| Réforme des COLD : hierarchisation | |
|
+7Walan Yrh LedZeppelin Titi04 bounette anastasie91 Thiberian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 17:07 | |
| C'est une erreur dans la rédaction de l'annonce des nominations. Light a bien sollicité au départ Cp et Prévôt pour confirmer et entériner les nominations des Maistres de Guet.
Du coup... l'annonce une fois corrigée, elle pourrait être scellée/signée par les officiers généraux ? ce serait bien non ? Histoire de pouvoir ensuite la poser à la prévôté, à l'Ost.. et dnas les locaux du futur Guet. Puisqu'on reste sur une annonce interne.
Pour Ten... je pense que l'instruction reste le truc prioritaire à pourvoir, à mon sens. Mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 18:44 | |
| - lightwarrior a écrit:
- Lightwarrior a écrit:
-
- Citation :
- A tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné,
Salutations!
La création du Guet et la suppression de l'Ost et de la Prévôté rendent nécessaire la mise en place d'une nouvelle hiérarchie au sein des Compagnies d'Ordonnance. En notre qualité d'officiers généraux, il nous revient en tant que Capitaine, Connétable et Prévôt de procéder à la nomination des officiers de cette hiérarchie, conformément aux textes.
Ainsi, sur décision du Capitaine, du Connétable et du Prévôt, sont nommés conseillers militaires du Guet :
Son Altesse Walan de Meyrieux Sa Grasce Diboan Dagincourtn dict Dedelagratte Monseigneur Thiberian Baccard Baronne Bounette de Marcieu
Conformément aux statuts du Guet, ils participeront aux débats du Conseil des Compagnies d'Ordonnance et du Conseil du Guet pour y porter leurs conseils sur l'ensemble des Compagnies d'Ordonnances et de la stratégie ducale.
Sur décision du Capitaine et du Prévôt, sont nommés maistres de guet :
Sire Ténébreux, pour le poste de guet de Die Sieur Madpompon, pour le poste de guet de Embrun Sieur Dartagnan, pour le poste de guet de Lyon Sire Narcimore, pour le poste de guet de Montélimar Sire Ericx, pour le poste de guet de Valence Dame Nefertianne, pour le poste de guet de Vienne
Sur décision du Connétable, sont nommés : Sire Ténébreux, au poste de maistre recruteur
Sur décision du Capitaine, est nommé : Dame Anastasie91, au poste de maistre douanier
Conformément au status du Guet, ils participeront aux débats du Conseil du Guet, en plus de la gestion du poste de guet ou du corps annexe dont ils ont désormais la charge.
Le Conseil du Guet nouvellement formé se réunira sitôt cette annonce faite afin de statuer sur les dossiers les plus urgents de la mise en place du Guet.
Qu'il soit su que les postes de Maistre Instructeur et de Maistre Régisseur sont toujours à pourvoir. Adressez votre candidature à sa Grasce Diboan Dagincourt*, Connétable du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Le poste de Maistre de guet de Briançon est aussi à pourvoir. Adressez votre candidature à Sa Grasce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Qu'on se le dise.
Fait à Pierre-Scize le 14 février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois, Signée et scellée par
Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt - Code:
-
[quote][size=16]A tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné,[/size]
Salutations!
La création du Guet et la suppression de l'Ost et de la Prévôté rendent nécessaire la mise en place d'une nouvelle hiérarchie au sein des Compagnies d'Ordonnance. En notre qualité d'officiers généraux, il nous revient en tant que Capitaine, Connétable et Prévôt de procéder à la nomination des officiers de cette hiérarchie, conformément aux textes.
Ainsi, sur décision du Capitaine, du Connétable et du Prévôt, [b]sont nommés conseillers militaires[/b] du Guet :
Son Altesse [b]Walan [/b]de Meyrieux Sa Grasce Diboan Dagincourtn dict [b]Dedelagratte [/b] Monseigneur [b]Thiberian [/b]Baccard Baronne [b]Bounette [/b]de Marcieu
Conformément aux statuts du Guet, ils participeront aux débats du Conseil des Compagnies d'Ordonnance et du Conseil du Guet pour y porter leurs conseils sur l'ensemble des Compagnies d'Ordonnances et de la stratégie ducale.
Sur décision du Capitaine et du Prévôt, [b]sont nommés maistres de guet[/b] :
Sire [b]Ténébreux[/b], pour le poste de guet de [b]Die[/b] Sieur [b]Madpompon[/b], pour le poste de guet de [b]Embrun[/b] Sieur [b]Dartagnan[/b], pour le poste de guet de [b]Lyon[/b] Sire [b]Narcimore[/b], pour le poste de guet de [b]Montélimar[/b] Sire [b]Ericx[/b], pour le poste de guet de [b]Valence[/b] Dame [b]Nefertianne[/b], pour le poste de guet de [b]Vienne[/b]
Sur décision du Connétable, [b]sont nommés[/b] : Sire [b]Ténébreux[/b], au poste de[b] maistre recruteur[/b]
Sur décision du Capitaine, [b]est nommé[/b] : Dame [b]Anastasie91[/b], au poste de [b]maistre douanier[/b]
Conformément au status du Guet, ils participeront aux débats du Conseil du Guet, en plus de la gestion du poste de guet ou du corps annexe dont ils ont désormais la charge.
Le Conseil du Guet nouvellement formé se réunira sitôt cette annonce faite afin de statuer sur les dossiers les plus urgents de la mise en place du Guet.
Qu'il soit su que [b]les postes de Maistre Instructeur et de Maistre Régisseur[/b] sont toujours [b]à pourvoir[/b]. Adressez votre candidature à sa Grasce Diboan Dagincourt*, Connétable du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Le poste de [b]Maistre de guet de Briançon[/b] est aussi [b]à pourvoir.[/b] Adressez votre candidature à Sa Grasce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Qu'on se le dise.
Fait à Pierre-Scize le 14 février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois, Signée et scellée par
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=979&u=11730290][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/02/90/sceaul10.png[/img][/url]
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt[/quote] Si le Capitaine, le Prévôt et le Connétable veulent bien rajouter leur signature, ça serait parfait. J'ai mis le scel ducal aussi dessus car c'est les premieres nomminations, que je suis le "chef suprème" et donc une annonce signée et scellée des 3 officiers généraux et du Duc, ça me paraît un geste fort d'unité pour avancer à cette création | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 20:48 | |
| Je vous attends tous les trois là... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 20:54 | |
| Tiens un bureau ou elle n'avait pas encore crié, elle entra en hurlant
Déééééééédééééééééééé!!!
Ah non pas là non plus. Bon pause.
j'espère qu'il va arriver bientôt. Sinon tout va bien ici ?
Est aussi rouge qu'une tomate à force de courir | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 20:56 | |
| Tant que tu es là, tu as gagné le droit de signer l'annonce!
L'attrape et ne la laissera pas partir tant que c'est pas fait. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 20:59 | |
| mais euh !!! je suis en mode "recherche époux désespérément"
bon t'as gagné je signe mais j'ai pas envie Dit elle juste pour faire sa râleuse | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 21:05 | |
| Bon voila c'est fait. Tu permet je reviens, Arwel est un peu mal dans notre bureau alors je lui amène ton annonce, elle signe et je te ramène tout çà.
N'attends pas et file avec l'annonce en question | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 21:22 | |
| Et la voila de retour avec un beau document signéTiens manque plus que la signature du Connétable - Citation :
- A tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné,
Salutations!
Ainsi, sur décision du Capitaine, du Connétable et du Prévôt, sont nommés conseillers militaires du Guet :
Son Altesse Walan de Meyrieux Sa Grasce Diboan Dagincourtn dict Dedelagratte Monseigneur Thiberian Baccard Baronne Bounette de Marcieu
Sur décision du Capitaine et du Prévôt, sont nommés maistres de guet :
Sire Ténébreux, pour le poste de guet de Die Sieur Madpompon, pour le poste de guet de Embrun Sieur Dartagnan, pour le poste de guet de Lyon Sire Narcimore, pour le poste de guet de Montélimar Sire Ericx, pour le poste de guet de Valence Dame Nefertianne, pour le poste de guet de Vienne
Sur décision du Connétable, sont nommés : Sire Ténébreux, au poste de maistre recruteur
Sur décision du Capitaine, est nommé : Dame Anastasie91, au poste de maistre douanier
Qu'il soit su que les postes de Maistre Instructeur et de Maistre Régisseur sont toujours à pourvoir. Adressez votre candidature à sa Grasce Diboan Dagincourt*, Connétable du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Le poste de Maistre de guet de Briançon est aussi à pourvoir. Adressez votre candidature à Sa Grasce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Qu'on se le dise.
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Seigneur de Brunsel, Connétable du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 21:55 | |
| Yeahhhhhhh !!! super çà ira plus vite comme çà. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 22:00 | |
| Tu as pas encore cherché où? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 22:02 | |
| Je n'ai fais que les salles principales là ou on va le plus en ce moment.
Donc il reste du boulot si on veut vite le trouver, car Arwel a besoin de lui et dans l'urgence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 23:24 | |
| On m'a mandé ? J'ai cru comprendre qu'on me cherchais partout, un problème avec mon épouse ...
Inquiet
Je te suis où il faut Anas.
Pour le papier je vais le signer tant pis pour Ténebreux de toutes façons je verrai avec lui pour échanger si besoin les postes si il préfère à l'avenir, je le connais bien ça ira. Bref je te suis Anas
[ Je fais les posts à l'envers dsl mais bon :p Je files la signature de suite en éditant.] |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Dim 15 Fév 2015 - 23:47 | |
| Parfait!! Manque plus que la réponse de Madpompon pour savoir si on a quelqu'un pour Embrun. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Mar 17 Fév 2015 - 23:15 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 17/02/1463 - 22:46:19 Titre : Re: Guet bonsoir je vous remercie pour l'offre mais ce qui me gene est le temps... Vous avez vu à l'heure en général ou j'arrive? et je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai peur que ce soit préjudiciable à la sécurité du duché.
La fonction de Lieutenant de police est concevable pour moi à Embrun car c'est une ville calme mais je ne pourrai pas tenir cette fonction dans une ville comme Lyon par exemple.
Cordialement
Madpompon d'Audeghem Lieutenant de police d'Embrun - Citation :
- Bonsoir Lieutenant Madpompon,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. En effet je connais vos disponibilités, et je connais aussi votre engagement pour la sécurité d'Embrun. Je sais qu'elle vous tient à coeur, tout comme moi.
Il va donc de soit qu'on ne va pas vous demandez de surveiller Lyon ou tout autres villes. Nous vous proposons un poste pour Embrun et rien que pour Embrun.
Ce poste pour votre ville peut elle malgré tout vous intéressez ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Anastasie de Clairesses, Prévôt Dame de Montgenèvre. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Mer 18 Fév 2015 - 21:33 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 18/02/1463 - 21:27:52 Titre : Re: Re: Re: Guet Bonsoir
Regardez l'heure à laquelle je vous envoie ce pigeon: c'est à peu pret l'heure ou je pourrai m'en occuper. Si cela ne pose pas de pb, je prends la charge.
Cordialement
Madpompon d'Audeghem | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 13:51 | |
| Bon vous avez sa réponse, si l'heure tardive ou il peut s'occuper du Guet d'Embrun ne pose de problème à personne on peut donc le nommer | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 13:56 | |
| Si c'est juste la transmission des ordres qui pose problème il ne faut pas oublier qu'il aura un lieutenant qui aura accès aux ordres également...Ce n'est pas uniquement la transmission des ordres que nous recherchons chez un meneur. Je ne vois pas de soucis particulier donc. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 14:02 | |
| De toute façon on n'a pas trop le choix à Embrun il n'y à que lui | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 16:58 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 18:16 | |
| Il est pas seul, Anas oublie Oiselier et les soldats issus de l'Ost. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 18:24 | |
| Mad a été nommé Lieut pour l'ancienneté mais il est pas souvent présent même sil monte ses gardes avec serieux | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation Jeu 19 Fév 2015 - 18:29 | |
| Anas parlait juste au niveau de la Prévôté rien de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réforme des COLD : hierarchisation | |
| |
|
| |
| Réforme des COLD : hierarchisation | |
|