le vrai, celui que vous avez élu), moi, toutes les informations que vous jugez utiles.
Je reste à votre entière disparition
Elkar, Prévôt. Au nom de votre conseil ducal et de vos conseillers militaires | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Juil 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir,
pour ce soir, c'est simple vérification de la milice, par contre, il nous faudrait des volontaires dans vos trois villes pour intégrer l'armée qui va arriver de Briançon. Il faudra que ces volontaires se trouvent à Dié mardi au plus tard, il semblerait que ce soit le seul moyen de se débarrasser d'eux...
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Juil 2015 - 22:34 | |
| Bonsoir Les 2 offres de milice sont prises et Messire Azharr de Montestier (Azharr IG) se propose et attend des instructions précises pour rejoindre l'armée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Juil 2015 - 23:13 | |
| Bonsoir, je vous remercie Flavie, je vais voir avec lui. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Juil 2015 - 20:31 | |
| Bonsoir,
même programme qu'hier, simple vérification de la milice. Je rappelle à tous les Nobles que le Ban est levé en LD. Je rappelle également que nous avons besoin d'un peu de monde pour remplir l'armée afin de récupérer les deux mairies puisque la manière traditionnelle risque de poser souci.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Juil 2015 - 21:03 | |
| nous partons à 9 cette nuit de Briançon. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Juil 2015 - 23:04 | |
| Voici la liste des gens dispos de Dié : - Spoiler:
(22 personnes)
Demons Jashugan Donasol Emma_rose_ Lacorneille Arwel Titi04 Quercus. Celestin_finamor Temperence Jelleis Pirouette61 Enaide Ercaty Dedelagratte Yasaelle Raithuge_authieux Tenebreux NKM Clodine Orphelia Temperance
Dernière édition par Demons le Lun 6 Juil 2015 - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Juil 2015 - 10:21 | |
| A Briançon Yfc Rargnor Merimee Nyco Elika Panglos Maycka Roudan ladyxena Flavie
attendent les ordres pour défendre
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Juil 2015 - 11:55 | |
| Merci à vous deux.
Pour Dié, ils sont 19 ou 20 chez nous, j'ai oublié le chiffre exact entre ici et le Conseil du Guet... Donc, tu peux commencer à écrire à tes défenseurs Demons et pas la peine de m'écrire ou d'écrire à DeDe, ça te fera ça de moins... | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Juil 2015 - 12:09 | |
| J’envoie un courrier à tout le monde. (je parie par contre qu'ils ne vont pas attaquer Dié)
Je remonte peut être aussi le nombre de miliciens? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Juil 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir,
A Dié, on a le reste des joyeux lurons ! Pas question de perdre cette ville ! Donc, défense à fond, parce que le Gobelin qui a tenu Valence est à Dié et si c'est lui qui s'empare de la mairie, on est mal encore une fois !
Pour la milice, oui, tu l'augmentes, s'il te plaît.
Pour Embrun / Bri : simple vérification de la milice,
Je vous remercie et vous souhaite bon courage ainsi qu'une bonne soirée. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Juil 2015 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 9:56 | |
| Dié outragée, Dié mortifiée mais Dié libre! ..................non en fait on s'est même pas battu........ (dommage j'avais préparé un super discours) - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Azharr de Fizz de Francesca.di.cambio de Tammara et de Neora, un groupe composé de Elkar de Eleanna et de Nastalya, un groupe composé de Theodebert_1er de Amellinda de Frameric de Theodrade de Oriane_du_dedaure de Korian et de Harmony_de_monloup, l'armée "Virtus junxit mors non separabit" dirigée par Yrh, Noctis, un groupe composé de Phonya et de Darwin, et un groupe composé de Aldhebaran et de Emillane.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 13:59 | |
| Grogne :Pareil que le petit baron.. et c'est moi qui lui écrit ses discours en plus! |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir, il n'y a qu'à Briançon que l'on soit sûr qu'il ne faut vérifier que la milice... Pour Embrun, sans rapports, difficile de préconiser quoi que ce soit, mais je suis certaine que vous saurez vous débrouiller seuls comme des grands...
Pour Dié, vérification de la milice, de la maréchaussée et une ou deux personnes en plus en défense pour assurer !
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 20:14 | |
| Merci Major, je vais défendre ce soir | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 20:16 | |
| Entendu Demons. Moi aussi... | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 20:48 | |
| Il te faut quoi pour Embrun? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 20:58 | |
| C'est bon Nyna merci, on a tout eu entre temps. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Juil 2015 - 21:16 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|