LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Courriers divers Mar 6 Jan - 20:11 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Dameisabeau
Date d'envoi : 06/01/1463 - 13:30:07 Titre : sécurité Bien le bonjour capitaine,
Je vous transmets un courrier adressé à'un de nos jeunes paysans Valentinois, méfiant, à juste titre puisque l'auteur, si je ne m'abuse, est un membre des renards.
- Citation :
- "Expéditeur : Ditreisch
Date d'envoi : 05/01/1463 - 10:18:09 Titre : Bonjour Bonjour,
Seriez-vous intéressé à la perspective de rejoindre une grande maison noble ? Mon Seigneur recherche des personnes disposées à occuper des charges civiles sur son vaste domaine ou bien à entreprendre une carrière militaire dans sa puissante armée. Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions si cette lettre suscite votre intérêt.
Cordialement,
Ditreisch" Je n'ai cependant pas noté sa présence en ville ni d'autres suspects à ma connaissance si ce n'est un brigand bien connu du nom de Voncarstein . Si toutefois il y avait des soupçons quant à la sécurité, merci de m'en informer que je puisse poser rapidement mes pièges anti renards
Bien à vous Isabeau de Hauterives je continue de pointer les Renards, Helsinki ayant des craintes et pour le moment, hormis la lance descendue il y a peu, le reste est à Sion. Je n'ai pas de liste complète mais un éventail de leurs membres. | |
|
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Courriers divers Mar 6 Jan - 20:59 | |
| L'un de nos villageois a reçu la même, Hels la mit tout de suite en garde. C'est donc ce que je disais hier, les Renards recrutent en LD | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Courriers divers Mer 7 Jan - 4:18 | |
| ils font régulièrement des campagnes de ce type. Ils ont recruté déja lors de leur passage et dans les duchés alentours. J'ai transmis d'ailleurs à Helsinki tout un tas de courriers échangés entre une personne et ce Ditreisch, assez parlant il faut dire ces courriers. Il faudrait qu'on puisse communiquer un maximum pour mettre les villageois en garde.
Ils me font rire d'ailleurs avec leur truc de rejoindre une maison noble en Helvétie. Je trouve cela d'un grotesque. | |
|
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Courriers divers Mer 7 Jan - 7:25 | |
| C'est petit mais une façon d'attirer du monde | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Courriers divers  | |
| |
|