Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Courriers divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Courriers divers Empty
MessageSujet: Courriers divers   Courriers divers Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:11

Citation :
Expéditeur : Dameisabeau
Date d'envoi : 06/01/1463 - 13:30:07
Titre : sécurité
Bien le bonjour capitaine,

Je vous transmets un courrier adressé à'un de nos jeunes paysans Valentinois, méfiant, à juste titre puisque l'auteur, si je ne m'abuse, est un membre des renards.


Citation :
"Expéditeur : Ditreisch
Date d'envoi : 05/01/1463 - 10:18:09
Titre : Bonjour
Bonjour,

Seriez-vous intéressé à la perspective de rejoindre une grande maison noble ? Mon Seigneur recherche des personnes disposées à occuper des charges civiles sur son vaste domaine ou bien à entreprendre une carrière militaire dans sa puissante armée. Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions si cette lettre suscite votre intérêt.

Cordialement,

Ditreisch"

Je n'ai cependant pas noté sa présence en ville ni d'autres suspects à ma connaissance si ce n'est un brigand bien connu du nom de Voncarstein .
Si toutefois il y avait des soupçons quant à la sécurité, merci de m'en informer que je puisse poser rapidement mes pièges anti renards

Bien à vous
Isabeau de Hauterives

je continue de pointer les Renards, Helsinki ayant des craintes et pour le moment, hormis la lance descendue il y a peu, le reste est à Sion. Je n'ai pas de liste complète mais un éventail de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Courriers divers Empty
MessageSujet: Re: Courriers divers   Courriers divers Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:59

L'un de nos villageois a reçu la même, Hels la mit tout de suite en garde. C'est donc ce que je disais hier, les Renards recrutent en LD
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Courriers divers Empty
MessageSujet: Re: Courriers divers   Courriers divers Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 4:18

ils font régulièrement des campagnes de ce type. Ils ont recruté déja lors de leur passage et dans les duchés alentours. J'ai transmis d'ailleurs à Helsinki tout un tas de courriers échangés entre une personne et ce Ditreisch, assez parlant il faut dire ces courriers. Il faudrait qu'on puisse communiquer un maximum pour mettre les villageois en garde.

Ils me font rire d'ailleurs avec leur truc de rejoindre une maison noble en Helvétie. Je trouve cela d'un grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Courriers divers Empty
MessageSujet: Re: Courriers divers   Courriers divers Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:25

C'est petit mais une façon d'attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers divers Empty
MessageSujet: Re: Courriers divers   Courriers divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: