Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reprise maire de Lyon

Aller en bas 
+6
Yrh
Nynaeve87
Arwel
anastasie91
Titi04
Thiberian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Reprise mairie de Lyon
Pour
Reprise maire de Lyon - Page 2 Vote_lcap100%Reprise maire de Lyon - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Reprise maire de Lyon - Page 2 Vote_lcap0%Reprise maire de Lyon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Reprise maire de Lyon - Page 2 Vote_lcap0%Reprise maire de Lyon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:37

Sir loup est en retraite
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:39

je peux sinon entrer dans les murs et prendre le pouvoir facilement mais je suis en concentration et ne sachant pas si Opalka a mis mon armée en ennemie qui risquerait de créer des combats inutiles je ne conseille pas cette option.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:41

Il faut en trouver une de solution et vite
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:45

Vous n'avez pas liste de personnes de confiance à contacter et à faire se révolter dès demain ? Commencez à envoyer les courriers ce soir pour que tout le monde se tienne prêt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:49

La personne de confiance s'st surtout sir_loup, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:50

D'ailleurs, je viens de faire la douane de Lyon sur 4 jours, il est parti cette nuit ce maire et pas le 19.

Opalka est noté sortant pour la nuit du 21 au 22, donc hier il était encore à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:53

Pourtant avec Dufric on voit le 19
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:54

Dufric est pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:56

Citation :
Expéditeur : Nate
Date d'envoi : 22/12/1462 - 20:54:20
Titre : Re: Rapports
Bonsoir,

A partir de ce jour je n'assurerais plus aucunes garde pour une durée encore non défini.
Bon courage .

Nathan

Et bien on a pas fini avec Lyon, j'ai plus personne qui les garde, commence à me faire suer ce mandat
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:59

il en faut 9 de confiance : Samthebeast - Cactus - Nate (je lui parlerais) - Poison45, l'ami Cyprien. J'essaie encore de retenir les deux auvergnats envoyés par le maréchal de la Curia on arrive à 7 si ils sont pas encore loin. Il y a Sirdorian et Vauban qui ont participé à la défense tous les jours, ainsi que Dartagnan et on arrive à + que 9. On a bien sûr Argael à mettre en Bourgmestre à moins que Plume veuille reprendre la mairie. On a assez.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:00

Je vous laisse donc gérer surtout avec plume
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:03

Si Cyprien se révolte, Oussri le fera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:04

Ils ont perdu en charisme, ils sont blessés car ils ont été attaqués en venant à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:05

Non mais ils sont très loin d'avoir le max de charisme pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:07

C'est surtout qu'ils sont déjà abîmer les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:08

Rassurez moi, vous avez essayé de le contacter avant ? Il est peut être tout simplement en furtif, ce qui expliquerait que les mandats et groupe maréchaussée ne passent pas. Et que je l'ai en sortie pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:14

Thib a essayé oui, mais il est parti en claquant la porte du Castel
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:17

Citation :
Expéditeur : Nate
Date d'envoi : 22/12/1462 - 20:59:36
Titre : Re: Re: Re: Rapports (hrp)
Si j'avais la possibilité de faire autrement je le ferais mais hélàs les offres de gardes arrivent trop tard. Hier passée 17h à ces heures là je suis partit pour le taf . J'ai conscience qu'on a tous une vie mais je ne peux pas adapter la mienne à ce jeu. En période de fête je suis moins là . Il me semblait qu'il y avais la possibilité de faire des offres à la semaine non ?


Voila ce que çà donne d'avoir la trésorerie à pas d'heure c'est à moi qu'on le reproche ensuite pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:18

je vais demander au chambellan de Bourgogne si opalka est en bourgogne. Je vais faire la demande au BA et à la Savoie aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:19

Merci Dédé
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:46

Négocier avec Plume ? affraid affraid affraid Mais je sais pas faire moi. Ell va m'envoyer sur les roses. Mais je voudrais savoir qui vous voulez comme maire surtout. Je donnerais pas mon avis là dessus, je suis trop remontée.

Donc j'ai retenu les auvergnats, contacté déja 2 personnes, fai remonter un des soldat de Vienne, mais pour le moment je reste dans la discrétion pour éviter que la révolte soit surclasée par un brigand présent. J'ai besoin donc de connaître le futur maire.

Je dois dire que je trouve dommage pour Opalka, il a fait cela car il était à bout. Il ne doit pas avoir volé grand chose si tant il ai vraiment volé quelque chose. La ville au coffre fort bien rempli n'avait finalement pas grand chose et les impôts n'ont pas été prélevés je me rend compte maintenant depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:48

Qu'il soit à bout ou pas je m'en contre fiche, il avait des devoirs il ne les a pas tenu, point barre, il part en procès , on le poursuit et on le pends...je m'égare


Vous êtes à Lyon, vous pouvez contacter le plus charismatique et lui demander de prendre la mairie en attendant les nouvelles élections
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:12

oui mais je trouve que parfois on demande énormément à nos maires et qu'on devrait vraiment les ménager. C'est mon avis. Espérons juste qu'il n'a pas trop fait de dégâts mais comme il m'a donné 1'000 écus il y a environ 10 jours on peut imaginer qu'il les aurait réclamés si vraiment il voulait les écus. Attendons surtout d'en savoir plus avant de lui jeter la pierre.

Puis-je savoir ce qui s'est passé pour avoir claqué la porte ?

Donc, sans avis contraire du conseil je vois avec Argael. Il s'est d'ailleurs proposé à l'AN pour aider en quoi que ce soit le duché. Je prends note de la présence d'Oussri aussi.

Donc demain ne mettez surtout pas de chef maréchal en défense Anastasie, nous aurons déja 4 miliciens à battre.
(sans danger IG)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:59

Je ne mets personne pas de soucis.

Qu'est ce que çà change de savoir ce qui s'est passé ?

Enfin bref le principal est de reprendre la mairie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:07

A priori Opalka serait à Chalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise maire de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise maire de Lyon   Reprise maire de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise maire de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Lyon
» Remplacement du Maire de Lyon
» vote reprise de lyon incurie guillaume
» Maire de Lyon
» Questions maire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: