| Reprise maire de Lyon | |
|
+6Yrh Nynaeve87 Arwel anastasie91 Titi04 Thiberian 10 participants |
|
Reprise mairie de Lyon | Pour | | 100% | [ 11 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:23 | |
| Bon je viens de voir qu'Opalka, ce petit chancre, s'est barré avec les Terreurs. Si vous êtes tous d'accord on va reprendre la mairie. | |
|
 | |
Titi04

Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:25 | |
| Hein ?! C'est quoi cette histoire ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:27 | |
| Il a été vu pour la dernière fois à Lyon le 19 décembre comme les Terreurs et n'a été vu nulle part depuis, comme eux. Et l'heure à laquelle il a été vu pour la dernière fois coïncide avec tous le groupe des Terreurs. | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:31 | |
| humm...PROCESSSSSSSSSSSSS | |
|
 | |
Titi04

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:35 | |
| Thib pense à prévenir les gardes, il faudra qu'il rentre incognito en légature. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:36 | |
| Nyna et moi n'arrivons pas à lui attribuer de mandat, donc, il n'est plus en LD... | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 16:37 | |
| normalement il est de garde maréchaussée et je ne peux pas lui envoyer l'offre | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:13 | |
| J'ai essayé aussi rien de rien. On peut quitter le duché alors qu'on est encore sur le panneau de la mairie? (enfin dans celui hors la ville… c'est toujours lui à Lyon je ne sais pas)
| |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:15 | |
| S'il n'a pas démissionné et qu'il est juste parti sans prévenir oui c'est possible ...enfin je crois | |
|
 | |
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:16 | |
| Je sais pas... j'aurais tendance à penser qu'on peut se barrer de sa ville, tant qu'on démissionne pas, on apparaît toujours comme maire de la ville.
C'est juste qu'en dehors de Lyon, il n'a pas accès à son bureau.
Je suis quand même sur le cul... Si effectivement il s'est barré du LD, et il y a plein d'éléments concordants qui montrent ça, y'a tout un arsenal de lois pour l'inculper. Qu'il soit parti avec les Terreurs ou des poneys n'y change rien | |
|
 | |
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:18 | |
| (IL A SUPPRIME SON COMPTE DU CASTEL !!! IL N APPARAIT PLUS NULLE PART !!!) | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:21 | |
| Il faut quoi qu'il arrive vite reprendre la mairie, on ne peut pas la laisser comme çà | |
|
 | |

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:21 | |
| Parfait on lance les machines, juridique et militaire.
Led et Anas il me faut quelqu'un sur Lyon pour prendre la tête de la révolte et ça urge. Titi et Yrh vous me le retrouvez et peu importe combien de CJ il faudra faire je veux qu'il ne se sente à l'abri nulle part dans le royaume...Vous utilisez toutes les circonstances aggravantes possibles et imaginables pour alourdir le dossier.
Dès qu'on aura reprit la mairie on saura si le pillage est à ajouter au dossier, mais vu qu'il est parti avec les Terreurs je pense qu'ils ont eu tout le temps de vider tout le stock. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:26 | |
| Dans l'urgence on peut toujours demander à Plume Si c'est moi qui lui écris elle répondra pas
Edit : on peut aussi voir avec Cactus
Edit 2 : Thib tu as accès aux conseils municipaux du Castel ? car si tu peux, normalement il y à un registre des coffres avec des personnes de confiance qui ont les écus de Lyon çà permettrait de savoir s'il a touché ou pas à ses écus et si Lyon est mal barré | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 17:52 | |
| Ça devient compliqué si même les maires se mettent à partir avec les brigands maintenant. Pas nouveau, mais compliqué ...
(HRP : 1) Il a effectivement supprimé son compte du forum. Assez spécial comme démarche, ça doit être la première fois que je vois ça ici. 2) Les accès des admins au conseil municipal de Lyon sont HRP, donc évitons de s'en servir RP, à moins que le perso Thiberian y ait accès pour une raison que j'ignore  ) | |
|
 | |
Titi04

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 18:01 | |
| Ah bah à Lyon j'en connais qui vont être contents du départ d'Opalka.
En ce qui concerne le procès, Thib je te demande de bien vouloir attendre quelques jours, on a des dossiers de tout les côtés. Tant qu'on sécurise la mairie c'est bon, nous ne sommes pas à 3/4 jours.
[HRP: puis pour moi jusqu'à samedi/dimanche je ne sais pas comment je pourrai passer] | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 18:01 | |
| (d'accord j'ai rien dis alors  ) | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 18:02 | |
| Je pense que tu peux déjà préparer des dossiers Anas. Je te sors quelques articles de loi qui pourraient t'être utiles. - Citation :
- Pour Opalka :
- Citation :
- III.5.a : Désertion
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de tenir son poste dans le Lyonnais-Dauphiné et d'y rester sauf autorisation spéciale du Duc sous peine de poursuites pour trahison. voire ceci
- Citation :
- III.4.b : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites pour haute-trahison. - Citation :
- Pour Opalka et ses complices :
- Citation :
- IV.1.b.iv : Révolte non autorisée contre une mairie, pillage et complicité.
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel.
Tout pillage ou tentative de pillage des coffres municipaux sera considéré comme circonstance aggravante.
Toute complicité que ce soit pour la révolte, la tentative de révolte, le pillage ou la tentative de pillage sera considéré comme un acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel. J'ai trouvé cette pièce sur la Halle de Lyon. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1263486&start=180 - Opalka a écrit:
- Un beau champ de maïs est à vendre
Vous m'aiderez ainsi à acquérir une échoppe pour être artisan!
prix mini de 400écus! (je pense que par précaution il faut faire des captures d'écran de toutes les fiches IG d'Opalka et du groupe de complices présumés, ils ont un niveau d'écus anormalement élevé - Opalka a 1000 écus par exemple... on peut pas tout exploiter dans le RP mais ça permet d'avoir qq indices) Si tu veux on poursuit à la Maison de Roanne pour ne pas polluer le fil de discussions ici. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 18:05 | |
| Pas de soucis on en parle ailleurs et je commence à faire des dossiers merci pour ton aide | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 19:07 | |
| les CJ dont les sceaux manquent seraitn toujours valables d'après ce que Thib m'a dit. On en a encore assez je pense donc on devrait pouvoir trouver un moyen de l'inculper. Il a du partir par la bourgogne ou la savoie. On a des CJ avec eux, au dessus on le DR, on a toute une CJ avec le DR donc ça devrait fonctionner. Faudrait voir pour le trouver, si vous souhaitez je peux essayer de voir avec les voisins si on peut vite le trouver. |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 19:16 | |
| Pour moi c'est d'accord Dédé si tu veux le retrouver, je dirai même fonceeeeeeeeee | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| |
 | |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 20:20 | |
| je possède le coffre de Lyon. désolée jee suis là depuis 16 h mais je fais toujours à la sécurité d'abord pour ne pas donner d'ordres en retard. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 20:27 | |
| Qui est suffisamment charismatique pour reprendre la mairie ? | |
|
 | |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon Lun 22 Déc 2014 - 20:34 | |
| je le suis mais c'est pas souhaitable forcément, je ne sais pas. Sinon Argael, Sir_loup bien sûr on peut sinon penser à Nate l'ancien maire et mettre en révolte que des moins charismatiques.
ce soir c'est trop tard. surtout que la milice doit être encore à 4. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reprise maire de Lyon  | |
| |
|
 | |
| Reprise maire de Lyon | |
|