Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+3
Arwel
LedZeppelin
Thiberian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:25

Information qui vient de m'arriver et qui est plus qu'importante, çà se passe à Lyon

Citation :
Expéditeur : Armand_pretextat
Date d'envoi : 28/01/1463 - 19:04:41
Titre : milice
bonjour m'dame prevot

hier soir, j'ai constaté une revolte devant la mairie, il a pas voulu dire son nom le bougre

28/01/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

bonne soiréé a vous

a.p
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:48

J'espère que j'ai bien fait car j'ai demandé à Tork de ne rajouter qu'une offre çà fera 3 miliciens en plus de mes 4 maréchaux si l'offre est prise avant demain Laughing
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:11

Coraly et Marcus vont défendre en plus.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:12

Merci Thib
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:24

Tork veut la liste des suspects qui sont à Lyon, je lui ai non, enfin gentiment mais il insiste. Cà fait parti de la communication et surtout une demande des Maires, donc faudrait voir si on la donne ou pas. Je parle bien sur pas de la liste du fichier, juste la liste des suspects présents en ville
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:07

Bon et bien j'espère ne pas avoir fait de boulette, je suis passée aux CN et à Grenoble et j'ai rajouté les 3 offres pour Lyon

et vu que je parle toute seule et bien je me laisse et je me souhaite la bonne nuit

Citation :
Groupe mené par Elgadina : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:46

Désolée, comme dit plus tôt, j'ai dû aller m'allonger... Donc, pour la révolte, c'était Argael auquel Led avait demandé de se révolter... Pour Tork, on lui dit le nombre de suspects, ça lui suffit, pas la peine de lui donner la liste... Après les listes, ils les gardent et sans savoir de quoi suspectées les personnes, ils viennent s'affoler aux CN pour trois pélerins qui se promènent. S'il ne veut pas augmenter sa milice, le Conseil Ducal prendra en charge par l'intermédiaire de la maréchaussée le surplus défensif et cela sera compté dans les impôts et bien précisé aux autres maires.

Tu as bien fait donc, merci Anas.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:52

je m'amusais en me parlant à moi même oui bon c'est nul mais faut bien s'amuser de temps en temps. Donc ne t'inquiète pas j'ai essayé de faire au mieux.

Pour Tork je ne lui ai dis que le nombre de suspect et donc le pourquoi on mettais autant de défense. Pour Argael je ne savais oas ou j'ai pas fais attention donc çà me rassure.

Sinon retourne te reposer si tu n'es pas bien c'est mieux et vu que tout est prêt pour la défense une soirée de repos te fera du bien.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:03

Lui sourit...

Oui, j'y vais, je dois juste faire deux trois trucs du Bailli maintenant.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 7:35

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91
Groupe de Berenger
Groupe de Camelise
Groupe de Celestin_finamor
Groupe de Jackouille
Groupe de Narcimore
Groupe de Selaine
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:26

On a 13 suspects/Brigands à Lyon aujourd'hui, dès que l'offre est prise j'en rajoute 3, et je redemande à Tork de laisser sa milice à 3, j'espère que çà vous ira  Very Happy

Edit : le plus inquiétant à mon sens se trouve là

Citation :
Montélimar : Groupe de Cordelia58, Xpax, Yann58390
Lyon : Lance de Cracken, Chandra., Lilou., Flores, Philippe.v.le.brave
Lance de Voncarstein, Zebulon, Zyvelyne, Faline
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:35

Petite chose qui me chiffonne çà fait deux fois qu'il y à des révoltes à Lyon et je ne suis pas au courant. Je passe légèrement pour une idiote quand le maire me demande pourquoi il y en à. Je lui ai dis que c'était Argeal à cause de vilains tout moche. Donc çà serait bien que je sois un minimum au courant, merci

Ah et il insiste pour avoir la liste des Brigands/suspects de Lyon et encore une fois je lui ai répondu non
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:37

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 29 Janvier 1463
Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 0

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 13

Azoura
Caos_
Donbasilio
Lilou.
Philippe.v.le.brave
Charles1

Pierre_de_lune
Zazu
Plue88
Sangone
Orinco
Passion
Charles1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :4

Amal
Abraxasbellum
Sebastian
Legio

Valence :

Vienne :2

Dulciner
Weil
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:40

Narci a écrit:
Rapport Douane 30 Janvier 1463

Briançon

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Lyon

Spoiler:
Spoiler:
Montélimar

Merci Taz

Spoiler:
Spoiler:

tazspike a écrit:
deplacement  valence vienne

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aryvon de Coul de Tiloup et de Jacquotte et les défenseurs de Valence.

pas vu d'armé en construction
Valence

Spoiler:
Spoiler:

Vienne
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par anastasie91 le Jeu 29 Jan 2015 - 15:43, édité 1 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:41

Narci a écrit:
Rapport Douane 29 Janvier 1463

Briançon

Spoiler:
Dié

Spoiler:
Embrun

Spoiler:
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Spoiler:
Valence

Vienne

Spoiler:
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:07

Arrive par là...

Pour Argael, ce n'est pas moi qui lui ai dit de se révolter hier en tout cas... Je vais voir avec Led ce qu'elle lui avait demandé...

Pour Tork, tu lui dis que la communication avec les maires se fait aux CN et qu'il peut y poser toutes les questions qu'il veut mais qu'il n'aura aucun nom et s'il ne comprend pas, je me chargerai de le lui expliquer moi-même.

Est-ce que tu as eu des infos sur les demandes de renseignements que tu avais faites sur pas mal de suspects ?

Pour Lyon, tu as bien fait.

Montélimar, ça me chiffonne que nos trois amis ne soient pas partis alors que la Provence leur a donné un ultimatum pour qu'ils aillent récupérer le bateau d'Amal... Et là, je dois bien avouer que je ne sais pas qui on a comme possibilité en défense... Donc, je démobiliserais quand même bien ceux qui sont dans l'armée pour en mettre en défense... Et voir ensuite comment je m'organise pour la suite...
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:11

Pour Lyon j'ai toujours Marcus et Coraly qui défendent automatiquement vers 3h du matin, ils s'en foutent pour 1h...Donc prends les en comptes si tu veux Anas.

Pour l'armée je suis d'accord avec toi Cap', d'autant que ça serait pas mal que Led remonte sur Lyon on ça à l'air de se rassembler...On a pas vu l'armée en constitution depuis deux jours malgré tous les événements, je doutes qu'elle ne soit pas dissoute et s'il l'a remonte on aura tout le temps de réagir à nouveau.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:14

Tork m'a dit qu'il y avait encore eu une révolte, cette nuit, j'attends encore les preuves de ses miliciens. Je te l'enverrai si jamais il ne comprends pas ce que je lui dis  Wink

pour les infos je n'ai rien eu, personne n'a rien pour le moment, je te dirai si j'ai quoi que se soit.

Oui Montélimar c'est encore mais inquiétant, il faudrait voir tout de même pour renvoyer une ou deux personne pour augmenter la défense de Lyon, enfin ce n'est qu'une idée bien sur.

Dès que l'offre est prise j'augmente pour Lyon, çà ne devrait pas tarder là

Croisé avec thib
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:24

En fait, ce que je crains surtout sur Lyon, c'est une montée d'armée... Donc, on surveille particulièrement les lances là-bas et si on a une disparition suspecte, on ne prend pas de risque...

Pour la défense de Lyon, Anas, je peux demander aux soldats de rester dans l'armée jusqu'à Lyon et une fois là-bas, si pas de montée d'armée comme j'en ai peur, on les fera défendre par l'intermédiaire des groupes maréchaux...

Je démobilise les CM et les CN de l'armée par contre et je demande à trois personnes démobilisées de défendre... Est-ce que tu peux mettre également des offres supplémentaires à Montel, s'il te plaît ? Je préfère être prudente là...

ça va ou vous pensez que j'en fais trop ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:26

Pas de soucis je surveille la prise des offres de montél et Lyon et j'en rajoute. Tu en veux combien à Montél ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:45

Je voudrais arriver à six défenseurs à Montel mais je ne sais pas combien Narcimore met de miliciens...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:51

Je ne sais pas et je ne sais pas quand il prends l'offre pour en rajouter, et là ni lui ni le maréchal de lyon n'a prit l'offre
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:54

Je peux envoyer des offres en plus avec un salaire de 18 écus si j'ai des noms à qui les envoyer car plus c'est mit tard et moins se sera prit

bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:09

j'ai suivi led dès ce midi (malade je ne savais pas si j'aurais le courage de repasser par ici)
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:14

Tu peux envoyer une offre à Marcus.baccard Anas sur Lyon si tu galères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant