Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mairie de Lyon abandonnée

Aller en bas 
+4
jackouille
anastasie91
Yrh
LedZeppelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:46

Donc maintenant j'ai confirmation d'Argael donc ce sera ce soir. Pour Lyon il faut si possible s'assurer que Sebastienne ne prenne pas l'offre. Je crois que elle devait attendre confirmation.

Rien d'autre pour Lyon ou peut-être me suggérer encore 1 nom ou 2, auxquels je n'aurais pas pensé en cas de possibles refus.

Cactus n'est pas en ville

voici les appelés :


Dartagnan
Eleanna
Tork
Samthebeast
Vauban
Sirdorian
Poison45

en gras ceux qui ont déja accepté-

Normalement si personne ne fait défaut, mais ce sont tous des habitués  Rolling Eyes   pauvres lyonnais ..... on peut même contrer une défense avec sebastienne.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:52

Vous me confirmerez cela, mais il me semble que Poison45 n'est plus à Lyon.


Je n'ai toujours aucunes nouvelles de Sebastienne, mais vu qu'elle ne réponds jamais aux missives, je ne peux donc rien confirmer.

Toutefois, je peux dissoudre un groupe, je ne l'ai jamais fais une fois que l'offre était prise, et que la garde ne soit faite, peut être que l'un de vous, qui êtes bien meilleur que moi, pourrait me dire, si je peux dissoudre son groupe avant la garde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:07

Ne dites pas que nous sommes meilleure que vous, il n'y a aucune raison du tout. C'est totalement immérité de le dire. La preuve ? je ne saurais même pas répondre à la question posée Rolling Eyes Mais vous devriez le voir si c'est possible. Si vous ne voyez rien c'est que vous ne le pouvez pas.

Mouarf vous faites bien de me le dire. C'est pas Cactus qui est pas en ville mais Poison en effet. Rha la la. J'ai vite envoyé une missive à Cactus. Il faut vraiment que Sebastienne ne prenne pas son offre pour être plus sereins ....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:12

Le faite de dissoudre ou non le groupe maintenant je le vois, je viens de le vérifier, avec une autre personne car elle n'a pas encore pris son offre, peut être a t elle reçu ma missive. Donc si cela vous convient, je le ferais avec votre autorisation bien sur, car je ne ferai rien sans votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:48

Led commence vraiment à en avoir marre et serre les poings.

Je n'ai pas à vous ordonner quoi que ce soit au niveau de la prévôté, je demande juste la certitude que la CM Sebastienne ne défende pas, vu que le conseil demande que des hommes attaquent la mairie ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:51

Oh excusez moi si je vous ai encore offensé, ce n'était pas le but. Mais vu tous les reproches que vous me faites, je préfère faire attention maintenant.

Quoi qu'elle fasse çà ne plait pas, joué le mouton ne va pas, joué la rebelle ne va pas, elle est donc censée faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:56

Anas ça serait bien que tu ais un peu plus le sens des mesures...Un coup tu veux tout faire seule, un coup tu veux te plier aux ordres de conseillers qui n'en ont pas à te donner...C'est pas possible de juste travailler avec quelqu'un sans qu'il n'y ait forcement d’ascendant de l'un ou de l'autre ?
Demander si un collègue est d'accord ce n'est pas requérir son autorisation c'est simplement faire preuve de civisme et de compétence, tout n'est pas toujours affaire de domination.

Ton ironie ne fait rien d'autre que jeter de l'huile sur le feu, il me semble que le Capitaine fait tout son possible pour apaiser la situation et j'aimerais que tu y mettes du tiens aussi.

Pourrais tu nous dire ce qu'il en est de Sebastienne ? As tu eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:00

Comme je l'ai dis vous me faites tellement de reproche que je fais attention pour ne pas vous froisser encore. Je ne fais pas d'ironie, ni rien d'autre maintenant si çà aussi çà ne vous convient pas je ne vois pas ce que je peux faire pour vous combler.

Quand à Sebastienne j'ai déjà dis ne pas avoir de réponse, et je n'en ai pas plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:57

En guise d'aparté, Je tempère les remarques aussi de Thib. Plume fait son travail si elle a envie de le faire. Pas si on sait lui parler. Elle a plus ou moins laché la mairie de Lyon parce qu'elle n'aimait pas le CaC et mis la famine de Lyon sur mon dos.  Rolling Eyes

A ne pas oublier donc. Si elle vous appprécie ça ira sinon ça sera moins coton.  Après oui quand ça va bien la mairie est stable et ça fonctionne mais c'est le type de maire qui se démène uniquement pour sa ville quand il est maire pas pour le duché. Elle achetait pas cher à Macon pour gagner quelques ecus pour Lyon, c'est bien mais ce n'est pas la solidarité ducale. Elle ne voulait pas payer les impots pendant la régence parce qu'elle estimait que c'était trop pour SA ville. Bref Plume c'est un bon maire si tout va dans SON sens pas si tu sais lui parler Thib. Wink

Là ça ira parce qu'elle ne paiera pas beaucoup d'impôts pour Lyon et elle apprécie Nyna donc c'est bon Mr. Green

Au passage, simple curiosité, mais vous savez pourquoi elle signe par Sa Grasce Plume ? J'ai loupé un épisode ?

Dernière chose le problème de l'article de loi peut-être facilement réglé pour Led si on lui filait la mairie de Lyon. Vous echangez le poste de capitaine avec moi et ça ira. Le but ce n'est pas de brider les gens c'est d'eviter de leur donner 12 miliers de choses à faire avec le risque d'en louper une.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:10

Led acquiesce et se désole pour sa ville.

Il y a des rumeurs en effet je pense qu'elle veut faire durer le plaisir. Laissons-lui cette joie.

Pour ce soir je ne suis pas certaine que nous réussissions. Deux personnes ont travaillé avant de relever leur courrier. Un a pas répondu encore.

Que faisons-nous ?

J'entre ce soir et si la tentative de ce soir échoue, je prend la mairie 24 heures après quand j'aurais le statu quo ? Je ressortirais des murs après de toute façon. Effectivement on peut nommer Diboan Capitaine, l'essentiel est que l'armée soit là et toujours à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:16

Oui j'y pensais aussi.
Le plan semble réglé, on est paré en cas d'échec.

Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:17

De toute façon, les décrets prévalent sur tout, va vraiment falloir que le Juge se mette dans la tête que la loi n'est pas figée et que nous avons latitude pour faire ce que nous voulons quand une situation l'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:19

Arwel arrête d'asticoter le juge, je t'ai vu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:28

Led rit en entendant Thiberian.

dernier décompte :

Argael
Dartagnan
Eleanna
Tork
Samthebeast
Vauban
Sirdorian
Cactus

en gras ceux qui ont déja accepté. Il manque Tork encore. Mais même sans lui on devrait passe si sebastienne ne défend pas. Si elle défend on passe pas et on fait le plan B

Mon armée ne risque pas d'être détruite si la révolte réussit car elle n'aura pas encore le statu quo. Comme quoi faut penser à tout avec les armées. J'espère n'avoir rien oublié. Vous pouvez me confirmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:39

Surtout, Arwel, qu'j'ai dit sensiblement la même chose que vous...

Yrh a écrit:
Je pense qu'avec une annonce ducale (un décret) on pourrait s'en tirer...

Encore faut-il penser à faire le décret hein, mon intervention nocturne servait uniquement à rappeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:09

Il est vrai que c'est dans nos habitudes de faire les choses sans rien annoncer... C'est sensiblement la même chose, en effet, à la différence que je l'affirme... Tout est dans la nuance...

Et je n'asticote personne ce soir, mis à part l'Amiral qui l'a bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:13

Mandat rendu intact. je lui ai écrit hier, à Elion, voyant qu'il ne l'avait même pas ouvert, lui disant que je m'inquiétais. je l'avais invité à me poser des questions mais je le pensais aguerrit .
En général je ne harcèle pas les maires, juste les juges et les procureurs.

j'ai été mignonne avec lui j'vous jure!!!

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:28

L'essentiel est le retour du mandat. Je suis convaincue qu'il n'a rien détourné mais il faudra vérifier.

Un futur maire s'est déja montré intéressé par la reprise de la mairie au prochain mandat : Tork.

dernier décompte des participants à la petite sauterie nocturne :


  • Argael
  • Dartagnan
  • Eleanna
  • Tork
  • Samthebeast
  • Vauban
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 1:47

Tork à la mairie ? Génial... S'il est aussi efficace qu'en Duc... ça ne va pas arranger les affaires de Lyon... Et ça sera ni plus ni moins que de la gestion à la Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:35

On sait ce qu'il en est ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:50

Oui.

Citation :
20/01/1463 Révolte à Lyon ! Argael prend le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:15

Oui papy est de nouveau dans la place mais par contre cela s'est mal terminé :

Citation :
Événements récents :
20/01/1463 04:09 : Vous avez frappé Athalia. Vous l'avez sérieusement blessé.
20/01/1463 04:09 : Rosedessables vous a donné un coup de baton. Ce coup ne vous a pas blessé.
20/01/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Lyon.

J'ai failli perdre l'armée sur ce coup. J'avais raison d'être inquiète.

Donc soit le truc "toutes les armées du Lyonnais Dauphiné" ne marche pas ou soit un idiot de maire avait changé les paramètres de la mairie.

Je vais écrire à Athalia pour m'excuser et à Rose la remercier de pas avoir tapé trop fort.

En tout cas il va falloir que chaque nouvelle armée du duché soit mise en amie dans les mairies pour éviter de tels accidents.

D'un côté cet accident a du bon aussi ....... je suis toujours hors les murs et je peux foncer à Montélimar plus rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:17

Et merde !
Propose une compensation à la blessée Led ! Des excuses ne suffisent pas, si elle a perdu sa forme on doit l'aider à se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:26

d'accord. je vais em renseigner auprès d'Argael car Plume m'a certifié que sous ses mandats c'était mis juste comme paramètres. J'ai voulu confirmer auprès d'Azharr et il m'a dit comme je le pense depus un moment et Diboan aussi de me méfier avec cette option de "toutes les armées de ...." En fait c'est Diboan qui a attiré mon attention là-dessus il y a 2 ans. Ca semble confirmer que ce ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:52

Tout le monde le dit depuis longtemps que "toutes les armées" etc, ça n'est pas le bon paramétrage... C'est ainsi qu'il y a eu un cafouillage lors de la guerre de Savoie, il me semble... Nyna pourra confirmer, je crois me souvenir qu'elle ou Géro, voire les deux avaient été blessés là-bas... A moins que le cafouillage se soit produit à Genève... J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Lyon abandonnée   Mairie de Lyon abandonnée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Lyon abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: