|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+3Arwel LedZeppelin Thiberian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 19:25 | |
| Information qui vient de m'arriver et qui est plus qu'importante, çà se passe à Lyon - Citation :
- Expéditeur : Armand_pretextat
Date d'envoi : 28/01/1463 - 19:04:41 Titre : milice bonjour m'dame prevot
hier soir, j'ai constaté une revolte devant la mairie, il a pas voulu dire son nom le bougre
28/01/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
bonne soiréé a vous
a.p | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| | | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 20:11 | |
| Coraly et Marcus vont défendre en plus. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 20:12 | |
| | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 20:24 | |
| Tork veut la liste des suspects qui sont à Lyon, je lui ai non, enfin gentiment mais il insiste. Cà fait parti de la communication et surtout une demande des Maires, donc faudrait voir si on la donne ou pas. Je parle bien sur pas de la liste du fichier, juste la liste des suspects présents en ville | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 21:07 | |
| Bon et bien j'espère ne pas avoir fait de boulette, je suis passée aux CN et à Grenoble et j'ai rajouté les 3 offres pour Lyon
et vu que je parle toute seule et bien je me laisse et je me souhaite la bonne nuit - Citation :
- Groupe mené par Elgadina : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 21:46 | |
| Désolée, comme dit plus tôt, j'ai dû aller m'allonger... Donc, pour la révolte, c'était Argael auquel Led avait demandé de se révolter... Pour Tork, on lui dit le nombre de suspects, ça lui suffit, pas la peine de lui donner la liste... Après les listes, ils les gardent et sans savoir de quoi suspectées les personnes, ils viennent s'affoler aux CN pour trois pélerins qui se promènent. S'il ne veut pas augmenter sa milice, le Conseil Ducal prendra en charge par l'intermédiaire de la maréchaussée le surplus défensif et cela sera compté dans les impôts et bien précisé aux autres maires.
Tu as bien fait donc, merci Anas. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 21:52 | |
| je m'amusais en me parlant à moi même oui bon c'est nul mais faut bien s'amuser de temps en temps. Donc ne t'inquiète pas j'ai essayé de faire au mieux.
Pour Tork je ne lui ai dis que le nombre de suspect et donc le pourquoi on mettais autant de défense. Pour Argael je ne savais oas ou j'ai pas fais attention donc çà me rassure.
Sinon retourne te reposer si tu n'es pas bien c'est mieux et vu que tout est prêt pour la défense une soirée de repos te fera du bien. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 28 Jan 2015 - 22:03 | |
| Lui sourit...
Oui, j'y vais, je dois juste faire deux trois trucs du Bailli maintenant. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 7:35 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91 Groupe de Berenger Groupe de Camelise Groupe de Celestin_finamor Groupe de Jackouille Groupe de Narcimore Groupe de Selaine | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 9:26 | |
| On a 13 suspects/Brigands à Lyon aujourd'hui, dès que l'offre est prise j'en rajoute 3, et je redemande à Tork de laisser sa milice à 3, j'espère que çà vous ira Edit : le plus inquiétant à mon sens se trouve là - Citation :
- Montélimar : Groupe de Cordelia58, Xpax, Yann58390
Lyon : Lance de Cracken, Chandra., Lilou., Flores, Philippe.v.le.brave Lance de Voncarstein, Zebulon, Zyvelyne, Faline | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 15:35 | |
| Petite chose qui me chiffonne çà fait deux fois qu'il y à des révoltes à Lyon et je ne suis pas au courant. Je passe légèrement pour une idiote quand le maire me demande pourquoi il y en à. Je lui ai dis que c'était Argeal à cause de vilains tout moche. Donc çà serait bien que je sois un minimum au courant, merci
Ah et il insiste pour avoir la liste des Brigands/suspects de Lyon et encore une fois je lui ai répondu non | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 15:37 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 29 Janvier 1463 Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 13
Azoura Caos_ Donbasilio Lilou. Philippe.v.le.brave Charles1 Pierre_de_lune Zazu Plue88 Sangone Orinco Passion Charles1 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :4
Amal Abraxasbellum Sebastian Legio -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :2
Dulciner Weil | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 15:40 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 30 Janvier 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Maiyra et de Lady.laura.pacioli et Filfog.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Capua | V | | Epee | 255 | | bouclier | 8,02 écus | forgeron | | | | Capua | V | | Epee | 253 | | bouclier | 3,51 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Embrun | V | | | 51 | | | 9,87 écus | botaniste | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Victoiree l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.baccard, un groupe composé de Constance_elyse et de Adelphe_remiremont.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 293,19 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Narbonne | VI | | | 255 | | | 394,42 écus | tisserand | bâton | | | Uzès | V | | Epee | 85 | | | 204,86 écus | charpentier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | V | | | 51 | | | 61,20 écus | boulanger | bâton |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Valara.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | III | | | 140 | | | 63,77 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Voncarstein, de Zebulon, de Zyvelyne, et de Faline, Caos_, Indja, et un groupe composé de Cracken, de Chandra., de Lilou., de Flores, et de Philippe.v.le.brave.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | V | | Epee | 240 | | bouclier | 129,12 écus | boucher | | | | Alais | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 108,53 écus | charpentier | | | | Alais | III | | Epee | 63 | | bouclier | 37,88 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | | 77 | | | 74,63 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | VI | | Epee | 242 | | bouclier | 20,86 écus | boulanger | | | | Alais | V | | Epee | 86 | | bouclier | 70,51 écus | tisserand | | | | Alais | V | | Epee | 126 | | bouclier | 32,23 écus | forgeron | | | | Alais | IV | | | 26 | | bouclier | 42,39 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | Epee | 72 | | bouclier | 27,60 écus | botaniste | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Santa Fiora | V | | | 199 | | bouclier | 259,18 écus | forgeron | bâton | | | Massa | V | | | 118 | | | 38,16 écus | meunier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | *Memento Mori* | | | Langres | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 2 057,25 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
Merci Taz
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dopf, un groupe composé de Albius et de Perrette, Steiphens, un groupe composé de Tazspike, de Vanesfagg, de Sabine., de Samthebeast, de Nefertianne et de Cyprien, Samson., un groupe composé de Bloodymary et de Bellaura, et l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 46,30 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | | 58,90 écus | | bâton | | | Nîmes | V | | Epee | 137 | | bouclier | 292,91 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | VII | | Epee | 255 | | | 174,93 écus | charpentier | | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 32,17 écus | boulanger | | | | Vienne | V | | | 255 | | | 591,51 écus | boucher | | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 1 290,78 écus | meunier | | | | Vienne | V | | Epee | 255 | | bouclier | 149,34 écus | meunier | | | | Briançon | V | | | 65 | | | 67,77 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Livorno | V | | Epee | 124 | | bouclier | 19,73 écus | | | | | Livorno | V | | | 80 | | | 164,71 écus | tisserand | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Belley | V | | Epee | 255 | | bouclier | 55,22 écus | forgeron | | | | Brignoles | VI | | Epee | 171 | | bouclier | 105,30 écus | tisserand | | | | Blaye | VI | | | 253 | | | 164,41 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 46,30 écus | | |
- tazspike a écrit:
- deplacement valence vienne
- Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aryvon de Coul de Tiloup et de Jacquotte et les défenseurs de Valence. pas vu d'armé en construction ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Postinaro, de Nabster10, de Darkfairy, de Tasv75, de Giullare_di_corte, de Fontpit et de Sissi71 et un groupe composé de *honorine*, de Margaux.vv, de Vallentine et de Victoire.de.nivellus.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pisa | VI | | | 255 | | | 150,91 écus | meunier | | | | Massa | VII | | | 255 | | | 841,08 écus | charpentier | | | | Pisa | V | | | 255 | | bouclier | 1 188,88 écus | boucher | | | | Pisa | VI | | | 255 | | | 661,30 écus | boulanger | | | | Massa | VI | | | 255 | | bouclier | 502,42 écus | meunier | | | | Massa | VII | | | 255 | | | 458,22 écus | boulanger | | | | Massa | VI | | | 255 | | bouclier | 694,02 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VII | | | 255 | | | 123,96 écus | | | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | | Arles | III | | | 45 | | | 783,65 écus | | | | | Arles | V | | Epee | 113 | | bouclier | 340,47 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Perceneige et Ardomante.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 255 | | | 742,02 écus | charpentier | | | | Chiavari | VI | | Epee | 151 | | bouclier | 68,84 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ardomante et Briga.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Chiavari | VI | | Epee | 151 | | bouclier | 68,84 écus | | | | | Lyon | VI | | Epee | 126 | | bouclier | 5,91 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ardomante et Briga.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Chiavari | VI | | Epee | 151 | | bouclier | 68,84 écus | | | | | Lyon | VI | | Epee | 126 | | bouclier | 5,91 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Jeu 29 Jan 2015 - 15:43, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 15:41 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 29 Janvier 1463 Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco
Corps d'armes de Yrogerg
Corps d'armes de Dameannaaa
Corps d'armes de Oiselier
Corps d'armes de Acanthe, Amahelle, Kundera, Anna_lorelei
Lance de Sirbalian, Johanara
Corps d'armes de Bouchaille
Corps d'armes de Marie_poppa
Lance de Yrh
Corps d'armes de Nastalya
Corps d'armes de Oussri
Lance de Maiyra, Lady.laura.pacioli
Corps d'armes de Flavie
Corps d'armes de Elkar
Groupe de maréchaux de Camelise
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka.baccard L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor
Lance de Emma_rose_, Bebere
Lance de Helsinki, Sheynah, Akula
Corps d'armes de Quercus.
Corps d'armes de Constance_elyse, Adelphe_remiremont
Lance de Emerick_gardacan_bac, Ophelie_baccard
Corps d'armes de Alexa
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anastasie91 Fermé Corps d'armes de Madpompon Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Groupe : Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Jenifael..luna Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Obsession Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence, Titi04 Admission libre Adhérer Lance de Voncarstein, Zebulon, Zyvelyne, Faline Admission libre Adhérer Lance de Cracken, Chandra., Lilou., Flores, Philippe.v.le.brave Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Elgadina, Vauban, Eleanna Fermé Corps d'armes de Coraly_deluxe Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Bloodymary, Bellaura Sur autorisation Demander à
Corps d'armes de Patou45 Admission libre Adhérer
Groupe de Cordelia58, Xpax, Yann58390 Admission libre Adhérer
Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Albius, Perrette Sur autorisation Demander à
Corps d'armes de Samarel Admission libre Adhérer
Lance de Tazspike, Vanesfagg, Sabine., Samthebeast, Nefertianne, Cyprien Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Narcimore Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Huguesducomtat Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:07 | |
| Arrive par là...
Pour Argael, ce n'est pas moi qui lui ai dit de se révolter hier en tout cas... Je vais voir avec Led ce qu'elle lui avait demandé...
Pour Tork, tu lui dis que la communication avec les maires se fait aux CN et qu'il peut y poser toutes les questions qu'il veut mais qu'il n'aura aucun nom et s'il ne comprend pas, je me chargerai de le lui expliquer moi-même.
Est-ce que tu as eu des infos sur les demandes de renseignements que tu avais faites sur pas mal de suspects ?
Pour Lyon, tu as bien fait.
Montélimar, ça me chiffonne que nos trois amis ne soient pas partis alors que la Provence leur a donné un ultimatum pour qu'ils aillent récupérer le bateau d'Amal... Et là, je dois bien avouer que je ne sais pas qui on a comme possibilité en défense... Donc, je démobiliserais quand même bien ceux qui sont dans l'armée pour en mettre en défense... Et voir ensuite comment je m'organise pour la suite...
| |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:11 | |
| Pour Lyon j'ai toujours Marcus et Coraly qui défendent automatiquement vers 3h du matin, ils s'en foutent pour 1h...Donc prends les en comptes si tu veux Anas.
Pour l'armée je suis d'accord avec toi Cap', d'autant que ça serait pas mal que Led remonte sur Lyon on ça à l'air de se rassembler...On a pas vu l'armée en constitution depuis deux jours malgré tous les événements, je doutes qu'elle ne soit pas dissoute et s'il l'a remonte on aura tout le temps de réagir à nouveau. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:14 | |
| Tork m'a dit qu'il y avait encore eu une révolte, cette nuit, j'attends encore les preuves de ses miliciens. Je te l'enverrai si jamais il ne comprends pas ce que je lui dis
pour les infos je n'ai rien eu, personne n'a rien pour le moment, je te dirai si j'ai quoi que se soit.
Oui Montélimar c'est encore mais inquiétant, il faudrait voir tout de même pour renvoyer une ou deux personne pour augmenter la défense de Lyon, enfin ce n'est qu'une idée bien sur.
Dès que l'offre est prise j'augmente pour Lyon, çà ne devrait pas tarder làCroisé avec thib | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:24 | |
| En fait, ce que je crains surtout sur Lyon, c'est une montée d'armée... Donc, on surveille particulièrement les lances là-bas et si on a une disparition suspecte, on ne prend pas de risque...
Pour la défense de Lyon, Anas, je peux demander aux soldats de rester dans l'armée jusqu'à Lyon et une fois là-bas, si pas de montée d'armée comme j'en ai peur, on les fera défendre par l'intermédiaire des groupes maréchaux...
Je démobilise les CM et les CN de l'armée par contre et je demande à trois personnes démobilisées de défendre... Est-ce que tu peux mettre également des offres supplémentaires à Montel, s'il te plaît ? Je préfère être prudente là...
ça va ou vous pensez que j'en fais trop ?
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:26 | |
| Pas de soucis je surveille la prise des offres de montél et Lyon et j'en rajoute. Tu en veux combien à Montél ? | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:45 | |
| Je voudrais arriver à six défenseurs à Montel mais je ne sais pas combien Narcimore met de miliciens... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:51 | |
| Je ne sais pas et je ne sais pas quand il prends l'offre pour en rajouter, et là ni lui ni le maréchal de lyon n'a prit l'offre | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 20:54 | |
| Je peux envoyer des offres en plus avec un salaire de 18 écus si j'ai des noms à qui les envoyer car plus c'est mit tard et moins se sera prit
| |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:09 | |
| j'ai suivi led dès ce midi (malade je ne savais pas si j'aurais le courage de repasser par ici) | |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:14 | |
| Tu peux envoyer une offre à Marcus.baccard Anas sur Lyon si tu galères. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|