Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -80%
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, ...
Voir le deal
19.99 €

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié

+5
La Rose
Quercus.
camelise
Celestin Finamor
Demons
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:00

Grogne :YOupi!!!!Mesage envoyé, point de confiance donné, on fait tous pareil, allez, on l'accueille!! cheers cheers cheers

Citation :
04/09/1463 01:20 : Un nouveau personnage, Gueteno., vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:01

Citation :
Nom Date d'arrivée Dernière connexion Etat Forme Faim Réputation Niveau Fiche d'objectifs Accueillir
Moinechevelu 2015-09-24 01:16:11 2015-09-24 02:16:25 Vivant en forme Très affamé 3 II Fiche d'objectifs ok
Xgamex89 2015-09-22 19:12:40 2015-09-23 19:35:33 Vivant en forme Très affamé 4 II Fiche d'objectifs ok
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:25

raithuge a écrit:
Citation :
Nom Date d'arrivée Dernière connexion Etat Forme Faim Réputation Niveau Fiche d'objectifs Accueillir
Moinechevelu 2015-09-24 01:16:11 2015-09-24 02:16:25 Vivant en forme Très affamé 3 II Fiche d'objectifs ok
Xgamex89 2015-09-22 19:12:40 2015-09-23 19:35:33 Vivant en forme Très affamé 4 II Fiche d'objectifs ok

Je n'ai déjà plus de points, le Grognon. Et j'attends toujours que vous me montriez votre généalogie familiale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:27

Grogne :J'ai aussi tout donné... et pour ma généalogie, je verrais quand ce sera possible de mon coté.. beaucoup de travaux...
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:29

Citation :
Vous avez accordé un point de confiance à Moinechevelu, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:00

Citation :
26/09/1463 13:28 : Un nouveau personnage, Almerik, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 8:36

Citation :
28/09/1463 22:52 : Un nouveau personnage, Charline15, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:28

Il me semble avoir croisé furtivement hier soir cette personne. Par contre je suis sure que j'ai fait peur à Xavier ...

Citation :
De Xgamex89 Date d'envoi Le 29 Septembre 1463 à 00h06
Objet excuse Expire le 18 Octobre 2015

Bonsoir chère dame,

Juste un petite note afin de vous dire que je me sens très bien dans cette ville.
Ne sachant pas si c'etait l'alcool ou la raison qui parlait lors de notre rencontre hier à la taverne, je preferais mettre les choses au point.
Cordialement.

Xavier

Ma réponse :

Citation :
Le bon jour Xavier,

Je suis La Rose, pas dame, pas chère dame, pas madame, La Rose.

Ce n'était pas l'alcool qui parlait hier soir mais bien moi. Vous avez dit que la ville était déserté, je vous ai répondu consciemment que si cela ne vous plaisait pas vous n'aviez qu'à la quitter.

Pour moi c'est une question de bon sens et de logique. De plus je ne suis pas réputée pour être gentille.

Cependant j'accepte vos excuses si cela peut vous faire plaisir bien que je ne vois pas en quoi vous deviez m'en présenter.

Pinkement vôtre,

La Rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:10

Grogne :Ah ebh non, me les faites pas fuir.. sont a moi.. on va encore dire que c'est de ma faute la rose!
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:44

La mine un brin boudeuse Ben oui c'est votre faute ! Puis c'est de la faute de Demons aussi ! Et celle du fantôme ! Et celle de Markram et Leane ! Et celle de Titi !
Faut pas me laisser seule en taverne na ! J'aime pas la solitude.
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:20

Revenant discrètement par là entend son nom. Ah que le hasard fait bien les choses. Il entra comme à son habitude en sautillant et dit tout sourire.

Bonjour, comment allez-vous ? Alors qu'est-ce qui est de ma faute ?
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:38

Bon bah on va aller plus en taverne si on veut garder du monde. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:23

Grogne :Mais sans taverne, pas de naissances..
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:23

La mine toujours un brin boudeuse.

Bonjour Messire Titi, je disais que c'était votre faute à tous si j'ai fait peur à ce brave Messire Xavier. Quoique brave c'est vitre dit puisqu'il ne parle pas ... mais quand même, c'est parce que vous me laissez toute seule en taverne et que ça me rend maussade ! Na !

Regardant le Grognon.

Je pense que Demons a dit qu'il vous faudrait aller plus dans le sens de beaucoup plus en taverne si vous vouliez garder du monde à Dié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:38

Grogne :Ah oui, dans ce sens la... je vais essayer..

HRP: moins de temps avec le boulot pour passer, j'essaie de faire de mon mieux!
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:09

Et bien, c'est animé ici. Cela fait plaisir à voir.

Se tourne vers Rai.

Kipic a raison. Il faut vous rendre en taverne le Grognon. Même quand je ne m'y trouve pas.

Sourit doucement.
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:13

Messire Rai ? Est-ce que cela vous dérange si je nomme Dame Camelise tribun le temps de votre voyage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:30

Grogne :Pas de soucis

Citation :
18/10/1463 20:54 : Un nouveau personnage, Keeara, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:16

Grogne :J'ai reçu un pigeon de ce sire ce matin.. je l'ai invité à vous rejoindre en taverne avec Came!

Citation :
19/10/1463 12:45 : Un nouveau personnage, Hivier_ch, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:54

Il ne pouvait pas choisir un nom un peu plus ... ou moins ... ?

J'ai mis Camelise en attendant comme tribun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:35

Grogne :Entendu.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:44

Bonsoir, je viens d'envoyer la lettre de bienvenue à un petit nouveau: Aiglefran. Comment est-ce que je fais pour avoir accès aux pains à 2 écus? Pour le moment je vais les acheter moi-même, mais à la longue ce serait mieux si j'avais un mandat non?

Citation :
12/11/1463 13:42 : Un nouveau personnage, Aiglefran, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:50

Deux nouvelles naissances ce soir:

Citation :

15/11/1463 21:55 : Un nouveau personnage, Flothekid, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
15/11/1463 22:35 : Un nouveau personnage, Munnia, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:40

Grogne :Les nouveaux que tu as pu accueillir sont restés Mark?
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:48

Alors:
- pour Aiglefran, dernière connexion le 14 Novembre et je n'ai pas eu de ses nouvelles
- pour Munnia, elle a répondu à ma lettre et est déjà passée niveau III vagabond, donc elle semble bien survivre
- pour Flothekid, aucune nouvelle, mais connecté ce matin

Je n'ai croisé aucun des petits nouveaux dans la taverne municipale hier. De plus, ils ne m'ont pas demandé pour le pain à 2 écus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié   Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié - Page 3 Icon_minitime

Bureau du tribun - nouvelles naissances à Dié
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant