Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié

Aller en bas 
+5
La Rose
Quercus.
camelise
Celestin Finamor
Demons
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:27

A la vue de la mission d'apprentissage, je pense qu'on y parle largement du marché et de comment procéder. Si vous lisez bien, pendant la mission, tout passe par le tutoiement... donc à voir si on laisse comme cela ou pas.

Seulement ensuite viennent les objectifs.

Pour passer du niveau I Bouseux au niveau II Gueux


Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-1-_imagesia-com_zjso

Pour les nouveaux joueurs, ces 3 actions ( Travailler une fois à l'église et travailler 2 fois à la mine ou au RMI ) leur rapporteront autant qu'un travail de 22h mais ne durera pour eux que 2 minutes.
Pour les comtés, ce sera comme si ces nouveaux venus auront réellement travaillé 22 heures à la mine.

Récompense :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-3_imagesia-com_zjsw

Evénements :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-4_imagesia-com_zjsx

Pour passer du niveau II Gueux au niveau III Paysan ou Vagabond

Ville ayant un verger :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-2-verger-_imagesia-com_zjsr

Ville ayant un lac :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-2-lac-_imagesia-com_zjsu

Ville ayant une forêt :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-2-foret-_imagesia-com_zjst

Passer au niveau suivant coûte 90 écus si on choisit d'être Paysan et coûte 0 écu si on choisit d'être vagabond

Récompenses :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-6_imagesia-com_zjte

Choix pour le champ :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-7_imagesia-com_zjti

Si l'on clique sur chaque champ, il y a une brève description de celui-ci.

Pour passer du niveau III Paysan au niveau IV Gros Paysan

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-5-pas-vagabond-_imagesia-com_zju9

Passer au niveau suivant coûte 0 écu si on passe vagabond.

Pour passer du niveau III Vagabond au niveau IV Vagabond ou gros paysan
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-5-vagabond-_imagesia-com_zjua

Passer au niveau suivant coûte 0 écu que l'on quitte ou non l'état de vagabond. Dans les deux cas, on reçoit une récompense.

Récompense :
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-9_imagesia-com_zjtt

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-11_imagesia-com_zju8

On reçoit au hasard un des objets de l'image.

Autres passages de niveau :

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Tribun-10_imagesia-com_zjud

Ils ne sont pas encore mis en image.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/02/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:31

La mine n'est plus verser en deux fois il me semble ? sinon je pense que le tribun peut choisir
si oui ou nom il veux tutoyer une personne, pour ma part je ne tutoie personne en taverne donc
je ne tutoierais pas en missive cela me parais logique.

Surtout que le message par bien de celui qui est nommée tribun.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:38

Pendant la mission d'apprentissage, comme il est dit, la durée est de 2 minutes (que ce soit pour la mine, pour le RMI ou pour l'église) et le salaire est versé en une seule fois. Ensuite, si on va à la mine, le salaire est également versé en une seule fois depuis que l'on peut choisir le temps que l'on y va.

Par contre c'est vrai qu'on n'y fait pas mention des messes donc ça on peut le rajouter à la lettre en stipulant que c'est bon pour le moral comme de boire deux ou trois verres d'alcool par jour.

Pour le tutoiement ou le vouvoiement, je pense que cela doit rester à la discrétion du tribun qui choisi celui qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:45

[waou ca a quand même bien évolué, c'est plus sympathique pour apprendre à jouer ce tutoriel, du coup vaut mieux peut-être pas trop charger la lettre?]

Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:16

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop charger la lettre, juste mettre l'essentiel dans la première et pourquoi pas en envoyer une seconde une semaine après pour voir comment la personne se débrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:55

Pour ne pas penser, ne pas ruminer, La Rose ne connaissait que le travail comme dérivatif.

Nous avons quelques naissances à Dié, il serait bien de se mettre enfin d'accord sur la missive à envoyer vous ne pensez pas ?

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Liste-naissances-au-17-07-1463_imagesia-com_zpu3

Nous étions partis sur cette version, continuons-nous dessus ou pas ?

Demons a écrit:
Bonjour Villageois,

Je suis ... le Tribun de la ville, bienvenu à Dié la magnifique,  

Je suis là pour t'aider alors n'hésite pas à m'écrire quand tu le souhaites, tu peux également écrire au maire pour toute information dont tu aurais besoin.

Nous nous croiserons probablement dans le Taudis ou en taverne. Tu peux aussi visiter la place du village, c'est là qu'une grande partie de la vie de Dié se déroule (la halle ou le forum, tu trouveras le lien à la mairie).

Voici quelques astuces qui pourront te servir :

Tout d'abord n'achète que du pain ou du maïs pour le moment, laisse les autres objets ou vêtements pour plus tard.

Pour survivre il faut manger, pour cela il te faut soit 1 pain soit 2 maïs.

Pour te nourrir, tu auras besoin d'écus ! Il te faut donc travailler. Plusieurs solutions s'offrent à toi :

*Travailler à la mine ( Hors de la ville --> Travaux --> Travailler a la mine). Si tu as le temps, mieux vaut travailler par tranches de 1h pour gagner davantage d'écus, sinon travailler un maximum .

*Travailler à l'église (Village --> Eglise --> Travailler à l'église). Tu y seras moins payé qu'à la mine mais cela te permettra de te faire connaitre et d'avoir plus de réputation (il te faut au moins y aller deux jours pour avoir les points de réputation nécessaires pour passer le niveau)

*Cueillir des fruits (Verger --> Choisir une case). Franchement, pour le moment et tant que tu n'as pas un peu plus de musculature (force), je te le déconseille car tu gagneras moins qu'en allant à la mine.

*Travailler pour un particulier (La Mairie --> Les offres d'emploi) Là il te faut bien regarder l'offre qui te convient (certaines demandent des caractéristiques que tu n'as pas encore, d'autre pas).

Le meilleur moyen pour augmenter ta réputation reste de passer en taverne pour y rencontrer les autres villageois. Certains sont un peu étranges, le fantôme pour ne pas le nommer, d'autres sont tout à fait adorables comme La Rose.  

Pour garder tes écus, ne paie pas de tournée pour le moment, laisse-toi offrir des verres par les autres. C'est plus économique et n'oublie pas que boire un petit coup de temps à autre est très bon pour le moral !


Petite astuce:
Comme il n'est pas nécessaire d'augmenter tes caractéristiques tout de suite, n'hésites pas à sauter un repas sur deux ! Ta forme passera à "fatigué" mais ce n'est pas grave ! Tu remangeras le lendemain.


En espérant te voir bientôt en taverne ou sur la place de la ville,

....
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:34

Je trouve ça pas mal. On fait toujours le pain à 2 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:42

Ce matin un lapin a ... ah non c'est pas ça !  Je reprends ... donc ce matin comme je m'ennuyais un peu, je me suis promenée en ville. J'ai été en direction des taudis et ben ... vous devez que lorsque je m'ennuie, il y a deux choses que j'aime particulièrement faire et l'une d'entre elles est la décoration ! Et franchement les taudis, ils n'étaient pas accueillants du tout mais alors là pas du tout ! Donc j'ai demandé à Chérubin de m'aider un peu et voici ce que nous ... enfin lui plus que moi ... avons fait.

Le bureau du tribun :


Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Bureau_imagesia-com_zqpf

Un espace repas :

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Espace-repas_imagesia-com_zqpg

Un espace détente :

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Espace-detente_imagesia-com_zqph

Bon d'accord, il manque encore des tables, une banquette et d'autres objets mais c'est un début et c'était dans mon programme d'élection !

Oui, je ne vois pas pourquoi on arrêterait le pain à 2 écus mais pourquoi ne pas y ajouter une condition? Venir se présenter au bureau du tribun au centre du village ?


[Puis la joueuse que je suis pense que cela pourrait faire partie d'un RP en halle avec le tribun qui reçoit les nouveaux, les nouveaux qui se retrouvent autour de la table, un repas convivial offert par la mairie ou par toute autre personne ... enfin voilà quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:59

[HRP : sympa les screen, j'ai désactivé la 3D du coup j'aurai pas pu voir.]

On peut ajouter le pain à 2 écus dans le courrier alors. On peut toujours le conditionner mais je ne suis pas grand amateur de ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/02/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:12

Bien avez vous dédisez pour la lettre définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:12

[Ah oui c’est beaucoup mieux le taudis comme ca]

Le pain à 2 écus sert surtout à attirer le nouveau en taverne et donc après à lui donner envie de rester donc je serai pour le mettre en début de lettre.

Sinon la lettre proposée me va!
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:40

Glorfindel: a écrit:
Si, si, le vouvoiement existe au moyen âge, et on le trouve bel et bien dans les textes au XIIème. Mais il est vrai qu'il est d'emploi plus rare et ne revêt pas le même sens que pour nous. Les textes médiévaux où les personnages passent du "vous" au "tu" et du "tu" au "vous" sont fréquents. Parfois, c'est apparemment sans raison, ou pour une raison qui nous échappe un peu. Parfois, cela marque un changement d'intensité dans un dialogue. Par exemple, dans La Suite du Merlin (XIIIème siècle), Merlin vouvoie Arthur, mais passe au tutoiement lorsqu'il l'avertit, lui fait une prophétie importante ou le met en garde contre une transgression morale.

Je suis d'avis de garder le "tu". Vous en pensez quoi qu'on avance un peu sur cette lettre parce que franchement là au niveau du tribunat, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/02/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:43

Je m'en occupe demain !
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:30

Je me suis nommée Tribun pour pouvoir modifier la lettre aux nouveaux que voici :

Citation :
Bonjour Villageois,

Je suis La Rose le Tribun de la ville, bienvenu à Dié la magnifique,

Je suis là pour t'aider alors n'hésite pas à m'écrire quand tu le souhaites, tu peux également écrire au maire pour toute information dont tu aurais besoin.

Nous nous croiserons probablement dans le Taudis ou en taverne. Tu peux aussi visiter la place du village, c'est là qu'une grande partie de la vie de Dié se déroule (la halle ou le forum, tu trouveras le lien à la mairie).

Voici quelques astuces qui pourront te servir :

Tout d'abord n'achète que du pain ou du maïs pour le moment, laisse les autres objets ou vêtements pour plus tard.

Pour survivre il faut manger, pour cela il te faut soit 1 pain soit 2 maïs.

Pour te nourrir, tu auras besoin d'écus ! Il te faut donc travailler. Plusieurs solutions s'offrent à toi :

*Travailler à la mine ( Hors de la ville --> Travaux --> Travailler a la mine). Si tu as le temps, mieux vaut travailler par tranches de 1h pour gagner davantage d'écus, sinon travailler un maximum .

*Travailler à l'église (Village --> Eglise --> Travailler à l'église). Tu y seras moins payé qu'à la mine mais cela te permettra de te faire connaitre et d'avoir plus de réputation (il te faut au moins y aller deux jours pour avoir les points de réputation nécessaires pour passer le niveau)

*Cueillir des fruits (Verger --> Choisir une case). Franchement, pour le moment et tant que tu n'as pas un peu plus de musculature (force), je te le déconseille car tu gagneras moins qu'en allant à la mine.

*Travailler pour un particulier (La Mairie --> Les offres d'emploi) Là il te faut bien regarder l'offre qui te convient (certaines demandent des caractéristiques que tu n'as pas encore, d'autre pas).

Le meilleur moyen pour augmenter ta réputation reste de passer en taverne pour y rencontrer les autres villageois. Certains sont un peu étranges, d'autres sont tout à fait adorables.

Pour garder tes écus, ne paie pas de tournée pour le moment, laisse-toi offrir des verres par les autres. C'est plus économique et n'oublie pas que boire un petit coup de temps à autre est très bon pour le moral !


Petite astuce:
Comme il n'est pas nécessaire d'augmenter tes caractéristiques tout de suite, n'hésites pas à sauter un repas sur deux ! Ta forme passera à "fatigué" mais ce n'est pas grave ! Tu remangeras le lendemain.


En espérant te voir bientôt en taverne ou sur la place de la ville,

La Rose

Monseigneur, voulez-vous redevenir Tribun ? En avez les disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/02/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:34

Je m'occupe de pas mal de chose en ce moment mes je pense que sa ne devrais pas possé de soucis. ( je suis sur pas mal de forum á la fois ) je pense pouvoir m'en occupé merci je vous ferais savoir si la situation est ingérable
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:57

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Naissances-au-14-08-1463-die_imagesia-com_10j41

Depuis le 7 juillet 1463

Dagnir (Retranchement dernière connexion le 19 Juillet 2015)
Liljiani (Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore)
Dagr (Retranchement dernière connexion le 13 Juillet 2015)
Falya (Retranchement dernière connexion le 05 Juillet 2015)
Tartaus (Niveau : Vagabond)
Broadway (Niveau : III - Broadway possède un culture du blé)
Iberstorf (Village : Fribourg)
Sidomy (Retranchement dernière connexion le 14 Juillet 2015)
Maxchok (Retranchement dernière connexion le 12 Juillet 2015)
Alexa. (Retranchement connexion le 09 Juillet 2015)
Rose_anna (Morte dernière connexion le 07 Août 2015)
Herulf (Mort dernière connexion le 08 Août 2015)

Si on regarde les statistiques, sur 12 naissances, 2 ont survécu et sont resté à Dié, 1 a survécu et est parti, 9 n'ont pas survécu ... Que peut-on faire ? Il nous faut trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:16

Monseigneur vous aviez été remis dans vos fonctions. J'ai du les reprendre pour modifier la lettre parce qu'elle était signée "La Rose" et que franchement, ça le fait pas. Je vous les ai rendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:01

GRogne :Bonjour, nouveau tribun, grognon!
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:10

Sourit tenant son ombrelle.

Merci à vous d'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:48

Grogne :Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/02/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:43

J'aimerais bien comprendre ne suis je plus tribun ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:50

Grogne :Apparemment, le maire, une partie de son conseil et également des nouveaux se sont plains de votre manque de disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:53

Et bien non vous n'êtes plus tribun. J'ai du faire la modification de la lettre aux nouveaux, vous n'avez même pas changé le nom sur celle que j'avais écrite. J'ai eu deux réclamations de la part de nouveaux venus. La première justement concernant la signature de la lettre, la seconde la non réponse à une question. De plus votre manque de présence en taverne municipale ne joue pas en votre faveur.

J'ai fait le changement aujourd'hui pensant vous écrire ce soir pour vous le dire mais si c'est comme la missive que je vous ai envoyée, je doute que j'aurais eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Evêque
Maximusdefrance


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/02/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:12

Il ressort sans dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:31

La blonde le regarde sortir sans dire un mot non plus trouvant que cette attitude ne correspond pas à celle que l'on pourrait attendre d'un homme d'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Dié-
Sauter vers: