| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 14 Juil 2015 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 15 Juil 2015 - 13:07 | |
| Lui donne une petite tape derrière la tête :
Les jours où tu as rendu service au Duché depuis le début du ban scrogneugneu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 15 Juil 2015 - 15:22 | |
| Grogne :Bah ça fera 6 jours.. c'est pas suffisant comme info?
puis remet une calotte sur la tete de Wel :Ne me refait plus jamais ça ou je te bouffe le doigt! |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 15 Juil 2015 - 22:20 | |
| Bonsoir,
vraiment désolée du retard...
- Défense des villes : les CN, on défend à Lyon et à Montel, pour les autres villes, simple vérification de la milice. Pas besoin de blinder la milice à Montel et Lyon, simple mesure de précaution.
- Armée : tout le monde suit s'il vous plaît...
- Raithounet, tu continues ton retour vers la maison.
Je crois n'avoir rien oublié.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit.
Se tourne vers Rai...
Fais gaffe à ce que je pourrais te bouffer en retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 16 Juil 2015 - 8:27 | |
| Grogne :Je range mon doigt.. et je rentre.. |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 16 Juil 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir !
- Défense des villes : ce soir il faut du monde à Lyon et à Montel. - Armée, on suit notre charmant Capitaine. - Rai ? Tu es rentré au bercail ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie.
Se marre doucement en entendant Rai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 17 Juil 2015 - 11:45 | |
| Grogne :Oui, cette nuit.. |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 17 Juil 2015 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous, désolée, je vous avais oubliés ici...
ce soir il faut défendre à :
- Lyon - Montel - Dié.
- Pour les autres villes, simple vérification de la milice,
- ceux qui se trouvent dans l'armée, on suit le meneur, nous devrions nous retrouver à Dié demain et démobiliser, je vous le confirmerai.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 18 Juil 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir,
on reprend la vie normale :
- démobilisation de l'armée.
- Pour Lyon et Montel : vérification de la milice et des offres maréchaussée.
- Pour les autres villes : simple vérification de la milice.
Merci et bonne soirée ! | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 18 Juil 2015 - 21:58 | |
| lever de banc lever , si besoin là pour défense sur die Major si manque de monde
je peut le faire , sans réponse de vostre part repart en moine demain | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 19 Juil 2015 - 21:42 | |
| Bonsoir,
Ya, je ne lis pas dans le marc de café donc, je ne peux dire si besoin de défense ou pas qu'au jour le jour...
Sinon, simple vérification de la milice partout par ici,
je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 20 Juil 2015 - 9:52 | |
| Bref de retour à Dié | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 20 Juil 2015 - 20:32 | |
| Toujours raide défoncée, regarde Demons :
Qu'est-ce tu fiches là toi ? Dié, c'est de l'autre côté !
Donc, BONSOIR !
Lyon, faut vérifier et milice et offres maréchaussée, Vienne, juste la milice,
Je vous remercie et vous souhaite la bonne soirée ! je l'ai bien fait ? | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 20 Juil 2015 - 20:48 | |
| Titi était venu assister aux ordres. Arwel avait picoler comme pas possible et ça risquait d'être marrant à voir. Quand la Duchesse arriva donna les ordres il ne pu se retenir de rire. Spectacle garanti et réussi. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 20 Juil 2015 - 21:03 | |
| Regarde Titi, fronçant légèrement les sourcils :
Mais qu'est-ce vous avez tous les Diois à venir dans le campement des autres ???
Pis qu'est-ce qu'il y a de si drôle...
Louche sur son nez pour voir si elle n'a pas un bouton ou un truc du genre qui fasse rire le Titi... | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 20 Juil 2015 - 21:21 | |
| Oh rien rien.
Il s'écroula de rire se retenant à Demons pour ne pas tomber. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 20 Juil 2015 - 21:46 | |
| Bon bon bon.
Alors, on vérifie les milices et ensuite on fait comme le major, on picole !
Après, si vous voulez vous moquer d'elle, ce n'est pas gentils !!! Mais vu qu'elle s'en souviendra pas demain... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 21 Juil 2015 - 0:30 | |
| Ne comprend rien de rien et se gratte discrètement la tête avant d'aller poursuivre sa cuite du siècle... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 21 Juil 2015 - 20:31 | |
| Revient avec le mal au crâne de l'année...
Bonsoir, simple vérification de la milice dans vos trois villes, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 22 Juil 2015 - 20:02 | |
| Bonsoir,
Le major étant ... indisposée en ce moment, probablement suite à de nombreuses réunions stratégique à support.... cylindrique... Leve le coude en souriant
Je fais le tour des CN pour ce soir.
Donc, Dié, Embrun et Briançon, assurez vous bien que la milice est prise puis direction la taverne, mais évitez de boire avec Majoration...
Ah, pour Briançon quand même, une nouvelle Fatum chez vous, donc à surveiller les arrivées un peu plus sérieusement. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 23 Juil 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir,
il ne faut pas écouter le Prévôt, j'ai passé la journée et la soirée avec mes enfants hier...
Aujourd'hui, c'est simple vérification de la milice pour tout e monde ce soir,
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 23 Juil 2015 - 23:40 | |
| Hier j'ai bu avec Major mais pas majoration ca va quand même ?
Je vérifie la milice, bonne soirée! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 24 Juil 2015 - 20:29 | |
| Donne un coup de coude gentillet à Demons.
Bonsoir, encore une fois, simple vérification de la milice pour tout le monde ce soir,
je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 25 Juil 2015 - 20:03 | |
| Bonsoir,
même programme qu'hier pour tout le monde, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|